AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !

Partagez | 
 

 Un moment pour nous retrouver [Pv Macky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


MessageSujet: Un moment pour nous retrouver [Pv Macky]   Mar 15 Déc - 17:35

Aujourd'hui j'avais donnée rendez-vous a Mack pour parler un peut du bon vieux temps se que l'on a rater un peut tout les deux depuis toute c'est année sans se voir c'est vrais que sa m'avais fait bizarre de la revoir a central park alors nous nous étions donnée un nouveau rendez-vous ici a la patinoire en souvenir de nos bon moment passer ensemble a paris. Oui, nous ne somme pas des amis d'enfance pour rien quand même, bien que nous nous étions perdu de vue très jeune je ne l'avais pas oublier bien que je doit bien avouée elle a bien changer elle et devenue une belle jeune femme.

Je suis devant l'entrais de la patinoire je l'attend un grand sourire au lèvre pour une fois que je suis a l'heure il faut bien fêter cela non ? cette penser me fit sourire avant de regarder mon téléphone pour avoir l'heure avant de relever la tête pour tomber sur elle qui arriver dans ma direction je souris me décolent du mur avant de la rejoindre a mis parcourt en lui fessant la bise.

- Bonjour macky, tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

MessageSujet: Re: Un moment pour nous retrouver [Pv Macky]   Sam 19 Déc - 21:14

“ ezéchiel&mackenzie ♦ un beau moment pour se retrouver. „
Aujourd'hui il faisait beau, malgré la température et le temps de l'année dans lequel nous étions. D'ailleurs comme une enfant, je m'émerveillais devant les splendeurs du paysage qui s'offrait à moi alors que je regardais par la fenêtre ou que je marchais en ville et que je voyais les gens accrocher des décorations de noel un peu partout. Ya aussi la neige et les joies de l'hiver qui me donnait envie de sourire. Justement en cette belle journée qui était aujourd'hui, j'aurais l'occasion d'en profiter car Ezéchiel m'avait donner rendez vous à la patinoire dans le but de passer un bon moment et aussi de discuter. J'avais accepter son invitation en seulement quelques secondes. Même si on c'était perdu de vue, lorsque j'avais quitter ma chère France natale, ce que dans le fond j'avais regretter, parce que lorsqu'on étaient jeunes nous étions comme les deux meilleurs amis du monde. Il était mon partenaire préféré pour mes jeux d'enfants et celui avec qui j'avais fabriquer tellement de cabanes avec un peu n'importe quoi. Je n'avais jamais eu l'occasion de faire du patin avec mon ami, mais il avais une première fois à tout, en plus ça pourrait être amusant. Tant que je ne tombe pas à la renverse sur la glace, ça devrait bien aller.

Enfin bref, réalisant qu'avec tout ça , j'allais être serrer dans le temps, donc je quitta mon logis, pour me rendre en vitesse vers la patinoire à bord de ma voiture. Je n'avais pas les enfants avec moi, comme ils étaient avec une de mes amies qui avait gentiment accepter de les garder, donc je pourrais patiner sans avoir à les surveiller, mais n'empêche que je penserais à eux dans un petit coin de ma tête, mais ça c'est normal pour une maman poule comme moi. Enfin bref, après quelques instants de route, j'arriva enfin sur les lieux, pile à l'heure qu'on s'était dit. Une fois débarquer de ma voiture avec mes patins à la main, je me rendis vers la patinoire en faisant bien entendu un arrêt pour enfiler mes patins et mettre mes bottes dans un endroit sécuritaire. Une fois que cela fut fait, je posa le pied sur la patinoire, ou se trouvait mon ami au loin. Une chance que je l'avais vu auparavant depuis son arrivé dans la grosse pomme, sinon je ne l'aurais jamais reconnu, il avait beaucoup changé depuis notre enfance et maintenant je pouvais dire qu'il était un beau jeune homme qui devait faire tomber plusieurs filles ou garçons tout dépendait de sa sexualité. Mais pas moi bien sur, j'étais complètement amoureuse d'andrew, qui d'ailleurs avait un photoshoot aujourd'hui, et ayant considérer ezéchiel comme mon frère plus jeune, ça aurait été bizarre. Mais parlons d'autre chose, alors que je m'approchais de mon ami avec le sourire, je vis qu'il faisait de même. Une fois que nous firent chacun à la hauteur de l'autre, ezéchiel me fit la bise avant de me saluer et me demander si j'allais bien. Je lui souris avant qu'un mauvais mouvement manqua me faire tomber,mais heureusement je me rattrapa juste à temps.

« Hey Ezi, disons que pour répondre à ta question, ça va mais ça irait mieux si je ne tombe pas sur le derrière et toi ? » Lui dis-je en rigolant avant de reprendre la parole. « J'ai le gout de dégourdir mes patins si on patinais maintenant ? On pourrait discuter de nos vies,  en même temps ? »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Un moment pour nous retrouver [Pv Macky]   Mar 22 Déc - 8:47

Aller aujourd'hui c'est une bonne journée j'ai rendez vous avec elle c'est vrais que sa va faire bizarre après toute c'est année que nous ne nous étions pas vue et c'est vrais que quand je l'ai vue a central park je ne l'avais pas reconnue tout de suite elle avais bien changer pas en mal bien sur, bien au contraire elle est devenue quelqu'un de beaucoup plus belle une vrai belle jeune femme je dirait même que beaucoup de personne serais attire.

Je souris la voyant arriver allant la rejoindre pour lui faire la bise mais alors qu'elle manque de tomber je la rattrape juste attend pour la garder sur c'est bien bien oui bon d'accord c'est marrant de voir les autre tomber sur la glace mais bon quand même pas des le départ sinon se n'est pas marrant du tout. Je pose mon regard sur elle alors qu'elle prend la parole par la suite je ris légèrement quand elle parle de tomber parterre.

- Et bien je vais très bien du moins j’espère rester encore un petit moment debout également. Je lui fit un petit clin d’œil avant de rajouté. Je suis un piètre patineur.

Je souris a la suite de sa phrase parler de nos vie oui ce serais bien car après tout sa fait bien longtemps que nous nous somme pas vue.

- Avec plaisir Macky
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

MessageSujet: Re: Un moment pour nous retrouver [Pv Macky]   Ven 15 Jan - 20:45

“ ezéchiel&mackenzie ♦ un beau moment pour se retrouver. „
J'avais toujours été un peu maladroite de nature, c'est d'ailleurs une des nombreuses choses qui faisait mon "charme" selon mon cher frère. Alors il était pas étonnant que je n’avais pas envie de tomber sur le derrière devant tout ses beaux gens comme il m’arrivait quelques fois. Ce n’était loin d’être ma première fois en patin, d’ailleurs depuis mon arrivée dans la grosse pomme, j’y allais au moins une fois par année avec mon frère. Comme une sorte de tradition du temps des fêtes, comme je n’avais pas passer un noel avec mes parents depuis treize ans, mon frère avait essayer de compenser. En amenant un peu de la France dans la grosse pomme. Aujourd’hui un peu de la France, avait été amener encore dans ma terre d’acceuil, alors que je passais un peu de temps avec mon ami d’enfance. D’ailleurs en parlant de lui, je me retrouvai devant lui après avoir manquer de faire une jolie chute qui fut arrêté par mon ami, et ses réflexes. Une fois de retour sur mes deux pieds, je pris la parole avec un sourire et des rires, parce que j’étais vraiment heureuse de voir mon ami et aussi parce que je sentais qu’aujourd’hui était une bonne journée pour moi. Quelques instants plus tard, Ezéchiel repris la parole pour me dire qu’il allait bien et qu’il espérait comme moi rester debout pendant encore un petit moment. Chose que je comprenais donc je souria alors qu’il me faisait un clin d’œil et avant de dire qu’il était un piétre patineur.

« T’inquiète Ézi si tu tombe, je vais essayer de te rattraper. Ou au pire, je vais tomber aussi pour que tu ne soit pas le seul avec de la glace sur le derrière. » Lui dis-je en rigolant après qu’il m’ait dit que mon idée de patiner, lui faisait plaisir. Quelques instants plus tard, je commença à patiner doucement à coté de mon ami d'enfance tout en souriant, malgré le petit froid qui régnais aujourd'hui. « Alors quoi de nouveau depuis la dernière fois qu’on s’est vu ?  » Depuis qu'on s'était retrouver dans un parc par hasard, on s'était vu plusieurs fois, donc on avait eu le temps de se dire tout ce qui s'était passé pendant qu'on s'était perdu de vue. Donc on avait pas besoin de faire un grand récapitulatif.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Un moment pour nous retrouver [Pv Macky]   Mer 27 Jan - 16:47

“ ezéchiel&mackenzie ♦ Attention la chute. „
Je souris joyeux aujourd'hui patinoire avec ma merveilleuse amie d'enfance bien que l'on sais vue entre temps sa ma fait toujours drôlement plaisir de la voir après toute c'est année perdu de vue tout nos petit délire qu'on avais eu sur paris, enfin tout des moment que je n'est pas oublier et que je n'oublierais jamais. Je souris alors que je la rattrape juste a tant pour ne pas qu'elle tombe sur la glace, car oui, ce n'est jamais une sensation très agréable de se retrouver le cul mouiller par la glace. Je souris un peut plus alors qu'elle prend la parole pour me dire de ne pas m'inquiéter si, je tombe parce qu'elle essayerait de me rattraper ou alors tomber avec moi, pour ne pas être le seul avec de la glace sur les fesse se qui me fit rire avant de prendre la parole.

- Je ferrais de même pour toi ma chère Macky. Sa fait une éternité qu'on n'a pas patiner en semble.

La dernier fois que j'ai mis les pied a une patinoire avec elle c’était quelque mois avant qu'elle ne soit parti et c'est vraiment de bon souvenir surtout quand on se casse la figure en rient l'un de l'autre enfin des petite chute m’arrente.
Je souris patinent doucement a coté d'elle le sourire au lèvre faut vraiment que je remette les pied dessus parce que je ne tien plus trop sur la glace sans manquer de tomber au moins une dixenne de fois en un minimum de temps.

Je la regarde réfléchissent hum quoi de neuf depuis la dernier fois et bien pas grand chose a si je sort avec Logan il me semble que je ne lui est pas dit mais je suis sur que sa lui ferra plaisir de le savoir.

- Eh bien depuis quelque jours je sort avec quelqu'un et toi qu'est-ce que tu raconte de beau ?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

MessageSujet: Re: Un moment pour nous retrouver [Pv Macky]   Lun 1 Fév - 16:51

“ ezéchiel&mackenzie ♦ un beau moment pour se retrouver. „
J’avais l’impression de retomber en enfance dans ce bon moment avec mon ami d’enfance, pourtant cette époque était bien loin et nous étions désormais dans la grosse pomme et plus dans la ville lumière que j’avais fuit, il avais quelques années.  Mais cela n’empêchait pas que je ressentais de la nostalgie et que je m’étais ennuyée de nos petits délires. Qu’on avait pu avoir plus jeune, je me souviens que quand j’avais de la difficulté avec mes parents, Ezéchiel était une des seuls personnes qui réussissais à me changer les idées. On se connaissait depuis qu’on était hauts comme trois pommes, donc c’était normal qu’il sachais quoi faire pour me changer les idées. J’avais longtemps regretté d’avoir perdu contact avec lui au fil des années, même si au début je lui avais promis de lui écrire régulièrement. J’avais eu longtemps l’impression de briser ma promesse, j’avais même eu peur qu’il m’en veuille un peu. Mais maintenant, je comptais bien retrouver notre amitié et rattraper le temps perdu. Enfin bref, après que je lui aie dit que si il tombait j’allais le rattraper ou tomber moi aussi par solidarité en rigolant bien entendu, mais j’étais bien prête à le faire. Il me répondit qu’il ferait la même chose pour moi, et que ça faisait une éternité qu’on avait patiner ensemble. Il avais raison, la dernière fois c’était il y a de ça huit ans. Je me souviens d’ailleurs d’avoir eu mal au postérieur pendant quelques temps après cette session de patinage. Ce qui prouvait que malheureusement personne n’était à l’abri d’une chute, même j’étais sans me vanter une meilleure partineuse maintenant. Je le démontrais même avec mes coups de patins, qui étaient un peu moins maladroits qu’ils avaient pu l’être dans le passé. Et aussi avec le fait que j’étais capable de parler en patinant. J’en profitai donc pour demander à mon ami qu’est-ce qui s’était passé depuis la dernière fois qu’on s’était rencontré. Il me répondit après réflexion qu’il était désormais en couple avec quelqu’un avant de me retourner la question.

« Je suis contente pour toi Ezi, ce quelqu’un est comment ? Je sais je suis une petite curieuse. » Lui dis-je en rigolant, je comprendrais parfaitement si il ne voulait pas m’en parler et si il voulait garder sa vie personnelle pour lui. « De mon coté, tout vas bien, je suis aussi en couple avec quelqu’un qui est extraordinaire et qui accepte mes petits bouts de chous. D’ailleurs ces derniers commencent à avoir un peu plus d’énergie et à plus parler. Il me semble qu’il n’y a pas longtemps, ils venaient de naitre. » Je me sentais nostalgique alors que je parlais des enfants. Tellement nostalgique que je finissa par tomber en position assise sur la glace de la patinoire. Cependant au lieu de pleurer dut au mal, je me mis à rire prise d’un fou rire qui semblait très contagieux. Je me releva quelques instants plus tard, une fois calmée. Les gens autour devaient surement penser que j’étais un peu folle.  
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Un moment pour nous retrouver [Pv Macky]   Mer 2 Mar - 23:34


“ ezéchiel&mackenzie ♦ un beau moment pour se retrouver. „
Je suis vraiment content d'être là aujourd'hui et qui plus est avec mon amie d'enfance la personne avec qui je partager tout à l'époque tous mes petit secret bien cacher enfin c'était une bonne époque sa. Après beaucoup de chose on changer enfin on allais pouvoir renouer de nouveau les mien que nous avons un peut perdu avec le temps mais surtout la distance qui nous sépare qui est à présent réduite à néant.

Pour une rare fois je suis d'ailleurs arriver en avance à un rendez vous se qui est vraiment un exploit pour commencer mais, un exploit qui en vaux la panne, même si nous nous somme revue depuis nos retrouvailles cela ne m'empêchera pas de rester extrêmement joyeux de la voir la douce macky comment l'oublier bien que sur le coup je ne l'avais pas vraiment reconnue l'autre jours à central park.
Je souris patinent à côté d'elle même si je ne suis toujours pas très à l'aise dans mes patin se sont dès chose qui ne change pas même après de nombreuse pratique je sais que je me retrouverais le cul parterre très rapidement. Je lui parle alors que je suis en couple depuis peut juste quelque semaine mais je suis bien avec lui Logan un beau garçon charment gentille attentionnée tendre enfin tous se qu'il faut. Je ris à sa remarque tout en prenant la parole le sourire au lèvre.

- hum se quelqu'un s'appelle Logan, il est gentille tendre attentionnée avec moi mais surtout qu'est-ce qu'il est beau. je ferme les yeux tournant sur moi même posent une main sur mon cœur avant de faire un faut mouvement pour ainsi me retrouver sur les fesse sur la glace froide.

Je me relève essayent de ne pas retomber dans la position initial tous en l'écoutent parler de sont petit ami extraordinaire je suis heureux pour elle qu'elle est trouver quelqu'un qui accepte c'est petit boue qui sont adorable faudra que j'aille les voire puis comment ne pas craquer face à deux petite boue aussi adorable que ses petit Bouchoue.

- je suis heureux que tu est trouver quelqu'un de bien Macky, qui en plus accepte t'est deux petite merveille adorable

Je souris alors qu'elle tombe après moi avant d'éclater de rire qui devais être très contagieux parce que je le pu m'empêcher d'éclater de rire avec elle sans vraiment de raison apparente à part cette chute qui aurait pu faire tout de même mal. Je me calme doucement alors qu'elle se relever avant de lui demander.

- ça va pas de bobo ?
©clever love.









Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un moment pour nous retrouver [Pv Macky]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment pour nous retrouver [Pv Macky]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test pour nous les hommes
» S'éloigner, pour mieux se retrouver ?
» Un site très complet pour nous les éducatrices
» un truc sympa pour nous tous.......................
» Produits laitiers, c'est fini pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
NEW YORK CITY
 :: Queens :: La patinoire
-
Sauter vers: