AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur Empty
MessageSujet: Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur   Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur EmptyMar 10 Nov - 23:02



Casey Mills

Bonjour, je m'appelle Casey Mills, mais on me surnomme  Mills. J'ai actuellement  30 ans, car je suis né(e) le  20/05/1985 à  New York et je suis  Américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de  retaper des vieilles voitures, je suis  pompier. Si vous voulez tous savoir je suis  aisé, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis  hétéro et je suis  célibataire pour le moment. On me dit souvent que je ressemble à  Chris Pratt Je suis dans le groupe des  Topaze


Points importants



Casey est né ici à New York, il est le fils d'un pompier et d'une infirmière. Son père est mort il y a 4 ans dans un incendie criminel. Il a toujours voulu devenir pompier comme son père! Il est le seul garçon de la famille, il a en effet trois soeurs. Il est lieutenant pompier à la caserne 51. Quand il a du temps libre, il bricole sur sa vieille ford mustang et dans sa maison. Il est également musicien à ses heures perdues, il joue magnifiquement bien de la guitare.  C'est également un jeune homme sportif, il a besoin de se maintenir en forme pour son boulot mais il aime ça aussi. Casey remporte un certain succès avec la gent féminine, si il lui arrive d'en profiter, il est en règle générale fidèle en amour.

codage by miss horan





Nemesys Foster


Futur Love+

Ils travaillent ensemble et s'entendent super bien. En dehors de la caserne, ils font leur jogging ensemble et sortent souvent avec le reste de la caserne. Seulement, ils sont attirés l'un vers l'autre, même si ils savent qu'une relation entre collègues peut nuire à leur efficacité, les deux jeunes gens sont en passe de sortir ensemble, disons que l'envie de l'autre est de plus en plus présente et au vue de leur proximité et de leur complicité, Casey ne devrait plus tarder à craquer et à inviter la jeune femme pour un rencard..




Nom du perso


Lien

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Nom du perso


Lien

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur Empty
MessageSujet: Re: Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur   Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur EmptyMer 18 Nov - 21:06




exigences du créateur



AVATAR(S) :: Chris Pratt, Josh Duhamel, Colin O'Donoghue ou Sebastian Stan ou autre si vous avez à me proposer!

PSEUDO :: Le pseudo est négociable pour le nom de famille mais pas pour le prénom, j'adore Casey.

NIVEAU :: J'aimerais quelqu'un qui soigne son orthographe et qui ai la même vision que moi du personnage, après je suis ouverte à toutes propositions et à toutes les idées possible!

CONNECTIVITÉS :: Au moins une réponse par semaine si c'est possible Very Happy

AUTRE :: Je couvre de bisous celui ou celle qui prendra mon scénario! Il est très très important pour moi et si il est prit, je vous jure je fais la danse du ventre!  lol!               Et toi qui lit mon scénario et qui est tenté de le jouer, je t'aime déjà!    L'histoire est entièrement négociable, vous pouvez vous appropriez entièrement le personnage, du moment que ce qui est écrit ici soit intégré à l'histoire de Casey, tout comme le lien n'est pas négociable, je veux vraiment les mettre en couple.ici



Pour nous aider

Code:
[code]<span class="free"><a href="http://www.new-yorkers.net/t4903-chris-pratt-ne-me-brise-pas-le-coeur-reserve" style="color:green">Casey Mills ~ Chris Pratt</A></span>[/code]

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur Empty
MessageSujet: Re: Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur   Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur EmptySam 21 Nov - 3:47

Devine qui là! Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur 3241872905 Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur 3241872905 Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur 3241872905 Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur 3241872905
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur Empty
MessageSujet: Re: Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur   Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur EmptySam 21 Nov - 12:31

Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur 313792719 Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur 2915679382 Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur 313792719 Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur 1098690455
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Alaska K. Aleksandrov
http://dubai-paradise.forumactif.org/


Coin Infos
Avertissements:
Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur Left_bar_bleue0/3Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Entre 10 et 20 lignes
Disponible pour RP :: Oui

Alaska K. Aleksandrov

Date d'arrivée : 09/11/2015
Ton anniversaire c'est le : 30/11/1993
Tweets envoyés sur la toile : 653
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Je crédite : Miss Emi
Ma " to do list " : Rencontrer l'homme de ma vie, devenir un chanteur adulé si possible, découvrir le monde à travers ses yeux

Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur Empty
MessageSujet: Re: Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur   Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur EmptySam 21 Nov - 15:06

Scénario pris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur Empty
MessageSujet: Re: Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur   Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur EmptySam 19 Déc - 17:46

Scénario remis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur Empty
MessageSujet: Re: Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur   Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur EmptyMer 23 Déc - 21:52

Me voilà M'dame Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur 18028708 Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur 1338553893
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur Empty
MessageSujet: Re: Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur   Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur EmptyMer 23 Déc - 22:20

Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur 2915679382 Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur 2915679382 Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur 2915679382 Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur 313792719 Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur 313792719 Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur 313792719 Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur 313792719 Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur 3779226834 Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur 1673607691 Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur 2822392838
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Mackenzie E. Gauthier
http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur Left_bar_bleue0/3Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur Empty
MessageSujet: Re: Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur   Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur EmptyDim 27 Déc - 18:49

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur Empty
MessageSujet: Re: Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur   Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur EmptyLun 7 Mar - 12:15

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur Empty
MessageSujet: Re: Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur   Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liv Tyler : Rien ne brise les liens du sang
» VANESSA HUDGENS •• cousine de mon coeur
» Ashley Rickards-Petite soeur de coeur
» Olivia Wilde - Ma cousine mais soeur de coeur
» CHRIS HEMSWORTH + le grand frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
PASSEZ LA DOUANE
 :: Appel à témoins
 :: Scénarios masculins
-
Sauter vers: