AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !

Partagez | 
 

 You're never seen a real girl ♪ Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Membre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: minimum 15
Disponible pour RP :: Oui

Abby T. Calvert

Date d'arrivée : 01/02/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/02/1997
Tweets envoyés sur la toile : 49
On dis que je ressemble à : Ashley Benson
Ma " to do list " : Bosser un peu plus / Avoir une discussion avec Charly / Me réconcilier avec mon père

MessageSujet: You're never seen a real girl ♪ Abby   Lun 1 Fév - 22:03



Abby T.- Levine

Bonjour, je m'appelle Abby Turner Levine, mais on me surnomme  Byby. J'ai actuellement  18 ans, car je suis né(e) le  14 février 1997 à  New York et je suis  Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de  jouer du piano ou de danser, je suis  styliste. Si vous voulez tous savoir je suis  riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis  orientation sexuelle et je suis  bisexuelle. On me dit souvent que je ressemble à  Ashley Benson Je suis dans le groupe des  Rubis


Interview


Vous rencontrez une star mondialement connu à central park, comment réagissez vous en face de cette dernière ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
J'ai toujours vécue dans un milieu plutôt aisé, et par le biais de mon métier, sans parler de celui de ma mère, il n'est pas rare que je croise des célébrités de tous genre! Je dirais que je m'arrêterais pour leur dire bonjour et échanger quelques banalités, quand je les apprécie, ou que je suis plutôt indifférente à ces personnes. Par contre, si je ne les aime pas, je ne prendrais même pas la peine de m'arrêter. En fait, je leur passerais devant l'air de rien comme si elles n'existaient pas.

Votre taxi tombe en panne en plein centre du Bronx dans un quartier dit "mal famé" comment réagissez vous ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Ma réaction? Et bien déjà je me demanderais ce que je viens faire ici, et je pense que je demanderais au chauffeur de fermer toutes les portières. Je garderais tout de même mon calme, il en faut plus que ça pour que je panique, et par prudence, j'appellerais la police pour avoir une protection le temps que le problème soit réglé.

Brooklyn est le quartier le plus peuplé de New York et répertorie une communauté étrangère la plus importante. Vous vous retrouvez parmi cette foule dense avec pour seul aide un guide touriste et une maitrise de langue étrangère, un peu douteuse ou pour ainsi dire nulle. Que faites-vous ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Je pense que je me baladerais dans les rues, pour essayer de découvrir les autres cultures, et je marcherais même tellement vite que le guide aurait du mal à me suivre! Quant à la communication, j'essayerais de me faire comprendre par les gestes, et au pire des cas, j'utiliserais Google Traduction, mais vraiment en dernier recours.

New York est une ville qui bouge autant sur terre qu'en dessous avec ces lignes de métro. Cependant si le jour où vous avez un rendez vous important et que vous êtes en retard, le métro dans lequel vous vous trouvez arrête de fonctionner et vous vous trouvez dans un tunnel ou il est impossible de sortir. Que ferez vous pour être à l'heure ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Etre à l'heure dans ces conditions devient assez compliqué... Je pense que je pesterais pendant un bon bout de temps. Et puis une fois descendue du métro, heureusement pour moi que j'ai toujours une paire de baskets dans mon sac, je les enfilerais à la place de mes talons et piquerais un énorme sprint pour être à l'heure! Et si j'arrive tout de même en retard je veillerais à changer l'heure de mon téléphone et à faire mine que je n'ai pas la bonne heure.

Vous venez de traverser l'état en train mais malheureusement, vous vous endormez et vous réveillez au terminus, la tête sur l'épaule d'un(e) pur(e) inconnu(e), quelle est votre réaction ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Le mauvais caractère nous rattrape toujours, je pense que je dirais à la personne assise à côté de moi qu'elle aurait put me réveiller avec un ton pas du tout sympathique (franchement, qui laisse dormir une parfaite inconnue sur son épaule de nos jours?). Et ensuite je descendrait du train bien entendue, et demanderais d'être mise sur le suivant pour rentrer chez moi, avec quelques petites menaces s'il faut. Une fille qui risque de ne pas dormir dans son lit le soir venant peut être très méchante, vraiment!

codage by miss horan


_________________



Because I love you
I had never said the things that I was feeling, and I didn't feel that I could say those things without making a complete ass of myself. Most of my life, I have felt alone, even when I was with people... that was until I met you.  ©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: minimum 15
Disponible pour RP :: Oui

Abby T. Calvert

Date d'arrivée : 01/02/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/02/1997
Tweets envoyés sur la toile : 49
On dis que je ressemble à : Ashley Benson
Ma " to do list " : Bosser un peu plus / Avoir une discussion avec Charly / Me réconcilier avec mon père

MessageSujet: Re: You're never seen a real girl ♪ Abby   Lun 1 Fév - 22:04


once upon a time

La famille Turner, ça vous dit certainement quelque chose. Vous voyez, les superbes hôtels très luxueux qu'on voit un peu partout dans le monde, là où tout le monde a envie de passer ses vacances? Et bien, ces hôtels appartiennent à ma mère. Et oui, je suis la fille d'Arizona Turner, en effet! Mon père s'appelle Noah Levine, et c'est un policier, mais ce sujet là est assez délicat, j'y reviendrais plus tard. Je vais quand même vous parler du reste de la famille! Alors j'ai deux oncles et une tante par ma mère, je les adores tous les deux! On passe vraiment le plus de temps possible ensembles, d'ailleurs c'est aussi le cas avec ma maman!

Pour en revenir aux faits les plus concrets, je suis née le 14 février 1997. Un super cadeau de Saint Valentin en soit, il faut l'avouer. Quoique, l'accouchement ça a pas du être de la rigolade... Enfin, je ne vais certainement pas me prononcer sur ce sujet sans en connaître les détails, que je ne veux pas savoir d'ailleurs! Enfin bref! J'ai toujours vécue à New York avec mes parents, dans un immense appartement que j'aime beaucoup! Quand ils étaient au travail et que je n'étais pas encore en capacité de me garder toute seule, c'était Loupita, notre petite femme de chambre mexicaine et absolument adorable qui s'occupait de moi. Je l'apprécie d'ailleurs énormément, et même si elle ne travaille plus pour ma famille à présent, j'essaye toujours d'avoir des nouvelles de temps en temps.

J'ai commencée très tôt à prendre des cours de piano, j'ai commencée à l'âge de huit ans à peu près. C'est ma grand mère qui à insisté pour que j'en prenne, et pour je ne sais plus quelle raison. Certainement quelque chose en rapport avec l'image de la famille, ça ne m'étonnerait franchement pas. J'ai aussi pris des cours de danse moderne-jazz. Oui, je sais, ma mère est une folle de danse classique, et elle a d'ailleurs essayée de m'en faire faire, pensant que cette passion était génétique. Mais ça n'a clairement pas marché, j'étais un boulet international de ce côté là. Pas en moderne-jazz, par contre. J'étais même plutôt douée, et j'adorais ça. D'ailleurs je pratique toujours ces deux activités, et j'ai même un énorme piano à la maison. C'était mon cadeau d'anniversaire pour mes seize ans.

C'est d'ailleurs à peu près à cette période que les choses ont commencés à aller mal dans ma vie. Mes parents ne s'entendaient plus trop depuis quelques temps, ils avaient beau essayer de le cacher, je le voyais quand même, rien qu'à leur attitude qui changeait dès que j'entrais dans la pièce. Puis mon père est parti à Hawaii pour son travail et... On ne se voyait presque plus du tout. J'adore mon père, vraiment, il est tout pour moi, et je ferais n'importe quoi pour lui. Mais cet éloignement brutal... Je lui en ais énormément voulut, et je me suis bien arrangée pour qu'il le sache. Au début, je prenais toujours ses appels, puis petit à petit je les prenais de moins en moins, jusqu'à ne plus les prendre du tout, en fait. Je devais certainement être en pleine crise d'adolescence. Sans parler que je m'étais mise à sortir presque tous les soirs et à rentrer à la maison dans des états pas possibles. Heureusement que ma mère a prit le taureau par les cornes, et même si elle n'a pas réussit à faire revenir papa, elle a au moins réussit à calmer l'ado en crise que j'étais devenue.

Parlons études maintenant! J'ai toujours été une enfant intelligente, j'ai d'ailleurs sautée plusieurs classes dans ma scolarité, et j'ai toujours été passionnée par une chose: la mode. Je rêvais très jeune déjà de pouvoir dessinée moi même mes propres vêtements, et même ceux d'Angelina! Je dévorais des milliers de magasines par mois sans pouvoir m'arrêter, et à seize ans, j'ai même eus la chance de pouvoir faire un stage de trois semaines à Paris, la paradis! J'ai d'ailleurs énormément voyagé dans ma vie grâce à ma mère, et je pense que je ne la remercierais jamais assez, parce qu'elle m'a vraiment donnée le goût du voyage. J'ai d'ailleurs validée mon diplôme de styliste il y a quelques mois, ma plus grande fierté, et je travaille à présent pour une grande marque de vêtements. J'essaye quand même d'aider un peu ma mère avec l'hôtel, et de se rendre à ses galas de charités, parce que je sais que ça lui tien vraiment à coeur.

Voilà, vous savez tout! J'ai pas vraiment grand chose de très intéressant à ajouter, et il y a aussi quelques petites chose que je préfère garder pour moi. Après tout, tout le monde à ses petits secrets, non? Peut être que vous essayerez de découvrir les miens, mais je vous le dis franchement, vous allez vous retrouver face au mur le plus difficile à abattre de votre vie. Alors si j'étais vous, j'éviterais sérieusement de perdre mon temps.


derriere l'écran


Hello vous! On m'appelle Lena sur la toile, j'ai 19 ans, et je dois faire du RP depuis environs 6 ans je dirais. Je suis aussi une grande folle de séries comme PLL, TW, TWD, Weeds ou encore AHS (ouais, j'ai des goûts assez variés, je vous l'accorde...). Sinon... euh... J'ai deux petits chiens chez moi, que j'adore, je sais, vous vous en fichez un peu, mais je savais pas quoi dire d'autre! En tout cas j'ai hâte de RP avec vous Wink


Pour nous aider

Perso inventé

Code:
[code]<span class="tak">
Prénom Nom de l'avatar ~ Prénom Nom du personnage</span>[/code]

Scéna

Code:
[code]<span class="tak"><a href=URL" style="color:#8f0c2b">Ashley Benson ~Abby T.- Levine</a></span>[/code]

codage by miss horan


_________________



Because I love you
I had never said the things that I was feeling, and I didn't feel that I could say those things without making a complete ass of myself. Most of my life, I have felt alone, even when I was with people... that was until I met you.  ©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: You're never seen a real girl ♪ Abby   Lun 1 Fév - 22:17

FIRST ♡ Bienvenue ma nièce adorée et bonne chance pour la rédaction de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: minimum 15
Disponible pour RP :: Oui

Abby T. Calvert

Date d'arrivée : 01/02/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/02/1997
Tweets envoyés sur la toile : 49
On dis que je ressemble à : Ashley Benson
Ma " to do list " : Bosser un peu plus / Avoir une discussion avec Charly / Me réconcilier avec mon père

MessageSujet: Re: You're never seen a real girl ♪ Abby   Lun 1 Fév - 22:19

Owh merci Tatie !!!! J'ai hâte de commencer à RP Smile

_________________



Because I love you
I had never said the things that I was feeling, and I didn't feel that I could say those things without making a complete ass of myself. Most of my life, I have felt alone, even when I was with people... that was until I met you.  ©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

MessageSujet: Re: You're never seen a real girl ♪ Abby   Lun 1 Fév - 22:20

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour la rédaction de ta fiche
Je crois que tu vas faire des heureux
Si tu as la moindre question, hésite pas à demander au membre du staff, on est là pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: You're never seen a real girl ♪ Abby   Lun 1 Fév - 22:21

Normal :3 tu vas avoir du boulot avec tout tes liens je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: minimum 15
Disponible pour RP :: Oui

Abby T. Calvert

Date d'arrivée : 01/02/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/02/1997
Tweets envoyés sur la toile : 49
On dis que je ressemble à : Ashley Benson
Ma " to do list " : Bosser un peu plus / Avoir une discussion avec Charly / Me réconcilier avec mon père

MessageSujet: Re: You're never seen a real girl ♪ Abby   Lun 1 Fév - 22:26

Merci beaucoup Mackenzie, et oui, au moindre soucis j'hésiterais pas Smile

Je pense aussi Annalynne, mais c'est pas un problème, plus on est de fous plus on rit

_________________



Because I love you
I had never said the things that I was feeling, and I didn't feel that I could say those things without making a complete ass of myself. Most of my life, I have felt alone, even when I was with people... that was until I met you.  ©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: You're never seen a real girl ♪ Abby   Lun 1 Fév - 23:05

bienvenue princesse de ma Ari'
bonne chance pour ta fiche hésite pas si tu as besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: You're never seen a real girl ♪ Abby   Lun 1 Fév - 23:49

Oh mais qui voilà la nièce chérie de son tonton.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Enael K. Allen

Date d'arrivée : 17/06/2015
Tweets envoyés sur la toile : 674
On dis que je ressemble à : Nico Tortorella
Ma " to do list " : Profiter de la vie, faire chier le monde,

MessageSujet: Re: You're never seen a real girl ♪ Abby   Mar 2 Fév - 9:16

Bienvenue à toi Wink

_________________

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
membre du mois
membre du mois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: environ 10-15L
Disponible pour RP :: Oui

Jayzabell N. Porter

Date d'arrivée : 18/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/05/1987
Tweets envoyés sur la toile : 154
On dis que je ressemble à : Jessica Alba
Je crédite : Carole 71 ; TUMBLR; Velvet dust
Ma " to do list " : Savoir ce qui va se passer avec Matthew

MessageSujet: Re: You're never seen a real girl ♪ Abby   Mar 2 Fév - 14:44

Bienvenue parmi nous & bon courage pour la fin de ta fiche Smile

_________________




Quand tu danses. Tu sors de toi-même, tu deviens plus grand et plus puissant, plus beau. Pendant quelques minutes, tu es héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: minimum 15
Disponible pour RP :: Oui

Abby T. Calvert

Date d'arrivée : 01/02/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/02/1997
Tweets envoyés sur la toile : 49
On dis que je ressemble à : Ashley Benson
Ma " to do list " : Bosser un peu plus / Avoir une discussion avec Charly / Me réconcilier avec mon père

MessageSujet: Re: You're never seen a real girl ♪ Abby   Mar 2 Fév - 18:29

Merci vous Smile

_________________



Because I love you
I had never said the things that I was feeling, and I didn't feel that I could say those things without making a complete ass of myself. Most of my life, I have felt alone, even when I was with people... that was until I met you.  ©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: You're never seen a real girl ♪ Abby   Mar 2 Fév - 20:19

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: You're never seen a real girl ♪ Abby   Mar 2 Fév - 20:43

ta fiche est bonne je préé valide
un second admin viendra te validé sous peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

MessageSujet: Re: You're never seen a real girl ♪ Abby   Mar 2 Fév - 22:01


Abby T.- Levine

tu es validé

Bienvenue sur New-Yorkers™ et merci de t'être inscrit(e) et d'avoir validé(e) l'intégralité du parcours d'inscription.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative. Nos bouilles sont affichées sur la page d'accueil, il te suffit juste de cliquer sur les pommes et de cliquer sur la boîte MP de la personne que tu souhaites contacter.

L'aventure commence désormais pour toi et pour se faire, voici quelques liens important à consulter :

• Créé une vie sociale à ton personnage en te rendant ici.
• Lance tes premières scènes en te rendant ici.
• Va obligatoirement répertorier le métier de ton personnage ici.
• Si ton personnage n'est pas ton compte principal, n'oublie pas d'obligatoirement le répertorier ici.
• Un dernier point, si tu es une âme charitable et que tu souhaites te lancer à l'aveugle dans ta première scène, fais plaisir à l'un de nos membres en répondant à l'un de ses sujets libres qui sont listés ici.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: minimum 15
Disponible pour RP :: Oui

Abby T. Calvert

Date d'arrivée : 01/02/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/02/1997
Tweets envoyés sur la toile : 49
On dis que je ressemble à : Ashley Benson
Ma " to do list " : Bosser un peu plus / Avoir une discussion avec Charly / Me réconcilier avec mon père

MessageSujet: Re: You're never seen a real girl ♪ Abby   Mer 3 Fév - 18:35

Merci beaucoup coeur

_________________



Because I love you
I had never said the things that I was feeling, and I didn't feel that I could say those things without making a complete ass of myself. Most of my life, I have felt alone, even when I was with people... that was until I met you.  ©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: You're never seen a real girl ♪ Abby   

Revenir en haut Aller en bas
 
You're never seen a real girl ♪ Abby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L.A Girl
» Céreal Killer (Oatifix)
» Les Golden Girl
» [BASE DE DONNEES] She ra & Golden Girl
» A new born in the world of Mac addict :) it's a girl!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
ARRIVEE A NEW YORK
 :: Vos Passeports :: Passeport en ordre
-
Sauter vers: