AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 truth or dare w/ les coloc's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Membre
Nathan W. Jefferson


Nathan W. Jefferson

Date d'arrivée : 20/02/2016
Ton anniversaire c'est le : 28/03/1989
Tweets envoyés sur la toile : 70
On dis que je ressemble à : matt daddario.
Je crédite : Hepburns.

truth or dare w/ les coloc's  Empty
MessageSujet: truth or dare w/ les coloc's    truth or dare w/ les coloc's  EmptyLun 7 Mar - 18:11




truth or dare


Ce soir, tu étais de repos et c’était plus qu’une bonne chose. Enfin une soirée où tu allais pouvoir être au calme, peut-être même sortir mais cette fois-ci, tu irais te faire servir et pas l’inverse. Sauf que la vie était rempli d’imprévu, tu le savais bien depuis le temps et voilà que tu te retrouvais au téléphone, à commander à manger pour toi. Mais pas seulement, l’ensemble de tes colocataires étaient présents, à croire que personne ne voulait sortir de l’appartement. Un soupir franchit tes lèvres alors que tu lisais la liste de la commande. Aucune chance que tu retiennes tout avec ta mémoire de poisson rouge. Puis, au moins, tu parlais d’une voix sur de toi au combiné, donnant des instructions claires et précises. Tout le contraire de ce que tu étais en réalité. Toi, tu étais ce type paumé qui ne savait pas quoi faire de sa vie et qui vivait au jour le jour, espérant apercevoir un panneau qui te guiderait vers un avenir plus lumineux. Mais tu n’allais pas te plaindre maintenant, la soirée avec tes colocataires s’annonçaient assez mouvementés mais tu comptais bien en profiter. Après tout, ce n’était pas souvent que vous organisez une soirée ensemble, chacun ayant une vie différente. Bon, toi tu étais l’exception parce qu’hormis ton boulot, tu n’avais rien d’autre.

Pas de famille à rendre visite et tes amis pouvaient se compter sur les doigts de la main. Tu remercias le type à l’autre bout du fils et tu raccrochas, soulagé. « Voilà, commande réalisé. Le mec m’a dis qu’elle devrait arriver dans vingt minutes. » dis-tu avec un sourire avant de te diriger vers le canapé et te laisser tomber dessus. Tu t’étiras avant de prendre une bière qui se trouvait sur la table. Quelqu’un avait eu ‘intelligence de faire le plein et tu ne pouvais qu’en être reconnaissant. Ce n’était pas toi qui y penserais, toi tu vidais plus le frigidaire que le remplir. Croisant les jambes, tu décapsulas la bouteille, jouant un instant avec le bouchon avant de le poser sur la table de salon, en temps normal, tu l’aurais peut-être jeté mais là en présence de tout le monde, tu essayais de bien te comporter. Cela allait être sans doute difficile. « Et du coup, vous avez prévu quoi pour ce soir ? »





Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


truth or dare w/ les coloc's  Empty
MessageSujet: Re: truth or dare w/ les coloc's    truth or dare w/ les coloc's  EmptyMar 8 Mar - 11:57


❝  truth or dare w/ les coloc's. ❞
- Nathan & Anna & Lottie & Arielle -
Une drôle de soiré bien intéressante.

Se soir c'est soirée tranquille entre coloc sa peut donnée pas mal de temps en temps avec pourquoi pas des petit jeux pour passer le temps mais surtout pour nous connaitre tout en s'amusent sa c'est pas mal comme je sais que tout le monde est toujours partent pour faire toute sorte de chose. En faite c'est l'avantage d'être en coloc on peut passer des soirée ensemble alors que seul c'est quand même long les soirées.

On a tous donnée notre commende pour se soir a Nathan sur une feuille pour pas qu'il oublie quelque chose bien que même si il oublie quelque chose on ne va pas lui en vouloir pour ça non plus quand même car comme on dit sa arrive a tout le monde d'oublier quelque chose a un moment donnée c'est humain.
Je pose mon regard sur lui alors qu'il prend la parole pour nous dire dire que la commende était passer et que sa arriverais dans une vingtaine de minute, se qui me fit sourire. Je prend alors la parole.

- Merci t'est génial Beau gosse.

Je souris lui fessant un clin d’œil car on va dire il n'avais pas vraiment eu le choix de passer la commende moi ayant trop la flemme et les filles qui n'avais pas bouger d'un pouce avec un grand sourire.

Je m'installe sur le sol oui aller savoir pourquoi j'ai ma soudaine envie d'être assit sur le sol mais il ne faut pas chercher a comprendre je fait comme Nathan en prenant aussi une bière qu'elle bonne idée j'ai eu d'aller en racheter cette après-midi car oui si personne ne remplis le frigo serais toujours vide de toute alimentation.
Je regarde les fille réfléchissent a quoi faire mais quoi de mieux qu'un action vérité pour connaitre un peut plus c'est colocataire. Avec de bon gage pour les action de quoi bien s'amuser ainsi que de bonne question pour les vérité.

- Alors hum pourquoi pas un action vérité sa vous dit ? pour passer une bonne soiré ?

Je sourit fière de ma proposition même si sa fait un peut gamin il y a toujours moyen de s'amuser. Je pose mon regard sur chacun d'eux pour connaitre la réponse.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
 
truth or dare w/ les coloc's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
HABITATIONS
 :: Manhattan
-
Sauter vers: