AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liv Tyler : Rien ne brise les liens du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Liv Tyler : Rien ne brise les liens du sang Empty
MessageSujet: Liv Tyler : Rien ne brise les liens du sang   Liv Tyler : Rien ne brise les liens du sang EmptyDim 9 Aoû - 8:27


Carolyn Perris
vie ta vie comme si tu mourrais demain
NOM :: Perris + PRÉNOM(S) :: Carolyn + SURNOM :: Carrie + AGE :: 38 ans + NATIONALITÉ :: Américaine + ORIENTATION SEXUELLE :: À Votre choix + STATUT SOCIAL :: À votre choix + MÉTIER :: À votre choix + GROUPE :: Selon description du perso + AVATAR :: Liv Tyler +

PAGNE EN PAILLE ET PAREO
Carolyn est la soeur de Sean. Elle a toujours été espiègle, casse-cou ET taquiner son grand frère. Avec le temps elle c'est calmée mais elle taquine toujours autant son frère. Côté caractère elle est l'opposé de Sean. Elle est rigolote, pleine de vie, a un bon sens de l'humour et vive d'esprit. Elle est impulsive et parfois soupe au lait. Elle boude quand ça ne fait son affaire ou qu'elle est blessée. Elle est d'une sensibilité presque fragile et romantique à sa manière. Oui elle aime les fleurs et tout mais si son chéri lui offre un saut en bungee elle ira en tandem. Elle est franche et direct et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, à croire qu'elle n'a pas de filtre. Sinon pour sa vie en générale je vous laisse libre. Leur parents sont toujours ensemble et leur père a tenu la place de trésorier à la mairie. Sinon je vous laisse libre.

Sean Perris
Grand frère + Nous sommes très proches malgré nos différent tempérament. "Le soleil et la Lune" comme nous surnomme nos parents. Certes tu as été une petite peste dans ton enfance mais n'en reste pas moins que je t'adore petite soeur. Tu es une des seule personne à m'arracher un éclat de rire et un sourire franc. Tu as été là lors du décès de ma fiancée. Tu me vois me plonger dans le boulot et tu n'hésite pas une seconde à me remonter les bretelles. Tu es un petit soleil et si quelqu'un te fais du mal sache que je me batterais quitte à perdre mon poste d emaire pour te protéger.
Pseudo
Lien qui les unis + description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
codes by Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Liv Tyler : Rien ne brise les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: Liv Tyler : Rien ne brise les liens du sang   Liv Tyler : Rien ne brise les liens du sang EmptyDim 9 Aoû - 8:30


MES EXIGENCES
un petit mot gentil pour celui qui passe ici...
COLLIER DE FLEURS ET NOIX DE COCO
AVATAR(S) :: Liv Tyler

PSEUDO :: Carolyn Perris

NIVEAU :: Moyen à bon

CONNECTIVITÉS :: 3/7 minimum

AUTRE :: Alors bonjour à toi qui lis ceci. Sache que malgré que j'ai mis "peu négo" pour l'avatar je suis ouverte à la discussion. J'aime bien Liv et je trouve des airs de ressemblance avec Keanu. J'ai mis Carolyn mais sachez que le nom est aussi totalement négo... je savais pas quoi mettre ^^ Donc si vous décidez de changer quoique se soit veuillez m'en aviser simplement je ne mords pas loll Bien sûr si vous prenez ce scénario j'imagine que vous serez assez présent pour la jouer. N'hésitez pas si vous avez des questions Wink

codes by Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
Liv Tyler : Rien ne brise les liens du sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur
» Rien que toi et moi (Hayley)
» (m/libre) Tyler Blackburn ♪ Micha Blackholow
» Mark & Annalynne + Une sortie, rien que toi et moi
» Braderie de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
PASSEZ LA DOUANE
 :: Appel à témoins
 :: Scénarios en construction
-
Sauter vers: