AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !

Partagez | 

Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan]   Lun 11 Jan - 23:10

La chose la plus gênante qui peut avoir se faire prendre par un de c'est frère. Je ne sais pas pourquoi mais je le senter c'eter bien trop beau de ne pas être déranger par quelqu'un, bien heureusement pour nous c'est Noann bien qu'il n'a pas trop mal réagis se qui me rassure grandement également. Je fait un petit sourire à Logan pour le rassure tout de même car bon on sais fait quand même surprendre heureusement que se n'était pas plus que cela qu'on fesais sinon je n'ose pas imaginer la gene que Ca aurait occasionne.

Je reste tout de même défensive car oui je sens deja qu'il va dire un truc sur Jacqueline et vos mieux pas que Adriel ne sois pas là pour écouter se qu'il dit par la même occasion même si cela me fais bien rire car c'est vrais que Nomee une voiture Jacqueline c'est vraiment comic quand même. Je souris alors qu'il rajoute qu'il et toujours en colère contre nous parce qu'on ne sais pas se tenir se qui d'un côté n'est pas faut.

- Ah mais ce n'est pas moi qui a décidé de l'appel Jacqueline en fait je sais même pas pourquoi on l'appelle comme sa tu sais toi ? C'est vrais qu'on n'est pas toujour facile mais quand même on sais se tenir comme tu dit enfin si on veux.

Je ris alors qu'il me tire la langue se que je fit également pour me venger un peut comme de vrais gamin se que d'un côté nous somme encore au fond.
Je hausse un sourcil alors qu'il prend la parole croisent les bras par fois on se le demande qui est le plus âgée mais bon je fini toujours par capituler après mais bon quand même se n'est pas une raison puis bon je peut pas non plus lui en vouloir après tout c'est les fête non ?

- Humm je dirait que c'est Adriel. Tu a raison tu fait se que tu veux mais par fois je m'inquiète quand même nono tu sais ? Oui oui tu est sur de sa ? je me racle la gorge à la fin de mes parole.

Je le regarde avant s'attire Logan contre moi passent un bras au tour de ton cou le sourire au lèvre bien que il a un peut gêner tout le monde cela n'empêche pas de trouver cela amusent comme situation. Oui je sais faut vraiment être bizarre pour ne pas être réellement gêner mais je le suis entré les deux partager. Je sourir caressent les cheveux de Logan tout en écoutent Noann ou je souris amuser à se qu'il dit c'est vrais qu'il n'a pas à être gêner loin de là surtout avec lui bien que le début risquerait d'être un peut compliquer. Je hausse un sourcil pas très content lorsque Noann parle de prendre une nouvelle cuite ? Pour oublier se que je trouve être une tres très mauvaise idée à mon goût.

- Si tu va bien alors moi aussi Logan. Nono tu devrais évite ta seconde option tu crois pas je pense que tu a déjà assez la gueule de bois non ? Puis de toute façon je compter vous présenter très bientôt en faite. Tu sais que je peut rien te cacher Nono non ? je lui fait un grand sourire à la fin de sa phrase quand il nous dit que sa nous a tout de même vien fait rire se qui et vrais et c'est le principal. c'est vrais que c'est toujour aussi marrant de l'entendre.

Je souris avant d'enlacer la taille de Logan posent mon monton sur sont épaule je sans qu'il va falloir que l'on change un peut car c'est vrais que avec mes frère se n'est pas toujour facile de garder les chose secrète surtout entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan]   Mer 13 Jan - 20:14

Logan&Ezéchiel ◮ citation de votre choix.
Logan était un peu gêné par la situation mais ça allait aller, il détestait juste parler de sa vie privée ou se faire surprendre. Les trois jeunes gens discutaient toujours autant finalement. Logan venait de dire que ça allait et qu'il était juste gêné d'avoir été surpris mais que c'était pas grave, il aimait protéger assez longtemps sa vie privée... Il avait ajouté que l'histoire de Noann était assez drôle et qu'il était peut-être allé un peu loij mais que ça les faisait bien rire.

Quant à ton histoire, Noann, elle est assez drôle en effet. Et, ne t'en fais pas, t'es peut-être allé loin mais ça nous fait bien rire... Noann répondit:

« Je t'assure Logan , tu n'as pas à être gêné avec moi ! A part peut-être avec mes vécus si historiques. Si tu veux je fais comme si je ne te connaissais pas et que je ne sais pas qui s passe entre vous... Une cuite et j'oublie tous, tout de suite. Bien que pour la dernière proposition, on va attendre un peu... C'était le but, recherchait de vous faire rire. »

Logan rit fort cette fois. Ezy amena alors Logan contre lui, passant même son bras autour de lui. Il sourit et caressa les cheveux de Lolo. Puis il répondit, taquinant au passage son frère:

- Si tu va bien alors moi aussi Logan. Nono tu devrais évite ta seconde option tu crois pas je pense que tu a déjà assez la gueule de bois non ? Puis de toute façon je compter vous présenter très bientôt en faite. Tu sais que je peut rien te cacher Nono non ? c'est vrais que c'est toujour aussi marrant de l'entendre.

Il sourit puis enlaça la taille de Logan posant même son menton sur son épaule. Logan répondit:

-Ca va, ne t'inquiètes pas. Sinon oui c'est assez historiques et marrants mais ça me va. En plus, il dit dire, on parlait du fait de vous présenter, toi et Adriel (si j'ai bien suivi), il y a peu de temps.

Logan embrassa Ezy, prouvant ainsi qu'il n'était pas si discret, il avait juste du mal avec sa vie privée, personne ne la savait de suite ou aussi bien que ses rares amis proches et sa famille (sa soeur jumelle notamment). Il ajouta:

-En fait, vous avez l'air assez proche, vous vous taquinez bien. Et, Ezy, faudrait aussi qu'un jour tu rencontres ma soeur jumelle et mon petit frère... Enfin on verra ça en temps voulu.

©clever love.
Admin
Admin

Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Noann L. O'Dell

Date d'arrivée : 19/01/2015
Tweets envoyés sur la toile : 691
On dis que je ressemble à : Ansel Elgort

MessageSujet: Re: Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan]   Dim 17 Jan - 17:29

Que fais tu ici ?

Bon j'étais arrivé au mauvais moment et au mauvais moment, je dirais presque comme d'habitude. En même temps, je n'avais pas un radar a couple qui se fait des câlins. Et puis si cela existait, je pensais que je serais le premier à l'acheter. Parce que visiblement j'avais le don pour ça. En même temps, je n'allais pas mal réagir, que ça soit un garçon ou un fille, ça restait mon frère, je l'aimais, même si il était chiant parfois... Souvent en fait. Mais bon. Il avait l'excuse d'être le plus jeune et je dois bien avouer qu'il formait un beau couple avec Logan. Ils étaient mignon tous es deux. Et peu deux personnes gênaient d'être pris sur le fait, mais mignon.
Et voilà qu'il me reparlait de Jacqueline, quel nom vraiment idiot pour une voiture ? Un objet quoi ! Je n'avais jamais compris pourquoi, ils lui avaient donné un nom. Bref, soit disant que ce n'était pas Ez qui lui avait donné ce nom, pourtant j'avais deux versions différentes. Alors allez soir lequel de mes frères mentaient. «  si je le savais je ne te poserais pas la question. Bref, passons ! Oui c'est vrai qu'on sait bien se tenir, c'est bien connu dans la famille, on n'est même réputé pour ça ! » Ouai en fait non, loin de là. Je crois que parfois Adriel en avait marre de nous et de nos conneries. Marre de jouer les deux parents pour nous. Parfois, e pense que c'était trop lourd pour lui. Je devrais montré l'exemple à Ez, étant le plus âgé mais c'était loin d'être le cas. Et encore moins aujourd'hui, avec la cuite qui me restait d 'hier.
La j'avais l'impression que les rôles étaient inversé et que c'est Ez qui jouait le plus âgé. En me disant qu'il s’inquiétait pour moi. Ça partait d'une bonne attention, mais pourquoi, il lui disait ça. « Ouai j'avais oublié c'est Adriel. Ouep mais je suis majeur et vacciné ! Tu t'inquiètes pourquoi tout va bien... Je ne vais pas me noyer dans la neige... Oui tout a fait sûr... euh non en fait » Je m'allongeais sur le sol, les mains derrière la tête en regardant le plafond. Avait-il des raisons d'être inquiet ?
Je préférais reporter mon attention sur Logan. Qui restait assez discret. Regardant le couple se prendre dans les bras. Rien de choquant pour un couple. Même si c'est mon frère qui enlace sur petit ami. «  Tant mieux j'ai eu peur de te faire fuir, avec ce fait réel, je voulait simplement détendre l'atmosphère et que tu te sentes bien . » Puis j regardais Ez «  La gueule de bois ? Je ne vois pas de quoi tu parles ! Ouai j'en suis pas sûr mais je prends quand même ton explication. » Puis je reviens sur Logan «  Tu sais, parfois tu n'as pas besoin de le couvrir. On le connaît par cœur notre petit Ezi ! » Et puis je détournais une nouvelle fois, mon regard sur le plafond pensif. Entendant vaguement a conversation, qu'Ez rencontre la famille de Logan. De notre côté, à part, nous les frères O'Dell, Logan n'allait pas connaître grand monde. «  Non Logan ,c'est Ezi qui me taquine tout le temps. C'est son passe temps préféré »  
roller coaster

La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder.+  Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan]   Dim 31 Jan - 11:29

C'est vrai que c'était vraiment con de nommée une voiture mais bon on ne va pas changer l’humour familiale quand même puis bon c'est marrent quand même quand on regarde comme sa de loin je pose mon regard sur Noann quand il prend la parole pour me dire qu'il me poserais pas la question si il le savais se qui me fit rire parce que je suis un peut dans le même cas que lui faudra demander sa a Adriel tien. Je sourit levant les yeux au ciel a c'est dire car d'un coté se n'est pas faut on sais a la fois se tenir comme ne pas se tenir.

- Oui c'est vrais mais, un jours faudra vraiment qu'on demande a Adri. Oui c'est vrais et comme on dit on ne peut pas nous changer.

C'est vrais qu'on n'est pas toujours facile Nono et moi mais bon il faut bien un peut de piquant de temps en temps non ? bon j'avoue je n'aime pas quand il sont triste ou en colère, mais quand on est tous les trois j'aime bien car c'est vrais qu'on a tous notre petite vie chacun de notre coté mais c'est comme sa. Je l'écoute dire qu'il était majeur et vacciner comme si je ne le savais pas je lève les yeux au ciel alors qu'il me demande en gros pourquoi je m’inquiétè ben quoi j'ai plus le droit de m’inquiétè pour mes grand frère moi ?

- Comme si que je ne le savais pas, j'ai plus le droit de m’inquiétai pour mon grand frère maintenant c'est nouveau sa non ? Te noyer non mais pris dans une avalanche peut-être. Je ne sais pas pourquoi je m'en douter mais c'est pas grave.

Bon d'accord j'envisage peut-être un peut trop le pire mais bon sa c'est moi puis c'est vrais que après mon petit tour en hélico j'avais remarquer un petit truc de bizarre après c'est peut-être normal ici en cette période enfin bref on n'est la pour s'amuser.
Je souris enlacent la taille de Logan le sourire au lèvre alors qu'il me dit qu'il va bien tout en parlent de l'histoire de Noann bien que c'est vrais que cette anecdote date elle c'était vraiment passer. Je hausse un sourcil regardent Nono qu'il ose me dire le contraire il est vraiment irrécupérable. Je garde mes bras au tour de la taille de Logan avant de leur répondre.

- Oui c'est bien sa Logan Adriel le plus grand.Ris-je avant de poursuivre en direction de Nono Oui la gueule de bois sinon je suis sur que tu n'aurais pas mis c'est lunette a l’intérieur en plus. Tu voix très bien de quoi je parle j'en suis sur.

Je souris approfondissent notre baiser caressent c'est cheveux le sourire au lèvre alors qu'il prend la parole pour me dire que l'on se taquiner bien avant de rajouter qu'il voulais me présenter a sa famille se qui me fit sourire avant de lever les yeux au ciel a la remarque de Nono irrécupérable.

- Se sera un plaisir de les rencontré chéri. Noann tu n'est pas mieux c'est ton passe temps préférè aussi. Je lui tire la langue comme un gamin en riant.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan]   Lun 8 Fév - 15:23

Logan&Ezéchiel ◮ citation de votre choix.
Logan se trouvait toujours en présence d'Ezy et d'un de ses frères. Les deux garçons semblaient bien s'entendre. Ezy posa son regard sur son frère lorsqu'ils parlèrent de la voiture et de son "nom". Logan le connaissait aussi d'ailleurs. Ezy sourit ensuite avant de dire:

- Oui c'est vrais mais, un jours faudra vraiment qu'on demande a Adri. Oui c'est vrais et comme on dit on ne peut pas nous changer.

Logan rit. Oui, on ne changeait pas sa famille. Lui-même avait parfois du mal avec sa sœur jumelle, son petit frère ou ses parents mais ils les aimaient quand même. Noann dit ensuite qu'il était majeur et vacciné. Ezy leva les yeux au ciel et répondit:

- Comme si que je ne le savais pas, j'ai plus le droit de m’inquiétai pour mon grand frère maintenant c'est nouveau sa non ? Te noyer non mais pris dans une avalanche peut-être. Je ne sais pas pourquoi je m'en douter mais c'est pas grave.

Logan rit de nouveau. Les relations frères-soeurs étaient les mêmes que les siennes, on dirait. Ezy, lui, sourit en enlaçant la taille du jeune Lynch. Il haussa aussi un sourcil avant qu'Ezy ne dit encore:

- Oui c'est bien sa Logan Adriel le plus grand.

en riant. Logan acqueisca de la tête avant qu'Ezy n'ajoute pour son frère:

Oui la gueule de bois sinon je suis sur que tu n'aurais pas mis c'est lunette a l’intérieur en plus. Tu voix très bien de quoi je parle j'en suis sur.

Ezy sourit et embrassa Lolo en lui caressant les cheveux. Lolo ayant dit que chacun des frères se taquinait, les deux frères dirent que oui, Noann en premier. Ezy sourit avant de dire:

- Se sera un plaisir de les rencontré chéri. Noann tu n'est pas mieux c'est ton passe temps préférè aussi

Puis il tira la langue et rit. Logan l'embrassa et répondit:

-Pas de soucis, je te les présenterais. Et oui vous aimez bien vous taquiner, je vois ça. Peu importe lequel taquine plus l'autre d'ailleurs...

Puis il ajouta:

-Je suppose que c'est pareil avec Adriel, non?

©clever love.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan]   

Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2