AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée tranquille au prés de mon chéri [Pv Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Soirée tranquille au prés de mon chéri [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Soirée tranquille au prés de mon chéri [Pv Logan]   Soirée tranquille au prés de mon chéri [Pv Logan] EmptyDim 6 Mar - 17:02


Soirée tranquille au prés de mon chéri
Logan & Ezéchiel
 
Après la comédie musical ainsi que du merveilleux cadeau qu'il ma fait en faite je ne saurait même pas décrire les sentiment que j'éprouve pour lui tellement sa se bouscule dans ma tête je ressent tellement de chose quand je suis avec lui que mon cœur bat a cent a l'heure a chaque instant

Après quelque minute de route sans me tromper de chemin souriant heureux qu'il soit un bon copilote je me gare pas très loin de la ou il vit avant de couper le moteur posent mon regard sur lui et l'embrasse tendrement avant de descendre de la voiture pour lui ouvrier la porte pour l'aidée a sortir avant de verrouiller les porte et de le suivre dans l'immeuble enlacent sa main montent les escalier mènent a sont appartement je le laisse ouvrir en rentrent après lui avant de l'attire contre moi alors qu'il ferme la porte pour lui embrasser le cou m'appuient contre le mur avant de prendre possession de t'est lèvre n'arrivent pas a résister a la tentation.

- Pardon je heu je sais pas se qui ma pris.

Je rougie sans pour autant le lâcher apressient la chaleur de sont corps se répondre dans le mien je pouvais sentir mon cœur battre la chamade dans ma poitrine.


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Soirée tranquille au prés de mon chéri [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au prés de mon chéri [Pv Logan]   Soirée tranquille au prés de mon chéri [Pv Logan] EmptyMar 8 Mar - 23:30


Logan&Ezéchiel ◮ citation de votre choix.
Les deux jeunes gens se connaissaient à peine. Ils s'étaient rencontrés dans la magasin de disques où travaillaient Logan puis avaient pris un café ensemble avant de s'embrasser il y a seulement quelques jours. Et, aujourd'hui, ils avaient enfin eu leur premier vrai rendez-vous où ils avaient partagés leurs passions. Ezy les avait fait volés en avion et Logan avait été amené, après mangé Ezy, voir une comédie musicale avant de lui chanter une chanson.

Désormais, ils étaient en route pour voir un film chez Lolo à Manhattan, dans son appartement. Ezy conduisait toujours, guidé par Lolo. Ils arrivèrent, Ezy souriait même car Logan l'avait bien guidé et il ne s'était pas trompé de route. Ezy se gara et coupa le moteur. Il regarda Lolo et l'embrassa tendrement avant de l'aider à sortir de la voiture et de verrouiller cette dernière.

Ils se prirent la main et montèrent chez Lolo. Il sortit la porte et ils entrèrent. Ezy attira alors Lolo contre lui tandis que celui-ci fermait la porte. Ils lui embrassa le cou, s'appuya contre le mur et embrassa Lolo fougueusement. Puis il dit:


- Pardon je heu je sais pas se qui ma pris.

Lolo savait, lui: la pression du sexe et de l'amour, point. Ezy rougit et garda Lolo contre lui. Ce dernier dit:

-Moi je sais, tu as envie de moi. Mais y'a pas de soucis, on pourra faire ça après le film, non? Tu en penses quoi?

Lolo entraîna alors son récent petit-ami vers le salon et dit:

-Eh bien alors tu veux voir quoi?

Il y avait le choix donc autant demander...
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tranquille au prés de mon chéri [Pv Logan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan's phone
» Présence réduite JB et Logan
» Une soirée agité pour un retour excitent [Pv Nathan] [Hot internet -18 ans]
» Deux demandes de liens pour Logan [2/2 de libre]
» Logan Christopher Lynch-"I choose to trust you" [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
HABITATIONS
 :: Manhattan
-
Sauter vers: