AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre pas du tout prévu [Ro' et Al']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Alaska K. Aleksandrov
http://dubai-paradise.forumactif.org/


Coin Infos
Avertissements:
Une rencontre pas du tout prévu [Ro' et Al'] Left_bar_bleue0/3Une rencontre pas du tout prévu [Ro' et Al'] Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Entre 10 et 20 lignes
Disponible pour RP :: Oui

Alaska K. Aleksandrov

Date d'arrivée : 09/11/2015
Ton anniversaire c'est le : 30/11/1993
Tweets envoyés sur la toile : 653
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Je crédite : Miss Emi
Ma " to do list " : Rencontrer l'homme de ma vie, devenir un chanteur adulé si possible, découvrir le monde à travers ses yeux

Une rencontre pas du tout prévu [Ro' et Al'] Empty
MessageSujet: Une rencontre pas du tout prévu [Ro' et Al']   Une rencontre pas du tout prévu [Ro' et Al'] EmptyMer 18 Nov - 10:02


Alaska & Roméo


Une rencontre pas du tout prévu

Il était à peine 15 h mais j'avais déjà fini ma journée à la radio, c'est donc pour cette raison que j'étais parti faire un tour juste à quelques pars de la station. Perdu dans mes pensées, je me retrouvais sans vraiment y avoir pensé au abord du stade de foot. Cela faisait vraiment longtemps que je n'étais pas venu ici en tant que joueur, joueur amateur, bien sur !

Remarquant qu'il n'y avait personne et donc, bien évidemment, ni de match ni même d'entrainements, je commençais à marcher sur le terrain avant de remarquer qu'il y avait un ballon sur le terrain. Je balayais une nouvelle fois les abords du terrain des yeux et ne voyant toujours personne, je retirais ma vester et commença à taper dans le ballon m'amusant à tirer des buts aux cages.

Je sais bien qu'il est facile de marquer des buts alors que personne n'est là pour les stopper mais je passais un bon moment seul à taper dans un ballon, chose qui ne m'était pas arrivé depuis des mois, ayant très peu d'amis depuis que j'avais débarqué ici.

Entendant quelqu'un applaudir, je me stoppais et regarda autour de moi avant de repérer un mec un peu plus loin et franchement, je ne m'attendais pas à retrouver un des garçons avec qui j'avais passé la nuit, il y a déjà quelques temps en arrière. Je m'approchais de lui avec un sourire.

- Salut Roméo ! ça fait longtemps dis donc ! Je commençais à croire que tu m'évitais, beau brun !

Non, je n'avais pas l'habitude de retenir le prénom de tout mes amants mais Roméo m'avait plutôt fait une bonne impression et son prénom était gravé dans ma mémoire tout comme la nuit qu'on avait passé ensemble.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Roméo L. Rimenez


Coin Infos
Avertissements:
Une rencontre pas du tout prévu [Ro' et Al'] Left_bar_bleue0/3Une rencontre pas du tout prévu [Ro' et Al'] Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Roméo L. Rimenez

Date d'arrivée : 15/11/2014
Tweets envoyés sur la toile : 1131
On dis que je ressemble à : Zayn Malik
Je crédite : µ

Une rencontre pas du tout prévu [Ro' et Al'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas du tout prévu [Ro' et Al']   Une rencontre pas du tout prévu [Ro' et Al'] EmptyVen 4 Déc - 23:46



Une rencontre pas du tout prévu

On était au milieu de l'après-midi, pendant une journée de congé. Et je n'aurais jamais cru possible, de pouvoir m'ennuyer. Pourtant, ce n'est pas le manque d'imagination qui me manquer les jours où je bossais. Les habitudes prenaient une grande place dans la vie et on était assez perdu. J'aurais pu être en mode fainéant sur mon canapé. Mais restait seul, face évidence certainement pas.

Bref, restait à l'appartement n'était pas ma perception d'une journée de congé, assez mérité. C'est naturellement que m'était aventuré vers le terrain de foot. Pensant naïvement, certainement d'y trouver mon frère. Dans la logique, soit il était là, soit avec sa copine. Le foot était sa vie, comme moi le tatouage et le dessin.

Mais visiblement, je m'étais trompé. À ma grande surprise, c'est une autre personne que j'avais trouvée sur le terrain, à taper dans le ballon et mettre des buts. Un sourire se pointait sur mes lèvres, prenant soin de m'installer dans les gradins pas trop loin du terrain. Faut bien l'avouer, je ne m'attendais pas à le trouver ici. On ne peut pas dire que depuis notre passé commun, se voir n'avait pas été une chose... Régulière. Le travail, la vie, et peut-être le fait aussi que je n'assumais pas non plus, enfin j'ai vite compris que cette orientation, n'était pas pour moi. Par automatisme, je me suis mis à l'applaudir. Comme une réaction anodine, il venait à ma rencontre.

« Salut Alaska ! Oui, on peut dire ça ! Non si je t'évitais mon petit Alaska, je ne serais pas là, à t'applaudir, et j'aurais fait comme si je ne t'avais pas vu et j'aurais pris la fuite. »

Même si j'avais su assez vu que ça resterait une simple aventure entre nous. Alaska était une personne que j'avais appris à apprendre, à apprécier.

« Et pour le beau brun, je te retourne le compliment, toujours mignon et à ce que je vois en forme. Prêt à jouer... Au foot »

J'avais eu une hésitation sur la fin. Me sentant obligé, de justifier ce que je pensais, et en insistant sur mon regard sur le terrain. Comme quoi, ça pouvait que je n'étais pas encore à l'aise sur ce qui s'était passée.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Alaska K. Aleksandrov
http://dubai-paradise.forumactif.org/


Coin Infos
Avertissements:
Une rencontre pas du tout prévu [Ro' et Al'] Left_bar_bleue0/3Une rencontre pas du tout prévu [Ro' et Al'] Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Entre 10 et 20 lignes
Disponible pour RP :: Oui

Alaska K. Aleksandrov

Date d'arrivée : 09/11/2015
Ton anniversaire c'est le : 30/11/1993
Tweets envoyés sur la toile : 653
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Je crédite : Miss Emi
Ma " to do list " : Rencontrer l'homme de ma vie, devenir un chanteur adulé si possible, découvrir le monde à travers ses yeux

Une rencontre pas du tout prévu [Ro' et Al'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas du tout prévu [Ro' et Al']   Une rencontre pas du tout prévu [Ro' et Al'] EmptyLun 18 Jan - 21:27


Alaska & Roméo


Une rencontre pas du tout prévu

Un sourire s'accroche à mes lèvres alors qu'il me dit ne pas m'éviter mais je fais la moue alors qu'il précise si je suis prêt à jouer au foot, preuve qu'il n'est pas si à l'aise que ça avec l'aventure qu'on a eu. Je soupire doucement en prenant le ballon et en me dirigeant à nouveau sur le terrain, voyant qu'on est seul, je lui murmure doucement.

- J'étais si nul que ça que tu as honte de ce qu'on a vécu tout les 2 ?

Je pousse alors le ballon du bout du pied en reposant mon regard sur l'herbe devant moi puis me met à courir jusqu'au centre du terrain avant de reporter mon regard sur le basané.

- Allez viens me piquer le ballon si tu l'oses !

Je lui fais un clin d'oeil et lui tire la langue pour lui montrer en premier lieu que ce n'est pas important s'il n'assume pas la courte relation qu'on a eu, tout le monde n'est pas capable s'assumer ses goûts et ses actes.

Il faut une certaine forme mentale pour cela et Roméo est un ami avant d'avoir été un amant alors je garde ce côté ami qui au fond est bien plus importante que le reste à mes yeux.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Roméo L. Rimenez


Coin Infos
Avertissements:
Une rencontre pas du tout prévu [Ro' et Al'] Left_bar_bleue0/3Une rencontre pas du tout prévu [Ro' et Al'] Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Roméo L. Rimenez

Date d'arrivée : 15/11/2014
Tweets envoyés sur la toile : 1131
On dis que je ressemble à : Zayn Malik
Je crédite : µ

Une rencontre pas du tout prévu [Ro' et Al'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas du tout prévu [Ro' et Al']   Une rencontre pas du tout prévu [Ro' et Al'] EmptySam 23 Jan - 8:54



Une rencontre pas du tout prévu

Honnêtement, je ne savais pas ce que je foutais au terrain de foot, mais c'est souvent que j'y allais enfant, avec mon jum. Lui le plus doué, et moi qui me suivait derrière. En fait, j'y jouais, mais surtout pour lui faire plaisir et comme un passe-temps. C'était lui le petit génie du foot et pas le contraire, toutefois, je me débrouillais... Un peu. Mais je ne m'attendais pas vraiment à tomber sur Alaska. Je m'attendais à le voir partout sauf sur un terrain de foot. Et je dois dire que ces paroles m'avaient un peu gêné. Pourquoi ? Parce qu'inconsciemment peut-être, je l'avais évité ou parce que je m'en voulais. Qu'est-ce que je pouvais répondre à ça.

«Touché ! On peut dire que tu n'y vas pas par quatre chemins. Non tu étais très doué si ça peu te rassurer. Disons que si je devais te donner une explication ça serait la dernière proposition, et honte est un mot fort, je dirais que je n'ai pas pu... assumé »

Ma main venait gratter mes cheveux, en réfléchissant à mes paroles. En fait, c'était vraiment une excuse facile. Mais je ne voulais pas non plus perdre l'amitié d'Alaska. Mais c'est vrai quand lui donnait une excuse aussi idiote, comme si on servait ça à tout le monde. Il aurait eu de quoi m'en vouloir. Mais en le voyant me taquiner et me tirer la langue, j'accourais vers lui pour lui prendre le ballon, prenant ça comme un défi. D'ailleurs, j'arquai un sourcil, l'air amusé avant de courir. Un petit jeu de jambes, qu'on avait appris avec mon jum et j'avais pris possession du ballon.

«Tu te ramollies blondinet, qu'est ce qu'il t'arrives ? »

Il fallait bien que je le taquine un peu. Sinon ça serait trop facile.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Alaska K. Aleksandrov
http://dubai-paradise.forumactif.org/


Coin Infos
Avertissements:
Une rencontre pas du tout prévu [Ro' et Al'] Left_bar_bleue0/3Une rencontre pas du tout prévu [Ro' et Al'] Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Entre 10 et 20 lignes
Disponible pour RP :: Oui

Alaska K. Aleksandrov

Date d'arrivée : 09/11/2015
Ton anniversaire c'est le : 30/11/1993
Tweets envoyés sur la toile : 653
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Je crédite : Miss Emi
Ma " to do list " : Rencontrer l'homme de ma vie, devenir un chanteur adulé si possible, découvrir le monde à travers ses yeux

Une rencontre pas du tout prévu [Ro' et Al'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas du tout prévu [Ro' et Al']   Une rencontre pas du tout prévu [Ro' et Al'] EmptyVen 5 Fév - 10:22


Alaska & Roméo


Une rencontre pas du tout prévu

Je le regarde un bon moment avant de foncer jusqu'au milieu du terrain en poussant le ballon du bout du pied avant de répondre à ses premières paroles tout en remontant mon regard sur son regard couleur caramel.

- C'est con de pas assumer ! Tu te sentirais bien mieux et en harmonie avec ton corps en assumant aimer le faire avec un mec autant qu'avec une meuf ! Mais c'est ton choix !

Je grogne légèrement alors qu'il me prend le ballon, plutôt assez facilement avant de courir pour lui reprendre le ballon ce que je fais aussi facilement que lui précédemment.

- Mmmhh... Disons qu'un certain mec a pour habitude de m'épuiser ses derniers temps... Et toi ? C'est quoi la raison de ta fatigue ? Le boulot ou une de tes nombreuses conquêtes ?

Je rigole doucement en m'éloignant de nouveau avec le ballon au pied, tout en souriant en coin, en espérant une réponse valable.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une rencontre pas du tout prévu [Ro' et Al'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas du tout prévu [Ro' et Al']   Une rencontre pas du tout prévu [Ro' et Al'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pas du tout prévu [Ro' et Al']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
NEW YORK CITY
 :: Queens :: Le terrain de foot
-
Sauter vers: