AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !

Partagez | 
 

 Je vais vous tuer. (Les O'Dell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


MessageSujet: Je vais vous tuer. (Les O'Dell)   Mar 15 Déc - 22:12


Je vais vous tuer.
Le samedi. Tu aimes le samedi, sérieux. C'est un jour de week-end où tu ne dois rien faire, juste te reposer. Tu as tout ton temps pour faire chier tes frères, c'est juste parfait. Le matin, tu peux prendre tout ton temps avant de te lever et de commencer ta journée de paresseux. Une fois levé, tu te laves et t'habilles, tu ne comptes pas rester en pyjama toute la journée. Tu pourrais avoir un imprévu. Genre un gros imprévu comme ton patron qui t'appelle en urgence. Bordel, non. T'as pas envie de bosser, mais tu es obligé de te bouger les fesses en ce samedi. C'est donc rapidement que tu vas au boulot et seulement deux heures plus tard que tu retournes chez-toi. Tu sors de ta voiture et remarque une gros coup sur ta voiture. Oh non. Tu vas tuer ton frère. Tu sais que c'est lui parce que tu le connais par coeur. Tu rentres dans ta maison, en colère. " EZIII ! NOANN ! DESCENDEZ TOUT DE SUITE ! " Tu poses tes clés et tu enlèves ta veste en les attendant. Tu vas les tuer. Une fois tes deux frères dans le salon, tu les regardes comme si tu voulais arracher leurs têtes. Ta voiture, Jacqueline. Comment ils ont pu l'abîmer ? " Vous deux, là. Oui, vous deux. Vous allez me dire ce qui est arriver à ma voiture ? "
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Je vais vous tuer. (Les O'Dell)   Mar 15 Déc - 22:35

Le week-end c'est génial dormir samedi dimanche faire la grasse matinée jusqu'à midi sortir avec mes amis mais surtout voir mon petit copain Logan que j'ai tout le temps envie de le voir j'aimerais d'ailleurs leurs présente mais peut-être pas tout de suite.

Je suis bien tranquille dans mon lit entrain de regarder la télé jusqu'au moment où j'entends l'un de mes frères hurlé après nous je sort alors de ma chambre très mauvaise idée de le faire attendre dans il et très très en colère oui c'est pas beau à voir. Je pose un regard sur Noann espèrent un petit indisce qu'il saurait pourquoi il est dans une telle colère avant de descendre les escaliers me cachent un peut derrière lui. Oui c'est un très beau bouclier. Je fais une grosse grimace derrière lui quand il parle de la voiture ouille ouille ouille je vais me faire tuer.

- hum et bien je sais pas pourquoi qu'est-ce qu'elle a ta voiture ? Elle va bien non ?

Je le regarde innocent espèrent que sa marche ben oui après tout je suis pas le seul à l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Noann L. O'Dell

Date d'arrivée : 19/01/2015
Tweets envoyés sur la toile : 691
On dis que je ressemble à : Ansel Elgort

MessageSujet: Re: Je vais vous tuer. (Les O'Dell)   Jeu 17 Déc - 10:20

Je vais vous tuer.

La personne qui avait inventé le week-end, Noann le bénissait presque. Qui dit Week-end, disait en général, sortir le vendredi soir, et rattrapait son sommeil le samedi, et recommencé le soir même. Et le dimanche, repos total, à se prélasser dans le lit. Un peu comme ce matin, avant d'entendre hurler Adriel. J'avais oublié sa vois si mélodieuse, dés le matin. Bien sûr, c'était ironique. Et une grimace passait instantanément sur son visage. Parce que ça ne présageait rien de bon ! Dans un premier temps, il fourra sa tête dans l'oreille, juste pour gagner du temps. Mais malheureusement, on ne fait pas attendre les frères O'Dell, à part Ez. D'ailleurs, il regarda ce dernier, aussi perdu que lui, sur le sujet de sa colère. Il était prêt à lui demander ce qu'il avait fait encore, mais autant s’abstenir. Noann descendait les escaliers, sans avoir pris le temps de s'habiller, en caleçon en guise de pyjama. D'ailleurs, il regarda à ce dernier. Et il sentait Ez se cacher derrière lui. Entre nous, ça le montrait coupable. Il se gratta la tête encore embrumée par le sommeil, avant de comprendre de quoi il parlait vraiment. Sérieusement, il se mettait en colère pour une voiture ? Un tas de taule. Et puis en voyant la réaction d'Ez. Ce n'était pas dur de voir le coupable. « Salut Frérot, comment va le début  ta journée, cool ? Écoute, je ne sais pas de quoi tu me parles, je n'ai pas utilisé ta voiture depuis des mois, je préfère les transports en commun, on est à New-York, ce n'est pas ce qui manque. » Noann se décala pour exposer Ez face à Adriel, en le montrant du doigt. « Mais demande plutôt à lui, celui qui fait l'innocent... »
roller coaster

_________________

La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder.+  Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Je vais vous tuer. (Les O'Dell)   Mer 23 Déc - 20:20


Je vais vous tuer.
Ezéchiel ou le peusdo ange innocent. La blague totale, ton frère est loin d'être un ange. Il est jeune et il fait des conneries, beaucoup de conneries. Tu t'en doutes, tu le sais. Apparemment, il n'est pas au courant. " A ton avis, si elle irait bien, j'réagirais comme ça ? " Non mais il est débile ou il le fait exprès ? Il se cache derrière Noann, en plus. Pas crédible du tout. Tu sais pas encore lequel des deux a fait ça, enfin, ils peuvent faire partie de cette connerie à eux deux, comme tu les connais si bien. Et puis, t'as Noann qui se fout de toi, normal. Tu t'en fous de comment il a dormi, de sa journée, de son humeur. Tu t'en casses royalement. Ils ont osés toucher à ta voiture, l'abîmer. Il a un argument, les transports, c'est beaucoup mieux à New-York et il n'a pas touché à ta voiture. Il se décale ensuite pour que tu vois bien Ez. Ez. Bien-sûr que c'est lui, c'est ton p'tit frère. Enfin, le plus petit des petits. Tu le regardes en haussant les sourcils, t'es vraiment en colère et ils le savent. " Ezi, tu mérites même pas la mort pour avoir fait ça. Tu dois souffrir." T'as envie de lui sauter dessus et de lui faire comprendre qu'on touche pas à Jacqueline.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Je vais vous tuer. (Les O'Dell)   Lun 28 Déc - 20:38

Ouille, je le sans mal quand il est très en colère comme sa c'est que sa va chauffer pour nous je regard Noann quand il sort aussi de sa chambre le laissent descendre en premier c'est toujours préférable au moins c'est lui qui prend le premier enfin parfois. Je fis une grimace alors qu'il parle de sa voiture comme si elle allais mourir en nous disent si il serais vraiment dans cette état si cela ne serait pas le cas. Je fis une grosse grimace et dit innocent.

- Qu'est-ce qu'elle a ?

Je sais qu'il a compris pourquoi je me cache derrière Noann et encore plus lorsque celui-ci s'écarte en me pointent du doigt pour me montre la je suis foutu c'est sur je joue avec mes main gardent mon aire innocent bien qu'il ne dur pas longtemps lorsqu'il me dit que je ne mérite même pas la mort j'ouvre la bouche pour la refermer ne voulant pas m'enfoncer plus en écoutent la suite de sa phrase. Moi, souffrir ? pourquoi je devrais souffrir j'ai pas fait grand chose a sa voiture il y a juste un petit coup au rétroviseur et une griffe je sais plus trop ou.

- Mais, non je veux pas souffrir moi et puis c'est pas de ma faute si un fou a sauter sur la voiture non ?

Je rougie alors que le fou c'était moi en faite je m'arrange bien quand même oui c'est moi qui avais renversais le mec enfin bref c'est une très longue histoire. Je regarde Noann réfléchissent a un truc qu'il aurais fait mais qu’Adrien ne saurais pas oui j'ai pas envie de plonger tout seul moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Noann L. O'Dell

Date d'arrivée : 19/01/2015
Tweets envoyés sur la toile : 691
On dis que je ressemble à : Ansel Elgort

MessageSujet: Re: Je vais vous tuer. (Les O'Dell)   Sam 2 Jan - 0:03

Je vais vous tuer.

Décidément il faudrait que j'apprenne à Ez à mentir, parce qu'il 'n'était pas du tout convainquant. On voyait tout de suite qu'il était coupable. J'avais presque envie de cacher mes yeux dans mes mains, en secouant ma pauvre tête. En plus ce n'était qu'une voiture pourquoi Adriel se prenait autant la tête. Enfin je veux dire, elle n'était pas jeune, elle ressemblait plus à une vieille grand-mère qui se traîne, qu'à une voiture Enfin bref, j'avais décidé de ne pas cacher Ez, parce que je savais pertinemment que c'était lui. À vrai dire, même si il ne me l'avait pas dit, je l'aurais tout de suite vu à son comportement. Je m'installais donc sur le canapé avec cette envie de finir vite cette conversation et d'aller me coucher au plus vite. J'écoutais silencieusement leurs conversations. Et franchement, ça devenait vraiment ridicule entre un qui parlait de mort et l'autre qui prenait aucune responsabilité. Et après, on était immature. Des fois, je me demandais si je n'étais pas le plus sage des trois.... Mouahhh c'est drôle de s'entendre penser ça. Bref, je me levais d'un seul coup pour me mettre entre mes frères. En fait, je regardais surtout Adriel. " Je t'ai menti, en fait c'est moi qui est abîmé ta voiture ! Je comptais la faire réparer discrètement par un de mes potes " Vraiment, je ne sais pas ce qui me prend de prendre la défense de Ez. Et aussi d'endosser ces responsabilités, parce que ça n'allait pas l'aider bien sûr. Mais j'étais prêt pourtant à subir la colère d'Adriel, pour une voiture, je n'y crois pas. Vraiment j'avais perdu la tête moi ! " Effectivement, j'ai percuté quelqu'un avec la voiture et Ez était avec moi du côté passager. Je ne vois pas pourquoi tu t'emporte pour si peu, ce n'est qu'une voiture, enfin un rétro et le mec va bien ? " Puis je regarde Ez " Il va bien ? " Je savais ce qu'il avait dans la tête et je n'avais pas envie qu'il étale par vengeance ma vie, enfin mes bêtises face à notre aîné.
roller coaster

_________________

La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder.+  Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Je vais vous tuer. (Les O'Dell)   Dim 17 Jan - 14:37

« Qu'est-ce qu'elle a ? » Tu regardes ton frère en haussant les sourcils. Il devrait sûrment le savoir, si ce n'est pas Noann, c'est lui. Il fait comme si de rien était, ils font ça et tu ne le supportes pas. Ouais, c'est qu'une voiture, mais ils t'énervent à ne pas assumer. Ils méritent des claques, ces deux-là. « Elle a un p*tain de choc sur le devant ! » Tu te passes une main sur le visage en soupirant, calme-toi, c'est qu'une bagnole, tu pourrais t'en racheter une. Mais non. Tu y tenais, à cette voiture. Pourquoi ? C'est la question. Tu te tournes, laissant ton petit-frère tranquille le temps de quelques secondes. «  Mais, non je veux pas souffrir moi et puis c'est pas de ma faute si un fou a sauter sur la voiture non ?  » T'arrêtes de bouger, tes yeux sont grands ouverts. Doucement, tu te remets à regarder ton frère. Ce gars quoi, qu'il est con ! Il dit ça comme si tout allait bien, ça te fout en rogne. Il écrase quelqu'un ou quelqu'un saute sur la voiture, c'est la même chose. Il dit ça sans pression, bordel, il réalise pas, ce gosse. Ensuite, Noann prend la défense d'Ez, tu les regardes un à un et tes yeux ne font que s'agrandir, limite s'ils sortent pas déjà de tes orbites. Ok, donc, ils ont percutés un gars et ils ne savent même pas si ce gars va bien. Ce foutage de gueule total. Ils sont sérieux à parler de ça ainsi ? Comme si tout allait bien ? Et qui sait, ça peut être grave. Ce n'est même pas des claques, mais des coups de têtes et de poings qu'ils ont besoin, là. Tu fais la mère et l'père en même temps, avec eux. Tu les regardes, désespéré. « STOP STOP STOP !  » Tu les pointes du doigts et tu t'avances. « Vous utilisez ma voiture, vous percutez quelqu'un et vous savez même pas s'il va bien ? A aucun moment vous avez pensez me prévenir de quoi que ce soit ? » Plus énervé et désespéré, ça n'existe pas. « Des claques, vous méritez des claques. Vous êtes pas possibles ! Pire que des gamins de cinq ans, j'vous jure ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Je vais vous tuer. (Les O'Dell)   Sam 30 Jan - 16:54

Je lève les yeux au ciel en soupirent légèrement sa ne se voyais presque pas il n'y avais pas a en faire toute une histoire quand même si ? bon ben il y a l'aire que si avec c'est dire quand il parle du choque sur le devant je me gratte le crane il n'est pas si gros que sa en plus c'est que sur le rétro c'est pas la mort. Je hausse un sourcil alors que Noann s'interpose entre nous pour dire que c'est a cause de lui et qu'il allais la faire répare part l'un de c'est pote sur le coup je ne sais pas comment réagir pour une fois qu'il prend le tout a ma place ça me fessais bizarre. Alors j'enchaine souriant derrière mes moustache.

- D'ailleurs sa ne devais pas déjà être fait nono ?

Je regarde Noann avec de grand yeux qu'est-ce qu'il va me demander si il va bien je vais quand même pas sortir qu'il na pas voulut monter avec moi sa va paretre louche et puis je e peut pas dire non plus qu'il va bien alors que j'en sais rien sur le coup nous étions coincer tout les deux je fait une petite grimace ensuite par les dire d'adriel faisant une plus grosse grimace c'est vrais qu'on aurais du le prévenir après tout c'est sa voiture mais quand même en faite le pire dans sa phrase c'est le fait qu'on ne sache pas si il va bien.

- Heu et bien comment dire il allais bien la dernier fois qu'on la vue enfin c'était pas trop grave juste une petite entaille quelque point et je suis sur qu'il a été mieux hein Nono ?

Je donne un léger coup de coude discret dans le bras de Noann pour qu'il appuis un peut se que j'ai dit parce qu'il n'était pas non plus vraiment au courant de se qui c'est passer.
Je sais qu'il fessais sa pour pas que je racconte la plus part de sais connerie mais bon il sais cas un moment sa sortira quand même pas aujourd'hui mais un jours certainement.

Je croise les bras regardent Adriel non mais on n'est pas des gamin de cinq ans c'est n'importe quoi sa.

- Hé on n'est plus des gamin on a pas besoin de claque.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je vais vous tuer. (Les O'Dell)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais vous tuer. (Les O'Dell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais te tuer
» venez,je vais vous faire visitée ma nouvelle maison
» Je vais vous raconter ,ce que j'ai vu un après -midi maussade ...
» J'ai pas voulu vous tuer, monsieur le juge
» Mesdames je vais vous faire une révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
HABITATIONS
 :: Staten Island
-
Sauter vers: