AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !

Partagez | 
 

 Oberyn John Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


MessageSujet: Oberyn John Hill   Mer 9 Mar - 12:19



Oberyn J. Hill

Bonjour, je m'appelle Oberyn J. Hill, mais on me surnomme  ObJ. J'ai actuellement  28 ans, car je suis né(e) le  21 septembre 1987 à  Abilene, dans le comté de Taylor, au Texas et je suis  Américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de  la photographie, je suis  Danseur pro et chorégraphe. Si vous voulez tous savoir je suis  Je gagne bien ma vie, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis  Gay et je suis  célibataire. On me dit souvent que je ressemble à  Ryan Guzman Je suis dans le groupe des  History


Interview


Vous rencontrez une star mondialement connu à central park, comment réagissez vous en face de cette dernière ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
J'adore la question, en étant danseur et chorégraphe, je fréquente assez souvent le beau monde du show-biz. Pourquoi être hystérique face à une personne qui est à la base comme vous et moi.  Alors face a cette personne, je réagirais de manière normal, je saluerais de manière polis, j'engagerais la conversation si celle-ci décide de continuer à me parler. Sinon je passerais mon chemin et je continuerais ma petite vie.

Votre taxi tombe en panne en plein centre du Bronx dans un quartier dit "mal famé" comment réagissez vous ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Tout dépend de la situation, si je suis presser pour affaire, je penses que je pète un plomb, voir limite à m'en prendre au chauffeur alors que lui n'a limite rien à voir la dedans. Dans un cas contraire, je prend mon mal en patience, je discute avec celui-ci et j'envisage une autre solution, comme appeler un autre taxi. Je viens d'une ville qui n'as pas toujours bonne réputation, alors peut importe le quartier dans lequel je suis, je fais juste attention ou je met les pieds et je passe chemin.  

Brooklyn est le quartier le plus peuplé de New York et répertorie une communauté étrangère la plus importante. Vous vous retrouvez parmi cette foule dense avec pour seul aide un guide touriste et une maitrise de langue étrangère, un peu douteuse ou pour ainsi dire nulle. Que faites-vous ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Vous en avez encore beaucoup des questions de la sorte ? Enfin, si mon guide touristique est merdique, je lui fais savoir, bien quand étant à New-York beaucoup parlent anglais non ? Fin je ne vois pas trop l’intérêt de cette question au finale, mais bon. Pour vous répondre, je pense que si je tombe sur une personne qui a du mal de trouver ses mots, je ferais en sorte qu'il s'exprime autrement, pas des gestes par exemple. A l'heure actuelle je pense qu'il y a plein de moyen de trouver un bon terrain. De plus maintenant avec nos portables, les traducteurs sont en bon nombres et on peut toujours trouver chaussure à son pied.

New York est une ville qui bouge autant sur terre qu'en dessous avec ces lignes de métro. Cependant si le jour où vous avez un rendez vous important et que vous êtes en retard, le métro dans lequel vous vous trouvez arrête de fonctionner et vous vous trouvez dans un tunnel ou il est impossible de sortir. Que ferez vous pour être à l'heure ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
On en revient un peut prêt à l'histoire du taxi... Bien que dans un tunnel de métro je ne vois pas trop comment trouver une solution de secoure. J'appel sur le lieu de mon rendez-vous et je présente mes excuses, que je serais en retard à cause de la ligne de métro. Après si je perd une opportunité à cause de ça ! Je penses je vais devenir dingue et ma colère se ferrait voir. Ou alors j'occuperais mon mal par un petit pas de danse. Ce serait top non ? Imaginez vous assis dans le métro et un jeune homme se lève, musique sortant de son baladeur et vous offres une petite démo de danse, ça ne vous plairez pas ?

Vous venez de traverser l'état en train mais malheureusement, vous vous endormez et vous réveillez au terminus, la tête sur l'épaule d'un(e) pur(e) inconnu(e), quelle est votre réaction ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Ahhh la vie en train, je l'ai longuement vécu pour le travail. New-York, Canada et j'en passe. J'ai plein de souvenir de ses moments partager, mais j'avoue que je ne me suis jamais poser la question. J'espère que l'inconnu est un minimum beau ou belle. Sérieusement c'est un truc qui ma toujours stresser, la peur de louper mon arrêt, alors me réveiller au terminus et en plus sur l'épaule d'un inconnu, je serais gêner. J'espère que je ne lui aurais pas baver dessus. *petit moment de rire* Je lui présenterais d'une part des excuses, ensuite je lui demanderais ou on est. Après, c'est peut-être un signe du destin et j'étais peut-être entrain de dormir sur la personne qui partagera ma vie ! Oui... Il est beau de rêver parfois.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas

Date d'arrivée : 03/03/2016
Ton anniversaire c'est le : 18/07/1989
Tweets envoyés sur la toile : 27
On dis que je ressemble à : Candice Swanepoel

MessageSujet: Re: Oberyn John Hill   Mer 9 Mar - 12:43

Bienvenue beau brun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Oberyn John Hill   Mer 9 Mar - 13:09


once upon a time

Je me souviens des longues journée de chaleur, assis dans les gradins à regarder mon père dans ses concours de rodéo, ma mère détestait y aller, elle n'aimait pas qu'on utilise de pauvre animal pour amuser un publique, mais le pire... C'était de savoir que à chaque concours mon père pouvait y risquer sa vie.  Mon père été toute ma fierté, il était mon super héro et moi je n'étais cas ses yeux une honte...

Mon père n'avait que son regard pour mon frère, oui comment ne pas adorer son fils quand il partage la même passion que lui, moi j'étais loin d'être comme ça, j'étais tout petit déjà attirer par le milieu de la danse, j'avais eu mes premiers chaussons de danseur classique à l'age de 4 ans, bien que je n'étais guerre douer encore, j'étais bon pour faire des grands écart et je prenais déjà des postures de digne de grand danseur.  Ma mère m'inscrit à l'age de 5 ans dans ma première école de danse, ce qui ne plaisait pas à mon père, parfois le soir je pouvais l'entendre se prendre la tête avec ma mère en lui disant que c'était pas normal qu'un de ses fils soit adepte à la danse, que c'était réserver au PD. Ma mère lui tenait tête et sa finissait par des crises, mon frère venait me prendre la main pour me ramener dans ma chambre et me dire que ce n'était rien, que je devais continuer de vivre de mes passions.

Avec le temps une petite sœur est venu compléter notre famille, quand à mon frère, il apprenait le rodéo pour suivre les traces de mon père, moi j'étais un jeune garçon qui voyager entre mes passions et mes études, j'étais loin d'être l'image parfaite pour mon père, studieux, danseur... Mais bon je lui tenais tête et je ne changerais pour rien au monde ma vie. Le temps défila et d'une jeune enfant, j'étais devenue un adolescent étudiant le visuel, j'avais toujours mes cours de danse, qu'il passe du classique, country, pop, moderne jazz et j'en passe. Oui j'avais un but et j'étais prêt à tout faire pour réussir dans ma vie.  A l'age de 17 ans ma mère ferma les yeux, le cancer l'avait emporter sur elle, après des mois et des mois de combat, elle était enfin libérer de cette merde ! Mais c'est aussi le début du calvaire pour moi, les soirées à la maison étaient constituer de cris, mon père me faisait rappeler combien j'étais loin de l'image qu'il attendait de moi. Et ce fut un dé-clique, une nuit de juin, j'avais entasser dans un sac de voyage quelques affaires, j'avais remplie mes poches de l'argent que j'avais gagner en donnant des cours de country et en bossant dans une supérette. J'avais fuis la maison, en ne laissant qu'une lettre à mon frère et ma sœur. J'avais sauter au petit matin dans un car direction New-York.

Après plusieurs jour sur les routes, j'étais enfin arriver à destination, je logeais dans un hôtel misérable, mais suffisant, le soir je bossais dans une boite de nuit et la journée je passais des castings pour entrer dans des compagnies. C'est d'ailleurs dans l'une d'elle que ma candidature fut accepter. J'avais fini par étudier dans l'une des plus prestigieuse école de danse.  En quittant l’établissement, j'avais rejoins une  compagnie, j'ai eu la chance de danser au coté de Madonna, Jennifer Lopez, Chris Brow, Rihanna et j'en passe. Voyageant dans le monde, c'est finalement à New-York que j'étais revenu, un compte en banque bien remplie, je m'étais acheter un appartement digne des grand new-yorkais et j'avais ouvert ma propres compagnie de danse. Tantôt j'étais dans les rues de New-York, d'autre part je voyageais en compagnie des plus grand.


derriere l'écran


Je me nome Jérémy, tout fraîchement âgé de 26 ans, heuuu j'étais sur le forum avant et après un moment d'absence, me voilà de retour.


Pour nous aider

Perso inventé

Code:
[code]<span class="tak">
Ryan Guzman ~ Oberyn J. Hill</span>[/code]



codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Oui

Cináed B. Accalon

Date d'arrivée : 18/08/2015
Tweets envoyés sur la toile : 542
On dis que je ressemble à : Tom Hardy

MessageSujet: Re: Oberyn John Hill   Mer 9 Mar - 13:12

fou je suis ravie de te revoir parmi nous chouchou
Et je t'accueille comme il se doit et pas avec n'importe qui siffle
Bienvenue à toi et tu sais déjà très bon choix
Si tu as besoin tu sais où nous trouver

_________________

La vie est trop courte pour qu'on te la dicte.  
Dans la vie, il y a deux catégories d'individus : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et se demandent pourquoi. Ceux qui imaginent le monde tel qu'il devrait être et se disent : pourquoi pas ? × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Oberyn John Hill   Mer 9 Mar - 13:23

ohhhh un beau gosse *_*
bienvenue parmi nous toi
bonne chance pour ta fiche
n'hésite pas si tu a besoin
Revenir en haut Aller en bas

Date d'arrivée : 20/02/2016
Ton anniversaire c'est le : 28/03/1989
Tweets envoyés sur la toile : 70
On dis que je ressemble à : matt daddario.
Je crédite : Hepburns.

MessageSujet: Re: Oberyn John Hill   Mer 9 Mar - 13:48

il est vraiment pas mal lui
bienvenue & bon courage pour ta fiche :3

_________________


“it's our paradise and it's our war zone”
Ҩ Baby there you go again making me love you And now i'm feeling stupid crawling back to you. So I cross my heart, and I hope to die.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Oberyn John Hill   Mer 9 Mar - 14:09

Jenny Winters a écrit:
Bienvenue beau brun Smile

Merci

Cináed B. Accalon a écrit:
fou  je suis ravie de te revoir parmi nous chouchou
Et je t'accueille comme il se doit et pas avec n'importe qui siffle
Bienvenue à toi et tu sais déjà très bon choix
Si tu as besoin tu sais où nous trouver

Mon Cinaaaaaaaaaaaaaa ♥️ Content de te retrouver mon blondinet :p
Oui je connais la maison Smile

Erwan Schmitt a écrit:
ohhhh un beau gosse *_*
bienvenue parmi nous toi
bonne chance pour ta fiche
n'hésite pas si tu a besoin

Merci

Nathan W. Jefferson a écrit:
il est vraiment pas mal lui
bienvenue & bon courage pour ta fiche :3

Merci jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

MessageSujet: Re: Oberyn John Hill   Mer 9 Mar - 14:14

Re-bienvenue parmi nous si j'ai bien compris Very Happy
Et bonne chance pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Oberyn John Hill   Mer 9 Mar - 14:22

Mackenzie E. Gauthier a écrit:
Re-bienvenue parmi nous si j'ai bien compris Very Happy
Et bonne chance pour la rédaction de ta fiche

Merci ma Blondie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Oberyn John Hill   Mer 9 Mar - 22:46

Re-bienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Oberyn John Hill   Jeu 10 Mar - 15:24

Bienvenue et courage pour ta fiche!
Oberyn, quel beau choix comme prénom. coeur gris
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Oberyn John Hill   Jeu 10 Mar - 17:04

Jean-Baptiste Dupuis a écrit:
Re-bienvenue alors !

Merci beaucoup Smile

Zackaël W. Leighton a écrit:
Bienvenue et courage pour ta fiche!
Oberyn, quel beau choix comme prénom. coeur gris

Merci Zack Smile Ha ha merci pour le choix de mon prénom, je le trouve tellement original
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Oui

Cináed B. Accalon

Date d'arrivée : 18/08/2015
Tweets envoyés sur la toile : 542
On dis que je ressemble à : Tom Hardy

MessageSujet: Re: Oberyn John Hill   Jeu 10 Mar - 18:22

Tout me semble bon Je te pré valide donc
Une autre partie de staff viendra te valider

_________________

La vie est trop courte pour qu'on te la dicte.  
Dans la vie, il y a deux catégories d'individus : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et se demandent pourquoi. Ceux qui imaginent le monde tel qu'il devrait être et se disent : pourquoi pas ? × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Oberyn John Hill   Jeu 10 Mar - 18:22

Merci mon chéri :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Oui

Cináed B. Accalon

Date d'arrivée : 18/08/2015
Tweets envoyés sur la toile : 542
On dis que je ressemble à : Tom Hardy

MessageSujet: Re: Oberyn John Hill   Jeu 10 Mar - 18:23

Mais de rien

_________________

La vie est trop courte pour qu'on te la dicte.  
Dans la vie, il y a deux catégories d'individus : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et se demandent pourquoi. Ceux qui imaginent le monde tel qu'il devrait être et se disent : pourquoi pas ? × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Oberyn John Hill   Jeu 10 Mar - 18:25

sexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Oberyn John Hill   Jeu 10 Mar - 22:30

Re bienvenue sur le forum !
Je vais de ce pas aller lire ta fiche au complet afin de pouvoir te valider vu que Cinaed est déjà passé par là ^^


Oberyn J. Hill

tu es validé

Bienvenue sur New-Yorkers™ et merci de t'être inscrit(e) et d'avoir validé(e) l'intégralité du parcours d'inscription.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative. Nos bouilles sont affichées sur la page d'accueil, il te suffit juste de cliquer sur les pommes et de cliquer sur la boîte MP de la personne que tu souhaites contacter.

L'aventure commence désormais pour toi et pour se faire, voici quelques liens important à consulter :

• Créé une vie sociale à ton personnage en te rendant ici.
• Lance tes premières scènes en te rendant ici.
• Va obligatoirement répertorier le métier de ton personnage ici.
• Si ton personnage n'est pas ton compte principal, n'oublie pas d'obligatoirement le répertorier ici.
• Un dernier point, si tu es une âme charitable et que tu souhaites te lancer à l'aveugle dans ta première scène, fais plaisir à l'un de nos membres en répondant à l'un de ses sujets libres qui sont listés ici.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Oberyn John Hill   Jeu 10 Mar - 22:56

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Oberyn John Hill   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oberyn John Hill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Revivre à la campagne" de John Seymour (livre)
» John Wayne
» John Lennon
» John Q
» John Tshibangu etait une distraction. Il est en fuite et deja demandeur d'asile‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
ARRIVEE A NEW YORK
 :: Vos Passeports :: Passeport en ordre
-
Sauter vers: