AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 DEMANDE DE PARTENARIAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
https://new-yorkers.forumgratuit.ch


Admin

Date d'arrivée : 21/11/2013
Tweets envoyés sur la toile : 232

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyDim 4 Mai - 8:37



partenariat


demande de partenariat


Besoin d'un coup de pouce pour vous faire connaitre ? N'hésitez pas membres et invités a poster une demande de partenariat. Nous n'avons que quelques petites règles :  

• il faut au moins que vous ayez 5 membres inscrit sur votre forum, et que 25 messages pour une demande de partenariat simple.
• Il faut un minimum de 30 membres et un forum actif pour une demande de partenariat fiche.
• Pour les top, nous fonctionnons au coup de coeur mais nous demandons un minimum de 50 membres, l'activité doit être présente bien sur.

Veuillez à présent suivre ce formulaire et le poster à la suite, merci de votre compréhension.

Code:

[b]• NOM DU FORUM :[/b] écrire ici.
[b]• ADRESSE DU FORUM :[/b] écrire ici.
[b]• DATE D'OUVERTURE :[/b] écrire ici.
[b]• STYLE DE FORUM :[/b] écrire ici.
[b]• STYLE DE PARTENARIAT :[/b] simple [] fiche [] top []
[b]• LIEN DE NOTRE FORUM CHEZ VOUS :[/b] écrire ici.
[code][url=ADRESSE DE VOTRE FORUM]www.[/url] nom du forum/site[/code]

[b]• UN DERNIER MOTS:[/b] écrire ici.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyVen 4 Mar - 15:48

Bonjour Smile


• NOM DU FORUM : Pluckley - Le village aux 12 fantômes
• ADRESSE DU FORUM : http://pluckley.forumactif.org/
• DATE D'OUVERTURE : 23 février 2016
• STYLE DE FORUM : RPG City
• STYLE DE PARTENARIAT : simple [x] fiche [] top []
• LIEN DE NOTRE FORUM CHEZ VOUS : http://pluckley.forumactif.org/t14-les-boutons-de-nos-partenaires#14
Code:
[url=http://pluckley.forumactif.org/]www.[/url] Pluckley - Le village aux 12 fantômes

• UN DERNIER MOTS: J'espère que vous me laisserai ma chance. Longue vie à votre forum.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyVen 4 Mar - 16:00

Bonjour !
J'accepte ta demande avec grand plaisir ! Je te rajoute de suite dans la liste de nos partenaires, en te souhaitant une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT EmptySam 19 Mar - 20:45

bonjour,

je suis le fondateur de

http://hidden-palms.olympiqueforum.com/

nous sommes partenaires et même top partenaires, mais nous ne sommes pas sur votre PA DEMANDE DE PARTENARIAT 112779321 DEMANDE DE PARTENARIAT 112779321
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Alaska K. Aleksandrov
http://dubai-paradise.forumactif.org/


Coin Infos
Avertissements:
DEMANDE DE PARTENARIAT Left_bar_bleue0/3DEMANDE DE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Entre 10 et 20 lignes
Disponible pour RP :: Oui

Alaska K. Aleksandrov

Date d'arrivée : 09/11/2015
Ton anniversaire c'est le : 30/11/1993
Tweets envoyés sur la toile : 653
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Je crédite : Miss Emi
Ma " to do list " : Rencontrer l'homme de ma vie, devenir un chanteur adulé si possible, découvrir le monde à travers ses yeux

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyLun 21 Mar - 8:23

Bonjour !

Suite à un changement total sur le forum, nous avons du refaire tout nos partenariats d'où le fait que vous n'êtes plus dans le top.

Cependant comme le forum change d'adresse dans quelques jours, je vous propose de revenir vous voir sur votre forum à l'ouverture pour voir avec vous pour une nouvelle demande de partenariat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyDim 27 Mar - 10:12

Bonjour à vous =)

Un petit message de la part de Blood of Heroes pour vous dire que nous avons accepté votre demande de partenariat et de top et qu'il y a un petit moment déjà que vous êtes sur notre PA.

Petit hic nous ne sommes nul-part chez vous et vous nous aviez dit qu'aucun échange de fiche ne se faisait ici hors nous constatons qu'il y en a ^^"

Merci de bien vouloir nous rendre la pareille rapidement niveau pub les loulous, et bonne continuation à vous coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Alaska K. Aleksandrov
http://dubai-paradise.forumactif.org/


Coin Infos
Avertissements:
DEMANDE DE PARTENARIAT Left_bar_bleue0/3DEMANDE DE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Entre 10 et 20 lignes
Disponible pour RP :: Oui

Alaska K. Aleksandrov

Date d'arrivée : 09/11/2015
Ton anniversaire c'est le : 30/11/1993
Tweets envoyés sur la toile : 653
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Je crédite : Miss Emi
Ma " to do list " : Rencontrer l'homme de ma vie, devenir un chanteur adulé si possible, découvrir le monde à travers ses yeux

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyDim 27 Mar - 10:48

Le forum a changé d'adresse, je vous propose de revenir vous voir sur votre forum à l'ouverture pour voir avec vous pour une nouvelle demande de partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyMar 5 Avr - 16:13

Bonjour à vous,

Je viens pour vous informer de la fermeture de Only God Forgives. Après sept mois pleins de souvenirs, il a fallu nous rendre à l'évidence et nous préférons tous arrêter l'aventure maintenant que de laisser le forum couler.

On vous remercie beaucoup pour le partenariat entre nos deux forums et on espère vivement que pour vous l'aventure est pas prête de se terminer.

Bonne continuation (et plein d'amour sur vous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyDim 10 Avr - 16:35

Bonjour,

Je viens malheureusement pour vous annoncer la fermeture du forum Santa Barbara Skies,

Nous sommes heureux d'avoir pu compter dans vos partenaires.

En vous souhaitant une bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyJeu 14 Avr - 0:24

Hallò, hallò par ici coeur gris Quelques nouvelles des Chroniques d'Arven !

Citation :
Bonjour, bonsoir, compagnon rpgesque ! fou

Quelques nouvelles des vastes terres d’Arven en ce début de printemps, alors que la DEUXIEME MàJ vient d’avoir lieu, ce dimanche 3 avril 2016 : Les Amoureux du Vent ! Un nouveau design signé Beraberel & Love a été mis en place, et surtout une INTRIGUE INEDITE, qui s’annonce pour le moins houleuse (au plaisir des petits dragonnets What a Face).

Avec deux NOUVEAUX PV mis en place, qui ne sont pas moins que la Maréchale de Flamme et le Maréchal de Serre, deux intrigants antagonistes, et les 56 membres parcourant les duchés, la petite famille arvenienne s’agrandit ! Son Histoire aussi, qui se déroule désormais sur 14 309 parchemins, avec 48 rps recensés pour le moment par les archivistes de Lorgol.

Les deux quêtes secondaires poursuivent leur calme cheminement, tandis qu’un jeu de cartes à collectionner est désormais à disposition des membres, le JEU D'OMEN, ne comptant pas moins de 132 cartes, réunies en 10 familles ! Par ailleurs, un CONCOURS D'ECRITURE est ouvert jusqu’à début mai pour récompenser le meilleur rp sur un thème donné : Au-devant de la mort. La sensibilité et le style du rpgiste sont à mettre en exergue DEMANDE DE PARTENARIAT 373711182

La vie continue son cours sur les terres d’Arven, et nous espérons vous y retrouver bientôt ! DEMANDE DE PARTENARIAT 2915679382
Très bonne continuation DEMANDE DE PARTENARIAT 1098690455

Le Staff d’Arven
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyMar 19 Avr - 18:22

Bonjour les amis !!
ici Never Tell, votre partenaire.

nous venions aux nouvelles, voir si le forum était toujours actif et si le partenariat tenait toujours, car l'activité semble moindre.

Sans nouvelles de votre part d'ici samedi, nous retirerons notre partenariat.

Merci de votre compréhension.
Connor
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT EmptySam 18 Juin - 11:30

Bonjour I love you

N'ayant pas accès à votre forum de redirection pour la deuxième tentative dans le mois, tombant toujours sur une "maintenance", je me permets de vous contacter ici.

N'ayant plus de nouvelles de votre part, nous vous retirons pour le moment de nos partenaires. Si jamais vous souhaitez reprendre un partenariat/top avec The Hundred, n'hésitez pas à venir en faire la demande avec votre nouveau forum.

Bonne continuation à vous DEMANDE DE PARTENARIAT 3210523041
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE PARTENARIAT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de partenariat.
» Demande de partenariat.
» Demande de partenariat - THE ISLAND.
» Demande de partenariat de #Frat7YL
» Demande de partenariat simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
HORS JEU
 :: Nos Partenaires.
-
Sauter vers: