AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (F/Libre) The big sister of Calvert Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


(F/Libre) The big sister of Calvert Family Empty
MessageSujet: (F/Libre) The big sister of Calvert Family   (F/Libre) The big sister of Calvert Family EmptyMer 2 Mar - 17:23



Helen Calvert

Bonjour, je m'appelle Helen Ann Calvert, mais on me surnomme  Blondie, ou chaton. J'ai actuellement  25 ans, car je suis née le  date de naissance à  Londres et je suis  anglaise. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de  cuisiner, je suis  serveuse dans un restaurant. Si vous voulez tous savoir je suis  aisée, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis  hétérosexuelle et je suis  célibataire. On me dit souvent que je ressemble à  Candice Accola-King Je suis dans le groupe des  roses


Points importants



Elle est l'aînée de la famille Calvert × Elle est très proche de ses petites soeurs et de son petit frère × Elle est très protectrice avec les membres de sa famille × Elle est passionnée par la cuisine, c'est d'ailleurs la seule de la famille qui cuisine et rêve de devenir chef × Elle était âgée de douze ans quand sa mère est décédée dans un accident de voiture × Elle est la seule avec Kate qui se souvient vraiment de cet événement × Elle croit toujours au grand amour et elle rêve de trouver un jour son Prince charmant, celui avec qui elle se mariera et avec qui elle aura des enfants × Elle est déjà tombée amoureuse plusieurs fois mais comme ses soeurs, a toujours été déçue mais ne cesse pas pour autant de croire qu'elle trouvera un jour l'homme de sa vie × Elle n'est pas forcément très douée pour parler avec les mots qu'il faut, il lui arrive parfois de vexer quelqu'un alors qu'elle essaye juste d'aider × Elle peut parfois se montrer sévère et ferme avec ses soeurs et son frère mais cela ne veut pas dire qu'elle ne les aimes pas, bien au contraire.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


(F/Libre) The big sister of Calvert Family Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) The big sister of Calvert Family   (F/Libre) The big sister of Calvert Family EmptyMer 2 Mar - 17:24



Annalynne R. Calvert


petite soeur

Les deux jeunes femmes s'adorent, quoi qu'il arrive, Anna sais qu'elle pourra toujours se confier à sa soeur aînée, mais malgré leurs bonne entente, elles ne sont jamais à l'abri d'un conflit, faut dire que leurs caractère n'est pas vraiment le même et malgré ça,  cela ne les empêchent pas de s'adorer, bien au contraire, après tout la famille c'est précieux pour chacune d'elle et rien ne changera ca, pas même les quelques conflits qu'elles peuvent avoir.




Abby T. Calvert


petite soeur

Malgré leur différence d’âge, les deux jeunes femmes ont toujours étés très proches. Même si elles ont eut quelques moments de tensions quand Abby s’était mise à la drogue, c’est quand même sa grande sœur qui l’a sortie de là, et et lui en sera toujours grandement reconnaissante. De plus, Abby étant toujours très curieuse d’apprendre de nouvelles choses, il n’est pas rare qu’elle passe du temps à cuisiner avec sa sœur et à goûter ses différents nouveaux plats. Elle est un peu son cobaye culinaire, et c’est toujours un plaisir pour elle de pouvoir aider Helen dans ses projets.




Kate E. Calvert


petite soeur

Les deux plus grandes soeurs de la famille sont très complices et l'une comme l'autre, adorent leurs petites soeurs et leurs petit frère, mais les nombreux problèmes du seul garçon de la famille, créé parfois quelques comflit entre les deux soeurs, qui ne sont pas d'accord sur la façon d'aider leurs frère, ayant toutes deux, des façons bien différentes de voir et de gérer les soucis. Mais malgré tout ca, les deux soeurs s'adorent, faut dire qu'elle n'ont qu'une seule année de différence, comparé aux autres, mais quoi qu'il arrive, leurs famille est ce qu'il y as de plus important pour elles.




Arielle C. Bennet


cousine

A définir avec la joueuse




Keegan A. Calvert


petit frère

On ne peut pas vraiment dire que ses deux la soient particulièrement proche, Helen adore son petit frère, mais elle n'aime pas sa façon d'agir et de se détruire, elle essaye toujours en vain de l'aider mais ça finit toujours en dispute, si bien qu'elle essaye de ne plus vraiment s'en mêler et pourtant elle voudrais tellement pouvoir être capable d'aider son petit-frère, mais si il refuse son aide à chaque fois, elle ne peut pas faire grand chose de plus que ce qu'elle as déjà fait jusqu'à présent.


codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


(F/Libre) The big sister of Calvert Family Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) The big sister of Calvert Family   (F/Libre) The big sister of Calvert Family EmptyMer 2 Mar - 17:24




exigences de la créatrice


Pour Helen, j'ai défini Candice King comme avatar et est très difficilement négociable, parce que Candice est parfaite et va parfaitement avec ses soeurs côté physique, car même si elles n'ont aucun lien dans la vie réelle, elle a quand même quelques particularité avec les autres membres de la famille qui la fait facilement passée pour la soeur des autres, c'est pour cette raison que l'avatar n'est que très difficilement négociable, voir même pas du tout. Le prénom et le nom de famille n'est pas négociable, nous sommes plusieurs membres de la famille déjà présent sur le forum, et dans les rps nous parlons forcément des prénoms et tout, donc le prénom n'est en aucun cas négociable. Niveau présence, je voudrais quelqu'un qui soit souvent présente et qui soit surtout active, je peut comprendre que vous ayez des choses a faire et tout, mais si c'est quelqu'un qui vient une fois tout les six mois, ça ne sers à rien, pour la fréquence de réponse le minimum est de une fois par semaine, mais si vous pouvez faire plus, croyez moi j'en serais plus qu'heureuse. En tout cas, merci à ceux qui seront intéressés par ce scénario, en espérant qu'il trouvera rapidement preneur, dans quel cas vous ferrez plein d'heureux ♡



Pour nous aider

Code:
[code]<span class="free"><a href="http://www.new-yorkers.net/t5833-f-libre-the-big-sister-of-calvert-family" style="color:green">Candice Accola-King ~ Helen A. Calvert</A></span>[/code]

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(F/Libre) The big sister of Calvert Family Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) The big sister of Calvert Family   (F/Libre) The big sister of Calvert Family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/Libre) The big sister of Calvert Family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) • Audrey Kitching ★ my beloved sister
» (F/Libre) My perfect big sister, my lovely blondie
» Annalynne R. Calvert + (718) 555 -0134
» Le plus beau des dernier Calvert Keegan Alexian [100%]
» Carly Ray Jepsen -My twin sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
PASSEZ LA DOUANE
 :: Appel à témoins
 :: Scénarios féminins
-
Sauter vers: