AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Invité


♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)   ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 18:49

Pas de souci, je te donne un délai jusqu'au 23 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)   ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 19:50

Merci Zander ❤️
Réserve moi un lien si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)   ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 17:19

Bienvenue ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) - Page 2 1870478554
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)   ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 23:44

Merci Adriel ❤️
Evidemment tu me conserve un lien au chaud parce que Dylan kewaaaa *_* xD

En fait j'étais en train de voir que j'avais pas forcèment besoin de demander un délais, car je viens de poster ma fiche mdr ! Mais bon .. C'est fait, c'est fait lol! !

Je reviendrais vite pour la terminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)   ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:17

Alors je viens de lire ta fiche, il me manque le lien du scénario dans la fiche pour pouvoir te pré valider et l'accord de Jérome vu que c'est son scénario.

Pour ta proposition de lien avec Zander, on voit ça quand tu seras validé et je précise que je te surveille, on ne touche pas mon Adriel non mais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)   ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:21

En ce qui me concerne la fiche est absolument parfaite ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) - Page 2 2915679382
Rien à redire, et hâte de rp avec toi ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) - Page 2 3228863357 ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) - Page 2 1673607691


edit : Comment ça, toucher à Adriel ?! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)   ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:22

Adriel ? Mais je suis lié à Jérôme moi (a) XD
Mercii ! Je vais de ce pas faire ce que je n'ai pas fait, étrange car je pensais l'avoir fait d'ailleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)   ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:25

Tout à fait ma Kaylee ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) - Page 2 313792719
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)   ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:25

@ Pearl : Je crois que c'est bon, nan ? (a) coeur

Edit : T'inquiète mon amour Jay&Kay c'est POUR LA VIE ! ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) - Page 2 313792719
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)   ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:47

Je pré valide !
Plus qu'à attendre qu'un second admin passe par là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)   ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:51

Ca marche, j'espère que cela ne sera pas long , j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Mackenzie E. Gauthier
http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) - Page 2 Left_bar_bleue0/3♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)   ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 21:06


Kaylee Knight

tu es validé

Bienvenue sur New-Yorkers™ et merci de t'être inscrit(e) et d'avoir validé(e) l'intégralité du parcours d'inscription.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative. Nos bouilles sont affichées sur la page d'accueil, il te suffit juste de cliquer sur les pommes et de cliquer sur la boîte MP de la personne que tu souhaites contacter.

L'aventure commence désormais pour toi et pour se faire, voici quelques liens important à consulter :

• Créé une vie sociale à ton personnage en te rendant ici.
• Lance tes premières scènes en te rendant ici.
• Va obligatoirement répertorier le métier de ton personnage ici.
• Si ton personnage n'est pas ton compte principal, n'oublie pas d'obligatoirement le répertorier ici.
• Un dernier point, si tu es une âme charitable et que tu souhaites te lancer à l'aveugle dans ta première scène, fais plaisir à l'un de nos membres en répondant à l'un de ses sujets libres qui sont listés ici.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)   ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 21:14

Je vais faire tout ceci dès que je serais sur mon ordi !
Merciiii ❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)   ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Welcome, newbie. (Adriel&Zander)
» shake the world
» Réponse top partenariat : It's a great big world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
ARRIVEE A NEW YORK
 :: Vos Passeports :: Passeport en ordre
-
Sauter vers: