AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !

Partagez | 

Tu dors avec moi se soir ou plus ?[Pv Alaska] {Interdi -18 ans}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Tu dors avec moi se soir ou plus ?[Pv Alaska] {Interdi -18 ans}   Mer 16 Déc - 18:35

Sa y est nous somme enfin arriver il parais d'ailleurs qu'il n'y a pas mieux pour visité le canada enfin c'est ma mère qui me disait toujours sa après je n'était jamais allais voir si c'était vrais mais je doit bien avouer depuis que je suis la je trouve tout magnifique j'ai bien envie d'aller visiter d’ailleurs bien que je suis bien fatiguer par la route que j'ai trouver a la fois longue mais a la fois très amusante sur tout en bonne compagnie de mon Alaska on c'était rencontrais lors d'une journée métier au lycée il est animateur radio, mais il y a aussi se je sais pas quoi qui m'attire chez lui d’où notre petit jeux qui est a présent bien encré entre nous.

Nous somme donc enfin arriver dans la chambre numéro 2 du premier étage se qui est bien c'est qu'on avais vue sur la montagne se que je trouver magnifique et au moins nous n'avions pas eu besoin de trop chercher se qui et un avantage je doit bien l'avouer je tourne mon regard de la fenêtre vers lui un énorme sourire au lèvre bien qu'il y a l'aire qu'il risque d'avoir plusieurs personne avec nous on va dire que je ne laisse jamais le choix je choisie toujours la meilleurs.

- Je suis content que l'on soit ensemble ici Alaska

Je saute sur mon lit le tirent avec moi le sourire toujours au lèvre oui je suis bien avec lui alors pourquoi pas dormir tout les deux hein ? bien sur sans faire trop de bêtise hein sinon on va réveiller tous le monde.

- Tu dors avec moi ?

Je lui fit une petite moue que personne ne résiste encore pour qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://dubai-paradise.forumactif.org/

Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Entre 10 et 20 lignes
Disponible pour RP :: Oui

Alaska K. Aleksandrov

Date d'arrivée : 09/11/2015
Ton anniversaire c'est le : 30/11/1993
Tweets envoyés sur la toile : 653
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Je crédite : Miss Emi
Ma " to do list " : Rencontrer l'homme de ma vie, devenir un chanteur adulé si possible, découvrir le monde à travers ses yeux

MessageSujet: Re: Tu dors avec moi se soir ou plus ?[Pv Alaska] {Interdi -18 ans}   Mer 16 Déc - 21:52

Une nuit avec toi ?

Alaska et Jack

Après des heures d'un voyage sans fin, nous voilà enfin arrivé à bon port ou devrais je à bonne montagne ! Je passe rapidement par la vase cuisine pour me prendre quelques gâteaux en encas vu l'heure tardive et monte dans la chambre qu'on m'a attribué.

Je suis heureux de me retrouver avec des personnes que je connais plus ou moins. Jack, ce cher jeune homme sexy et Iona, une bonne amie que j'ai rencontré il y a quelques semaines. Il y a également une jeune fille appelé Shaw que je ne connais absolument pas mais que j'espère apprendre à connaitre pendant notre séjour ici.

Arrivé dans la chambre, je fais un grand sourire en voyant Jack dans la chambre et range mes fringues dans la chambre avant de me retourner vers lui en lui faisant un clin d'oeil.

- Evidemment ! Quelle question ! Je te préviens que je prend beaucoup de place en dormant par contre !

Je rigole doucement avant de pousser ma valise sous le lit et de venir m'allonger sur celui ci. Je trouve cool qu'on soit dans la même chambre mais je redoute en même temps ce qui pourrait se passer pendant ce séjour.

code by miss emi

...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tu dors avec moi se soir ou plus ?[Pv Alaska] {Interdi -18 ans}   Mer 16 Déc - 23:08

Je souris le regardent je doits bien avouer je n'aurais pas rêve mieux comme partenaire de chambre même si nous étions pas tout seul je connais au moins une personne à qui j'attache de l'attention je pose mon attention sur lui le sourir au lever le détaillant alors qu'il range c'est affaire c'est vrai que je devais le faire aussi mais je suis trop bien sur mon lit pour bouger un pouce alors qu'il me fit un clin d'œil en me répondant a ma question d'une réponse positive je ne peux m'empêcher de sourire en lui disant en riant.

- Se n'est pas grave je te servirai de nounourse. dit-je en te tirent la langue puis comme sa si on a froid on pourra se réchauffer

Je sourir le regardent mettre sa valise sous le lit et de s'allonger avec moi je le regarde un léger sourire aux lèvres.
Admin
Admin

Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)

Alaska K. Aleksandrov

Ma " to do list " : Rencontrer l'homme de ma vie, devenir un chanteur adulé si possible, découvrir le monde à travers ses yeux

MessageSujet: Re: Tu dors avec moi se soir ou plus ?[Pv Alaska] {Interdi -18 ans}   Jeu 17 Déc - 8:30

Une nuit avec toi ?

Alaska et Jack

Je me met à rire en l'entendant parler de nounours puis lui lance un regard suggestif alors qu'il me parle de se réchauffer mutuellement. Oh bien sur, je n'ai rien contre mais on est pas tout seuls dans la chambre et cela me semble très compliqué d'avoir des moments rien qu'à nous d'autant plus que je n'aimerais pas mettre les 2 filles complétant notre chambre de côté.

- Si jeune et déjà pervers ! Tu promets, Jack !

Jelui fait un clin d'oeil amusé avant de regarder le plafond de notre chambre avec un sourire avant de tourner mon visage vers le jeune homme à mes côtés.

- Tu connais les filles qui sont dans notre chambre ? Elles sont canon, hein !

Il rigole doucement avant de fermer les yeux, sachant pertinemment que les filles et lui, ça fait un million d'années lumières et que celles ci ne l'intéressent absolument pas physiquement et sexuellement.

code by miss emi

...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tu dors avec moi se soir ou plus ?[Pv Alaska] {Interdi -18 ans}   Jeu 17 Déc - 17:39

Une nuit avec toi ?

Alaska et Jack

Je souris j'avoue que nous ne pourrons vraiment trop proche avec les fille même si moi sa ne me dérange pas plus que cela mais bon on ne va pas non plus les mettre de coté même si je ne les connais pas vraiment sa serais méchant de notre part bon d'accord surtout de la mienne.

Je ne peut m’empêcher de rire légèrement a se qu'il dit car d'un coté il na pas vraiment tord mais il n'est pas mieux non plus on va dire je ris en lui répondent souriant a sont clin d’œil.

- Dit donc tu peut parler Al tu n'est pas mieux que moi. Je lui fit un petit sourire innocent.

Je fini par m'installer contre lui posent ma tête sur sont épaule ferment les yeux fatiguer du voyage réfléchissent a se qu'il me disait qu'est-ce que je pense des fille qui sont avec nous hum je sais pas trop d'ailleurs je ne les connais pas il on l'air sympatrique mais je fit une légère grimace lorsqu'il dit qu'elle été canons se que je ne saurais trop dire mais je lui répondit tout de même.

- Non je ne les connais pas et toi ? hum canon je sais pas peut-être.

Je lui avais répondu bien que pas trop convaincu par la fin de ma phrase mais tempi avant de reposer mon attention sur lui avant de lui demander.

- Tu na pas un petit truc a grignoter ?

code by miss emi

Admin
Admin

Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)

Alaska K. Aleksandrov

MessageSujet: Re: Tu dors avec moi se soir ou plus ?[Pv Alaska] {Interdi -18 ans}   Jeu 17 Déc - 20:05

Une nuit avec toi ?

Alaska et Jack

Je rigole doucement en l'entendant parler de mon côté pervers tout en sachant qu'il n'a pas totalement tort sauf que je ne suis pas aussi jeune que lui et puis, d'abord, pourquoi je m'interdirais de tels plaisirs alors que je suis totalement libre.

Le laissant poser sa tête contre mon épaule, je m'amuse à caresser ses cheveux du bout des doigts tout en l'écoutant avant de lui répondre avec un léger sourire.

- Je connais une des 2 filles... Ioana est une fille géniale, tu sais... Très fille à mon goût mais vraiment sympa !

Il lui fait un clin d'oeil avant de se redresser à sa nouvelle question.

- Tu sais très bien qu'un Alaska sans réserve de nourriture n'est pas digne de porter ce prénom !!! Tu veux quoi ? J'ai quelques trucs sympa à grignoter  !

Je me lève avec un sourire puis vais fouiller dans mon armoire sortant quelques paquets de gâteaux tout en attendant sa réponse.

code by miss emi

...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tu dors avec moi se soir ou plus ?[Pv Alaska] {Interdi -18 ans}   Mar 22 Déc - 21:14

Une nuit avec toi ?

Alaska et Jack

Je souris sentant c'est doigt caresser mes cheveux je le laisse faire aiment cela du moins que certaine personne on le droit d'y toucher c'est tout lui en fait parti il a de la chance je le regarde dans les yeux alors qu'il me parle d'une des fille Ioana que je ne connais pas beaucoup enfin je l'ai déjà vue mes jamais je ne lui est parler vraiment. Je rit a la fin de sa phrase levant les yeux au ciel vraiment irrécupérable celui la.

- Je pense le découvrir bien assez tôt et c'est normal c'est une fille banane. Je rit a ma remarque avant de me redresser pour lui faire un bisous sur la joue pour me faire pardonner de ma moquerie.

Je souris avant de me rassoir sur le lit alors qu'il ce redresse lui même tout en prenant la parole pour me demander se que je voulais tout cela avec humour se qui me fit sourire joyeusement je regarde un peut tout se qu'il sort avant de lui dire.

- On a cas prendre un peut de tous ? Tout a l'aire délicieux alors.

Je rougie étant un grand gourmand Je me lève pour allais le rejoindre.

code by miss emi

Admin
Admin

Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)

Alaska K. Aleksandrov

MessageSujet: Re: Tu dors avec moi se soir ou plus ?[Pv Alaska] {Interdi -18 ans}   Mer 10 Fév - 9:50

Une nuit avec toi ?

Alaska et Jack

Une fois devant mon armoire, je me met à rire en l'entendant parler du fait que Iona soit une fille et que c'est normal qu'elle fasse très fille avant de tourner la tête en faisant semblant de bouder.

- C'est pas de ma faute si les filles ne m'intéressent pas ! Elles ont pas ce que j'aime le plus chez un mec !

Je lui tire la langue avant de prendre tout ce que j'ai dans l'armoire pour aller poser le tout sur le lit avant de me mettre à rire.

- Je me demande où on va pouvoir dormir avec tout ça !!!

Je lui fais un clin d'oeil en me déshabillant en en m'allongeant sur le lit avec un sourire en coin avant de tapoter le lit à côté de moi pour qu'il comprenne de me rejoindre.

- A moins qu'on fasse autre chose que dormir, chou !

code by miss emi

...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tu dors avec moi se soir ou plus ?[Pv Alaska] {Interdi -18 ans}   Ven 4 Mar - 12:00

Une nuit avec toi ?

Alaska et Jack

Je hausse un sourcil le regardent curieux le détaillent inconsciemment du regard alors qu'il prend tous les paquet de biscuit qu'il y a dans l'armoire avant de rire doucement a sa remarque en fessant semblant de bouder je souris avant de prendre la parole le regardent.

- Hum est qu'est-ce qui t’intéresse chez un mec ?

Je le regarde soudain très intéresse riant doucement quand tu me tire la langue levant les yeux au ciel avant que tu ne pose tous sur le lit je me lèche les lèvre sentant l'eau me monter a la bouche tout cela me donnée encore plus faim que je n'avais avant. Je souris en coin a sa question car c'est vrais que le lit est bien remplis a présent je prend alors la parole.

- Hum c'est une bonne question.

Je souris avant de le regarder se déshabiller me mordent la lèvre inférieure rougissent légèrement avant de faire de même le détaillent du regard avant de détourner le regard réalisent que je le regarder fixement jusqu’à présent. Je le rejoint a présent en boxer a coter de lui l'écoutent prendre la parole pour me dire a moins que l'on face autre chose que dormir je le regarde avant de poser un doigt sur ton torse prenant une fosse moue curieuse a disent.

- Autre chose que dormir ? comme quoi ?

Je sourit avant de piquet un biscuit sans le quitter du regard.

code by miss emi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu dors avec moi se soir ou plus ?[Pv Alaska] {Interdi -18 ans}   

Tu dors avec moi se soir ou plus ?[Pv Alaska] {Interdi -18 ans}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1