AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LE STAFF *à Consulter !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
https://new-yorkers.forumgratuit.ch


Admin

Date d'arrivée : 21/11/2013
Tweets envoyés sur la toile : 232

LE STAFF *à Consulter !! Empty
MessageSujet: LE STAFF *à Consulter !!   LE STAFF *à Consulter !! EmptyLun 9 Déc - 2:56



Notre joli staff


Le staff de new yorkers


Vous voulez nous connaitre un peu plus et savoir qui est derrière l'écran des gens qui administrent ce forum et bien ici c'est la place.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
https://new-yorkers.forumgratuit.ch


Admin

Date d'arrivée : 21/11/2013
Tweets envoyés sur la toile : 232

LE STAFF *à Consulter !! Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF *à Consulter !!   LE STAFF *à Consulter !! EmptyLun 9 Déc - 2:58



Gen • administratrice


Mackenzie et Arielle


Meow.. hum je veut dire coucou les zamis.(a)
Moi c'est Geneviève mais je préfère Gen ou Geejube c'est plus original et plus joli, je suis sur le forum depuis décembre 2013. J'avais entre vingt et trente bougies sur mon dernier gâteau d'anniversaire. Je vis aussi au Canada et sur la chatbox. Je suis sur les forums rp depuis presque sept ans et depuis tout ce temps, j'ai eu souvent l'occasion de gérer et créer des forums alors autant dire que je connais forumactif comme je connais le fond de ma poche et que j'adore administrer des forums  Very Happy  J'ai étudier en infographie et même si je travaille pas dans ce domaine, je sais tout de même me servir de photoshop, alors si vous avez besoin d'aide dans ce domaine, n'hésitez pas à venir m'en demander, tout comme de l'aide pour quoi de ce soit concernant le forum. Ma boite mp est toujours ouverte pour la populasse de ce forum et je ne mords pas du moins pas si vous êtes gentils.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
https://new-yorkers.forumgratuit.ch


Admin

Date d'arrivée : 21/11/2013
Tweets envoyés sur la toile : 232

LE STAFF *à Consulter !! Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF *à Consulter !!   LE STAFF *à Consulter !! EmptyVen 21 Aoû - 20:24



Lilith • administratrice


Roméo, Noann, Enael et Cináed


Ohhhhhhhhh heyyyyyy, mes petit's Curly ! LE STAFF *à Consulter !! 3241872905
Moi c'est Casimir, euh... Non Amandine, Mandine ou didine. On me connaît sur les forums sous le nom de Lilith. J'ai 27 ans, oui, oui, je suis vieille, mais plein de sagesses. Et ça fait, un peu plus de onze ans que je côtoie les forums RPG. Et je ne parle pas de la partie staff Wink donc j'en ai fait partie plusieurs fois. Je n'ai pas un caractère facile, mais je suis assez sociable, il ne faut pas voir peur. J'adore aider les gens si besoin. On peut dire que je suis entièrement à votre disposition  LE STAFF *à Consulter !! 93085326 et j'aime beaucoup plaisanter. Vous allez remarquer très vite. Je suis dans l'imprimerie  LE STAFF *à Consulter !! 3241872905  et j'aime le chocolat et les vaches  LE STAFF *à Consulter !! 3219070025  coeur. Je suis du genre insupportable, même moi j'ai dû mal à me supporter xD. Bref, si besoin, je suis toujours là. Oui, comme je vous l'ai dit je vis pour vous  LE STAFF *à Consulter !! 584149197

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
https://new-yorkers.forumgratuit.ch


Admin

Date d'arrivée : 21/11/2013
Tweets envoyés sur la toile : 232

LE STAFF *à Consulter !! Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF *à Consulter !!   LE STAFF *à Consulter !! EmptyVen 21 Aoû - 20:25



miss emi • administratrice


alaska, bae et Pearl


Hello coeur

Je répond au doux nom de Nathalie mais les gens sur la toile me connaissent sous le pseudo de Miss Emi. J'ai un certain âge que certaines personnes connaissent mais que je ne tiens pas à divulguer en direct. J'habite en Rhônes Alpes et plus précisément en Isère. Je suis sur les forums depuis une petite dizaine d'années étant tombé dedans assez tardivement. Je suis quelqu'un de très présent donc n'hésitez pas à me mp ou à passer me voir sur la box. Mes qualités premières étant la disponibilité et l'écoute des membres. Je suis assez douée en graphisme et j'ai quelques bases en codage.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
https://new-yorkers.forumgratuit.ch


Admin

Date d'arrivée : 21/11/2013
Tweets envoyés sur la toile : 232

LE STAFF *à Consulter !! Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF *à Consulter !!   LE STAFF *à Consulter !! EmptyLun 12 Oct - 21:04



Ceriztoxic • Administratrice


Annalynne


Bonjour bonjour :3 alors moi mon petit nom c'est Laura-Christelle, mais Laura suffira largement, ne vous en faites pas, je suis née le même jour et la même année que mon personnage (oui oui même date de naissance ahah) ce qui fait que tout comme Anna, j'ai également 21 ans, je vis en région parisienne, a 25 minutes en rer de Paris, a côté d'une ville qui s'appelle Melun. Je débute tout juste l'univers des forums, mais sinon ça fait six ans que je suis dans l'univers du RP, j'ai notamment fait pas mal de rpg sur facebook sans y trouver mon vrai bonheur (Deborah coucou) en tout cas jusqu'à ce que je me décide à me lancer sur forum est mon vrai coups de coeur a été New-Yorkers et sincèrement, j'espère que cette histoire d'amour à vos côtés durera encore très très longtemps, après tout, on oublie jamais son premier amour et mon premier amour c'est ce forum, le premier rpg qui me donne envie de tout donner, mais surtout de rester (Deborah recoucou) enfin voilà. Après étant que sur tablette, je peut pas vraiment faire les montages que je sais faire de bases, par contre, j'ai ouvert une petite galerie d'avatars, donc n'hésitez pas à y faire un tour et a m'en demander, ça sera avec grand plaisir, sur ce je vous laisse retourner à vos occupation, gros bisous ♡

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
https://new-yorkers.forumgratuit.ch


Admin

Date d'arrivée : 21/11/2013
Tweets envoyés sur la toile : 232

LE STAFF *à Consulter !! Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF *à Consulter !!   LE STAFF *à Consulter !! EmptyLun 22 Fév - 20:48



Juju - Administratrice


Ezéciel, Ayden, Jack & Erwan


Oyé Oyé mes n'amour,

Alors moi c'est Justine mais vous pouvez m’appelle juju je ne vais pas vous croquer pour autant ahah  LE STAFF *à Consulter !! 2865367171 j'ai 21 ans et demis une pur sudienne qui a fait tout les coins de France en 21 ans mais sa va continuer comme on dit.

Sa fait de bombeuse année que je suis sur des forum rpg ou encore administratrice j'aime toucher a tout mais surtout très curieuse au point de savoir tout se qui se passe dans le coin quand l'envie me prend. Je suis aussi bien alaise avec une feuille de papier qu'un ordinateur pour dessiner faire des montage photo vidéo quand je pique le pc de mon frère mais chut se sera notre petit secret  LE STAFF *à Consulter !! 2009557800
Je vous rassure je mange personne heureusement d'ailleurs xd mais si vous avez besoin ma boite mp est a votre disposition pour tout se que vous voulais si vous a besoin de quelque chose n'importe quoi je suis la promit je serait gentille

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


LE STAFF *à Consulter !! Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF *à Consulter !!   LE STAFF *à Consulter !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE STAFF *à Consulter !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOS PARTENAIRES * à consulter !!
» LES GROUPES * à consulter
» BOTTINS DES AVATARS * A consulter
» LISTE DES MULTI COMPTES ☆ à consulter .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
PASSEZ LA DOUANE
 :: Premiers pas
-
Sauter vers: