AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loterie rp de New-Yorkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Loterie rp de New-Yorkers Empty
MessageSujet: Loterie rp de New-Yorkers   Loterie rp de New-Yorkers EmptyMar 1 Mar - 15:40



Inscriptions a la loterie rp


Pour pimenter un peu l'histoire de vos personnages et de vos rps, le staff a décidé de mettre en place une loterie rp où tous les membres peuvent s'inscrire et seront tirés au sort avec un autre joueur pour avoir un rp dont le contexte sera imposé par le staff.

Une fois par semaine, le staff tirera au sort deux joueurs et créera un rp avec un contexte dont le thème sera choisi et imposé (en rapport avec les biographies de vos personnages) par l'équipe et sera posté dans un des nombreux lieux de New-York. Le staff enverra le lien du sujet aux deux joueurs par message privé, mais attention, si vous vous inscrivez, c'est pour participer, naturellement, sinon vos futures inscriptions ne seront pas prises en comptes.

Concernant le thème du rp, il est choisi en fonction des biographies des deux personnes choisit pour le binôme, mais n'ayez aucune crainte, il n'y aura rien de difficile à réaliser dans ses rps, on vous offre juste une petite chance d'améliorer un peu vos histoires et qui sais, de rencontrer de nouvelles personnes, car après tout, avec un tirage au sort, on ne sais jamais avec qui on va tomber, peut-être quelqu'un que vous connaîtrez, ou un total inconnu, ça sera à vous de le découvrir.


Pour s'inscrire, il suffit juste de copier le code ci-dessous et répondre à ce sujet avec ce même code.

Code:
Je soussigné  [b]Prénom et Nom[/b] voudrais participer à cette loterie rp et accepte de laisser le sort choisir mon partenaire de jeu, par contre il y a des choses que je ne voudrais pas avoir [b]choses que vous ne voulez pas avoir a faire[/b]

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Loterie rp de New-Yorkers Empty
MessageSujet: Re: Loterie rp de New-Yorkers   Loterie rp de New-Yorkers EmptyMer 2 Mar - 21:35

Je soussigné Ezéchiel O'Dell voudrais participer à cette loterie rp et accepte de laisser le sort choisir mon partenaire de jeu, par contre il y a des choses que je ne voudrais pas avoir non rien que je ne veuille pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Loterie rp de New-Yorkers Empty
MessageSujet: Re: Loterie rp de New-Yorkers   Loterie rp de New-Yorkers EmptyJeu 3 Mar - 10:40

Je soussigné Jack A. Accalon voudrais participer à cette loterie rp et accepte de laisser le sort choisir mon partenaire de jeu, par contre il y a des choses que je ne voudrais pas avoir Ouvert a toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Nathan W. Jefferson


Nathan W. Jefferson

Date d'arrivée : 20/02/2016
Ton anniversaire c'est le : 28/03/1989
Tweets envoyés sur la toile : 70
On dis que je ressemble à : matt daddario.
Je crédite : Hepburns.

Loterie rp de New-Yorkers Empty
MessageSujet: Re: Loterie rp de New-Yorkers   Loterie rp de New-Yorkers EmptyJeu 3 Mar - 13:25

Je soussigné  nathan jefferson voudrais participer à cette loterie rp et accepte de laisser le sort choisir mon partenaire de jeu, par contre il y a des choses que je ne voudrais pas avoir choses que vous ne voulez pas avoir a faire je suis un fou, je suis ouvert à tout 8D

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Loterie rp de New-Yorkers Empty
MessageSujet: Re: Loterie rp de New-Yorkers   Loterie rp de New-Yorkers EmptyJeu 3 Mar - 13:26

Je vous note :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Loterie rp de New-Yorkers Empty
MessageSujet: Re: Loterie rp de New-Yorkers   Loterie rp de New-Yorkers EmptyJeu 3 Mar - 15:18

Je soussigné Zackaël W. Leighton voudrais participer à cette loterie rp et accepte de laisser le sort choisir mon partenaire de jeu, par contre il y a des choses que je ne voudrais pas avoir, genre un RP avec Annalynne ou Nathan, parce qu'il pas gentils. D: *Sors* Naaaaah j'suis un ouf, envoyez tout. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Loterie rp de New-Yorkers Empty
MessageSujet: Re: Loterie rp de New-Yorkers   Loterie rp de New-Yorkers EmptyJeu 3 Mar - 15:21

Je te note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Loterie rp de New-Yorkers Empty
MessageSujet: Re: Loterie rp de New-Yorkers   Loterie rp de New-Yorkers EmptyJeu 3 Mar - 18:06

Je soussigné  Olivia O'Connor voudrais participer à cette loterie rp et accepte de laisser le sort choisir mon partenaire de jeu, par contre il y a des choses que je ne voudrais pas avoir choses que vous ne voulez pas avoir a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Loterie rp de New-Yorkers Empty
MessageSujet: Re: Loterie rp de New-Yorkers   Loterie rp de New-Yorkers EmptyJeu 3 Mar - 18:07

Je te note
Revenir en haut Aller en bas
membre du mois
membre du mois
Jayzabell N. Porter


Coin Infos
Avertissements:
Loterie rp de New-Yorkers Left_bar_bleue0/3Loterie rp de New-Yorkers Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: environ 10-15L
Disponible pour RP :: Oui

Jayzabell N. Porter

Date d'arrivée : 18/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/05/1987
Tweets envoyés sur la toile : 154
On dis que je ressemble à : Jessica Alba
Je crédite : Carole 71 ; TUMBLR; Velvet dust
Ma " to do list " : Savoir ce qui va se passer avec Matthew

Loterie rp de New-Yorkers Empty
MessageSujet: Re: Loterie rp de New-Yorkers   Loterie rp de New-Yorkers EmptyJeu 3 Mar - 21:23

Je soussigné Jayzabell N. Parker voudrais participer à cette loterie rp et accepte de laisser le sort choisir mon partenaire de jeu, par contre il y a des choses que je ne voudrais pas avoir JE suis ouverte à tous eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Loterie rp de New-Yorkers Empty
MessageSujet: Re: Loterie rp de New-Yorkers   Loterie rp de New-Yorkers EmptyJeu 3 Mar - 21:31

Je te note Smile
Revenir en haut Aller en bas
membre du mois
membre du mois
Jayzabell N. Porter


Coin Infos
Avertissements:
Loterie rp de New-Yorkers Left_bar_bleue0/3Loterie rp de New-Yorkers Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: environ 10-15L
Disponible pour RP :: Oui

Jayzabell N. Porter

Date d'arrivée : 18/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/05/1987
Tweets envoyés sur la toile : 154
On dis que je ressemble à : Jessica Alba
Je crédite : Carole 71 ; TUMBLR; Velvet dust
Ma " to do list " : Savoir ce qui va se passer avec Matthew

Loterie rp de New-Yorkers Empty
MessageSujet: Re: Loterie rp de New-Yorkers   Loterie rp de New-Yorkers EmptyVen 4 Mar - 12:51

Merci coeur gris
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Loterie rp de New-Yorkers Empty
MessageSujet: Re: Loterie rp de New-Yorkers   Loterie rp de New-Yorkers EmptySam 5 Mar - 14:00

Je soussigné Ivelisse Westberry voudrais participer à cette loterie rp et accepte de laisser le sort choisir mon partenaire de jeu, par contre il y a des choses que je ne voudrais pas avoir choses que vous ne voulez pas avoir a faire, j'accepte mon sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Loterie rp de New-Yorkers Empty
MessageSujet: Re: Loterie rp de New-Yorkers   Loterie rp de New-Yorkers EmptySam 5 Mar - 14:02

Je te note Bichette ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Loterie rp de New-Yorkers Empty
MessageSujet: Re: Loterie rp de New-Yorkers   Loterie rp de New-Yorkers EmptyMar 8 Mar - 13:12

Je soussigné Erwan Schmitt voudrais participer à cette loterie rp et accepte de laisser le sort choisir mon partenaire de jeu, par contre il y a des choses que je ne voudrais pas avoir j'accepte tout se qui est possible et imaginable
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Loterie rp de New-Yorkers Empty
MessageSujet: Re: Loterie rp de New-Yorkers   Loterie rp de New-Yorkers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loterie rp de New-Yorkers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme à la loterie tu as le mauvais numéro [gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
PASSEZ LA DOUANE
 :: Management
-
Sauter vers: