AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faut pas avoir peur de l'inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Enael K. Allen


Coin Infos
Avertissements:
Faut pas avoir peur de l'inconnue  Left_bar_bleue0/3Faut pas avoir peur de l'inconnue  Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Enael K. Allen

Date d'arrivée : 17/06/2015
Tweets envoyés sur la toile : 674
On dis que je ressemble à : Nico Tortorella
Ma " to do list " : Profiter de la vie, faire chier le monde,

Faut pas avoir peur de l'inconnue  Empty
MessageSujet: Faut pas avoir peur de l'inconnue    Faut pas avoir peur de l'inconnue  EmptyMer 17 Juin - 23:43


Enael  Kenzo Allen
citation
NOM :: Allen + PRÉNOM(S) :: Enael Kenzo + SURNOM :: Nael, Kenzo+ AGE :: 26 ans+ NATIONALITÉ :: Néo Zélandaise, Américaine + ORIENTATION SEXUELLE :: bisexuel + STATUT SOCIAL :: célibataire + MÉTIER :: Barman et artiste peintre à ces heures perdues parce que ça ne paye pas assez pour payer les factures + GROUPE :: Les saphirs + AVATAR :: Nico Tortorella
Enael est quelqu'un de manipulateur et une pointe charmeur, il n'hésite pas et ne se cache pas pour obtenir ce qu'il faut. Même si il doit tout détruire sur son passage. Mystèrieux, fait parti de sa personnalité. C'est quelqu'un qui est réservé, il ne va pas s'entendre sur sa vie privée. Ne comptait pas sur lui, pour savoir sa vie. Il est plutôt discret de ce côté-là. Il aime la fête, fêtard et fière de l'être, il cache tout de même, un côté sombre, voir noir, parfois il ne réfléchit pas aux conséquences et peut se détruire à petit feu. Peut-être son côté artiste torturé qui prend le dessus, ou simplement son passé. Rancunier, protecteur, sociable, altruiste ( sur ce dernier point, faut vraiment le voir de plus près, parce qu'il le fait toujours en douce, pour pas qu'on le sache), positif, franc, méfiant, un soupçon sale caractère, charismatique, énergique, impulsif. ce garçon a vraiment tout pour plaire ou haïr. C'est tout ou rien...

CHAMPAGNE ET CHANEL
Je m'appelle Enael Kenzo Allen, du moins c'est ce qu'il y a marqué sur mon état-civil. Je ne suis sûr de rien, même pas d'où je viens... C'est simple à l'âge de douze ans, j'ai appris que j'étais un enfant adopté, un examen et ma vie a basculé d'un seul coup. Le silence, c'est la pire des choses. Je les découverts parce qu'un de mes proches étaient malade et qu'une greffe semblait la solution la plus viable. Peut-être que j'ai eu mes torts, en cachant ces examens. Mais c'était moins important, que de me cachait la vérité, mes origines. D'où je viens, une partie de mes racines. Ce qui me constituait. Je leur en ai voulu et j'en leur en veux, cette famille adoptive. Je crois que cela a été une rupture entre nous. A part avec une ou deux personnes... Dans l'idée qu'au fond, je n'avais plus de famille, je suis devenu autonome, et juste signifiait de ma présence. La rancœur, la trahison, c'est tout ce qui me mène.J'ai su bien plus tard, qui était mes géniteurs, autant dire que je n'ai pas été déçu du voyage. Originaire de Nouvelle-Zélande. Mes parents biologiques n'étaient pas, pour ce qu'on dirait, des gens fréquentables. Addict à l'alcool, ma mère s'est retrouvée assez vite exclue de sa famille. Bien que mon père, l'y eût aidé. Il n 'était pas plus blanc. Lui, le dealer connu dans le milieu. Ils se sont retrouvés en Californie. Avec sur les bras, un mioche qu'ils ne voulaient pas. Ce sont leurs mots exacts. Et finalement, ce n'est pas plus mal, je n'ai pas eu besoin d'eux. J'ai appris toutes ces informations, plus par curiosité, que par vouloir fondait malgré tout une famille. Un père prisonnier, n'est pas un rêve question famille.


En parlant de famille, on dit que la pomme ne tombe pas très loin du pommier. Il s'avérait que cette citation, n'est pas totalement fausse me concernant. Je ne touche pas l'alcool ou la drague, ni même dealer. Inexistant dans ma vie. Mais j'ai fait des choses pas très catholiques. Comme draguer et passer une nuit avec la petite amie de ma sœur adoptive. Elle qui clamait tant être homosexuelle, se mentait à elle-même. Clamer qu'elle l'aime, pourtant ce soir-là, elle n'y pensait pas vraiment. Faut dire que moi non plus. J'avais l'objectif, de la séduire, de faire du mal autour de moi, comme ils m'avaient fait du mal en cachant la vérité. Et la plus faible était ma sœur adoptive. Il faut se l'avouer, je suis de la même graine que mes géniteurs. Maintenant, ma sœur adoptive me déteste, elle a pris ces distances et arrive pas à croire ce que j'ai fit. Pourtant, c'est bien réel et je ne regrette absolument rien. Je serais prêt à recommencer si l'occasion se présenter.

Mais s'il n'y avait que ça, que ces points qui tachaient ma vie... Je n'ai pas envie de raconter toute ma vie. Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai ma part, de mystère. Et qui sont relié, à ma venue ici à New York...




Lilith
AGE :: je suis vieille  Faut pas avoir peur de l'inconnue  3241872905  + PAYS :: France + COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM :: Comment dire  Faut pas avoir peur de l'inconnue  2065410555  je crois que j'ai déjà des perso dessus. Je n'en suis pas sûr ma mémoire me joue des tours + COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :: bien sinon je ne serais pas là ! + PRÉSENCE SUR LE FORUM :: normalement tous les jours  Faut pas avoir peur de l'inconnue  1892874981 je fais souvent un tour sur la cb + UN DERNIER MOT :: J'aime les vaches  Faut pas avoir peur de l'inconnue  584149197 + AIDE NOUS :: +
Code:
[color=#ff6699]* [/color]nico tortorella ~ enael k. allen
codes by Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Faut pas avoir peur de l'inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Faut pas avoir peur de l'inconnue    Faut pas avoir peur de l'inconnue  EmptyMer 17 Juin - 23:51

Rebienvenue Very Happy Bon choix d'avatar Faut pas avoir peur de l'inconnue  3241872905 Faut pas avoir peur de l'inconnue  1892874981
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Enael K. Allen


Coin Infos
Avertissements:
Faut pas avoir peur de l'inconnue  Left_bar_bleue0/3Faut pas avoir peur de l'inconnue  Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Enael K. Allen

Date d'arrivée : 17/06/2015
Tweets envoyés sur la toile : 674
On dis que je ressemble à : Nico Tortorella
Ma " to do list " : Profiter de la vie, faire chier le monde,

Faut pas avoir peur de l'inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Faut pas avoir peur de l'inconnue    Faut pas avoir peur de l'inconnue  EmptyMer 17 Juin - 23:54

Merci bien Faut pas avoir peur de l'inconnue  3241872905 Faut pas avoir peur de l'inconnue  2822392838 Faut pas avoir peur de l'inconnue  3048104312
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Faut pas avoir peur de l'inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Faut pas avoir peur de l'inconnue    Faut pas avoir peur de l'inconnue  EmptyJeu 18 Juin - 0:36

Bienvenue parmi nous fou Bon choix d'avatar Faut pas avoir peur de l'inconnue  3132960359 Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Faut pas avoir peur de l'inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Faut pas avoir peur de l'inconnue    Faut pas avoir peur de l'inconnue  EmptyJeu 18 Juin - 7:15

Rebienvenu beau gosse

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Enael K. Allen


Coin Infos
Avertissements:
Faut pas avoir peur de l'inconnue  Left_bar_bleue0/3Faut pas avoir peur de l'inconnue  Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Enael K. Allen

Date d'arrivée : 17/06/2015
Tweets envoyés sur la toile : 674
On dis que je ressemble à : Nico Tortorella
Ma " to do list " : Profiter de la vie, faire chier le monde,

Faut pas avoir peur de l'inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Faut pas avoir peur de l'inconnue    Faut pas avoir peur de l'inconnue  EmptyJeu 18 Juin - 8:11

Merci bien Faut pas avoir peur de l'inconnue  3241872905
Ravie que l'avatar vous plaise fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Faut pas avoir peur de l'inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Faut pas avoir peur de l'inconnue    Faut pas avoir peur de l'inconnue  EmptyJeu 18 Juin - 8:38

Re bienvenue, petit amour ♥
Je te fais grâce du blabla habituel, tu connais la maison par coeur maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Faut pas avoir peur de l'inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Faut pas avoir peur de l'inconnue    Faut pas avoir peur de l'inconnue  EmptyJeu 18 Juin - 9:10

Bienvenu ou re-bienvenu, joli avatar je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Faut pas avoir peur de l'inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Faut pas avoir peur de l'inconnue    Faut pas avoir peur de l'inconnue  EmptyJeu 18 Juin - 10:47

rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Faut pas avoir peur de l'inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Faut pas avoir peur de l'inconnue    Faut pas avoir peur de l'inconnue  EmptyJeu 18 Juin - 12:46

Bienvenue à nouveau! L'avatar qui tue Faut pas avoir peur de l'inconnue  1465831301
Amuse toi bien Faut pas avoir peur de l'inconnue  3099962905
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Faut pas avoir peur de l'inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Faut pas avoir peur de l'inconnue    Faut pas avoir peur de l'inconnue  EmptyJeu 18 Juin - 12:47

Rebienvenue, j'adore l'avatar que tu as choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Faut pas avoir peur de l'inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Faut pas avoir peur de l'inconnue    Faut pas avoir peur de l'inconnue  EmptyJeu 18 Juin - 13:29

Rebienvenue! Faut pas avoir peur de l'inconnue  1513177820
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Faut pas avoir peur de l'inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Faut pas avoir peur de l'inconnue    Faut pas avoir peur de l'inconnue  EmptyJeu 18 Juin - 18:56

Rebienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Enael K. Allen


Coin Infos
Avertissements:
Faut pas avoir peur de l'inconnue  Left_bar_bleue0/3Faut pas avoir peur de l'inconnue  Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Enael K. Allen

Date d'arrivée : 17/06/2015
Tweets envoyés sur la toile : 674
On dis que je ressemble à : Nico Tortorella
Ma " to do list " : Profiter de la vie, faire chier le monde,

Faut pas avoir peur de l'inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Faut pas avoir peur de l'inconnue    Faut pas avoir peur de l'inconnue  EmptyJeu 18 Juin - 19:56

Zian merci ♥️ Je crois que je vais m'en sortir mais je n'en suis pas sûr

Merci à tous, vous êtes adorable Faut pas avoir peur de l'inconnue  3241872905
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Faut pas avoir peur de l'inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Faut pas avoir peur de l'inconnue    Faut pas avoir peur de l'inconnue  EmptyJeu 18 Juin - 20:09

re ma chériiiiieeeeeee
roh tu la pris du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Enael K. Allen


Coin Infos
Avertissements:
Faut pas avoir peur de l'inconnue  Left_bar_bleue0/3Faut pas avoir peur de l'inconnue  Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Enael K. Allen

Date d'arrivée : 17/06/2015
Tweets envoyés sur la toile : 674
On dis que je ressemble à : Nico Tortorella
Ma " to do list " : Profiter de la vie, faire chier le monde,

Faut pas avoir peur de l'inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Faut pas avoir peur de l'inconnue    Faut pas avoir peur de l'inconnue  EmptyJeu 18 Juin - 20:11

merci ♥
Et bien oui, c'était dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Faut pas avoir peur de l'inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Faut pas avoir peur de l'inconnue    Faut pas avoir peur de l'inconnue  EmptyJeu 18 Juin - 20:18

oui mais ta fait un bon choix Faut pas avoir peur de l'inconnue  3461703957 l'est trop canon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Enael K. Allen


Coin Infos
Avertissements:
Faut pas avoir peur de l'inconnue  Left_bar_bleue0/3Faut pas avoir peur de l'inconnue  Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Enael K. Allen

Date d'arrivée : 17/06/2015
Tweets envoyés sur la toile : 674
On dis que je ressemble à : Nico Tortorella
Ma " to do list " : Profiter de la vie, faire chier le monde,

Faut pas avoir peur de l'inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Faut pas avoir peur de l'inconnue    Faut pas avoir peur de l'inconnue  EmptyJeu 18 Juin - 20:20

Faut pas avoir peur de l'inconnue  3461703957 j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Faut pas avoir peur de l'inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Faut pas avoir peur de l'inconnue    Faut pas avoir peur de l'inconnue  EmptyJeu 18 Juin - 21:04

hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Faut pas avoir peur de l'inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Faut pas avoir peur de l'inconnue    Faut pas avoir peur de l'inconnue  EmptyJeu 18 Juin - 21:52

Re-bienvenue Faut pas avoir peur de l'inconnue  1870478554 !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Enael K. Allen


Coin Infos
Avertissements:
Faut pas avoir peur de l'inconnue  Left_bar_bleue0/3Faut pas avoir peur de l'inconnue  Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Enael K. Allen

Date d'arrivée : 17/06/2015
Tweets envoyés sur la toile : 674
On dis que je ressemble à : Nico Tortorella
Ma " to do list " : Profiter de la vie, faire chier le monde,

Faut pas avoir peur de l'inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Faut pas avoir peur de l'inconnue    Faut pas avoir peur de l'inconnue  EmptyJeu 18 Juin - 21:57

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Faut pas avoir peur de l'inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Faut pas avoir peur de l'inconnue    Faut pas avoir peur de l'inconnue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut pas avoir peur de l'inconnue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
ARRIVEE A NEW YORK
 :: Vos Passeports :: Passeport en ordre
-
Sauter vers: