AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !

Partagez | 
 

 big bro is back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


MessageSujet: big bro is back.    Lun 14 Déc - 20:38



Adriel C. O'Dell

Bonjour, je m'appelle Adriel Charlie O'Dell, mais on me surnomme  Adri ou Adriel vu que c'est assez court. J'ai actuellement  24 ans, car je suis né(e) le  04.03.1991 à  Dublin et je suis  Irlandais. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de  blaguer, je suis  ingénieur logiciel chez Apple. Si vous voulez tous savoir je suis  pas dans le rouge, on s'en sort, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis  bisexuel et je suis  célibataire. On me dit souvent que je ressemble à  Dylan O'Brien Je suis dans le groupe des  Turquoises


Interview


Vous rencontrez une star mondialement connu à central park, comment réagissez vous en face de cette dernière ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Euh.. Bah ça dépend quelle star c'est, en fait. Si c'est une star que j'adore, je serais sûrement hyper content, mais pas au point de crier et de sauter dessus en mode koala. J'm'approcherais de la dîtes star et j'entamerais la discussion. Parce que je suis une vraie piplette, vous savez ? Je parle énormément et sur des sujets différents à chaque fois. Bref, ensuite, je m'en vais.

Votre taxi tombe en panne en plein centre du Bronx dans un quartier dit "mal famé" comment réagissez vous ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.

Je demande à sortir et je marche dans la rue, tranquillement. Je n'ai pas peur des gens et de ce qu'ils pourraient me faire, mine de rien, je sais me défendre et je n'ai pas la force d'une mouche. On ne s'attaque pas à un O'Dell.

Brooklyn est le quartier le plus peuplé de New York et répertorie une communauté étrangère la plus importante. Vous vous retrouvez parmi cette foule dense avec pour seul aide un guide touriste et une maitrise de langue étrangère, un peu douteuse ou pour ainsi dire nulle. Que faites-vous ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.

Je crois que je lui dirais que je ferais meilleur guide que lui, en fait. Je prendrais la carte en question et j'essayerais de nous guider dans Brooklyn. J'ai pas le meilleur accent qui soit, mais je me débrouille, puis comme j'entame aisément la conversation, ça ira.

New York est une ville qui bouge autant sur terre qu'en dessous avec ces lignes de métro. Cependant si le jour où vous avez un rendez vous important et que vous êtes en retard, le métro dans lequel vous vous trouvez arrête de fonctionner et vous vous trouvez dans un tunnel ou il est impossible de sortir. Que ferez vous pour être à l'heure ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.

Je ne fais rien, j'attends. Pas patiemment, certes, mais j'attends. Quand j'arriverais au lieu de rendez-vous, si la personne est toujours là, je m'excuserais en expliquant la raison de mon retard. Si elle n'est pas là, j'appelle, tout simplement.

Vous venez de traverser l'état en train mais malheureusement, vous vous endormez et vous réveillez au terminus, la tête sur l'épaule d'un(e) pur(e) inconnu(e), quelle est votre réaction ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.

Je regarde la personne en lui faisant mon sourire le plus craquant qu'il soit pour ensuite m'excuser et qui sait, parler du sens de la vie avec la personne ! J'sais pas, je suis imprévisible comme gars, je serais pas vous prédire une réaction de ma part.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: big bro is back.    Lun 14 Déc - 20:40


once upon a time

" Vous êtes bien les enfants des O'Dell ? " Tu hoches instinctivement ta tête à l'officier. T'envisages déjà le pire schéma possible : t'es parents ne reviendront pas de ce dîner en amoureux. Cependant, tu espères quand même que ce n'est pas le  cas. Tu tiens à tes parents, même si t'étais pas un adolescent très calme, tu les aimes. Tu veux juste faire ton rebelle, normal, tu sais qu'ils n'aiment pas cela. Puis, c'est surtout que tu les énèrves en cherchant tes petits frères. Tes frères ont aussi hochés la tête à la question de l'officier. Vous êtes tous à l'entrée de votre petite maison. " Je suis désolé de vous l'... " Tu ne t'éfforces même pas d'écouter la suite. Ce que tu redoutais, tu es entrain de le vivre. Tu as les larmes aux yeux, t'es triste, en colère, encore triste, bref, tu n'es pas bien du tout quand l'officier vous dit cela. La première chose que tu penses à frères, c'est de prendre tes frères dans tes bras. C'est ton devoir de grand frère d'être là. T'es l'aîné, t'es celui qui surveillait les deux quand tes parents étaient absents, surtout quand vous étiez plus petits. Là, vous étiez entrain de jouer ensembles jusqu'à ce que vous entendiez sonner. " Je suis désolé. " Tu n'as pas écouté son charabia. Juste le début et son mot pour dire qu'il était désolé. Tu ne pensais pas vivre cela aussi tôt. Ouais, parce que tu t'attendais à les retrouver le soir même, juste après leur dîner. Sauf qu'en fait, t'allais pas les retrouver, finalement. Tes derniers moments passés avec eux étaient dans la journée, durant quelques minutes avant même que tu ne t'éclipses pour faire des trucs aussi débiles les un que les autres. Tes dernières paroles à leur égard ont été " Passez un bon moment ! ". Tu ne t'y attendais vraiment pas. Bordel, mais comment tu allais faire ? Sans tes parents ? Sans ton père, ton modèle, ton héros ? Comment t'allais faire pour la femme de ta vie, celle qui t'a élevé et mit au monde il y a 23 ans ? Comment tu allais faire sans eux ? Tu sentais qu'une partie intérieure de toi s'était brisé à la dure perte de tes parents. Ils ont eu une belle vie et elle s'est éteinte en ce soir.

Tu as mal vécu cette perte. Vraiment. Tu n'étais plus le petit Adriel tout gentil, tu t'es mit à boire énormément, tu draguais, aussi. Chose pour laquelle tu avais du mal, auparavant. Tu faisais des mauvais coups, mais ça, c'est parce que tu fréquentais des personnes pas fréquentables pour un petit gars comme toi. Tu ne réfléchissais pas à l'exemple que tu donnais à tes frères. Heureusement, tu les avais, eux. Si tu les perdais, t'étais plus rien. Tu tenais à tes frères comme tu tiens à ta vie, gars. Il n'était pas rare que tu te retrouves chez-toi, légèrement blessé car tu avais encore repensé à tes parents. Cette histoire te hantait et continuait de te faire autant de mal que le premier jour. T'avais du mal avec le deuil, vraiment du mal. Depuis la mort de tes parents, tu te foutais en l'air. Tu montrais ta pire personne, celle que normalement, personne n'était censé voir. Parce que toi même, tu ne l'aimais pas du tout.

C'est quand un bon ami t'a proposé de bouger à New-York que tu as commencé à changer. Tu es parti, laissant tes frères seuls. Tu les as laissé pour mieux les retrouver par la suite, avec un meilleur Adriel. Tu as vécu avec cet ami pendant quelques mois, cinq mois, pas plus. Ces cinq mois, ils ont été efficace. Tu as changé. Tu as laissé place à un meilleur Adriel. Tes parents auraient été tellement fier de toi et tu le savais, c'était même ta motivation. Certes, les deux premiers mois n'ont pas été facile en sachant tes frères seuls, mais ils se débrouillaient beaucoup mieux que toi, pour dire vrai. Tu as même trouvé un job chez Apple. Au départ, tu avais une place minable et au fur et à mesure du temps, tu t'es fait remarqué grâce à tes multiples talents de débrouillard dans ce genre de trucs et tu es devenu Ingénieur logiciel, là-bas. Chose qui paye assez bien, ouais. Tu as beaucoup économisé pour te payer une maison et les billets d'avion pour tes frères. C'est comme si tu avais une seconde chance et tu l'as prit en plein vol.

" Bougez vos fesses, ils ont besoin de plus de O'Dell ici. " C'est les derniers mots que tu as adressé à tes frères avant de raccrocher et de les retrouver peu de temps après à l'aéroport.

Non parce que sérieusement, ici, ils manquent vraiment de O'Dell.


derriere l'écran


Hello (from the other siiiide) ! Ici titi. ou Pauline, c'est comme tu veux.   On évitera quand même le Paupau. -le truc qui me hante H24 quoi. Je suis âgée de 14 ans, j'suis le baby oui   Je viens de Belgique et j'y vis même.   mais vive la France aussi ! (franco-belge et fière, je dirais. xD) Et puis dédicace à vous mes licornes que j'aime.  


Pour nous aider

Code:
[code]<span class="tak">
Adriel C. O'Dell ~ Dylan O'Brien</span>[/code]

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Noann L. O'Dell

Date d'arrivée : 19/01/2015
Tweets envoyés sur la toile : 691
On dis que je ressemble à : Ansel Elgort

MessageSujet: Re: big bro is back.    Lun 14 Déc - 20:48

Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fou
Mon petit faut mangé de la soupe, c'est qui le plus grand
ici:
 
Et oui c'est bibi
Re bienvenue avec ce perso, j'espère qu'on va bien s'amuser tiens fou

_________________

La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder.+  Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: big bro is back.    Lun 14 Déc - 20:55

En même temps, il fait presque deux mètres là.

Merciii ! On va bien s'amuser, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

MessageSujet: Re: big bro is back.    Lun 14 Déc - 20:58

re-bienvenue avec ce personnage et bonne chance pour la rédaction de ta fiche Very Happy
(si je me souviens bien on avait un lien dans le temps avec ton perso d'ainé des o'dell, on pourra si tu veut en avoir un autre )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Noann L. O'Dell

Date d'arrivée : 19/01/2015
Tweets envoyés sur la toile : 691
On dis que je ressemble à : Ansel Elgort

MessageSujet: Re: big bro is back.    Lun 14 Déc - 21:01

Bah qu'Est-ce que tu veux on voit déjà qui est le plus important des O'Dell

_________________

La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder.+  Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: big bro is back.    Lun 14 Déc - 21:02

Merci Kenzie (je viendrais t'harceler pour ce dit lien. siffle )

Noann - le plus important n'est pas forcément le plus beau, le plus parfait et le plus intelligent. Tu prends juste plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: big bro is back.    Lun 14 Déc - 21:04

RE-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: big bro is back.    Lun 14 Déc - 21:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: big bro is back.    Lun 14 Déc - 21:11

Re bienvenue mon Adriel *_*

J'ai hâte qu'on rp tous ensemble

Bonne chance pour ta fiche ^_^ mais sa reste moi le plus beau mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Noann L. O'Dell

Date d'arrivée : 19/01/2015
Tweets envoyés sur la toile : 691
On dis que je ressemble à : Ansel Elgort

MessageSujet: Re: big bro is back.    Lun 14 Déc - 21:23

Adriel C. O'Dell a écrit:
Merci Kenzie (je viendrais t'harceler pour ce dit lien. siffle )

Noann - le plus important n'est pas forcément le plus beau, le plus parfait et le plus intelligent. Tu prends juste plus de place.

Dis que je suis gros aussi

_________________

La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder.+  Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: big bro is back.    Lun 14 Déc - 21:30

Mon Adriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: big bro is back.    Lun 14 Déc - 22:28

Noann : c'est toi qui comprend ça.

ZAAAAAAAANDEEEEEEEEEEEEEEEEEER
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Noann L. O'Dell

Date d'arrivée : 19/01/2015
Tweets envoyés sur la toile : 691
On dis que je ressemble à : Ansel Elgort

MessageSujet: Re: big bro is back.    Lun 14 Déc - 22:55

Tout me semble bon
Je suis obligé de te pré valider  tu connais la maison

_________________

La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder.+  Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: big bro is back.    Mar 15 Déc - 11:32

Oui

merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

MessageSujet: Re: big bro is back.    Mar 15 Déc - 18:39


Adriel C. O'Dell

tu es validé

Bienvenue sur New-Yorkers™ et merci de t'être inscrit(e) et d'avoir validé(e) l'intégralité du parcours d'inscription.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative. Nos bouilles sont affichées sur la page d'accueil, il te suffit juste de cliquer sur les pommes et de cliquer sur la boîte MP de la personne que tu souhaites contacter.

L'aventure commence désormais pour toi et pour se faire, voici quelques liens important à consulter :

• Créé une vie sociale à ton personnage en te rendant ici.
• Lance tes premières scènes en te rendant ici.
• Pour le côté esthétique de ton profil, tu peux demander à avoir un rang personnalité, ici.
• Va obligatoirement répertorier le métier de ton personnage ici.
• Si ton personnage n'est pas ton compte principal, n'oublie pas d'obligatoirement le répertorier ici.
• Un dernier point, si tu es une âme charitable et que tu souhaites te lancer à l'aveugle dans ta première scène, fais plaisir à l'un de nos membres en répondant à l'un de ses sujets libres qui sont listés ici.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: big bro is back.    

Revenir en haut Aller en bas
 
big bro is back.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premium Kit Sigma are back !
» back to mac après dépotage
» *RESOLU* fdt fix fluid sans bouchon -> back to mac ?
» BACK TO SCHOOL CHECK LIST
» Le come-back de Johnny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
ARRIVEE A NEW YORK
 :: Vos Passeports :: Passeport en ordre
-
Sauter vers: