AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de DC ☆ à remplir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
https://new-yorkers.forumgratuit.ch


Admin

Date d'arrivée : 21/11/2013
Tweets envoyés sur la toile : 232

Demande de DC ☆ à remplir. Empty
MessageSujet: Demande de DC ☆ à remplir.   Demande de DC ☆ à remplir. EmptyMar 31 Mar - 22:07



Les demandes de multi comptes


autres comptes


Envie d'avoir un autre personnage ? Alors venez faire votre demande ici. Attention pas plus de trois par personnes. Vous aurez le droit à un deuxième personnages seulement à partir de 100 messages et les messages dans les jeux ne compte pas, il faut que vous fassiez des scènes ou sujets. A présent, suivez ce formulaire.

Pseudo du web ::
Nom && Prénom ::
Nombre de scènes en cours et terminées ::
Avatar & Nom Souhaité ::
Pourquoi ::

Code:
[b]Pseudo du web [/b] ::
[b]Nom && Prénom[/b] ::
[b]Nombre de scènes en cours et terminées[/b] ::
[b]Avatar & Nom Souhaité[/b] ::
[b]Pourquoi[/b] ::

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Demande de DC ☆ à remplir. Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC ☆ à remplir.   Demande de DC ☆ à remplir. EmptyVen 4 Déc - 17:19

Coucou je viens faire la demande d'un DC

Pseudo du web :: Anna
Nom && Prénom :: Caroline O. Jefferson
Nombre de scènes en cours et terminées :: J'ai 3 scène en cours Caroline/Dean, Caroline/Jesse & Caroline/Ella
Avatar & Nom Souhaité :: Hayden O. Moore - Jesse Lee Soffer
Pourquoi :: J'adore le forum tout simplement.

Merci mes amours
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Enael K. Allen


Coin Infos
Avertissements:
Demande de DC ☆ à remplir. Left_bar_bleue0/3Demande de DC ☆ à remplir. Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Enael K. Allen

Date d'arrivée : 17/06/2015
Tweets envoyés sur la toile : 674
On dis que je ressemble à : Nico Tortorella
Ma " to do list " : Profiter de la vie, faire chier le monde,

Demande de DC ☆ à remplir. Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC ☆ à remplir.   Demande de DC ☆ à remplir. EmptyVen 4 Déc - 17:21

Je transmet ta demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Demande de DC ☆ à remplir. Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC ☆ à remplir.   Demande de DC ☆ à remplir. EmptyVen 4 Déc - 17:27

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Demande de DC ☆ à remplir. Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC ☆ à remplir.   Demande de DC ☆ à remplir. EmptyDim 6 Déc - 20:09

Pseudo du web :: Danselune
Nom && Prénom :: Fabriel S. Doyle
Nombre de scènes en cours et terminées :: 3
Avatar & Nom Souhaité :: Zhang Ziyi pour Sayuri Nakajima
Pourquoi :: que je suis totalement Skizo et que j'adore Zhang Ziyi et que je voulais pas faire que un mec xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Enael K. Allen


Coin Infos
Avertissements:
Demande de DC ☆ à remplir. Left_bar_bleue0/3Demande de DC ☆ à remplir. Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Enael K. Allen

Date d'arrivée : 17/06/2015
Tweets envoyés sur la toile : 674
On dis que je ressemble à : Nico Tortorella
Ma " to do list " : Profiter de la vie, faire chier le monde,

Demande de DC ☆ à remplir. Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC ☆ à remplir.   Demande de DC ☆ à remplir. EmptyDim 6 Déc - 21:20

Je transmet ta demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Demande de DC ☆ à remplir. Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC ☆ à remplir.   Demande de DC ☆ à remplir. EmptyLun 7 Déc - 3:09

Pseudo du web :: Roxy, Roxxie
Nom && Prénom :: Sean Perris
Nombre de scènes en cours et terminées :: 5 en cours, 1 terminé
Avatar & Nom Souhaité :: Josh Holloway--> Charlie Spencer
Pourquoi :: Pourquoi? Oh ZE question! Parce que j'aime le forum simplement et que je pense que tranquillement mon perso de Sean commence à bien s'implanter, donc j'ai succombé à la tentation de demander un DC... oui je suis un peu folle XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Demande de DC ☆ à remplir. Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC ☆ à remplir.   Demande de DC ☆ à remplir. EmptyLun 7 Déc - 3:21

coucou,

je passes ta demande en ZA
et je reviens vite vers toi

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Demande de DC ☆ à remplir. Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC ☆ à remplir.   Demande de DC ☆ à remplir. EmptyJeu 17 Déc - 15:51

Pseudo du web ::Lulu
Nom && Prénom ::Jesse Van Der Bilt
Nombre de scènes en cours et terminées :: en cours 2 avec Caroline . 1 avec Nemesys ,Elina , Shanna
Avatar & Nom Souhaité ::Josh Duhamel /Casey James Mills
Pourquoi :: un petit coup de coeur pour le scénario de Nemesys ^^ je sais qu'une personne est inscrite avec sauf qu'il ne vient plus depuis le 25 novembre je tente ma chance malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Demande de DC ☆ à remplir. Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC ☆ à remplir.   Demande de DC ☆ à remplir. EmptyJeu 17 Déc - 15:53

coucou,

je passes ta demande en ZA et jte redits ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Demande de DC ☆ à remplir. Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC ☆ à remplir.   Demande de DC ☆ à remplir. EmptyJeu 17 Déc - 16:07

Merci ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Demande de DC ☆ à remplir. Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC ☆ à remplir.   Demande de DC ☆ à remplir. EmptyJeu 17 Déc - 21:59

alors ont à regardé te il faut avoir 200 messages maintenant
tu pourras refaire une demande plus tard pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Demande de DC ☆ à remplir. Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC ☆ à remplir.   Demande de DC ☆ à remplir. EmptyMer 23 Déc - 11:11


Pseudo du web ::Lulu
Nom && Prénom ::Jesse Van Der Bilt
Nombre de scènes en cours et terminées :: en cours 2 avec Caroline . 1 avec Nemesys ,Elina , Shanna
Avatar & Nom Souhaité ::Josh Duhamel /Casey James Mills
Pourquoi :: J'ai enfin les messages qu'il faut pour avoir mon DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Demande de DC ☆ à remplir. Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC ☆ à remplir.   Demande de DC ☆ à remplir. EmptyMer 23 Déc - 16:06

coucou,

je passe ta demande en ZA
et ont revient vite vers toi

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Demande de DC ☆ à remplir. Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC ☆ à remplir.   Demande de DC ☆ à remplir. EmptyMer 23 Déc - 18:44

Jesse,

c'est bon tu peux faire ton dc
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Demande de DC ☆ à remplir. Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC ☆ à remplir.   Demande de DC ☆ à remplir. EmptyMer 23 Déc - 19:01

Merci Shanna Demande de DC ☆ à remplir. 1673607691
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Demande de DC ☆ à remplir. Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC ☆ à remplir.   Demande de DC ☆ à remplir. EmptyDim 3 Jan - 3:00

Pseudo du web :: Sunshine
Nom && Prénom :: Elliot Isaac O'Connor
Nombre de scènes en cours et terminées ::  Il sont tous en cours mais 2 de bientôt finit Demande de DC ☆ à remplir. 3241872905 Shooting en pleins air - feat. Deva Cortes Davenport (Time Square)
Vive les amis c'est une seconde famille- feat. Colocs  (habitation Brooklyn)
Ne jamais juger un livre par sa couverture - feat. Noa B. Tate
Un petit souper romantique - feat.Bailey D. Lockwood
Bonjour c'est comme ça qu'on dit .. - feat. Aube L. Grey
Soirée au chalet x 2 - feat. Dean, Sam , Logan, Autres
Petit verre entre frères - feat. Jérôme O'connor
Jeux, bouffe et confidence - feat. Zackael Mikaelson
Avatar & Nom Souhaité :: Taylor Kinney  & Mathéo Abraham Smith
Pourquoi :: Parce que j'adore le forum et j'adore Taylor Kinney et que j'ai envie d'un peu plus de Chalenge et je me sens capable d'avoir un DC. Demande de DC ☆ à remplir. 1098690455
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Mackenzie E. Gauthier
http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
Demande de DC ☆ à remplir. Left_bar_bleue0/3Demande de DC ☆ à remplir. Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

Demande de DC ☆ à remplir. Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC ☆ à remplir.   Demande de DC ☆ à remplir. EmptyDim 3 Jan - 3:04

Je transmet en zone admin, on te reviens avec des nouvelles dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Demande de DC ☆ à remplir. Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC ☆ à remplir.   Demande de DC ☆ à remplir. EmptyDim 3 Jan - 3:08

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Demande de DC ☆ à remplir. Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC ☆ à remplir.   Demande de DC ☆ à remplir. EmptyDim 3 Jan - 17:50

Elliot I. O'Connor a écrit:
Pseudo du web :: Sunshine
Nom && Prénom :: Elliot Isaac O'Connor
Nombre de scènes en cours et terminées ::  Il sont tous en cours mais 2 de bientôt finit Demande de DC ☆ à remplir. 3241872905 Shooting en pleins air - feat. Deva Cortes Davenport (Time Square)
Vive les amis c'est une seconde famille- feat. Colocs  (habitation Brooklyn)
Ne jamais juger un livre par sa couverture - feat. Noa B. Tate
Un petit souper romantique - feat.Bailey D. Lockwood
Bonjour c'est comme ça qu'on dit .. - feat. Aube L. Grey
Soirée au chalet x 2 - feat. Dean, Sam , Logan, Autres
Petit verre entre frères - feat. Jérôme O'connor
Jeux, bouffe et confidence - feat. Zackael Mikaelson
Avatar & Nom Souhaité :: Taylor Kinney  & Mathéo Abraham Smith
Pourquoi :: Parce que j'adore le forum et j'adore Taylor Kinney et que j'ai envie d'un peu plus de Chalenge et je me sens capable d'avoir un DC. Demande de DC ☆ à remplir. 1098690455

coucou Elliot, ta demande de DC est accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Demande de DC ☆ à remplir. Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC ☆ à remplir.   Demande de DC ☆ à remplir. EmptyVen 5 Fév - 19:41

Pseudo du web :: titi., magicdream ou md. pour faire court. What a Face
Nom && Prénom :: Adriel C. O'Dell 
Nombre de scènes en cours et terminées :: Trois en cours et un à l'Event. (par contre, pour l'event, j'sais pas s'il est terminé. Demande de DC ☆ à remplir. 4234032073 )
Avatar & Nom Souhaité :: Scénario d'Anna. Evan Peters et donc Mark C. (pour le nom de famille, j'y réfléchis, en fait. Demande de DC ☆ à remplir. 2915679382 ) 
Pourquoi :: bc NY et moi, c'est une histoire d'amûr. Demande de DC ☆ à remplir. 2009557800 Non, plus sérieusement, j'suis vraiment tentée par le scénario d'Anna et elle a hâte d'avoir son mark adoré. J'suis consciente de ne pas avoir pété le feu ces deux dernières semaines, etc et je crois, avoir été plusieurs fois dans les membres en danger si je ne me goure pas. mais, j'ai posté une absence en expliquant les raisons de mon absence souvent répétitive. Après, normalement, ça va vraiment se calmer. J'ai encore des papiers à compléter, etc, mais sinon, c'est tout donc j'peux revenir polluer bien comme il faut les fiches, les rps et le forum tout entier avec mon amûr.  What a Face breeef, au risque de m'éterniser et d'écrire un roman, je m'arrête là. Demande de DC ☆ à remplir. 3210523041
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Enael K. Allen


Coin Infos
Avertissements:
Demande de DC ☆ à remplir. Left_bar_bleue0/3Demande de DC ☆ à remplir. Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Enael K. Allen

Date d'arrivée : 17/06/2015
Tweets envoyés sur la toile : 674
On dis que je ressemble à : Nico Tortorella
Ma " to do list " : Profiter de la vie, faire chier le monde,

Demande de DC ☆ à remplir. Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC ☆ à remplir.   Demande de DC ☆ à remplir. EmptyVen 5 Fév - 19:47

Je transmet ta demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Demande de DC ☆ à remplir. Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC ☆ à remplir.   Demande de DC ☆ à remplir. EmptyDim 14 Fév - 22:35

Adriel C. O'Dell a écrit:
Pseudo du web :: titi., magicdream ou md. pour faire court. What a Face
Nom && Prénom :: Adriel C. O'Dell 
Nombre de scènes en cours et terminées :: Trois en cours et un à l'Event. (par contre, pour l'event, j'sais pas s'il est terminé. Demande de DC ☆ à remplir. 4234032073 )
Avatar & Nom Souhaité :: Scénario d'Anna. Evan Peters et donc Mark C. (pour le nom de famille, j'y réfléchis, en fait. Demande de DC ☆ à remplir. 2915679382 ) 
Pourquoi :: bc NY et moi, c'est une histoire d'amûr. Demande de DC ☆ à remplir. 2009557800 Non, plus sérieusement, j'suis vraiment tentée par le scénario d'Anna et elle a hâte d'avoir son mark adoré. J'suis consciente de ne pas avoir pété le feu ces deux dernières semaines, etc et je crois, avoir été plusieurs fois dans les membres en danger si je ne me goure pas. mais, j'ai posté une absence en expliquant les raisons de mon absence souvent répétitive. Après, normalement, ça va vraiment se calmer. J'ai encore des papiers à compléter, etc, mais sinon, c'est tout donc j'peux revenir polluer bien comme il faut les fiches, les rps et le forum tout entier avec mon amûr.  What a Face breeef, au risque de m'éterniser et d'écrire un roman, je m'arrête là. Demande de DC ☆ à remplir. 3210523041

ont à donc regarder et pour le moment la réponse est négative, ont attend de voir si tu es un peux plus active dans les semaines à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Demande de DC ☆ à remplir. Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC ☆ à remplir.   Demande de DC ☆ à remplir. EmptyLun 22 Fév - 12:37

Pseudo du web :: Maryy
Nom && Prénom :: Raphaël K. Mancini
Nombre de scènes en cours et terminées :: 4 en cours et quelques unes de terminées, avec Aaron (mon DC) j'ai 2 en cours et quelques unes de terminées aussi.
Avatar & Nom Souhaité ::Robert Downey Jr & JEAN-MARC GAUTHIER
Pourquoi :: Je pense depuis quelques temps à faire un nouveau compte et je suis tombée sur ce scénario qui me plait bien donc j'aimerais bien le tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Demande de DC ☆ à remplir. Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC ☆ à remplir.   Demande de DC ☆ à remplir. EmptyLun 22 Fév - 13:17

Je transmet en zone admin

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Demande de DC ☆ à remplir. Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC ☆ à remplir.   Demande de DC ☆ à remplir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de DC ☆ à remplir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passer une commande : remplir ici .
» CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir
» Changement de groupe ☆ à remplir
» You can demande
» demande de partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
PASSEZ LA DOUANE
 :: Management
-
Sauter vers: