AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !

Partagez | 
 

 De l'ombre a la lumier Erwan 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


MessageSujet: De l'ombre a la lumier Erwan 100%   Mar 22 Déc - 21:46



Erwan Schmitt

Bonjour, je m'appelle Erwan Schmitt, mais on me surnomme  Erw  ou Schmitti. J'ai actuellement  25 ans, car je suis né(e) le   19 janvier 1990 à  Paris et je suis  Français. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de  La musique, je suis  2tudient en droit et stagier dans un cabinet d'avocat pour devenir juge pour enfant. Si vous voulez tous savoir je suis  Moyenne, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis   Bisexuel et je suis  Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à   Logan Lerman Je suis dans le groupe des   Turquoise


Interview


Vous rencontrez une star mondialement connu à central park, comment réagissez vous en face de cette dernière ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Se que je ferais en rencontrent une star mondialement connu ? Alors la sa c'est une bonne question déjà je vois si c'est une star que j'aime particulièrement ou non si je l’après ci j'irais peut-être lui parler si elle est sympatrique mais si c'est une star que je n’a près ci pas je ne pense pas que j'irais la voir. Je ne suis pas quelqu'un qui saute sur n'importe qui comme de fan en délire qui demande des autographe ou autre je suis plus calme.

Votre taxi tombe en panne en plein centre du Bronx dans un quartier dit "mal famé" comment réagissez vous ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.

Comment je réagir bien ou mal cela dépend bien que la plus part du temps je préférè être a pied que se soit un quartier mal famé ou un beau cartier cela m’apporte peut si pas comme si j'allais me faire kidnapper ou autre alors oui je continuais le reste de mon chemin a pied que se soit loin ou proche cela m’apporte peut. Je ne vais pas me mètre a crier après le taximens cela ne servirait a rien ce n'est pas vraiment de sa faute même si il devrais vérifier sont véhicule.

Brooklyn est le quartier le plus peuplé de New York et répertorie une communauté étrangère la plus importante. Vous vous retrouvez parmi cette foule dense avec pour seul aide un guide touriste et une maitrise de langue étrangère, un peu douteuse ou pour ainsi dire nulle. Que faites-vous ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.

Ou la c'est dur se que vous me demander la mais je ne sais pas trop si je resterais parmi le groupe surtout si son niveau de langue et aussi déplorable se qui me dérangerais vraiment allant jusqu’à le remplacer si vraiment il et nul mais surtout si je connais les lieux mais aussi la ville sinon je pense m'éclipser si se n'est pas le cas pour ainsi visité au calme se que je veux voir.


New York est une ville qui bouge autant sur terre qu'en dessous avec ces lignes de métro. Cependant si le jour où vous avez un rendez vous important et que vous êtes en retard, le métro dans lequel vous vous trouvez arrête de fonctionner et vous vous trouvez dans un tunnel ou il est impossible de sortir. Que ferez vous pour être à l'heure ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.

Alors la c'est une bonne question je ne sais pas vraiment se que je ferais cela ne m'est encore jamais arriver mais je pense que je jours a sa arriverais je panique surtout si c'est un rendez-vous très très importent si il y a encore un peut de réseau j'appellerais pour dire que je serais très en retard ou peut-être pas car on dit souvent que se genre de problème dur longtemps ais par fois c'est vite résolut.

Vous venez de traverser l'état en train mais malheureusement, vous vous endormez et vous réveillez au terminus, la tête sur l'épaule d'un(e) pur(e) inconnu(e), quelle est votre réaction ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.

Je doit bien l'avouer je m’endors assez facilement dans les transport bercer par la route mais c'est vrais que sa m'est déjà arriver une fois mais avec de la chance c'était un beau jeune homme un petit peut plus jeune que moi mais surtout très très mignon. Nous avions parler jusqu’à se que ne route se sépare au coin d'une rue mais c'est vrais que je ne l'est pas oublier.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: De l'ombre a la lumier Erwan 100%   Mar 22 Déc - 21:46


once upon a time

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous dire sur moi ? je ne sais pas trop on va dire que je n'est pas grand chose a raconter a part un sombre passer avec des petit moment de joie il n'y a pas beaucoup a dire mais je pense que nous allons commencer par le début.

Je suis Erwan Schmitt mais pour m’embêter mes amis m'appelle s'appelle Schmitti allais savoir pourquoi mais c'est un de mes surnom qui me mais en rogne pour toute la journée au moins sauf avec certaine personne. J'ai 25 ans je suis né a Paris la belle capital de la France mais je parle très bien l'anglais également car j'ai toujours rêver de vivre au état uni je suis quelqu'un de bien élever on va dire je n'avais pas vraiment le choix c'était sa ou alors sa se terminer acce mal régulièrement les dispute familiale mais je ne suis pas encore arriver la revenons au point de départ. Dans ma jeunesse j'ai toujours étais très populaire je me fait de nombre amis partout ou je vais j'ai une bonne réputation c'est vrais j'aime m'amuser avec mes amies allais en boite dans les bar les soirée pour draguer et pourquoi pas ramener une fille ou un garçons a la maison, enfin voila j'aime sortir. Bien que au fond je cache des chose beaucoup de chose je dirait car j'ai le sourire devant mes amies mais a la maison se n'est pas la même chose oh non loin de la je ne suis pas réellement bien c'est pour cela que je préfère sortir le plus possible et être le moins possible chez moi. Vous voulais savoir pourquoi ? Mon père me bat surtout quand il a trop bu et ma mère ne fait jamais rien pour l’arrêter non elle a bien trop peur, mais une fois je me suis rebeller et je suis parti j'ai fuit la maison.

J'ai continuer mes étude tout en allant travailler dans un snack j'ai fait des étude de droit pour être juge pour enfant vous allais me demander pourquoi ? et bien en faite je veux protéger surtout les enfants de la violence se qui n'est pas toujours chose facile. j'ai régler quelque affaire avec mon tuteur de stage car je comprend c'est enfant ayant moi même été battu dans mon enfance et a quel point cela peut faire des ravage sur une personnalité.

Maintenant j'ai 25 ans et je vais pouvoir réaliser mon rêve allais vivre a New-York la ou je suis a présent avec pour mon arriver une soirée assez arroser et oui quoi de mieux pour fêter un arriver en grand heure. je vais ainsi avoir mon diplôme tout en étant en stage dans un cabinet New-Yorcker


derriere l'écran


Hey !!!

Moi c'est Justine mais on m’appelle Juju et j'ai 21 ans mais que vous dire que vous ne connaissez pas déjà vous me connaissez par cœur maintenant héhé surtout avais mes compte Ezi, Ayden et mon petit Jacky. Que vous dire a part je vous aime tousss encore plus fort ? *_*


Pour nous aider

Code:
[code]<span class="tak">
Logan Lerman ~ Erwan Schmitt</span>[/code]

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

MessageSujet: Re: De l'ombre a la lumier Erwan 100%   Mar 22 Déc - 21:53

re-bienvenue sur le forum & bonne chance pour la rédaction de ta fiche Very Happy
Pour le reste je crois que tu connais la maison, mais hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: De l'ombre a la lumier Erwan 100%   Mar 22 Déc - 21:56

Merci macky *_*

T’inquiète pas je n'hésiterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: De l'ombre a la lumier Erwan 100%   Mar 22 Déc - 22:17

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: De l'ombre a la lumier Erwan 100%   Mar 22 Déc - 22:18

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: De l'ombre a la lumier Erwan 100%   Mar 22 Déc - 22:23

oh logan, il est tellement chou. (re)bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Noann L. O'Dell

Date d'arrivée : 19/01/2015
Tweets envoyés sur la toile : 691
On dis que je ressemble à : Ansel Elgort

MessageSujet: Re: De l'ombre a la lumier Erwan 100%   Mar 22 Déc - 23:36

fou sexe Tu sais que je t'aime toi
Re bienvenue coeur gris
Et hâte de te lire

_________________

La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder.+  Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: De l'ombre a la lumier Erwan 100%   Mer 23 Déc - 8:44

merci Leah

Noann ; Oui oui je sais *_* merci petit nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: De l'ombre a la lumier Erwan 100%   Mer 23 Déc - 9:09

Il ne restera que l'histoire que je finirait cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: De l'ombre a la lumier Erwan 100%   Mer 23 Déc - 9:10

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: De l'ombre a la lumier Erwan 100%   Mer 23 Déc - 9:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://dubai-paradise.forumactif.org/


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Entre 10 et 20 lignes
Disponible pour RP :: Oui

Alaska K. Aleksandrov

Date d'arrivée : 09/11/2015
Ton anniversaire c'est le : 30/11/1993
Tweets envoyés sur la toile : 653
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Je crédite : Miss Emi
Ma " to do list " : Rencontrer l'homme de ma vie, devenir un chanteur adulé si possible, découvrir le monde à travers ses yeux

MessageSujet: Re: De l'ombre a la lumier Erwan 100%   Mer 23 Déc - 10:20

Re bienvenue sur le forum avec ce nouveau personnage !

_________________

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: De l'ombre a la lumier Erwan 100%   Mer 23 Déc - 12:31

Fiche terminer *_*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://dubai-paradise.forumactif.org/


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Entre 10 et 20 lignes
Disponible pour RP :: Oui

Alaska K. Aleksandrov

Date d'arrivée : 09/11/2015
Ton anniversaire c'est le : 30/11/1993
Tweets envoyés sur la toile : 653
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Je crédite : Miss Emi
Ma " to do list " : Rencontrer l'homme de ma vie, devenir un chanteur adulé si possible, découvrir le monde à travers ses yeux

MessageSujet: Re: De l'ombre a la lumier Erwan 100%   Mer 23 Déc - 13:15

Alors de mon côté, je pré valide ta présentation mais il nous faut l'accord de Noann pour pouvoir te valider. Je te demanderais donc d'attendre son intervention.

_________________

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: De l'ombre a la lumier Erwan 100%   Mer 23 Déc - 13:16

merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: De l'ombre a la lumier Erwan 100%   Mer 23 Déc - 15:28

Re-bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Noann L. O'Dell

Date d'arrivée : 19/01/2015
Tweets envoyés sur la toile : 691
On dis que je ressemble à : Ansel Elgort

MessageSujet: Re: De l'ombre a la lumier Erwan 100%   Mer 23 Déc - 18:35

Tu sais que c'est parfait moi Wink


Erwan Schmitt

tu es validé

Bienvenue sur New-Yorkers™ et merci de t'être inscrit(e) et d'avoir validé(e) l'intégralité du parcours d'inscription.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative. Nos bouilles sont affichées sur la page d'accueil, il te suffit juste de cliquer sur les pommes et de cliquer sur la boîte MP de la personne que tu souhaites contacter.

L'aventure commence désormais pour toi et pour se faire, voici quelques liens important à consulter :

• Créé une vie sociale à ton personnage en te rendant ici.
• Lance tes premières scènes en te rendant ici.
• Pour le côté esthétique de ton profil, tu peux demander à avoir un rang personnalité, ici.
• Va obligatoirement répertorier le métier de ton personnage ici.
• Si ton personnage n'est pas ton compte principal, n'oublie pas d'obligatoirement le répertorier ici.
• Un dernier point, si tu es une âme charitable et que tu souhaites te lancer à l'aveugle dans ta première scène, fais plaisir à l'un de nos membres en répondant à l'un de ses sujets libres qui sont listés ici.

codage by miss horan


_________________

La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder.+  Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: De l'ombre a la lumier Erwan 100%   Mer 23 Déc - 20:30

merciiiiiiiiii *_*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: De l'ombre a la lumier Erwan 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'ombre a la lumier Erwan 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'ombre à la lumière...........
» ça me fout les glandes, casse toi tu pu, et marche à l'ombre
» Sous l'ombre des pommiers - Yves Jacob
» Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne
» ma 1ere ombre à Paupière OR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
ARRIVEE A NEW YORK
 :: Vos Passeports :: Passeport en ordre
-
Sauter vers: