AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 un prenon d ange cache un diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


un prenon d ange cache un diable Empty
MessageSujet: un prenon d ange cache un diable   un prenon d ange cache un diable EmptyJeu 10 Déc - 14:32



Angel Lovewell

Bonjour, je m'appelle Angel Lovewell. oh un prénom d'ange vous êtes sur que j'en suis un, mais on me surnomme  enfin je peut pas trop vous le dire chacun me surnomme comme il veut. J'ai actuellement  22 ans, car je suis né(e) le  13,novembre 1993 à  New york et je suis  Américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de   faire de la Boxe, je suis  Photographe. Si vous voulez tous savoir je suis  ni riche ni pauvre, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis  Gay et je suis  cèlibataire. On me dit souvent que je ressemble à  Harry styles Je suis dans le groupe des  HISTORY


Interview


Vous rencontrez une star mondialement connu à central park, comment réagissez vous en face de cette dernière ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Rencontrais une star qui na aucune importance pour moi je n'y ferais même pas attention à quoi sa sert d'aller la voir si je ne l'aime pas par contre une star qui à beaucoup d'importance pour moi. Je sortirais mon portable ou mon appareille photo et m’approcherai de lui comme une personne normal et non en fessant l’hystérique et lui demanderai tranquillement sans le bousculais ou lui criais dans les oreille pour prendre une photo avec elle ou lui pour avoir un souvenir de cette rencontre.Quoi que vus mon métier j'ai déjà rencontre pas mal de star. et vus mon coter diable j'en informerais tout le monde sur les réseaux sociaux

Votre taxi tombe en panne en plein centre du Bronx dans un quartier dit "mal famé" comment réagissez vous ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Mon taxi tombe en panne je ne voudrais surement pas être à la place du chauffeur me connaissent parfaitement je vais surement m'énerver après lui et l'insulter de tout les mots d'oiseaux possible et imaginable que je connais même si ses pas vraiment sa faute tempi pour lui. après sa  j'attraper mon téléphone et de trouver dans la liste de contacte quelqu'un qui pourrais bien venir me chercher

Brooklyn est le quartier le plus peuplé de New York et répertorie une communauté étrangère la plus importante. Vous vous retrouvez parmi cette foule dense avec pour seul aide un guide touriste et une maitrise de langue étrangère, un peu douteuse ou pour ainsi dire nulle. Que faites-vous ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
vus mon métier j'ai beaucoup voyager et appris plusieurs langue dans ma vie
Le Français 'l'allemand l'italien et l'espagnole en plus particulier. J'ai aussi appris a parler le langage des signe ayans du travailler pour une personne sourde. Donc du coup même si je ne ses pas vraiment parler ma langue natale se qui est impossible je pourrais m'en sortira facilement en trouvent des personne qui parle une des langue que je connais


New York est une ville qui bouge autant sur terre qu'en dessous avec ces lignes de métro. Cependant si le jour où vous avez un rendez vous important et que vous êtes en retard, le métro dans lequel vous vous trouvez arrête de fonctionner et vous vous trouvez dans un tunnel ou il est impossible de sortir. Que ferez vous pour être à l'heure ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.Au moment ou je m'en rendrais conte. Je m'énerverais  à l'intérieure de moi en tournent sur moi même et sans vraiment être polie je demanderais de l'aide au autre passager de m'aider à ouvrirez la porte de force et celui qui refuse  il a intérêt a partir le plus loin possible de moi. Je déteste être enfermer et quand je le suis, je ne suis plus vraiment moi . Une fois les porte ouverte je me mètre à courir vers la sortie du tunnel en évitent de faire un faux pas

Vous venez de traverser l'état en train mais malheureusement, vous vous endormez et vous réveillez au terminus, la tête sur l'épaule d'un(e) pur(e) inconnu(e), quelle est votre réaction ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
En me réveillant si je m'aperçois que la personne est une fille je me lèverais et partirais sans rien dire je ne m'excuserais même pas quel connard je suis. Par contre si ses un mec très sexy et qui me plaie physiquement je m'excuserai bien entendu et sortirais du train après lui pour mater ses fesse. A la sortie du train je le rattraperais pour apprendre un peu à le connaître et peut être que je lui donnerais mon numéros pour le revoir afin de le mètre dans mon lit

codage by miss horan




once upon a time

Cher grosse pomme tu veux me connaître alors on va commencez par là.
J'ai les yeux verts tu peux t'y perdre dedans mais fait attention de ne pas trop t'y perdre
Je prends en photo tout ce que je trouve magnifique sa peut être un paysage comme une personne.
Je suis le diable incarné. Quand j'ai le temps je passe mes soirées en boite à boire et danse, je suis un séducteur et je ne reviens jamais sans une conquête d'un soir. Je n’attends pas le lendemain pour les jeter mais directement après notre partie de jambe en l'air. Je suis vraiment un connard avec les hommes. L’amour ses moche et je préféré brisais le cœur des gens avent que l’on brise le mien. Il m'arrive de fumer mais pas des clopes plutôt de la drogue. Non je ne suis pas dépendant sa m'arrive une fois de temps en temps, ça me fait oublier mes problèmes. Je suis très impulsive au moindre problème mon point se lève automatiquement et je te conseillerais de courir avent qu'il te touche. Je repars les bêtises de ma famille et pourtant je suis bien pire qu’eux.  A coter de ça je peux être aussi un ange surtout avec ma famille et mes amis. J'aime m'amuser avec eux enfin quand je ne suis pas à l'autre bout du monde. Je suis bordélique. Tu voies je suis plus un diable qu'un ange                            Ce que je viens de te raconter était qu'un petit bout de moi tu veux savoir la suite viens lire mon histoire

Te revoilà grosse pomme ? Ah ! Oui ses vrais tu veux connaitre mon histoire alors voilà.

Moi c’est Angel et non.je ne suis pas un ange. Je suis née le 13 novembre 1994 très tôt dans la matinée. Ma mère trouver que j’avais un visage d’ange voilà pourquoi mon prenons. Je suis née 2 mois en avance. Ma mère et une junkie, elle est arrivée ce jour-là à l’hôpital complètement perdue. Après des examens ils ont remarqué qu’elle était droguée en plus d’être enceint et pour ma sécurité ils ont déclencher l’accouchement plus tôt que prévue. Et je me suis retrouver en couveuse.   Mon père ? M en parle pas je ne le connais pas. IL a quitté ma mère quand il a appris sa grossesse. Enfin c’est ce qu’elle dit. J’ai appris beaucoup plus tard par ma tante que je suis l’enfant d’un viol

J’ai vécu avec ma mère jusqu’à l’âge de mes 9ans. L’âge au quelle les services sociaux on décider que ma mère n’était plus capable de s’occuper de moi étant retomber dans la drogue, les voisins on dut la dénoncer. Je devais être placé chez ma tante le temps que ma mère règle à l’aide des médecin son problème avec la drogue. Oui mais voilà elle a abandonné au milieu du traitement et n’a jamais u le droit de me récupérais. En abandonnant son traitement elle m’a aussi abandonné et je me suis promis de ne plus jamais lui laisser une place dans ma vie. Du coup j’ai passé toute mon enfance chez ma tante avec ses enfants Thibault et Makena. Qui cette dernière est comme la sœur que je n’ai jamais u
Depuis que ma mère m’a abandonné je ne suis plus vraiment une personne fréquentable. L’enfant ange que j’étais et devenue un diable au malheur de ma tante ; Je lui ramenais les flics très souvent. Soit je voler dans des magasins, sa m’arriver aussi de tague les murs, je me bagarrais souvent dans les rue. Si je ne lui ramener pas les gendarmes à la maison elle était souvent convoqué pas mes enseignent, là où j’étais très souvent insolent, ne fessais jamais mes devoir et là aussi je me bagarrais souvent ; J’avais besoin de ma mère et comme elle n’était pas là je fessais que des conneries enfin ses ce que ma raconter le psychologue que ma tante ma fait aller voir

Je pouvais être bordélique à l’école mais j’avais toujours les meilleurs résultats ce qui m’a valu le surnom d’intellos au collège et lycée. Aujourd’hui je sis photographe pour les plus grands magazines. Je ne vole plus mais je me bagarre encore assez souvent même hors de mes entrainements de box

Je suis gay tout simplement les femmes m’ont tellement dégouté. Surtout une en particulier mais je ne citerais pas son nom. C’est pour ça que j’ai voulu essayer avec u homme. Chose faite et ses bien à ce moment-là que j’ai su que je finirais ma vie avec un homme et non une femme

Le reste de mon histoire et encore à écrire


 


Aurelie


Alors voila moi c'est aurélie j'ai soufflé mes bougie au mois de mai et je suis française. comme vous le savais Ioana est mon double conte
J'ai connue le forum grâce a des page sur Facebook consacré au jeux de role


Pour nous aider

Code:
[code]<span class="tak">
Angel Lovewell ~ Harry styles</span>[/code]

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Noann L. O'Dell


Coin Infos
Avertissements:
un prenon d ange cache un diable Left_bar_bleue0/3un prenon d ange cache un diable Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Noann L. O'Dell

Date d'arrivée : 19/01/2015
Tweets envoyés sur la toile : 691
On dis que je ressemble à : Ansel Elgort

un prenon d ange cache un diable Empty
MessageSujet: Re: un prenon d ange cache un diable   un prenon d ange cache un diable EmptyJeu 10 Déc - 14:37

ça promet déjà rien que le titre un prenon d ange cache un diable 3241872905
Re bienvenue
tu connais la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


un prenon d ange cache un diable Empty
MessageSujet: Re: un prenon d ange cache un diable   un prenon d ange cache un diable EmptyJeu 10 Déc - 14:40

Merci
Ahah tu vera bien

J avence un peu et je vien te faire le rp avec Ioana
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Noann L. O'Dell


Coin Infos
Avertissements:
un prenon d ange cache un diable Left_bar_bleue0/3un prenon d ange cache un diable Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Noann L. O'Dell

Date d'arrivée : 19/01/2015
Tweets envoyés sur la toile : 691
On dis que je ressemble à : Ansel Elgort

un prenon d ange cache un diable Empty
MessageSujet: Re: un prenon d ange cache un diable   un prenon d ange cache un diable EmptyJeu 10 Déc - 14:50

J'ai hâte un prenon d ange cache un diable 3241872905
Oui t'inquiète prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


un prenon d ange cache un diable Empty
MessageSujet: Re: un prenon d ange cache un diable   un prenon d ange cache un diable EmptyJeu 10 Déc - 15:31

un prenon d ange cache un diable 2433838122
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


un prenon d ange cache un diable Empty
MessageSujet: Re: un prenon d ange cache un diable   un prenon d ange cache un diable EmptyJeu 10 Déc - 16:57

bienvenue chez nous
bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


un prenon d ange cache un diable Empty
MessageSujet: Re: un prenon d ange cache un diable   un prenon d ange cache un diable EmptyJeu 10 Déc - 17:28

Re bienvenue sur le fow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


un prenon d ange cache un diable Empty
MessageSujet: Re: un prenon d ange cache un diable   un prenon d ange cache un diable EmptyJeu 10 Déc - 18:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


un prenon d ange cache un diable Empty
MessageSujet: Re: un prenon d ange cache un diable   un prenon d ange cache un diable EmptyJeu 10 Déc - 18:12

Merci tout les trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


un prenon d ange cache un diable Empty
MessageSujet: Re: un prenon d ange cache un diable   un prenon d ange cache un diable EmptyLun 14 Déc - 1:28

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


un prenon d ange cache un diable Empty
MessageSujet: Re: un prenon d ange cache un diable   un prenon d ange cache un diable EmptyLun 14 Déc - 13:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Mackenzie E. Gauthier
http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
un prenon d ange cache un diable Left_bar_bleue0/3un prenon d ange cache un diable Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

un prenon d ange cache un diable Empty
MessageSujet: Re: un prenon d ange cache un diable   un prenon d ange cache un diable EmptyLun 14 Déc - 14:44

rebienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


un prenon d ange cache un diable Empty
MessageSujet: Re: un prenon d ange cache un diable   un prenon d ange cache un diable EmptyLun 14 Déc - 15:51

Merci MAck
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Tara H. Winchester


Coin Infos
Avertissements:
un prenon d ange cache un diable Left_bar_bleue0/3un prenon d ange cache un diable Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP ::
Disponible pour RP :: Oui

Tara H. Winchester

Date d'arrivée : 06/12/2015
Ton anniversaire c'est le : 08/05/1985
Tweets envoyés sur la toile : 115
On dis que je ressemble à : Camilla Luddington ♥

un prenon d ange cache un diable Empty
MessageSujet: Re: un prenon d ange cache un diable   un prenon d ange cache un diable EmptyLun 14 Déc - 18:33

HARRYYYY un prenon d ange cache un diable 1245760788 Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


un prenon d ange cache un diable Empty
MessageSujet: Re: un prenon d ange cache un diable   un prenon d ange cache un diable EmptyLun 14 Déc - 18:40

Merci jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Roméo L. Rimenez


Coin Infos
Avertissements:
un prenon d ange cache un diable Left_bar_bleue0/3un prenon d ange cache un diable Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Roméo L. Rimenez

Date d'arrivée : 15/11/2014
Tweets envoyés sur la toile : 1131
On dis que je ressemble à : Zayn Malik
Je crédite : µ

un prenon d ange cache un diable Empty
MessageSujet: Re: un prenon d ange cache un diable   un prenon d ange cache un diable EmptyLun 14 Déc - 20:16

Nannnnnnn ! je n'ai pas envie de te pré validé siffle
Alors tout me semble bon, tu connais la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


un prenon d ange cache un diable Empty
MessageSujet: Re: un prenon d ange cache un diable   un prenon d ange cache un diable EmptyLun 14 Déc - 20:36

Crying or Very sad ses pas juste si tu veut pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Roméo L. Rimenez


Coin Infos
Avertissements:
un prenon d ange cache un diable Left_bar_bleue0/3un prenon d ange cache un diable Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Roméo L. Rimenez

Date d'arrivée : 15/11/2014
Tweets envoyés sur la toile : 1131
On dis que je ressemble à : Zayn Malik
Je crédite : µ

un prenon d ange cache un diable Empty
MessageSujet: Re: un prenon d ange cache un diable   un prenon d ange cache un diable EmptyLun 14 Déc - 20:41

Mais si tu sais bien il faut que une autre perso du staff te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


un prenon d ange cache un diable Empty
MessageSujet: Re: un prenon d ange cache un diable   un prenon d ange cache un diable EmptyLun 14 Déc - 20:42

oui je ses qu'il faut qu'il y en est une deuxième
mon petit diable viendra t'embêter tongue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Mackenzie E. Gauthier
http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
un prenon d ange cache un diable Left_bar_bleue0/3un prenon d ange cache un diable Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

un prenon d ange cache un diable Empty
MessageSujet: Re: un prenon d ange cache un diable   un prenon d ange cache un diable EmptyLun 14 Déc - 20:45


Angel lovewell

tu es validé

Bienvenue sur New-Yorkers™ et merci de t'être inscrit(e) et d'avoir validé(e) l'intégralité du parcours d'inscription.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative. Nos bouilles sont affichées sur la page d'accueil, il te suffit juste de cliquer sur les pommes et de cliquer sur la boîte MP de la personne que tu souhaites contacter.

L'aventure commence désormais pour toi et pour se faire, voici quelques liens important à consulter :

• Créé une vie sociale à ton personnage en te rendant ici.
• Lance tes premières scènes en te rendant ici.
• Pour le côté esthétique de ton profil, tu peux demander à avoir un rang personnalité, ici.
• Va obligatoirement répertorier le métier de ton personnage ici.
• Si ton personnage n'est pas ton compte principal, n'oublie pas d'obligatoirement le répertorier ici.
• Un dernier point, si tu es une âme charitable et que tu souhaites te lancer à l'aveugle dans ta première scène, fais plaisir à l'un de nos membres en répondant à l'un de ses sujets libres qui sont listés ici.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


un prenon d ange cache un diable Empty
MessageSujet: Re: un prenon d ange cache un diable   un prenon d ange cache un diable EmptyLun 14 Déc - 20:50

merci Mack
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


un prenon d ange cache un diable Empty
MessageSujet: Re: un prenon d ange cache un diable   un prenon d ange cache un diable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un prenon d ange cache un diable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
ARRIVEE A NEW YORK
 :: Vos Passeports :: Passeport en ordre
-
Sauter vers: