AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Visite surprise [Pv Adriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Visite surprise [Pv Adriel] Empty
MessageSujet: Visite surprise [Pv Adriel]   Visite surprise [Pv Adriel] EmptySam 26 Déc - 11:31

Aujourd'hui j'ai décidé de faire une petite surprise a Noann j'ai d'ailleurs mis quelque jours avant de trouver sont adresse mais maintenant je la connais alors pourquoi pas en profiter pour aller lui faire un petit coucou espèrent qu'il soit la sinon tempi je ferais demi tour mais je croise vraiment les doigts pour le revoir. C'est sur cette idée que je me lève de bonne heure car oui se n'est pas juste a coté ou il habite j’étais a un petit moment de transport en commun. Je m'habille convenablement avec élégance avant de verrouiller la porte de chez moi sachent que j’étais le dernier encore la avant de partir en direction de chez lui après je dirait au moins une heure de transport j'arrive enfin devant chez lui. J'ai le sourire jusqu'au oreille bien que j'hésite a frapper a la porte mais je prend mon courage a deux mains après quelque minute d'hésitation puis je frappe a la porte espèrent que quelqu'un vienne surtout que ce sois lui qui vienne lui ouvrir je ne sais pas vraiment se que je ferais si c'est quelqu'un d'autre qui ouvre.

Je souris lorsque quelqu'un ouvre la porte bien que je croise les doigt pour que se soit bien la personne au quelle j’attende en cachent des chocolat derrière mon dos que j'avais acheter en chemin pour venir jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Visite surprise [Pv Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Pv Adriel]   Visite surprise [Pv Adriel] EmptyVen 1 Jan - 22:37

T'es toujours dans ton lit, à dormir. Tu dors paisiblement, enfin, c'est vite dit. Tu n'es pas dans de magnifiques rêves, tu cauchemardes plutôt. Cela arrive souvent, on pourrait dire que tu es un habitué, mais pas du tout. Tes cauchemars sont de plus en plus effrayant et triste. Ils concernent ta famille. Tes parents, le plus souvent. Parfois tes frères quand ceux-ci étaient encore à Paris alors que toi, tu essayais de changer ici, à New-York. Maintenant, les rêves ne concernent que tes parents, tu n'as plus peur pour tes frères car tu peux les protéger, désormais. Chose que tu ne pouvais pas faire avant. Tu te réveilles en sursaut peu de temps après, tu reprends ta respiration et te laisses retomber sur le lit dans un long soupir. Tu regardes le plafond et rattapant ta couverture, tu as légèrement froid. En même temps, ce n'est pas comme si le soleil tapait ici, surtout pas en hiver et tu n'optes jamais pour les pyjamas tout chaud. Puis, quand on se réveille, on a toujours cette envie de rester sous la couette parce que la température est hyper bonne ! Tu y resterais bien toute la journée, mais, hyperactif comme tu es, tu ne pourrais pas, vraiment pas. Tu chopes ton ordinateur qui se trouve sur ta table de nuit et l'allumes, direction Facebook, directement. Tu n'as pas le temps de regarder ton fil d'actualité, tu entends sonner. Tu attends, voir si un de tes frères se décident à ouvrir, tu n'es pas sûr qu'ils soient là, en fait. On sait jamais. En entendant rien, tu soupires et poses ton ordinateur sur le côté et te lèves, plus femmard que toi, tu meurs. Tu enfiles rapidement un jogging et descends. Tu ouvres la porte et fronces les sourcils en tombant sur un brun, inconnu à ton égard. " Bonjour. " Tu le regardes de haut en bas, souriant pour paraître sympa, tu viens de te réveiller, tu ne pètes pas la forme. " Vous êtes... ? " T'es curieux. Peut-être un pote de tes frères, t'en sais rien. La seule chose que tu sais, eh bien, c'est que tu ne le connais pas, même pas de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Visite surprise [Pv Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Pv Adriel]   Visite surprise [Pv Adriel] EmptySam 2 Jan - 15:03

Tout compte fait c'était peut-être une mauvaise idée de venir le voir. Je ne ces pas s'il est la ou non ou bien si je tombe sur quelqu'un d'autre je ne saurais pas vraiment comment réagir ou si on me demande se que je fait la je vais savoir encore moins répondre je lâche un profond soupire arrivent devant chez lui j'ai mis de longue minute avant de sonnée a la porte car je ne ces pas si c'est une très bonne idée car après tout cela fait bien longtemps que je ne les est vue je me gratte l’arrière du crane finissent par sonnée et attendre que quelqu'un ouvre se qui pris un certain temps avant que quelqu'un vienne ouvrir mais au fond j’espère qu'il soit la ou alors qu'il n'y est personne.

C'est a se moment que la porte s'ouvre mais pas vraiment sur la personne concerner je ne sais pas trop quoi penser si c'est lui si c'est pas lui bien cas ma grande stupéfaction je ne tombe pas sur lui mais quelqu'un d'autre alors qu'il me dit bonjours je hoche la tête pour répondre car c'est vrais que plutôt qu'il n'y est personne il y avais tout de même quelqu'un je fini tout de même par demander.

- Noann n'est pas la ?

Je le regarde alors qu'il me demande qui je suis je fit une petite grimace je le regardent de haut en bas il avais un petit aire de ressemblance avec Noann mais ce n'est pas lui peut-être sont frère ou bien la penser que se soit un de c'est petit ami me fit pâlir alors je lui répond.

- Je suis Erwan Schmitt et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Visite surprise [Pv Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Pv Adriel]   Visite surprise [Pv Adriel] EmptyDim 17 Jan - 14:20

« Noann n'est pas la ? » Tu secoues la tête au brun, en fait, t'en es même pas sûr, mais ça ne t'etonnerait pas du tout. Ton frère, il disparaît parfois, comme ça et tu sais même pas où il est. Il n'est certainement pas là, vu qu'il n'a pas ouvert et que la maison semble vide, après, c'est qu'une supposition, t'en sais rien. «  Non, il n'est pas là. Tu veux que j'lui dise un truc de ta part s'il rentre ?  » Tu ne lui proposes pas de l'attendre à l'intérieur car tu ne sais pas quand ton frère rentrera. Tu n'as pas envie qu'il attende ici pour rien, ce n'est pas que tu n'en as pas envie. Tu t'en fous un peu qu'il soit là ou pas. Au pire, il fera la discussion à Ezi, Ezi il aime bien parler, tu l'sais. « Je ne sais pas quand il sera de retour, par contre. » Tu hausses les épaules en soufflant, tu te sens un peu bête. Tu le regardes ensuite de bas en haut pour enfin lui demander qui il est. Noann le connaît, peut-être qu'Ez' aussi et puis, il y a toi. Pas au courant, ignorant son existence. Tu te sens souvent bête pour rien, effet. Il ne te connaît pas non plus, ça vous fait un point commun. Il s'appelle Erwan, ça ne te dit vraiment rien. C'est con. « Adriel O'Dell, le merveilleux frère de Noann. » Tu grimaces quand tu sens le vent te claquer sur la face, ouais, New-York n'est pas connue pour avoir des températures géniales. Tu t'effaces, faisant preuve de gentillesse. « Rentres, il fait frais dehors. Si t'as de la chance, il se pointera bientôt. Si pas, eh bien, je te raccompagnerais, s'tu veux. Je n'ai rien à faire d'ma journée.  » Eh bah, il en a de la chance, t'es de bonne humeur, t'es gentil et tu lui proposes de le raccompagner, ça n'arrive pas tout les jours. C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Visite surprise [Pv Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Pv Adriel]   Visite surprise [Pv Adriel] EmptyLun 18 Jan - 14:49

Enfin de compte c'était peut être une mauvaise idée d'être venue surtout quand la personne en face de moi me dit que Noann n'est pas la, j'ai l'aire bien bête maintenant avec mes chocolat cacher dans mon dos, je me gratte l’arrière du crane regardent mon interlocuteur de bas en haut.
Je fini par les retire de derrière mon dos vue que maintenant sa ne sert plus trop a grand chose de les cacher je le regarde alors qu'il me dit qu'il ne sais pas quand Noann reviendra je ne sais pas si il va me laisser attendre ou non mais en tout cas il fait bien froid dehors.

- Je heu je lui avais ramener des chocolat enfin je ne penser pas tomber sur quelqu'un d'autre en faite alors, non juste dite lui que je suis passer.

Je lui tendis la main alors que nous nous présentions fessant un léger sourire au merveilleux se dont je pense ne pas être trop la vérité ? peut-être que si ? enfin je trouver cela amusent la fonçons dont il a dit ça.

- Je suis enchanté de vous rencontrez Adriel.

Je ne peut m’empêcher de sourire lorsqu'il s’effaça de la porte pour me laisser rentrè car c'est vrais qu'il ne fait pas de superbe chaleur ici a New-York surtout l'hiver qui est tout de même assez rude en réalité. Je le remercie du regard alors qu'il prend la parole pour me dire de rentrè parce qu'il fait frais dehors et qu'avec un peut de chance il ne devrais pas tarder se qui me fit sourire, avant qu'il me propose de me ramener si il n'arriver pas.

- Merci, je penser lui faire une petite surprise en venant mais, on dirait que j'ai bien rater, merci, mais vous n’étiez pas obliger de me ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Visite surprise [Pv Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Pv Adriel]   Visite surprise [Pv Adriel] EmptyMer 20 Jan - 14:49

«  J'le lui dirais, s'il se décide à rentrer. » Tu souris au brun avant de reprendre. Il a ramené des chocolats à mon petit frère, ça attise ma curiosité. Tu te demandes si c'est juste un ami ou plus, genre son coup du moment, s'il gère ça ainsi. Un coup d'un soir qui lui ramène des chocolats.. C'est une bonne affaire. Mais bon, si ce gars s'attache trop pour se faire jeter après, c'est très con et très triste. Après, tu ne connais pas la vie sentimentale de ton frère comme il ne connaît pas la tienne. Tu te doutes de trucs avec Ez, sinon, rien de plus. Ca peut être les feux de l'amour comme un désert, t'en sais rien et cela ne t'intéresse pas tant que ça. Mensonge. Si tu apprends qu'un de tes frères est en couple, tu risques de les faire chier avec ça.. à vie. Tu as beau avoir vingts-quatre ans, cela ne t'empêches pas d'être aussi chieur que quand tu avais la majorité française. C'est dans ta nature, ils doivent s'en douter et certainement pour cela que tu sais les choses en dernier et jamais en avance. Si ça s'trouve, à leur mariage, ils me diront : " oui, c'est à cette heure-là, sois pas en retard ! " Et qu'en fait, personne ne sera là. Maintenant, tu te mets à penser à leurs mariages et tu tiens à faire un speech hyper salop. Non, ils ne t'ont rien fait. C'est pas de la vengeance... Juste un amusement.  «  Tu peux me tutoyer, t'sais ? Les amis de Noann sont les miens.  » Mensonge, encore. Tu ne connais pas les potes de ton frère. Tu n'connais rien à leur vie privée, c'est drôle. Personne ne te dit rien, en même temps, tu ne peux pas le deviner ou quoi que ce soit. Tu t'effaces pour laisser entrer Erwan, sourire aux lèvres. Tu refermes la porte derrière le brun avant d'hausser les épaules.  « On ne sait jamais quand il sera là ou pas. Il sort souvent, on va dire.  » Tu soupires en grimaçant.  « J'sais pas ce qu'il fait, tu l'saurais peut-être, toi ? Non ? Et t'inquiètes, c'est avec plaisir ! » Tu t'avances vers le salon, avant de te retourner vers le nouvel arrivant.  «  Tu veux boire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Visite surprise [Pv Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Pv Adriel]   Visite surprise [Pv Adriel] EmptyLun 8 Fév - 13:17

Je le regarde alors qu’il me dit qu’il lui dira ce qui me fis sourire car au fond j’ai peut-être bien des doute sur qui va manger les chocolat mais ce n’est pas grave je pourrais lui en acheter plein d’autre plus tard comme je sais qu’il aime sa mais, je ne m’attendais vraiment pas avoir l’un de ses frère je fais un signe de tête avant de prendre la parole pour le remercier de transmettre mon message sauf si il arrive avant.

- Merci hum Adriel,

Oui la mémoire courte ça n’arrange pas les choses si je me souviens déjà plus du nom de son grand frère ça ne va pas le faire. Je ne peux m’empêcher de sourire riant intérieurement lorsqu’il parle d’ami car pour moi c’est beaucoup plus que de l’amitié sinon je pense que je serais venue sans chocolat ce qui est certain. Bien qu’il me tutoie déjà depuis le début de notre conversation je ne pouvais m’empêcher de vouvoyer quand je ne connais pas la personne ce qui a toujours été un tique parfois assez dérangent.

- D’accord je vais essayer. Ca fait quelque année que je connais Noann et de doit avouer que le revoir ici sa ma fait quelque chose d’où les chocolat en fait.


Je me gifle mentalement qu’est-ce qui ma prise de dire un truc comme cela maintenant il se pourrait bien qu’il se pose des questions ou même me les poser se d’on je suis sur je ne saurais point répondre comme d’habitude.
Je rentre à l’intérieur après qu’il me laisse passer je pose mon regard sur la déco que je trouve plutôt jolie. Je hausse un sourcil lorsqu’il prend la parole pour me dire que Noann sort souvent et qu’il ne sait pas quand il va rentrer ce que je me doute un peu sinon il me l’aurait dit je pense. Je le regard grimacé avant qu’il ne poursuit pour me demander si je savais ce qu’il fait ce qui me parut curieux parce que si je le savais je ne pense pas que je serais venue.

- Non, je ne sais pas du tout sinon je pense que je ne serais pas venu si je savais qu’il n’était pas là.

Je le suis en direction je pense du salon regardent toujours un œil sur la décoration bien qu’on voit bien que ce soit une déco très mec ce qui me fis sourire avant de reposer mon attention sur lui alors qu’il me demande si je veux boire quelque chose.

- Oui je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Visite surprise [Pv Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Pv Adriel]   Visite surprise [Pv Adriel] EmptyMer 2 Mar - 15:37

«  Avec plaisir. » Tu souris au brun, avant de rentrer chez-toi en sa compagnie, il ne faisait pas beau dehors. Le temps était lamentable, c'était le cas de le dire. Merci New-York. Tu sais que tu peux lui faire confiance et qu'il ne va pas t'assomer avec une lampe dans ton dos. C'est un ami à Noann et normalement, les potes de ton frère sont censées être de bonnes personnes. Aux dernières nouvelles, ils ne fréquentent pas des voyous, etc. Enfin, t'espères. Au pire, il t'assome et s'casse avec quoi? Ta voiture fraichement abîmée par tes frères ? Ton porte-monnaie vide parce que t'as la flemme d'aller à la banque ? Ta carte banquaire sans code ? Quoi ? Rien. Il n'y a rien à voler dans cette maison, sauf s'il veut te kidnapper et abuser de toi ou encore te vendre à un marché noir pour une raison inconnue. Alors ouais, tout ce que tu peux faire pour le moment, c'est l'faire rentrer tranquillement et ne pas te soucier de ce qu'il pourrait faire s'il n'était pas aussi innocent qu'il n'en a l'air. Au pire des cas, t'improviseras et tu te la joueras en mode super-héro pleins de muscles ! Parce que mine de rien, tu en as des muscles. «  Oh, tu le connais d'où ? De France ? » Tu hausses un sourcil toujours en souriant avant de te diriger vers la cuisine, gardant un oeil sur l'ami de ton frère. «  Quelque chose comme quoi ? » T'es une commère, une vraie. Mais si tu peux avoir plus d'informations, tu feras tout pour en avoir. Logique. Tu n'en sais pas assez sur Noann et ce gars est peut-être l'occasion rêvé d'en savoir sur ton frère. Après, son ami peut lui être fidèle et te dire d'aller te faire foutre. Plus poliment mais dans ce sens là. «  C'est vrai, bonne observation. » Au moins, il est plus logique que toi et ça, en fait, c'est facile à l'être parce que toi t'es pas logique, jamais. Tu parles tout le temps et parfois, parfois la logique y est. Quand tu le veux, surtout. Quand c'est sérieux. Sinon, autrement dit, t'es jamais logique ni sérieux. T'es comme ça, toi, ne rien prendre au sérieux et voir ce qui arrive par la suite. Tu ouvres la portière du frigo et regarde ce qu'il y a comme boisson dedans. «  Eau ? Ice Tea ? Soda ? Bière .. ?  » Tu lèves les yeux vers le brun. «  Sinon j'ai du café, du chocolat chaud ou du thé. » C'est qu'on a des coups très variés, dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Visite surprise [Pv Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Pv Adriel]   Visite surprise [Pv Adriel] EmptyLun 7 Mar - 22:41

Je souris alors qu'il prend la parole mais ne rajoute rien le suivant a l’intérieur au chaud cela fait du bien parce que dehors qu'est-ce qu'il fait froid bien que j'ai pas l'aire bête avec ma boite de chocolat face a sont frère il doit bien se poser des question sur le coup, enfin se genre de situation sont toujours pour moi aller savoir pourquoi, c'est la vie.
Je retire ma veste pour me mettre un peut plus alaise sinon je vais mourir de chaud dans très peut de temps vue la chaleur qu'il fessait alors que je continue un peut mon examen de la pièce avant de m’assoir sur une chaise au tour de la table hochent un sourcil voyant le regard qu'il lui fessait il doit vraiment s’imaginer tout un ta de scénario ou je ne sais pas quoi.

Je repose mon regard sur lui alors qu'il prend la pour me demander d’où je le connaisse en rajoutent de France se qui était très juste d'ailleurs il a eu dans le mille c'est bien sa enfin de compte je sourit en hochant la tête avant de prendre la parole pour lui répondre a voix haute.

- Oui on c'est connue en France. On a fait quelque soirée ensemble enfin on se voyais dans les même soirée et a l'école.

Bon d'accord je n'aurais peut-être pas du lui dire cela mais bon tempi c'est parti on peut plus rien faire maintenant. Je fit une grimace discret se qu'il vient de demander fait aussi parti des chose que je n'aurais peut-être pas du dire également car je doit avouer que je ne sais quoi lui répondre vue que Noann n'a pas l'aire d'avoir parler de moi a ses frère il valais peut-être mieux attendre un peut. Surtout qu'il vienne seulement de se retrouver.

- Hé bien oui en quelque sorte on est proche

Je ne peut retenir un léger rire lorsqu'il me répond que c'est une bonne remarque car c'est vrais que sinon je ne serais pas venue avec des chocolat a la main si je savais qu'il n'était pas la enfin c'était une question de logique surtout quand c'est le chocolat préférè de Noann.

Je le regarde alors qu'il me propose tout un ta de chose toute plus alléchante les une que les autre mais quoi de mieux qu'un bon chocolat chaud pour se réchauffer ? bien que j'aime tout sa mais j'avoue avoir une préférence pour le chocolat je prend alors la parole pour lui dire se que je voulais.

- Hum je vais prendre un chocolat chaud s'il te plais Adriel.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Visite surprise [Pv Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Pv Adriel]   Visite surprise [Pv Adriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise [Pv Adriel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» instagram.com/adriel.o'dell
» Welcome, newbie. (Adriel&Zander)
» Ma première véritable visite - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
HABITATIONS
 :: Staten Island
-
Sauter vers: