AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !

Partagez | 

une rencontre avec un beaux blond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://dubai-paradise.forumactif.org/

Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Entre 10 et 20 lignes
Disponible pour RP :: Oui

Alaska K. Aleksandrov

Date d'arrivée : 09/11/2015
Ton anniversaire c'est le : 30/11/1993
Tweets envoyés sur la toile : 653
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Je crédite : Miss Emi
Ma " to do list " : Rencontrer l'homme de ma vie, devenir un chanteur adulé si possible, découvrir le monde à travers ses yeux

MessageSujet: Re: une rencontre avec un beaux blond   Lun 11 Jan - 15:58

Une rencontre imprévue

Alaska et Angel

Je grimace en l'entendant parler du fait que l'argent ne fait pas le bonheur, chose  dont je suis parfaitement au courant vu mon passé même si je préfère l'oublier.

Le voyant un peu mal suite à ses paroles, je passe doucement ma main libre sur sa joue pour la caresser lentement avant de mordiller ma lèvre inférieure alors qu'il me parle de me donner son côté ange et son côté démon.

Je le suis alors en silence, le laissant m'amener chez lui sans avoir peur de ce qui pourrait m'arriver une fois chez lui, après tout j'aurais pu tomber sur un violeur en puissance ou un meurtrier. Je souris en voyant les gens nous regarder en nous voyant passer, à croire que voir 2 hommes main dans la main choque encore de nos jours.

Entrant dans son appart, je l'écoute m'indiquer la chambre avant de lui voler un baiser et de lâcher sa main pour me diriger vers sa chambre.

- Ne sois pas trop long...

J'ouvre alors la porte de sa chambre puis me déshabille, me mettant en boxer avant de m'allonger dans son lit, passant uniquement le drap sur mon corps avant de fermer les yeux en respirant l'odeur qu'il règne ici. Une odeur masculine à n'en pas douter.

code by miss emi

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: une rencontre avec un beaux blond   Jeu 14 Jan - 19:40

Je ne voulais pas être riche je voulais simplement l’argent qu’il fallait pour pouvoir vivre normalement et me payer quelque truc a coter des facture ou des achat pour la nourriture. Personne ne payera plus que 100 dollars par séance c’était mais tarif et je ne changerais pas sauf si un jour la vie devient plus difficile

Quand je sentie sa main sur ma joue un sourire apparu sur mes lèvres et je le regardai avent de prendre sa main et de l’emmenais chez moi. Nous marchions quelque minute dans la villa avent d’arriver devant ma porte que j’ouvris. Je le laissai partir seul dans ma chambre partent de l’autre coter pour pouvoir comme je lui avais dit aller faire ma petite commission

Je fis mon apparition dans ma chambre 5 minute après et me mis aussi en boxer avent de le rejoindre dans le lit et de poser ma tête sur mon oreille. Je ris l’ayant fus chercher mon odeur dans le lit et le regarda

je n’ai pas était trop long au moins ? A tu retrouver mon odeur dans mon lit

Je me mis sur le dos et tourna simplement mon visage vers lui avent de glisser mais doigts dans ses cheveux
Admin
Admin

Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)

Alaska K. Aleksandrov

Ma " to do list " : Rencontrer l'homme de ma vie, devenir un chanteur adulé si possible, découvrir le monde à travers ses yeux

MessageSujet: Re: une rencontre avec un beaux blond   Dim 17 Jan - 10:18

Une rencontre imprévue

Alaska et Angel

Après avoir regardé pendant quelques minutes les quelques photos qu'il y avait dans sa chambre, je finis par fermer les yeux, ne sachant pas si il allait être long ou pas, un sourire aux lèvres, n'ayant jamais imaginé une seule seconde finir dans le lit d'un garçon à peine quelques minutes après l'avoir rencontré.

Je commençais déjà à m'endormir lorsque je le sentais venir dans le lit puis rouvrir les yeux alors qu'il vient passer sa main dans mes cheveux, lui faisant un grand sourire.

- Toute ta chambre respire ton odeur et j'adore ça... Tu as une odeur enivrante et très agréable...

Je le regarde dans les yeux avant de venir déposer mes lèvres sur les siennes, celles ci m'attirant irrésistiblement. C'était comme si un aimant m'attirait dans ses bras et je crois bien que j'étais déjà accro. Stoppant le baiser au bout de quelques secondes, je viens alors poser ma tête sur son torse en me blottissant contre lui tout en refermant dans les yeux.

- Tu me réveilles dans 3 ou 4 heures... Que je puisse connaître tes 2 facettes...

code by miss emi

...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: une rencontre avec un beaux blond   Lun 18 Jan - 15:20

Je lui avais indiquer ma chambre et bien entendu avent d’aller au cabinet je l’avais suivi du regard jusqu’à ce qu’il disparaisse dans ma chambre. J’avais l’habitude d’avoir des mecs dans mon lit mais un mec comme lui jamais. Contrairement au autre il me fessait de l’effet et je n’avais pas vraiment envie de l’avoir juste pour une séance de sport bien particulière

J’avais était me prendre a boire et des gâteaux avent de le rejoindre. Je n’étais pas fatiguais et même si lui aller dormir je n’irais pas chez morphe. Il fallait bien que je trouve une occupation en attendant son réveille puisque je lui avais promis de rester avec dans le lit

Je m’installai dans mon lit et ris a sa réflexion sur mon odeur qui se trouvait dans toute ma chambre et le regarda

Je pourrais te laisse la sentir a chaque fois que tu en aura envie enfin si quand tu partiras d’ici tu voudras toujours me voir

Je soutenus son regard et u a peine le temps de répondre au baisser qu’il recula son visage. Je fis une légère grimace, je voulais plus mais tempi. Je souris quand il posa sa tête sur moi et passa mon bras autour de lui le serrent légèrement. Je secoua la tête amuser et caressa son bras

Oui oui va y dort comme je reste réveillais je pourrais le faire pour te les montre mes deux facettes. Même si tu as déjà u affaire à l’ange
Admin
Admin

Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)

Alaska K. Aleksandrov

MessageSujet: Re: une rencontre avec un beaux blond   Mer 20 Jan - 21:54

Une rencontre imprévue

Alaska et Angel

Les yeux fermés, je souris grandement alors qu'il me dit que je pourrais revenir autant que je veux dans sa chambre, preuve indirecte qu'il ne me veut pas que pour une seule nuit, ce qui au fond me rassure un peu même si sans ça, j'ai bien l'intention de passer un long et bon moment dans son lit et entre ses bras.

Devais je lui dire tout de suite que j'avais l'intention de revenir tant qu'il voudrait de moi ? Je décidais d'attendre un peu avant de reconnaitre qu'il me plaisait et que j'avais envie de plus que du sexe avec lui.

Je me mis à frissonner doucement alors que ses mains viennent caresser mon bras, me serrant d'instinct un peu plus contre lui, un sourire aux lèvres alors qu'il me dit qu'il va me donner ses 2 facettes. Je mordille ma lèvre inférieure avant de murmurer.

- J'ai hâte de me réveiller pour profiter de tes 2 facettes et de ton corps...

Je me redresse légèrement et dépose un baiser dans son cou avant de commencer à véritablement m'endormir.

code by miss emi

...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: une rencontre avec un beaux blond   Jeu 21 Jan - 14:25

J’avais vraiment envie de le revoir après sa mais ça ne dépendais pas seulement de moi si lui ne le veux pas je ne peux pas le forcer. Je lui l’avais fait comprendre avec mon allusion sur la faite qu’il pourrait revenir à chaque fois qu’il le veut.

Quand je les vue tout à l’heure au parc je s’avais qu’il allais me rendre fou il m’a rendu complètement accro a lui-même si je ne le connaissais pas vraiment ses fou l’effet qu’il a sur moi .

Je le sentie frissonner dans mes bras et se mètre bien plus contre moi. Je souris et le laissa faire. Je le regardai quand il parla de vite se réveiller pour voir mes deux facettes. Il avait déjà vue l’ange le diable était encore cachais pour quelque heure.

Pour que tu puisses les voir il serait temps que tu t’endormes. Plus vite tu dormiras plus vite je te réveillerais pour que tu puisses voire le démon qui est encore cachais en moi. L’ange tu la depuis le début.

Je frémis quand il déposa ses lèvres contre mon cou et ferma mes yeux.
Admin
Admin

Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)

Alaska K. Aleksandrov

MessageSujet: Re: une rencontre avec un beaux blond   Ven 5 Fév - 10:02

Une rencontre imprévue

Alaska et Angel

Je souris en entendant ses derniers mots avant de sombrer dans un sommeil profond et réparateur, ayant pour habitude de dormir assez peu de temps, au vu de mon métier mais profondément même une bombe ne pourrait pas me réveiller lorsque je suis dans cette phase de sommeil.

Je finis par ouvrir les yeux près de 4 h plus tard totalement reposé puis m'étire en ouvrant les yeux, regardant le décor de la pièce où je me trouve avant de me rappeler où je suis et surtout avec qui je suis. Je tourne mon visage pour le regarder dans les yeux quelques secondes avant de déposer un baiser sur son pectoraux qui se trouvent être juste à la hauteur de mes lèvres.

- Bonjour, beau bouclé...

Je me met alors à mordiller ma lèvre inférieure, espérant qu'il n'ait pas changé d'avis pendant que je dormais tout en venant poser mes 2 mains sur son torse, remontant mon regard sur son visage.

code by miss emi

...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: une rencontre avec un beaux blond   Mar 9 Fév - 21:58

J'étais allonger dans mon lit ce blond sexy à mes coter, j'aurais préfère qu'il ne dorme pas, mais bon s'il est plus performant après avoir dormi il faut mieux le laisser rattraper son sommeil perdu. Je me suis mis à le regarder dormis quelque minute avant de m'allonger correctement et de m'endormir à mon tour.

Je me réveille deux heures après et frotta mes yeux. Je quitte le lit quelque instant et partis dans la salle de bain profiter de l'eau de la douche pour me réveiller. Je fis de retour dans mon lit une vingtaine de minutes plus tard et me remis sous la couette sans remettre de vêtement. m'étant réinstaller correctement je me remi a le regardera le regardé dormis nouveaux et le pris en photo

quand il rouvrit enfin ses yeux un sourire apparu sur mes lèvres et le regarda. Je voyais très bien dans son regard qu'il avait l'air perdu et se demanda quelque instant où il était. Je caresse ça joue doucement et me remi sur le dos

Bonjour toi bien dormis

Je frémis en s'entend ses main sur mon corps et mordis ma lèvre eyans toujours la même envie. Je me pencha vers lui et l'embrassa
Admin
Admin

Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)

Alaska K. Aleksandrov

MessageSujet: Re: une rencontre avec un beaux blond   Ven 4 Mar - 22:50

Une rencontre imprévue

Alaska et Angel

C'est avec un sourire en coin que je le sens venir m'embrasser, prolongeant le baiser à mon tour, caressant lentement son torse du bout des doigts avant de descendre mes mains puis me rendre compte qu'il ne porte absolument rien. Je remonte alors mon regard dans le sien avec un sourire en coin en reculant mon visage du sien.

- Ta tenue me donne encore plus envie de toi, je crois...

Je monte à califourchon sur son corps, venant embrasser son cou du bout des lèvres en caressant son torse tout doucement pour le faire languir avant de venir mordiller ses tétons avec un sourire sur les lèvres.

- Toujours décidé à me faire découvrir ton côté démon ?

Mon regard plonge dans le sien avant de revenir embrasser ses lèvres avec passion, ne voulant plus attendre pour passer à la suite du programme.

code by miss emi

...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une rencontre avec un beaux blond   

une rencontre avec un beaux blond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2