AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !

Partagez | 
 

 (noah) Je n’ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Membre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Nombres de lignes de RP :: tout dépend de l'inspiration, mais en général je fais facilement 20 lignes voir largement plus
Disponible pour RP :: Oui

Noah Hauptmann

Date d'arrivée : 29/02/2016
Ton anniversaire c'est le : 31/07/1984
Tweets envoyés sur la toile : 39
On dis que je ressemble à : adam levine
Je crédite : kordeism(avatar)
Ma " to do list " : Faire l'inventaire dans le restaurant | Employé des serveuses | Aller faire un peu de sport | Appelez mes frères et soeurs | Passer voir mon oncle chez lui et mes parents au cimetière |

MessageSujet: (noah) Je n’ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever   Lun 29 Fév - 1:42



Noha Hauptmann

Bonjour, je m'appelle Noha Alejandro Hauptmann, mais on me surnomme  Nono. J'ai actuellement  31 ans, car je suis né le  31/07/1984 à  New York et je suis  américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de  cuisinier, chanter ou jouer de la musique, je suis  barman et serveurau rooms fever, et je viens propriétaire d'un restaurant depuis peu de temps. Si vous voulez tous savoir je suis  normal, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis  hétérosexuel et je suis  célibataire. On me dit souvent que je ressemble à  adam levine Je suis dans le groupe des  topazes


Interview


Vous rencontrez une star mondialement connu à central park, comment réagissez vous en face de cette dernière ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Aucune idée. Tout dépend de mon humeur du moment, du temps qu'il fait dehors -à moins cinq degrés, de la neige et du vent ... comptait pas sur moi pour m'attarder dans central park- et de pleins d'autre critère comme le fait d'être un homme ou une femme. Si c'était un homme, et que j'aimais bien l'acteur, je lui parlerais peut-etre quelque minutes sinon je passerais mon chemin. Si c'est une femme et qu'elle est belle -pour ne pas dire bonne- je cours la dragué. Attendez, c'est pas tous les jours qu'on peut draguer une femme célèbre mondialement, même a New York.
Votre taxi tombe en panne en plein centre du Bronx dans un quartier dit "mal famé" comment réagissez vous ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Une chose est sur, je n'aurais pas peur. En étant plus jeune, j'ai eu le temps de faire pas mal de connerie, pour lesquels beaucoup son tatoué sur ma peau ou alors on laissé des cicatrices sur cette dernière. Je n'ai pas peur du Bronx ni de Brooklyn. Je n'ai pas peur des petits jeunot qui pensent pouvoir diriger un quartier. Je sais me défendre et quelque fois je laisse mon ancien caractère de rebelle refaire complémentent surface. La vérité c'est que je me sens plus à l'aise dans le Bronx que dans Manhattan, parce que le Bronx j'y suis né dedans !
Brooklyn est le quartier le plus peuplé de New York et répertorie une communauté étrangère la plus importante. Vous vous retrouvez parmi cette foule dense avec pour seul aide un guide touriste et une maitrise de langue étrangère, un peu douteuse ou pour ainsi dire nulle. Que faites-vous ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Je ne sais pas du tout. Je suis originaire de New York donc je connais la ville par coeur. Mais je ne mets à la place d'un touriste qui serait moi ... et vu mon caractère, je crois bien que je m'arrêterais demander de l'aide. Après tout, Brooklyn est le quartiers le plus peuplé de New York, il y aura bien quelqu'un prêt a m'aider. De plus, si c'est une belle femme, je ne dirais pas non ... bien au contraire !
New York est une ville qui bouge autant sur terre qu'en dessous avec ces lignes de métro. Cependant si le jour où vous avez un rendez vous important et que vous êtes en retard, le métro dans lequel vous vous trouvez arrête de fonctionner et vous vous trouvez dans un tunnel ou il est impossible de sortir. Que ferez vous pour être à l'heure ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Absolument rien. Je ne serais pas assez stupide pour sortir et me promener tel un chien perdu dans les sous sols du métro de New York ! Rendez-vous important ou pas, je pense pas que ce soit plus important que ma propre vie. De toute façon, tout le monde sait qu'à New York, lorsque le métro tombe en panne, il n'y a plus rien à faire alors autant attendre et ne rien faire de stupide.
Vous venez de traverser l'état en train mais malheureusement, vous vous endormez et vous réveillez au terminus, la tête sur l'épaule d'un(e) pur(e) inconnu(e), quelle est votre réaction ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Premièrement je vérifie si je ne lui ai pas bavé dessus ... on sait jamais ! Ensuite, je regarde si la femme est jolie. Si elle l'est, je l'embobine tout en demandant ou je suis et si elle connait les horaires de train pour faire demi tour. si je trouve qu'elle est réceptif, je pourrais peut être tenter quelque chose avant de faire demi-tour. Si elle n'est pas jolie, et bien je lui demande gentiment ou on est et l'heure de prochain train dans l'autre sens sans oublier de m'excuser d'avoir pris son épaule pour oreiller.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Nombres de lignes de RP :: tout dépend de l'inspiration, mais en général je fais facilement 20 lignes voir largement plus
Disponible pour RP :: Oui

Noah Hauptmann

Date d'arrivée : 29/02/2016
Ton anniversaire c'est le : 31/07/1984
Tweets envoyés sur la toile : 39
On dis que je ressemble à : adam levine
Je crédite : kordeism(avatar)
Ma " to do list " : Faire l'inventaire dans le restaurant | Employé des serveuses | Aller faire un peu de sport | Appelez mes frères et soeurs | Passer voir mon oncle chez lui et mes parents au cimetière |

MessageSujet: Re: (noah) Je n’ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever   Lun 29 Fév - 1:43


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais, c'est peut-être la fin du commencement.

Noah Alejandro Hauptmann est né d'un père anglais et d'une mère mexicaine. Ses parents se sont rencontré à New York alors que la jeune femme vivait la bas et que le jeune homme lui y venait pour y faire ses études. Il tomba amoureux à la fois de la femme et de la ville et décida donc de quitter l’Angleterre pour New York. Les parents de Noah avait respectivement vingt-et-un et vingt-trois ans lors que sa mère tomba enceinte de lui. C'était un beau bébé qui faisait déjà craqué toute la gente féminine, sa mère ou les infirmières et toutes celle qui le rendaient visite.

Trois années après sa naissance, sa mère donna naissance à un autre garçon du nom Nicholas. Et deux ans plus tard, les jumelles Natalia et Naomi virèrent le jour. Et enfin, un an après, le dernier des enfants Hauptmann, Nathanël, vit le jour à son tour. Cinq enfants, trois garçon et deux filles composé la famille de Hautpmann. Trois ans après la naissance du dernier, les parents trouvèrent la mort dans un regrettable accident de voiture. C'est donc Miguel, le frère de la mère des enfants qui les prient en charge. Ce dernier n'avait pas de femme ni d'enfance, et n'avait jamais envisagé d'en avoir. Miguel prit donc les cinq enfants à charge tant bien que mal. Ils vécurent ensemble des moment plus au moins difficile : manque d'argent, de temps, un appartement lamentable, manque de place, manque de moyens … mais malgré tout ça, les enfants Hautpmann eurent une enfance plus heureuse qu'il ne le pensaient.

Noah a toujours était un bon élève et un grand bon frère. Il travaillé dur à l'école, il faisait en sorte que tout ses frères et sœur fassent leurs devoirs, mangent et aille au lit a la bonne heure. Son oncle travaillait beaucoup et rentrait très tard le soir. En vrai, c'est plus Noah qui s'occupaient de ses frères et sœur que son oncle, lui c'était plus du genre le porte feuille. A l'âge de seize ans, Noah avait été en pleine crise d'adolescence. Il s'est mis a fréquenter des personnes peu fréquentable, a dealer de la drogue et autre substance pour avoir plus d'argent et offrir a ses frères et sœurs tout ce qu'ils voulaient. Cela lui valu quelque aller et retour en garde à vu, un cassier bien remplis et d'autre ennuie. Il était tellement dans ses histoires, qu'il ne fut même pas graduer de son lycée et n'avait jamais envisagé d'aller à l'université. Il arrêta l'école à l'aube de ses dix-huit ans pour travailler a temps pleins.

Il avait dix-huit ans et continué ses trafiques mais a côté de ça il avait un petit travail dans un garage. Les années passèrent et il arrêta petit à petit ses magouilles prenant en maturité. Il avait toujours fait en sorte que jamais ses frères ou ses sœurs ne puissent pas faire ce dont il rêvé. Il finit par devenir barman au Rooms Fever.

Alors qu'il avait vingt trois ans, il rencontre une jeune femme qui avait a peu près son âge. Elle était belle, blonde, et était étudiante en droit à l'université de New York. Elle était riche et lui pauvre. Elle avait son destin tracé devant elle et lui n'en avait aucun. Et pourtant, elle lui trouva ce je ne sais quoi. Ils restèrent ensemble pendant presque cinq ans, avant de voir l'évidence : il n'était pas fait pour être ensemble. Elle était riche et pleine de rêve : on venait de lui proposer un super post d'avocate à Los Angeles. Il ne voulait pas la bloquer et encore moins le pourrir la vie, alors il décida de rompre et elle partit a LA sans se retourner.

Alors qu'il noyer son désespoir dans sa musique -que personne ne connaissait- et dans son travail, il rencontra Shanna. Elle avait elle aussi ce je ne sais quoi qui le faisait craqué. Mais Shanna et Noah ça a toujours été compliqué. Au début ils s'entendaient bien, et puis après il y a eu plus et au final Noah ne se sentait pas prêt a repartir dans une relation après sa dernière. Il voulait profitait de sa vie … enfin c'est ce qu'il disait. Il regarda donc Shanna faire la sienne alors que lui n'arrivait pas à tourner la page. Mais Shanna avait trouvé l'amour de sa vie, elle était tombé enceinte et avait aujourd'hui un bébé.

Alors qu'il l'a voyait s'épanouir et faire grandir son enfant, il se dit serait peut-être temps de reprendre sa vie en main. Premièrement il se lança dans la folle idée d'ouvrir un restaurant. En fait cette idée n'était pas si folle. Il avait toujours été passionné de cuisine -il avait appris en faisant a manger pour ses frères et sœurs- et avait toujours rêvé de monter son restaurant. Bien sur, il ne roulait pas sur l'or alors il lui avait fallu prendre toutes ses économie, trouver un associé ou investisseur avec un gros chèque et faire un prêt à la banque. Mais le paris était réussit, depuis plusieurs mois il monter petit à petit son restaurant et ce dernier avait ouvert il y a quelque mois et avait un succès fous !

Deuxièmement, maintenant qu'il était épanouis dans sa vie professionnel, ne lui manquer plus que sa vie privé et plus particulièrement sa vie sentimentale ! La chance sourit au audacieux dit-on, il allait tenté sa chance quitte a voir encore une fois le coeur brisé ... mais il irait en douceur.


derrière l'écran


alors alors, je m'apelle Laëtitia mais sur le net je suis plus connu sous le nom de babychuck  tongue j'ai vingt ans et je suis complètement perdu au niveau de mes études, je suis en pleine réorientation  Rolling Eyes je suis sur les rpg depuis que j'ai douze/treize ans et j'ai connu le forum grâce a prescilla mais c'était y'a longtemps. c'est la troisième fois que je reviens sur le forum (j'avais quelque soucis) et c'est toujours des scenario de shanna que je prends   j'adoore tout ce qui est livre (surtout le bit-lit) et tout genre de série et de film What a Face bon voilà voilà, je sais pas quoi dire de plus  


Pour nous aider


Scéna

Code:
[code]<span class="tak"><a href=URL" style="color:#8f0c2b">Adam Levine ~ Noha Hauptmann</a></span>[/code]

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: (noah) Je n’ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever   Lun 29 Fév - 3:29

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Nombres de lignes de RP :: tout dépend de l'inspiration, mais en général je fais facilement 20 lignes voir largement plus
Disponible pour RP :: Oui

Noah Hauptmann

Date d'arrivée : 29/02/2016
Ton anniversaire c'est le : 31/07/1984
Tweets envoyés sur la toile : 39
On dis que je ressemble à : adam levine
Je crédite : kordeism(avatar)
Ma " to do list " : Faire l'inventaire dans le restaurant | Employé des serveuses | Aller faire un peu de sport | Appelez mes frères et soeurs | Passer voir mon oncle chez lui et mes parents au cimetière |

MessageSujet: Re: (noah) Je n’ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever   Lun 29 Fév - 3:30

Merciii tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: (noah) Je n’ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever   Lun 29 Fév - 6:40

Bienvenue parmis nous avec le bel Adam Levine **
Pour moi ta fiche est bonne, un admin viendra la validé quand ils passeront par la :3
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Nombres de lignes de RP :: tout dépend de l'inspiration, mais en général je fais facilement 20 lignes voir largement plus
Disponible pour RP :: Oui

Noah Hauptmann

Date d'arrivée : 29/02/2016
Ton anniversaire c'est le : 31/07/1984
Tweets envoyés sur la toile : 39
On dis que je ressemble à : adam levine
Je crédite : kordeism(avatar)
Ma " to do list " : Faire l'inventaire dans le restaurant | Employé des serveuses | Aller faire un peu de sport | Appelez mes frères et soeurs | Passer voir mon oncle chez lui et mes parents au cimetière |

MessageSujet: Re: (noah) Je n’ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever   Lun 29 Fév - 8:58

Thank you fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: (noah) Je n’ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever   Lun 29 Fév - 9:12

Ohm poulette trop contente de te revoir iciiiiiiiiii

Pour moi la fiche est presque bonne mais ta zapper le fait quˋ l'époque ou sa devenait sérieux il était entrain de faire son resto et tout ...

Du coup y aurait juste sa a rajouter le passage ou y prend son envole avec s'en resto et tout
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Nombres de lignes de RP :: tout dépend de l'inspiration, mais en général je fais facilement 20 lignes voir largement plus
Disponible pour RP :: Oui

Noah Hauptmann

Date d'arrivée : 29/02/2016
Ton anniversaire c'est le : 31/07/1984
Tweets envoyés sur la toile : 39
On dis que je ressemble à : adam levine
Je crédite : kordeism(avatar)
Ma " to do list " : Faire l'inventaire dans le restaurant | Employé des serveuses | Aller faire un peu de sport | Appelez mes frères et soeurs | Passer voir mon oncle chez lui et mes parents au cimetière |

MessageSujet: Re: (noah) Je n’ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever   Lun 29 Fév - 9:34

Et voilà j'ai remédié a tout ça tongue on peut voler maintenant ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: (noah) Je n’ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever   Lun 29 Fév - 9:39

hihi top, pour moi du coup c'est bon, je pré valide et donne mon accord,
un admin viendra te validé très vite je penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Nombres de lignes de RP :: tout dépend de l'inspiration, mais en général je fais facilement 20 lignes voir largement plus
Disponible pour RP :: Oui

Noah Hauptmann

Date d'arrivée : 29/02/2016
Ton anniversaire c'est le : 31/07/1984
Tweets envoyés sur la toile : 39
On dis que je ressemble à : adam levine
Je crédite : kordeism(avatar)
Ma " to do list " : Faire l'inventaire dans le restaurant | Employé des serveuses | Aller faire un peu de sport | Appelez mes frères et soeurs | Passer voir mon oncle chez lui et mes parents au cimetière |

MessageSujet: Re: (noah) Je n’ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever   Lun 29 Fév - 9:41

Thank you coeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://dubai-paradise.forumactif.org/


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Entre 10 et 20 lignes
Disponible pour RP :: Oui

Alaska K. Aleksandrov

Date d'arrivée : 09/11/2015
Ton anniversaire c'est le : 30/11/1993
Tweets envoyés sur la toile : 653
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Je crédite : Miss Emi
Ma " to do list " : Rencontrer l'homme de ma vie, devenir un chanteur adulé si possible, découvrir le monde à travers ses yeux

MessageSujet: Re: (noah) Je n’ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever   Lun 29 Fév - 13:29

Alors déjà moi, j'ai un souci avec l'âge, il faudrait que tu le vieillisses au moins de 1 an vu qu'Adam a 36 ans dans la vrai vie.

_________________

...
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Nombres de lignes de RP :: tout dépend de l'inspiration, mais en général je fais facilement 20 lignes voir largement plus
Disponible pour RP :: Oui

Noah Hauptmann

Date d'arrivée : 29/02/2016
Ton anniversaire c'est le : 31/07/1984
Tweets envoyés sur la toile : 39
On dis que je ressemble à : adam levine
Je crédite : kordeism(avatar)
Ma " to do list " : Faire l'inventaire dans le restaurant | Employé des serveuses | Aller faire un peu de sport | Appelez mes frères et soeurs | Passer voir mon oncle chez lui et mes parents au cimetière |

MessageSujet: Re: (noah) Je n’ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever   Lun 29 Fév - 14:18

C'est fait, mais si ça dérange pas Shanna d'aller jusqu'à 31 ans, ça ne me dérange pas non plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: (noah) Je n’ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever   Lun 29 Fév - 14:23

Elle devra faire avec pour respecter le règlement.
Du coup, je te pré-valide.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Nombres de lignes de RP :: tout dépend de l'inspiration, mais en général je fais facilement 20 lignes voir largement plus
Disponible pour RP :: Oui

Noah Hauptmann

Date d'arrivée : 29/02/2016
Ton anniversaire c'est le : 31/07/1984
Tweets envoyés sur la toile : 39
On dis que je ressemble à : adam levine
Je crédite : kordeism(avatar)
Ma " to do list " : Faire l'inventaire dans le restaurant | Employé des serveuses | Aller faire un peu de sport | Appelez mes frères et soeurs | Passer voir mon oncle chez lui et mes parents au cimetière |

MessageSujet: Re: (noah) Je n’ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever   Lun 29 Fév - 14:24

Okay d'accord, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: (noah) Je n’ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever   Lun 29 Fév - 14:26


Noah Hauptmann

tu es validé

Bienvenue sur New-Yorkers™ et merci de t'être inscrit(e) et d'avoir validé(e) l'intégralité du parcours d'inscription.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative. Nos bouilles sont affichées sur la page d'accueil, il te suffit juste de cliquer sur les pommes et de cliquer sur la boîte MP de la personne que tu souhaites contacter.

L'aventure commence désormais pour toi et pour se faire, voici quelques liens important à consulter :

• Créé une vie sociale à ton personnage en te rendant ici.
• Lance tes premières scènes en te rendant ici.
• Va obligatoirement répertorier le métier de ton personnage ici.
• Si ton personnage n'est pas ton compte principal, n'oublie pas d'obligatoirement le répertorier ici.
• Un dernier point, si tu es une âme charitable et que tu souhaites te lancer à l'aveugle dans ta première scène, fais plaisir à l'un de nos membres en répondant à l'un de ses sujets libres qui sont listés ici.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Nombres de lignes de RP :: tout dépend de l'inspiration, mais en général je fais facilement 20 lignes voir largement plus
Disponible pour RP :: Oui

Noah Hauptmann

Date d'arrivée : 29/02/2016
Ton anniversaire c'est le : 31/07/1984
Tweets envoyés sur la toile : 39
On dis que je ressemble à : adam levine
Je crédite : kordeism(avatar)
Ma " to do list " : Faire l'inventaire dans le restaurant | Employé des serveuses | Aller faire un peu de sport | Appelez mes frères et soeurs | Passer voir mon oncle chez lui et mes parents au cimetière |

MessageSujet: Re: (noah) Je n’ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever   Lun 29 Fév - 15:01

merci tongue
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (noah) Je n’ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever   

Revenir en haut Aller en bas
 
(noah) Je n’ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit soucis post-accouchement....
» Bonne Mardi
» Tres mauvaise nouvelle ( retrait preventif ) HELP !
» Liste des 64 prêtres et religieux béatifiés le 1er Octobre 1995
» Les vedettes de 24 mètres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
ARRIVEE A NEW YORK
 :: Vos Passeports :: Passeport en ordre
-
Sauter vers: