AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !

Partagez | 
 

 Somewhere in her smile she knows That I don't need no other lover -Andrew Moore[Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


MessageSujet: Somewhere in her smile she knows That I don't need no other lover -Andrew Moore[Finie   Sam 5 Mar - 22:02



Andrew Moore

Bonjour, je m'appelle Andrew Moore, mais on me surnomme  Drew et Andy. J'ai actuellement  24 ans, car je suis né(e) le  21/01/1992 à  New-York et je suis  américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de  faire des imitations pas toujours très réussies, je suis  mannequin. Si vous voulez tous savoir je suis  assez aisé, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis  hétérosexel et je suis  en couple avec Mackenzie. On me dit souvent que je ressemble à  Chord Overstreet Je suis dans le groupe des  Seven Wonders


Interview


Vous rencontrez une star mondialement connu à central park, comment réagissez vous en face de cette dernière ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Etant donné que je suis mannequin, il peut m'arriver de côtoyer quelques stars. Mais je suis du genre à travailler fort et à rester fidèle en amour aussi, aussi je ne me permets pas de les draguer ou autre. Du coup, si je croises un star que je connais dans Central Park, je vais juste lui dire Bonjour et échanger quelques banalités avant de la laisser tranquille. En revanche, si je ne la connais que par la télé ou autre sans la côtoyer, je la laisse profiter en paix.

Votre taxi tombe en panne en plein centre du Bronx dans un quartier dit "mal famé" comment réagissez vous ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Ayant toujours vécu à New-York, je ne m'embête pas avec les quartiers mal-famés. Donc, si je tombe en panne dans le Bronx, je reste dans le taxi sans broncher et j'attends patiemment que ce soit réparé. Au pire, si besoin (agression ou autre), je me battrais mais je doute que ça arrive.

Brooklyn est le quartier le plus peuplé de New York et répertorie une communauté étrangère la plus importante. Vous vous retrouvez parmi cette foule dense avec pour seul aide un guide touriste et une maitrise de langue étrangère, un peu douteuse ou pour ainsi dire nulle. Que faites-vous ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Eh bien je lirais mon guide papier ou je tenterais d'expliquer où je veux aller avec les mains ou bien encore je tenterais de lui parler dans sa langue (si je la connais) où je veux aller). Comme ça, pas de soucis, je sais où aller.

New York est une ville qui bouge autant sur terre qu'en dessous avec ces lignes de métro. Cependant si le jour où vous avez un rendez vous important et que vous êtes en retard, le métro dans lequel vous vous trouvez arrête de fonctionner et vous vous trouvez dans un tunnel ou il est impossible de sortir. Que ferez vous pour être à l'heure ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Ca ne risque pas de m'arriver, je déteste être en retard donc je pars toujours très en avance. Mais, si jamais ça m'arrive, je ne panique pas. J'appelle la personne avec qui j'avais un rendez-vous, je lui explique la situation et j'attends que le métro repartes pour arriver à ce rendez-vous. Si jamais j'ai pas de téléphone ou pas de réseau, j'attends d'être au rendez-vous pour m'excuser.

Vous venez de traverser l'état en train mais malheureusement, vous vous endormez et vous réveillez au terminus, la tête sur l'épaule d'un(e) pur(e) inconnu(e), quelle est votre réaction ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Ca, par contre, c'est la honte! Je me réveillerais tout penaud, je m'excuserais auprès de la personne sur qui je m'étais endormi puis je partirais pour reprendre un train qui m'amène à bon port. Si jamais la personne est sympathique, je resterais peut-être discuter avec elle.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Somewhere in her smile she knows That I don't need no other lover -Andrew Moore[Finie   Sam 5 Mar - 22:04


once upon a time

Andrew est né il y a 24 ans à New-York. Il a toujours vécu dans cette ville ensuite. C'était un enfant unique mais un enfant heureux, toujours prêt à m'amuser et à déconner dès le plus jeune âge. Il n'a jamais manqué de rien mais il gardait les pieds sur terre, ce n'était pas un enfant pourri gâté. Et il ne l'est toujours pas.

Par la suite, il a été au lycée et au collège dans la même grande ville de New-York, se faisant (comme tout le monde) des amis et des ennemis. Il était assez bon en classe, bien qu'il préfère déconner, faire des imitations pourries ou bien chanter. Il a réussi à avoir ses diplômes donc, bien que ce soit de justesse.

Par la suite, il a décidé de devenir mannequin et a passé des castings partout. Il a fait des tonnes de shooting photo, a eu des tas de rendez-vous, etc. Bref une vraie vie d'apprenti mannequin. D'ailleurs, il travaillait fort pour obtenir ce qu'il voulait, aussi il a réussi assez  bien.

C'est d'ailleurs lors d'un shooting photo qu'il a rencontré le futur grand amour de sa vie, Mackenzie. Il était le mannequin et elle la photographe. Andrew a de suite été subjugué et a voulu apprendre à la connaître car jamais une femme ne lui avait fait ressentir ça avant. Après la séance, ils ont pris un café ensemble et ont discuté. Mackenzie étant encore avec son ex-copain à l'époque, il ne lui a donc pas demandé de sortir avec elle à ce moment-là.

Très vite, il a été là pour elle et ils sont devenus de très bons amis. Il a même connu, à ce moment-là, même les enfants que Mack a eu avec son ex et s'est bien entendu de suite avec eux.

Lors d'un deuxième shooting photo, ils se sont mis ensemble, Mack n'étant plus avec son ex. Ils ont filé le parfait amour durant 5 mois mais Andrew a obtenu un contrat de mannequin de 6 mois à LA, qu'il a accepté, ce qui fait que, pour l'instant, leur relation se passe à distance via Skype, Facebook,SMS, etc. Il se languit de sa belle qui, en plus, a (semble-t-il) un truc important à lui dire. Il va sûrement revenir à New-York d'ici peu


derriere l'écran


Moi c'est dreameuse, 24 ans (bientôt 25). J'ai connu le forum il y a quelques années par son ex-fondatrice mais je ne vais pas quitter pour autant ce lieu magique (sinon pourquoi faire un TC^^?)


Pour nous aider

Scéna

Code:
[code]<span class="tak"><a href=URL" style="color:#8f0c2b">Chord Overstreet ~ Andrew Moore</a></span>[/code]

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

MessageSujet: Re: Somewhere in her smile she knows That I don't need no other lover -Andrew Moore[Finie   Sam 5 Mar - 22:14

Une avanlanche de smiley adorables
Spoiler:
 
Re-bienvenue sur le forum et merci d'avoir pris mon scénario
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter ca me fera plaisir d'y répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Somewhere in her smile she knows That I don't need no other lover -Andrew Moore[Finie   Sam 5 Mar - 22:16

Re bienvenue parmi nous

Bonne chance pour ta fiche
N'hésite pas si tu a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Somewhere in her smile she knows That I don't need no other lover -Andrew Moore[Finie   Sam 5 Mar - 22:20

Merci vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Noann L. O'Dell

Date d'arrivée : 19/01/2015
Tweets envoyés sur la toile : 691
On dis que je ressemble à : Ansel Elgort

MessageSujet: Re: Somewhere in her smile she knows That I don't need no other lover -Andrew Moore[Finie   Sam 5 Mar - 22:31

Re bienvenue Wink
Tu connais la maison fou

_________________

La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder.+  Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Somewhere in her smile she knows That I don't need no other lover -Andrew Moore[Finie   Sam 5 Mar - 22:35

Merci .

Fiche finie fou !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

MessageSujet: Re: Somewhere in her smile she knows That I don't need no other lover -Andrew Moore[Finie   Sam 5 Mar - 22:45

Alors tout semble bon avec ta fiche, alors je pre-valide ta fiche suffit maintenant qu'un autre admin passe par ici pour te valider officiellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Noann L. O'Dell

Date d'arrivée : 19/01/2015
Tweets envoyés sur la toile : 691
On dis que je ressemble à : Ansel Elgort

MessageSujet: Re: Somewhere in her smile she knows That I don't need no other lover -Andrew Moore[Finie   Sam 5 Mar - 22:50



Andrew Moore

tu es validé

Bienvenue sur New-Yorkers™ et merci de t'être inscrit(e) et d'avoir validé(e) l'intégralité du parcours d'inscription.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative. Nos bouilles sont affichées sur la page d'accueil, il te suffit juste de cliquer sur les pommes et de cliquer sur la boîte MP de la personne que tu souhaites contacter.

L'aventure commence désormais pour toi et pour se faire, voici quelques liens important à consulter :

• Créé une vie sociale à ton personnage en te rendant ici.
• Lance tes premières scènes en te rendant ici.
• Va obligatoirement répertorier le métier de ton personnage ici.
• Si ton personnage n'est pas ton compte principal, n'oublie pas d'obligatoirement le répertorier ici.
• Un dernier point, si tu es une âme charitable et que tu souhaites te lancer à l'aveugle dans ta première scène, fais plaisir à l'un de nos membres en répondant à l'un de ses sujets libres qui sont listés ici.

codage by miss horan


_________________

La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder.+  Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Somewhere in her smile she knows That I don't need no other lover -Andrew Moore[Finie   Sam 5 Mar - 22:51

Re bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Somewhere in her smile she knows That I don't need no other lover -Andrew Moore[Finie   Sam 5 Mar - 22:53

Re bienvenue, il nous faudra un lien puisque tu est le chéri de ma meilleure amie :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Somewhere in her smile she knows That I don't need no other lover -Andrew Moore[Finie   Sam 5 Mar - 23:12

Merci vous 2 !

Et Annalynne: pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Somewhere in her smile she knows That I don't need no other lover -Andrew Moore[Finie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Somewhere in her smile she knows That I don't need no other lover -Andrew Moore[Finie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» v smile?
» Prochaine égérie Viva Glam.......
» Leslie ;)
» Recettes Milk-Shake - 3 ans du forum
» La Petite Collection de Cara____Maj 04/11/11.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
ARRIVEE A NEW YORK
 :: Vos Passeports :: Passeport en ordre
-
Sauter vers: