AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !

Partagez | 
 

 Armor of steel -- Ivelisse Westberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


MessageSujet: Armor of steel -- Ivelisse Westberry   Jeu 11 Fév - 19:36



Ivelisse Westberry

Bonjour, je m'appelle Ivelisse Louise Westberry, mais on me surnomme  Ivy. J'ai actuellement  29 ans, car je suis né(e) le  7 avril 1986 à  New York et je suis  américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de  lire, je suis  policière. Si vous voulez tous savoir je suis  aisée financièrement, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis  hétérosexuelle et je suis  célibataire. On me dit souvent que je ressemble à  Tatiana Maslany Je suis dans le groupe des  Topazes


Interview


Vous rencontrez une star mondialement connu à central park, comment réagissez vous en face de cette dernière ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Oh, une tête de con. Qu'est-ce que je l'aime pas elle, nez refait, seins refaits. Y'a quoi de vrai chez elle ? A vrai dire à la croiser comme ça, j'en fais point de cas, franchement connue ou pas, elle ne m'intéresse pas. Je suis pas de celles qui font semblant, hors de question que je me jette à ses pieds parce qu'elle est "mondialement connue", elle a fait quoi pour changer le monde ? Que dalle.

Votre taxi tombe en panne en plein centre du Bronx dans un quartier dit "mal famé" comment réagissez vous ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Si les pouvoirs publiques ne laissaient pas ce quartier en désuétude, ça ne serait pas aussi "malfamé", de toutes façons, des voyous j'en croise tous les jours. Un de plus, un de moins. Ça change rien. Puis j'ai suivi avec assiduité les cours de self-défense. Un coup de pieds bien placé et hop maîtrisé !  

Brooklyn est le quartier le plus peuplé de New York et répertorie une communauté étrangère la plus importante. Vous vous retrouvez parmi cette foule dense avec pour seul aide un guide touriste et une maitrise de langue étrangère, un peu douteuse ou pour ainsi dire nulle. Que faites-vous ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Mais bon sang ! Il pourrait pas ralentir celui-là ? Guide en carton, je te paie une blinde pour un service nul ? Arnaque. Mais parle moins vite. Ah ah... Attends ! Vas pas si vite !! Mais nooon, merde je l'ai perdu ce con. Mais je fais quoi moi ? Panique pas, respire... Ça va bien se passer. Attends, comment on demande où est-ce qu'on est déjà ...?

New York est une ville qui bouge autant sur terre qu'en dessous avec ces lignes de métro. Cependant si le jour où vous avez un rendez vous important et que vous êtes en retard, le métro dans lequel vous vous trouvez arrête de fonctionner et vous vous trouvez dans un tunnel ou il est impossible de sortir. Que ferez vous pour être à l'heure ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Pourquoi ce métro est en panne. C'est la poisse. Et en plus je suis un poil claustrophobe, c'est moche ? C'est ma vie. Le rendez-vous important qui est important va devoir être reporté. Hors de question de risquer ma vie. Je suis jeune encore.

Vous venez de traverser l'état en train mais malheureusement, vous vous endormez et vous réveillez au terminus, la tête sur l'épaule d'un(e) pur(e) inconnu(e), quelle est votre réaction ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Merde, mais qui c'est lui ? Et pourquoi j'ai la joue collante. Oh... non j'ai bavé et surement ronflé. A la vue de sa tête, j'ai ronflé. La honte. Bon sang, il faut que j'arrête de me coucher si tard, et de bosser autant. C'est pas bon pour mon sommeil. Et pourquoi il me regarde comme ça ? Comme si mon nez était au milieu de la figure. Bon d'accord, hausse les épaules, fais la moue et tout ira bien pour toi. Allez, un sourire et ça passera. YES, il sourit ! Et voilà.  

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Armor of steel -- Ivelisse Westberry   Jeu 11 Fév - 19:37


once upon a time

Je suis plutôt le genre de fille banale. Gauche voire un peu taciturne. Mais franchement rigolote à mes heures perdues. En fait j'ai une histoire plutôt... ennuyante à mourir. D'après certains. Il est clair que faire ma vie en film serait un flop assuré. Sauf si c'est une bombasse qui joue mon rôle. Enfin, ça c'est une autre histoire. Pour en revenir à nos moutons, j'étais en train de dire que ma vie était simple. Ni trop peu, ni trop assez.

Enfance heureuse, élevée par des parents vieillissant, quelle idée d'avoir des enfants aussi tard... Ah la carrière. C'est peut être leur "faute" si je fais le même métier qu'eux. La POLICE. Quelle classe, n'est-ce pas ? Mais pas celle qui va ramasser les cacas sur la voie publique. Ni les Experts. Mais plus New York Unité Spéciale, si ça vous parle. Les méchants détraqués sexuels, c'est mon dada. Enfin mon job quoi. Pour en revenir à mes feu parents, mon père est mort pendant son service. Une balle perdue. Ma mère est décédée de chagrin. Tous deux s'étaient rencontré au sein de la même brigade, lui plus âgé, l'avait fait succomber. Et puis pendant une quinzaine d'années leur carrière passait avant le désir de famille. Mais ils étaient heureux comme au premier jour. A présent, je n'ai que mes yeux pour pleurer. Fille unique, je suis pas vraiment proche du reste de ma famille, alors c'est pas grave, je comble avec les quelques amis que je possède.

Moi, j'ai bientôt 30 ans, et pas d'enfants, pas de mari, juste un chat pour compagnie. C'est déjà ça me direz-vous. Pourtant d'après certains rabat-joie, ça craint. Oui mes collègues ont pouponné. Et loin de moins l'idée d'être révulsée par ces petites choses. Au contraire.... Un secret plutôt inavouable d'IVG. Oui, j'ai porté la vie et je l'ai détruite. Mais à 20 ans à peine, larguée par le père, je ne me voyais pas d'assumer un petit être. Aujourd'hui je regrette, mais de toutes façons je suis trop bizarre pour me mettre avec quelqu'un. Enfin ça c'est mon équipier qui le dit. Mais si il pouvait se taire celui-là ! A faire le malin alors que son ex-femme est toujours sur ses talons.

Bref je m'égare, mais transition parfaite, parlons de mon métier. Vous pensiez que j'étais là par hasard ? Oh non, surement pas. Depuis que je suis en âge de parler j'ai toujours dit que je serai comme "papa et maman". Après des études plutôt réussies j'ai intégré ma première brigade. Pour être honnête c'était pas trop ça. La financière, ça me plaisait sans plus. Puis au bout de presque 8 ans, j'ai pu demander ma mutation, et je suis arrivée à l'unité spéciale il y a de cela bientôt 1 an. Tout de suite j'ai été prise sous l'aile d'un flic super. Jason a été comme un second père pour moi, toujours là pour me soutenir, et me taquiner, s'il venait à partir ça me ferait un grand vide.
Pourtant, depuis plusieurs semaines j'ai du mal à continuer de voir en lui qu'un père. Je sais c'est étrange, mais... il me plait, pourtant lui me voit comme une fille également. Alors vous savez je passe mon temps à repousser cette idée loin dans mon esprit. Presque de l'inceste hein ? Heureusement que non. Mais malgré tout j'ai espoir qu'il me voit autrement. Parce qu'il m'est clairement impossible de m'investir ailleurs. J'ai eu des rendez-vous mais la conclusion était la même à chaque fois. 'Non; il ne me plait pas." Tristesse quand tu nous tiens.  


derriere l'écran


Âgée de 23 ans, je pratique le roleplay depuis fin 2009, j'ai commencé sur forum (mon premier amour ahha), et j'ai vogué de RPG en RPG. Par manque de temps, lassitude j'ai décroché. Et puis là, je sais pas, j'ai envie de m'investir dans un truc. M'voyez le topo ? C'est ce forum que j'ai choisi. Ah et mon p'tit nom c'est Lemonette.


Pour nous aider

Perso inventé

Code:
[code]<span class="tak">
Tatiana Maslanu ~ Ivelisse Westberry</span>[/code]

Scéna

Code:
[code]<span class="tak"><a href=URL" style="color:#8f0c2b">Prénom Nom de l'avatar ~ Prénom Nom du personnage</a></span>[/code]

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Armor of steel -- Ivelisse Westberry   Jeu 11 Fév - 20:05

hey st la bienvenue ma belle
bonne chance pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Armor of steel -- Ivelisse Westberry   Jeu 11 Fév - 20:13

Merci beaucoup ! Je suis en train de bosser dessus, mais je pense peut être contacter l'équipe administrative en vue de demander un délais (au cas où) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Armor of steel -- Ivelisse Westberry   Jeu 11 Fév - 20:39

pas de soucis mamzelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Armor of steel -- Ivelisse Westberry   Jeu 11 Fév - 20:44

En fait je crois que mise à part un détail à remplir ma fiche est prête :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Armor of steel -- Ivelisse Westberry   Jeu 11 Fév - 20:51

bon ba pour moi ta fiche est bonne
je pré valide
un second admin viendra te validé sous peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Armor of steel -- Ivelisse Westberry   Jeu 11 Fév - 20:51

Fantastique ! C'est une affaire qui roule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Armor of steel -- Ivelisse Westberry   Jeu 11 Fév - 22:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Armor of steel -- Ivelisse Westberry   Jeu 11 Fév - 22:34

Bienvenue parmi nous. Bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Oui

Cináed B. Accalon

Date d'arrivée : 18/08/2015
Tweets envoyés sur la toile : 542
On dis que je ressemble à : Tom Hardy

MessageSujet: Re: Armor of steel -- Ivelisse Westberry   Ven 12 Fév - 6:37

Alors déjà bienvenue ^^
Pour te valider il faudrait que je sache dans quel groupe te mettre

_________________

La vie est trop courte pour qu'on te la dicte.  
Dans la vie, il y a deux catégories d'individus : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et se demandent pourquoi. Ceux qui imaginent le monde tel qu'il devrait être et se disent : pourquoi pas ? × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://dubai-paradise.forumactif.org/


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Entre 10 et 20 lignes
Disponible pour RP :: Oui

Alaska K. Aleksandrov

Date d'arrivée : 09/11/2015
Ton anniversaire c'est le : 30/11/1993
Tweets envoyés sur la toile : 653
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Je crédite : Miss Emi
Ma " to do list " : Rencontrer l'homme de ma vie, devenir un chanteur adulé si possible, découvrir le monde à travers ses yeux

MessageSujet: Re: Armor of steel -- Ivelisse Westberry   Ven 12 Fév - 6:44

Bienvenue sur le forum

_________________

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Armor of steel -- Ivelisse Westberry   Ven 12 Fév - 7:06

Bienvenue parlais nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Armor of steel -- Ivelisse Westberry   Ven 12 Fév - 7:09

PUTAIN J'Y CROIS PAS DEBORAH ! AHAHAHAHAH LE LEMONETTE TA TRAHIE PUTAIN MA BICHETTE TU PARLE D'UNE COÏNCIDENCE **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Armor of steel -- Ivelisse Westberry   Ven 12 Fév - 12:44

Alors le groupe c'est les Topazes
J'editerai ma fiche quand je serai sur un pc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Armor of steel -- Ivelisse Westberry   Ven 12 Fév - 13:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Armor of steel -- Ivelisse Westberry   Ven 12 Fév - 15:45

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Oui

Cináed B. Accalon

Date d'arrivée : 18/08/2015
Tweets envoyés sur la toile : 542
On dis que je ressemble à : Tom Hardy

MessageSujet: Re: Armor of steel -- Ivelisse Westberry   Ven 12 Fév - 17:00



Ivelisse Westberry

tu es validé

Bienvenue sur New-Yorkers™ et merci de t'être inscrit(e) et d'avoir validé(e) l'intégralité du parcours d'inscription.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative. Nos bouilles sont affichées sur la page d'accueil, il te suffit juste de cliquer sur les pommes et de cliquer sur la boîte MP de la personne que tu souhaites contacter.

L'aventure commence désormais pour toi et pour se faire, voici quelques liens important à consulter :

• Créé une vie sociale à ton personnage en te rendant ici.
• Lance tes premières scènes en te rendant ici.
• Va obligatoirement répertorier le métier de ton personnage ici.
• Si ton personnage n'est pas ton compte principal, n'oublie pas d'obligatoirement le répertorier ici.
• Un dernier point, si tu es une âme charitable et que tu souhaites te lancer à l'aveugle dans ta première scène, fais plaisir à l'un de nos membres en répondant à l'un de ses sujets libres qui sont listés ici.

codage by miss horan


_________________

La vie est trop courte pour qu'on te la dicte.  
Dans la vie, il y a deux catégories d'individus : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et se demandent pourquoi. Ceux qui imaginent le monde tel qu'il devrait être et se disent : pourquoi pas ? × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Armor of steel -- Ivelisse Westberry   Sam 13 Fév - 11:04

Merci à tous pour l'accueil ! Hâte de jouer avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Armor of steel -- Ivelisse Westberry   

Revenir en haut Aller en bas
 
Armor of steel -- Ivelisse Westberry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Côtes d'Armor 22 Nouvelles mises en ligne des AD et mises à jour des bases
» Punie - Vanessa Steel
» SÉMAPHORE - ST QUAY PORTRIEUX (CÔTES D'ARMOR)
» SÉMAPHORE - SAINT CAST (COTES-D'ARMOR)
» SÉMAPHORE - BREHAT (COTES D'ARMOR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
ARRIVEE A NEW YORK
 :: Vos Passeports :: Passeport en ordre
-
Sauter vers: