AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !

Partagez | 
 

 Jayzabell | I want a sunday kind of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre du mois
membre du mois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: environ 10-15L
Disponible pour RP :: Oui

Jayzabell N. Porter

Date d'arrivée : 18/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/05/1987
Tweets envoyés sur la toile : 154
On dis que je ressemble à : Jessica Alba
Je crédite : Carole 71 ; TUMBLR; Velvet dust
Ma " to do list " : Savoir ce qui va se passer avec Matthew

MessageSujet: Jayzabell | I want a sunday kind of love   Lun 18 Jan - 19:09



Jayzabell Porter

Bonjour, je m'appelle Jayzabell Noah Porter, mais on me surnomme  Jay , Sweetie. J'ai actuellement  29 ans, car je suis né(e) le  14 mai 1987 à  New York et je suis  Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de  danser, je suis  une ancienne streap teaseuse reconvertis en danseuse dans une comédie musicale. Si vous voulez tous savoir je suis  modeste, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis  Bisexuelle et je suis  c'est compliqué. On me dit souvent que je ressemble à  Jessica Alba Je suis dans le groupe des  Topaze


Interview


Vous rencontrez une star mondialement connu à central park, comment réagissez vous en face de cette dernière ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Si j'en suis fan, je pense que je me précipiterais vers elle bien sûr, tout en étant discrète et en évitant d'être lourde. Je déteste les fans qui se jette sur les stars sans même leur laisser un espace pour respirer. Donc je m'approcherai d'elle afin d'avoir une photo ou même un autographe. Ben oui par parce que tu as 30 ans que tu peux pas prendre un petit selfie avec une idole à toi quand même.

Votre taxi tombe en panne en plein centre du Bronx dans un quartier dit "mal famé" comment réagissez vous ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Ben je part à pied à la recherche d'un taxi, d'une station de métro ou autres moyens de locomotions, sinon ben j'appellerais mon petit ami ou un des mes amis afin qu'il vienne me chercher. Fin si je peut me débrouiller seule je le ferais.

Brooklyn est le quartier le plus peuplé de New York et répertorie une communauté étrangère la plus importante. Vous vous retrouvez parmi cette foule dense avec pour seul aide un guide touriste et une maitrise de langue étrangère, un peu douteuse ou pour ainsi dire nulle. Que faites-vous ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Ben déjà je demande à mon guide qui me fasse visiter ce quartier et ces différentes cultures afin d'échanger avec les populations. Sinon je me faufile dans les rues en quête d'aventure.

New York est une ville qui bouge autant sur terre qu'en dessous avec ces lignes de métro. Cependant si le jour où vous avez un rendez vous important et que vous êtes en retard, le métro dans lequel vous vous trouvez arrête de fonctionner et vous vous trouvez dans un tunnel ou il est impossible de sortir. Que ferez vous pour être à l'heure ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Ben si je peux pas sortir j'attend que ça passe, en plus dans un tunnel comment voulez vous avertir quelqu'un. J'attendrais et commencerais à discuter avec les personnes autour de moi ou écouterais de la musique grâce à min iphone.

Vous venez de traverser l'état en train mais malheureusement, vous vous endormez et vous réveillez au terminus, la tête sur l'épaule d'un(e) pur(e) inconnu(e), quelle est votre réaction ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Ben déjà lui demander où on est, m'excuser de m'être endormi sur son épaule et vu que j'ai raté mon arrêt lui demander de l'aide pour trouver un toit pour la nuit et autant faire connaissance aussi tant qu'on y est.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
membre du mois
membre du mois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: environ 10-15L
Disponible pour RP :: Oui

Jayzabell N. Porter

Date d'arrivée : 18/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/05/1987
Tweets envoyés sur la toile : 154
On dis que je ressemble à : Jessica Alba
Je crédite : Carole 71 ; TUMBLR; Velvet dust
Ma " to do list " : Savoir ce qui va se passer avec Matthew

MessageSujet: Re: Jayzabell | I want a sunday kind of love   Lun 18 Jan - 19:09


once upon a time

Salut les petits curieux, alors comme ça vous voulez que je vous raconte ma vie. Alors commençons par le commencement. Je suis née à New York même il y a 29 ans maintenant. J'ai grandit entouré d'amour et de bonheur. Je suis la deuxième venue d'une famille de trois enfants. J'ai un grand frère Jason, et une petite soeur, Joya. Oui à la manière des Kardashian mes parents ont voulu que les prénoms de leur enfants commence par un J. Niveau financier ce n'était pas toujours facile, mon père était intermittent du spectacle et ma mère une artiste de Brodway et autant vous dire que les contrats n'était pas toujours présent mais on étaient tous heureux. J'ai grandit entouré de musique, de chant et de danse. La danse c'est d'ailleurs ma passion dès mon plus jeune âge j'ai commencer à pratiquer ce sport et j'en suis tombé amoureuse, mon rêve était de devenir danseuse professionnelle mais malheureusement je n'y suis pas arrivé ou plutôt j'ai prit un chemin différents à cause d'un évènement tragique. L'année de mes 16 ans j'ai perdu mon père à cause d'un accident de voiture, un chauffard l'a percuté de plein fouet et a prit la fuite. Cela m'a dévasté, ce salaud n'a toujours pas été retrouvé et cela me tue. J'en veux à la police de ne pas avoir retrouver cet homme et de lui infliger la punition qu'il mérite pour m'avoir retirer l'homme de ma vie. A partir de ce jour je suis partie complètement en vrille il faut l'avouer, je ne travaillais plus en classe et me concentrait sur les sorties et la danse. Je me suis vraiment révélé et est fait enfin sortir mon foutu caractère. Cela n'a pas toujours était facile pour ma mère et mon frère mais j'affrontais la douleur à ma façon. Après quelques mois de débauche, je me suis bien évidement fait virée de mon lycée et j'ai donc du trouver du travail pour m'en sortir. Un après midi pendant que je feuilletais le journal à la recherche d'un boulot, je suis tombé sur une annonce concernant la recherche d'une streap tease, je me suis tout de suite intéressé à cette annonce vous vous en douté, étant donné mon état psychologique à cette époque. Puis le streap tease est une forme de danse donc après tout pourquoi pas. Après un entretien d'embauche réussit, je commença à exercer dans le monde de la nuit sous le surnom de Sweetie. Pourquoi Sweetie? Je le dois à ma patronne qui m'a dit que j'avais un air innocent, si donc voilà. Bien sûr mon jeune âge resta entre nous deux et ma famille ne su pas de suite que j'avait trouvé un emploi comme streap teaseuse.

Trois an plus tard ma vie n'avait pas vraiment changé, sauf quelques détails. J'était toujours streap teaseuse mais cela était devenue un plaisir. Mes relations envers ma famille allait beaucoup mieux et même si elle n'approuvait pas forcément mon métier, il le respectait et me soutenait. Mais cette année là, une rencontre bouscula ma vie, en effet je fit la connaissance d'une jeune demoiselle prénommée Ella. Au début nous étions amies puis nous sommes vite tombé sous le charme l'une de l'autre. Malheureusement notre relation ne dura pas, après un an de relation, nous nous séparâmes, Ella ne supportait pas mon métier et moi je ne voulais pas en changer. Nous décidâmes tout de même de rester amie mais la rupture fut difficile a accepté, je l'aimais tellement cette femme. Je décida donc de partir quelques temps de New York. Je partis donc pour Charlotte.

Une fois à Charlotte, je chercha un nouveau boulot, pratiquant toujours la danse, je passa quelques casting et en réussit. Ma vie à Charlotte se dessinait petit à petit, mes castings de danse se passait réellement bien et j'était heureuse. Je grandit beaucoup dans cette ville et répara certaines blessures du passé. Mon côté énervé s'apaisa même si je ne perdit pas mon côté un peu foufou. J'était toujours en contact avec Ella et remarqua que mon amour pour elle ne disparaissait pas. Après une année passé à Charlotte, quelques aventures d'un soir, une brève relation et un carnet de contact dans le milieu de la danse qui grandissait, je décida de retourner à New York pour retrouver l'amour de ma vie. Ella me reprit et nous formions de nouveau un couple, nous nous installions même ensemble. J'était tellement heureuse de retrouver ma belle mais j'était tout de même sur mes gardes, j'avais peur de la perdre à nouveau et même si je n'exercer plus le métier de streap tease, ce côté un peu sexy était toujours en moi mais je m'efforçais de le cacher pour ne pas effrayer Ella. Je ne voulais plus la perdre et était prête à tous pour la garder près de moi.
Malheureusement ce ne fut pas le cas, notre couple devint une routine, je n'était pas moi même et le piquant que nous vivions autre fois avait disparu. Nous décidions d'un comme un accord de nous séparé même si au fond cela me brisait à nouveau le coeur.

Grâce à mes contacts de Charlotte, je trouva rapidement des petits boulots qui me permit de prétendre à un poste en tant que danseuse dans une comédie musicale à Brodway, bien sûr maman avait appuyé ma candidature. J'était tellement contente de ce nouvel emploi, qui tombait à pic suite à ma rupture avec Ella. Je m'épanouissais dans mon travail et dans ma passion afin de l'oublier. C'est d'ailleurs grâce à cet emploi que je rencontra Mickeal, un acteur qui était venue voir la pièce et qui était tombé sous mon charme.

Aujourd'hui je suis toujours en contact avec Ella, nous sommes amies même si je suis pas toujours à l'aise quand je suis en sa compagnie. Je vis actuellement avec Mickeal, cela fait maintenant 2 ans que nous sommes ensemble et je suis tellement heureuse. Nous habitons ensemble et tout se passe pour le mieux. Toutefois je dois vous avouer qu'il y a quelques jours, Mickeal m'a demandé de l'épouser, je lui ai dit oui mais en réalité j'en suis effrayé, je ne pense pas être prête et ai peur de lui avouer la vérité et puis le fait de toujours être en contact avec Ella ne m'aide pas du tout. Fin bref il va falloir que je sois honnête avec Mickeal, affaire à suivre ...


derriere l'écran


Salut tous le monde donc moi c'est Tiffany, donc j'ai craqué pour ce petit scénario ! Ca fait plusieurs jours que je viens regarder ce scéna et aujourd'hui j'ai sauté le pas et me voilà parmis vous Very Happy


Pour nous aider

Scéna

Code:
[code][code]<span class="free"><a href="http://www.new-yorkers.net/t5524-jessica-alba-mon-ex-d-amour" style="color:green">Jessica Alba ~ Jayzabell au choix</A></span>[/code][/code]

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Jayzabell | I want a sunday kind of love   Lun 18 Jan - 19:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Jayzabell | I want a sunday kind of love   Lun 18 Jan - 19:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Oui

Cináed B. Accalon

Date d'arrivée : 18/08/2015
Tweets envoyés sur la toile : 542
On dis que je ressemble à : Tom Hardy

MessageSujet: Re: Jayzabell | I want a sunday kind of love   Lun 18 Jan - 19:42

Bienvenue à toi Wink
Tu vas faire une heureuse
Si tu as besoin n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin
et puis bon courage pour ta petite fiche fou

_________________

La vie est trop courte pour qu'on te la dicte.  
Dans la vie, il y a deux catégories d'individus : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et se demandent pourquoi. Ceux qui imaginent le monde tel qu'il devrait être et se disent : pourquoi pas ? × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
membre du mois
membre du mois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: environ 10-15L
Disponible pour RP :: Oui

Jayzabell N. Porter

Date d'arrivée : 18/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/05/1987
Tweets envoyés sur la toile : 154
On dis que je ressemble à : Jessica Alba
Je crédite : Carole 71 ; TUMBLR; Velvet dust
Ma " to do list " : Savoir ce qui va se passer avec Matthew

MessageSujet: Re: Jayzabell | I want a sunday kind of love   Lun 18 Jan - 19:55

Merci à vous 3 ! fou

_________________




Quand tu danses. Tu sors de toi-même, tu deviens plus grand et plus puissant, plus beau. Pendant quelques minutes, tu es héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://dubai-paradise.forumactif.org/


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Entre 10 et 20 lignes
Disponible pour RP :: Oui

Alaska K. Aleksandrov

Date d'arrivée : 09/11/2015
Ton anniversaire c'est le : 30/11/1993
Tweets envoyés sur la toile : 653
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Je crédite : Miss Emi
Ma " to do list " : Rencontrer l'homme de ma vie, devenir un chanteur adulé si possible, découvrir le monde à travers ses yeux

MessageSujet: Re: Jayzabell | I want a sunday kind of love   Lun 18 Jan - 21:58

Bienvenue sur le forum !

_________________

...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

MessageSujet: Re: Jayzabell | I want a sunday kind of love   Lun 18 Jan - 22:04

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour la rédaction du reste de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Jayzabell | I want a sunday kind of love   Mar 19 Jan - 18:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
membre du mois
membre du mois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: environ 10-15L
Disponible pour RP :: Oui

Jayzabell N. Porter

Date d'arrivée : 18/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/05/1987
Tweets envoyés sur la toile : 154
On dis que je ressemble à : Jessica Alba
Je crédite : Carole 71 ; TUMBLR; Velvet dust
Ma " to do list " : Savoir ce qui va se passer avec Matthew

MessageSujet: Re: Jayzabell | I want a sunday kind of love   Mar 19 Jan - 19:41

Merci à vous j'ai finis

_________________




Quand tu danses. Tu sors de toi-même, tu deviens plus grand et plus puissant, plus beau. Pendant quelques minutes, tu es héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Jayzabell | I want a sunday kind of love   Mar 19 Jan - 19:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Jayzabell | I want a sunday kind of love   Mer 20 Jan - 12:00

hey désolée du retard ma belle
ici Ella, donc pour moi c'est ok je pré valide ta fiche
un second admin viendra te validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
membre du mois
membre du mois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: environ 10-15L
Disponible pour RP :: Oui

Jayzabell N. Porter

Date d'arrivée : 18/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/05/1987
Tweets envoyés sur la toile : 154
On dis que je ressemble à : Jessica Alba
Je crédite : Carole 71 ; TUMBLR; Velvet dust
Ma " to do list " : Savoir ce qui va se passer avec Matthew

MessageSujet: Re: Jayzabell | I want a sunday kind of love   Mer 20 Jan - 14:31

Pas de soucis merci Very Happy

_________________




Quand tu danses. Tu sors de toi-même, tu deviens plus grand et plus puissant, plus beau. Pendant quelques minutes, tu es héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Jayzabell | I want a sunday kind of love   Mer 20 Jan - 14:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Jayzabell | I want a sunday kind of love   Mer 20 Jan - 15:01


Jayzabell

tu es validé

Bienvenue sur New-Yorkers™ et merci de t'être inscrit(e) et d'avoir validé(e) l'intégralité du parcours d'inscription.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative. Nos bouilles sont affichées sur la page d'accueil, il te suffit juste de cliquer sur les pommes et de cliquer sur la boîte MP de la personne que tu souhaites contacter.

L'aventure commence désormais pour toi et pour se faire, voici quelques liens important à consulter :

• Créé une vie sociale à ton personnage en te rendant ici.
• Lance tes premières scènes en te rendant ici.
• Va obligatoirement répertorier le métier de ton personnage ici.
• Si ton personnage n'est pas ton compte principal, n'oublie pas d'obligatoirement le répertorier ici.
• Un dernier point, si tu es une âme charitable et que tu souhaites te lancer à l'aveugle dans ta première scène, fais plaisir à l'un de nos membres en répondant à l'un de ses sujets libres qui sont listés ici.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
membre du mois
membre du mois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: environ 10-15L
Disponible pour RP :: Oui

Jayzabell N. Porter

Date d'arrivée : 18/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/05/1987
Tweets envoyés sur la toile : 154
On dis que je ressemble à : Jessica Alba
Je crédite : Carole 71 ; TUMBLR; Velvet dust
Ma " to do list " : Savoir ce qui va se passer avec Matthew

MessageSujet: Re: Jayzabell | I want a sunday kind of love   Mer 20 Jan - 16:04

Hihi merci !! coeur coeur gris

_________________




Quand tu danses. Tu sors de toi-même, tu deviens plus grand et plus puissant, plus beau. Pendant quelques minutes, tu es héroïque.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jayzabell | I want a sunday kind of love   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayzabell | I want a sunday kind of love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Sunday de Paul Greengrass (2002)
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?
» I Love N......Y !
» Craquage nouvelle collection Love Lace et Warm and Cozy
» Love Lace Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
ARRIVEE A NEW YORK
 :: Vos Passeports :: Passeport en ordre
-
Sauter vers: