AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Formulaire d'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Alaska K. Aleksandrov
http://dubai-paradise.forumactif.org/


Coin Infos
Avertissements:
Formulaire d'absence Left_bar_bleue0/3Formulaire d'absence Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Entre 10 et 20 lignes
Disponible pour RP :: Oui

Alaska K. Aleksandrov

Date d'arrivée : 09/11/2015
Ton anniversaire c'est le : 30/11/1993
Tweets envoyés sur la toile : 653
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Je crédite : Miss Emi
Ma " to do list " : Rencontrer l'homme de ma vie, devenir un chanteur adulé si possible, découvrir le monde à travers ses yeux

Formulaire d'absence Empty
MessageSujet: Formulaire d'absence   Formulaire d'absence EmptyMar 1 Déc - 11:00



Formulaire d'absence


Absence


Un formulaire a été mis à votre disposition afin de signaler vos absences et ceci dans un souci d'équité entre tout les membres. Le staff est également prié de remplir ce formulaire. Les absences postées sans l'utilisation du formulaire ne seront pas prises en compte ainsi que les absences signalées par facebook. Les absences ne pourront en aucun cas dépasser un mois. Le titre de votre absence devra être mise sous la forme suivante.

Prénom Nom de votre personnage ★ Prénom Nom de tout vos doubles comptes





Code:
<center><div style="background-color:white;border:solid 1px grey;font-family:economica;font-size:10px;color:grey;text-align:justify;padding-left:50px;padding-right:50px;"><p style="letter-spacing:2px;">Prénom nom : Ici
Date de départ : Ici
Date de retour : Ici
Motif : Ici

[code][code]Prénom nom du personnage • 00/00/00 > 00/00/00[/code][/code]
</p>

<span style="color:red;letter-spacing:3px;font-size:14px;">/!\ A NOTER QUE TOUTE ABSENCE DEPASSANT UN MOIS NE SERA PAS PRISE EN COMPTE</span> </div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire d'absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
PASSEZ LA DOUANE
 :: Management
 :: Absences
-
Sauter vers: