AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française Empty
MessageSujet: Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française   Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française EmptySam 9 Aoû - 16:27






Jean-Baptiste Dupuis
"La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes."




Qui est tu ???

Nom : Dupuis

Prénoms : Jean-Baptiste

Date et lieu de naissance : Paris- 13/01

Âge : 35 ans

Origine : française

Statu civil : Marié à Héléna Dupuis

Orientation sexuel : hétérosexuel

Groupe :Staten Island



caractère; tics & manies
100 % you ...
Jean-Baptiste est un homme comme les autres, si ce n'est qu'il a ses défauts et ses qualités propre comme tout le monde. Il est plutôt timide mais très protecteur avec ses amis et sa grande famille. Durant son adolescence, il a vécu de nombreuses déceptions amicales et amoureuses. Depuis, il accorde de l'importance à ça et ne donne sa confiance qu'après un certain temps. Il est aussi très colérique et il ne faut pas le repousser dans ses retranchements. Il a de nombreuses passions dont les plus importantes sont le chant et la danse.


Derrière l'écran ...
nom du membre as pseudo web du membre
salut moi c'est dreameuse, j'ai 23 ans. J'ai connue le forum par une des membres qui m'a donné le lien sur un autre fow'. Je serais connecter entre 5 et 7/7 jours l'été et après on verra.... Je penses que ce forum a l'air génial.

Aide nous ...
Code:
Matthew Morisson ~Jean-Baptiste Dupuis

BY .TITANIUMWAY & modifier par Cupidon avec accord pour New-Yorkers


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française Empty
MessageSujet: Re: Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française   Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française EmptySam 9 Aoû - 16:30






Story about you ...
la citation qui va bien ici même


Jean-Baptiste Dupuis est né en France un 13 Janvier il y a 35 ans et il y a vécu de nombreuses années dans la capitale, Paris. Ses parents, tous deux danseurs professionnels, vivaient dans un petit appartement du 16e arrondissement, le même où il a passé 18 ans de sa vie. Comme tout le monde, il a été à l'école puis au collège puis au lycée. Il avait même une grande soif d'apprendre pour que ses parents soient fiers de lui et lui payent des cours de danse et de chant (dont il a profité entre ses dix et ses dix-sept ans). Très timide, il avait peu d'amis mais des amis fidèles. Et puis il avait tout l'amour de ses parents qui, malgré leurs obligations professionnelles, faisaient tout pour s'occuper un maximum de leur unique fils. Il a donc grandi parfaitement, si ce n'est en amour et parfois en amitié. Il a eu de nombreuses déceptions amoureuses et amicales au lycée. Tout d'abord, des amis d'enfance l'ont lâchés à l'entrée au lycée sans explications. Puis sont venues les déceptions amoureuses: plusieurs filles sont sorties avec lui entre la seconde et la terminale et l'ont larguées sans raisons apparentes alors qu'il les aimaient. Il a donc décidé de laisser tomber l'amour pour un temps à l'entrée de l'école de chant et de danse de Paris. Et pourtant, grâce à cette école et à son futur métier, il allait rencontrer sa future femme. Après quelques années dans cette école,il est ressorti diplômé et a décidé de donner des cours de chant et de danse dans une amicale laïque en temps que professeurs attitré. Dans un de ses cours dédié aux adultes, il a rencontré une femme très charmante,Héléna Decoles. Il s'est attaché à elle jusqu'à ce qu'ils deviennent amis. Evidemment, ils étaient attirés l'un par l'autre sans se le dire. Et, un jour, à la veille des 23 ans de Jean-Baptiste (ils s'étaient rencontrés à l'âge de 20), ils se sont décidés à s'avouer leur sentiments respectifs. Deux ans plus tard, ils étaient mariés et Jean-Baptiste quittait son petit appartement qu'il avait depuis son école pour un nouveau avec sa femme.Par la suite, ils ont continués à vivre à Paris, déménageant beaucoup: en effet, ils ont fait trois enfants ensemble, le dernier ayant tout juste 5 ans. Mais pourquoi débarquent-ils tous à New-York si la vie en France était si belle? C'est simple: un lycée a eu vent de la popularité de Jean-Baptiste (qui, en parallèle de sa vie de famille, continuait à donner des cours de chant et de danse) et a décidé de lui confier la charge de son Glee Club à plein temps. Et, en bon mari et père, il a confié tout le monde à le suivre.

BY .TITANIUMWAY & modifier par Cupidon avec accord pour New-Yorkers


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française Empty
MessageSujet: Re: Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française   Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française EmptySam 9 Aoû - 16:32

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française Empty
MessageSujet: Re: Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française   Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française EmptySam 9 Aoû - 16:43

Merci  Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française 2915679382 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française Empty
MessageSujet: Re: Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française   Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française EmptySam 9 Aoû - 16:47

MM (L)
welcome mister bonne chance pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française Empty
MessageSujet: Re: Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française   Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française EmptySam 9 Aoû - 16:48

Merci  Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française 2915679382 

Et pas de soucis je demanderais si j'ai besoin d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française Empty
MessageSujet: Re: Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française   Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française EmptySam 9 Aoû - 16:55

avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française Empty
MessageSujet: Re: Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française   Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française EmptySam 9 Aoû - 17:24

Fiche finie sans questions  Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française 2915679382 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Mackenzie E. Gauthier
http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française Left_bar_bleue0/3Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française Empty
MessageSujet: Re: Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française   Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française EmptySam 9 Aoû - 17:32

Héhé c'est du rapide, sinon bienvenue officiellement Smile





Tu es validé(e)




Bienvenue à toi, sur New Yorker TM, nous sommes ravis de te compter parmi nos membres. Afin que ta vie parmi nous soit belle et remplit de mont et merveilles, n’hésite pas à consulter l’une des têtes de l’équipe du Staff, nous sommes à ton entière disposition. N’hésite pas à poser des questions. Le jeu peut enfin commencer, nous t’invitons à te rendre sur ses différents liens afin de recenser et demander ce dont tu as besoin.

 Crée ta fiche LIENS et tu auras pleins d’amis
 Crée ta fiche SUJETS et tu auras pleins de scènes
 Recense ton avatar sur le BOTTIN afin d’en être l’unique utilisateur
 Demande ton LOGEMENT, car vivre dans la rue ce n’est pas très confortable par ce froid.
 N’hésite pas a demander un RANG pour avoir le plus beau profil
 Quelque chose à dire ou tu as des idées qui peuvent intéresser le forum, viens nous faire part de tes SUGGESTIONS


BY .TITANIUMWAY & modifier par Cupidon avec accord pour New-Yorkers


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française Empty
MessageSujet: Re: Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française   Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française EmptySam 9 Aoû - 17:45

Merci je fais tout ça de suite  Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française 2915679382 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française Empty
MessageSujet: Re: Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française   Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française EmptySam 9 Aoû - 18:08

bienvenue!!!!!! tien un français comme ma Azur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française Empty
MessageSujet: Re: Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française   Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française EmptySam 9 Aoû - 18:09

Merci  Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française 2915679382 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française Empty
MessageSujet: Re: Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française   Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Baptiste Maunier-My little bro'
» Début du Glee club [Pv Jean-Baptiste]
» JB Dupuis phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
ARRIVEE A NEW YORK
 :: Vos Passeports :: Passeport en ordre
-
Sauter vers: