AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jennifer Lawrence - la famille qui compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Cináed B. Accalon


Coin Infos
Avertissements:
Jennifer Lawrence - la famille qui compte  Left_bar_bleue0/3Jennifer Lawrence - la famille qui compte  Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Oui

Cináed B. Accalon

Date d'arrivée : 18/08/2015
Tweets envoyés sur la toile : 542
On dis que je ressemble à : Tom Hardy

Jennifer Lawrence - la famille qui compte  Empty
MessageSujet: Jennifer Lawrence - la famille qui compte    Jennifer Lawrence - la famille qui compte  EmptyMer 30 Déc - 19:35



Prénom Accalon

Bonjour, je m'appelle prénom(s) Accalon, mais on me surnomme  surnom. J'ai actuellement  25 ans, car je suis né(e) le  date de naissance à  lieu de naissance et je suis  Ecossaise . Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de  une passion, je suis  métier. Si vous voulez tous savoir je suis  convenable, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis  hétéro et je suis  célibataire ou en couple. On me dit souvent que je ressemble à  Jennifer Lawrence Je suis dans le groupe des  Turquoise


Points importants



- elle est née dans une petite ville Ecosse de 3000 habitants tout comme son frère. Elle n'a jamais quitté la ville, jusqu'à l'âge adulte.
- elle a vécu avec son frère, l'ivresse de leur père, ce qui n'était pas toujours facile. Rien de ce qu'ils faisaient n'était digne à ces yeux.
- elle ne comprend pas pourquoi sa mère a accepté tous ça, elle sait que c'est pour eux. Mais elle aurait pu partir...
- Elle a aidé son frère à une période de sa vie ( voir histoire ici)

Sinon ça reste assez libre

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Cináed B. Accalon


Coin Infos
Avertissements:
Jennifer Lawrence - la famille qui compte  Left_bar_bleue0/3Jennifer Lawrence - la famille qui compte  Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Oui

Cináed B. Accalon

Date d'arrivée : 18/08/2015
Tweets envoyés sur la toile : 542
On dis que je ressemble à : Tom Hardy

Jennifer Lawrence - la famille qui compte  Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence - la famille qui compte    Jennifer Lawrence - la famille qui compte  EmptyMer 30 Déc - 19:35



Cináed B. Accalon


Son frère

Ils ont dix ans de différences. Mais qu'importe, c'est la première femme dont Cina a fait confiance. c'est son petit trésor comme il aime le lui dire. Ils ont toujours été très proches tous les deux. Et elle était là quand Cina faisait son rebelle pendant la crise d'adolescence. Sans pouvoir faire grand chose évidement beaucoup trop jeune. Elle était là dans sa gloire de boxer, mais elle était là aussi dans sa chute, quad son monde c'est effondré et c'est elle qui l'a relevé et la remis sur e bon chemin. Il lui doit beaucoup ...




Jack A Ultiers


Son neveu

Cina vient d'apprendre qu'il a un fils caché. Grande surprise, à ces souvenir avec un fan quand il était boxeur vers ces 18 ans. Lien à définir avec la personne intéressée ^^




Zoey du perso


Amie

Ils se sont connu  par hasard, comme quoi le hasard fait bien les choses. Lors d'une sortie shopping, où les deux filles se sont retrouvés coincer dans l'ascenseur. En attendant l'arrivée des secours, elles ont sympathisés. Sans savoir que X était la sœur du fameux professeur de sport, qu'elle convoite. Elle l'a su, un petit peu plus tard. Et Zoey voit un intérêt à l'amitié qu'elle porte à X. De l'approcher. Mais X n'est pas dupe...


codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Cináed B. Accalon


Coin Infos
Avertissements:
Jennifer Lawrence - la famille qui compte  Left_bar_bleue0/3Jennifer Lawrence - la famille qui compte  Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Oui

Cináed B. Accalon

Date d'arrivée : 18/08/2015
Tweets envoyés sur la toile : 542
On dis que je ressemble à : Tom Hardy

Jennifer Lawrence - la famille qui compte  Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence - la famille qui compte    Jennifer Lawrence - la famille qui compte  EmptyMer 30 Déc - 19:35




exigences du créateur



Ici, tu peux mettre toutes les exigences que tu estimes importantes.
• J'ai pensé à Jennifer en l'écrivant, parce que je trouve qu'elle colle plutôt bien au perso. Mais si vous avez une autre idée, je ne suis pas fermé sur le sujet Wink
•Je n'ai pas mis de prénom comme j'en ai pas mis non plus dans ma fiche de lien. Il est de votre choix  Wink  par contre le nom me semble non négociable
•  Alors je demande ce qui est exigé sur le forum. Une réponse par semaine voir une toute les deux semaines ^^.
• Peu m'importe le nombres de lignes je m'adapte à tous
• Comme je fais parti du staff je ne risque pas de partir, à part si il y a vraiment un problème xD. Donc j'aime un minimum, de connectivité. Au moins, une participation régulière sur le forum.    Jennifer Lawrence - la famille qui compte  3241872905  Jennifer Lawrence - la famille qui compte  1098690455



Pour nous aider

Code:
[code]<span class="free"><a href="http://www.new-yorkers.net/t5404-jennifer-lawrence-la-famille-qui-compte" style="color:green">Prénom Accalon ~ Jennifer Lawrence</A></span>[/code]

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Jennifer Lawrence - la famille qui compte  Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence - la famille qui compte    Jennifer Lawrence - la famille qui compte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Lawrence - la famille qui compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne jamais sous estimer la Famille O'Dell [Pv Nono]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
PASSEZ LA DOUANE
 :: Appel à témoins
 :: Scénarios féminins
-
Sauter vers: