AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La russie s'invite à NY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Alaska K. Aleksandrov
http://dubai-paradise.forumactif.org/


Coin Infos
Avertissements:
La russie s'invite à NY ! Left_bar_bleue0/3La russie s'invite à NY ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Entre 10 et 20 lignes
Disponible pour RP :: Oui

Alaska K. Aleksandrov

Date d'arrivée : 09/11/2015
Ton anniversaire c'est le : 30/11/1993
Tweets envoyés sur la toile : 653
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Je crédite : Miss Emi
Ma " to do list " : Rencontrer l'homme de ma vie, devenir un chanteur adulé si possible, découvrir le monde à travers ses yeux

La russie s'invite à NY ! Empty
MessageSujet: La russie s'invite à NY !   La russie s'invite à NY ! EmptyLun 9 Nov - 21:15


Alaska Kevan Aleksandrov
Cache ce que tu es au reste du monde
NOM :: Aleksandrov + PRÉNOM(S) :: Alaska Kevan + SURNOM :: Bébé AGE :: 21 ans + NATIONALITÉ :: Canado-russe + ORIENTATION SEXUELLE :: Gay + STATUT SOCIAL :: Célib mais le coeur pris + MÉTIER :: Animateur radio et chanteur à ses heures perdues + GROUPE :: Les turquoises + AVATAR :: Niall Horan
Alaska est un garçon plutôt discret qui aime se fondre dans la masse mais qui parfois aime à ce qu'on lui rappelle qu'il existe. Il est un mec en constante opposition avec ce qu'il est réellement. De nature douce, il peut se montrer très dur envers certaines personnes. Il n'a pas sa langue dans sa poche quand il s'agit de donner son avis. Ce garçon est également un tantinet jaloux quand on approche des gens qu'ils aiment et n'hésite pas à montrer que vous lui appartenez, ce qui lui a déjà causé de nombreux soucis et des ruptures plutôt douloureuses. Il est très fidèle aussi bien en amour comme en amitié et serait près à donner tout ce qu'il a pour ses amis voir à se mettre en danger, s'il estime que c'est nécessaire. C'est un amoureux de la vie sous toutes ses formes mais il a connu des moments très douloureux qui font qu'il peut parfois paraitre froid et renfermé.

CHAMPAGNE ET CHANEL
Alaska est né le 30 novembre 1993 dans un des plus grands hôpitaux de Russie mais fut transporté très rapidement dans un hôpital néonat lorsqu'on lui a découvert une malformation à la naissance. En effet, ce bébé est né avec une coarctation de l'aorte dont il a été opéré à l'âge de 1 mois.

Ses premiers mois de vie n'ont pas été de tout repos mais il a réussi à s'en sortir haut la main et a une vie tout à fait normal maintenant.

Il a toujours vécu à Moscou entouré de ses parents. Son père étant moscovite alors que sa mère est candienne.

 
Son enfance

  Ce petit bout à rencontré celui qui devint son meilleur ami à l'âge de 3 ans en entrant à l'école contre l'avis de son père mais sa mère tenait à ce qu'il se sociabilise suite à ses premières années de vie où il a été plus que couvé.

Son entrée fut très remarqué puisque tout le monde était au courant de ce qu'il s'était passé à sa naissance, être fils de parents connus et riches n'est pas toujours très agréable.

Sa timidité étant déjà présente, c'est Zoltan qui a fait le premier pas et qui est venu vers lui alors que tout les autres lui tournaient le dos et l'évitaient. Ils sont devenus très vite inséparables et c'est d'ailleurs grâce à leur rapprochement que leurs mères ont commencés à se fréquenter, devenant très proches également.

De ce rapprochement est né une fusion d'entreprise entre leurs 2 pères qui sont devenus tout les 2 les pdg de cette fameuse entreprise. Ils s'entendaient vraiment bien jusqu'au moment où une dispute entre eux a obligé le père de Zoltan a changé de continent suivit par sa famille au complet.

Alaska en a énormément voulu à son père, le rendant responsable de la perte de son meilleur ami. Un mur invisible s'étant installé entre le père et le fils, signe d'une rupture de confiance définitive entre eux.

Son adolescence

 Mon adolescence est surement le type même d'adolescence traditionnelle sauf que je n'avais pas mon meilleur ami auprès de moi pour pouvoir parler de tout ce qui m'arrivait. Bien sur, j'ai réussi à me faire quelques amis mais aucun n'a pris la place de meilleur ami dans mon coeur, Zoltan étant irremplaçable.

Comme tout les garçons de mon âge, je suis sorti avec quelques filles, histoire de faire comme les autres mais ce n'était pas moi. Rien que l'idée d'embrasser une fille me dégoutait et je me débrouillais toujours pour qu'elles me quittent très rapidement. Je déteste rompre et faire du mal aux gens qui m'entourent.

C'est à l'âge de 15 ans que j'ai décidé de m'accepter enfin comme je suis et d'avouer à mes rares amis que j'étais gay. Ils l'ont très bien pris, à croire que j'avais su choisir mes amis. Un seul d'entre eux à eu du mal mais n'a jamais trahi ce qu'il savait de moi, on s'est juste éloigné. C'est à ce moment là que j'aurais voulu que Zoltan soit présent pour me soutenir et surtout pour la suite de l'histoire.

J'ai attendu d'avoir 17 ans avant d'avouer à mes parents mes goûts sexuels, chose que c'est très mal passé. Des mots profondément blessants et des insultes ont été échangés entre mon père et moi, l'un comme l'autre ayant été très loin dans nos propos.

Mon père m'a mis à la porte quelques jours plus tard en me faisant promettre que personne ici ne devait savoir que j'étais gay si je voulais avoir le droit à mon héritage. J'ai, bien sur, garder le secret pendant plus de 3 ans jusqu'au jour où tout à éclaté un soir où je sortais de boîte de nuit. Un journaliste m'a vu en train d'embrasser un garçon mais n'a pas eu le temps de divulguer quoique ce soit, mon père l'ayant grassement payé pour lui faire fermer sa gueule.

C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de quitter définitivement Moscou sans en parler à mon père. Ma mère étant au courant, elle m'a donné pas mal de fric lorsque je suis parti et m'a donné le livret sur lequel ils avaient mis de l'argent depuis ma naissance. Je suis un mec riche et j'ai donc décidé de partir à New York dans l'espoir de retrouver Zoltan, sachant qu'il était parti dans le coin il y a maintenant plus de 14 ans.

Les retrouvailles

Cela fait à peine 2 mois que je suis installé ici et je n'en reviens toujours pas, j'ai retrouvé Zoltan. Il n'avait pas déménagé depuis 14 ans, ce qui me semblait tout simplement impossible.

Je l'ai reconnu au premier regard, c'était comme si on ne s'était jamais quitté et je crois que j'aurais pu le reconnaitre au milieu de millier d'autres personnes.

Ce sont ses yeux que j'ai reconnu en premier lieu, son regard n'avait pas changé. Il était toujours aussi pétillant et je trouvais Zoltan vraiment beau. Je venais de retrouver mon meilleur ami et nous allions avoir pleins de choses à nous raconter.

Allais je oser lui annoncer de suite mon orientation sexuelle ? Ou allais je prendre mon temps de vraiment le connaitre avant de m'ouvrir totalement à lui ?

Ce qui est sur c'est que je n'avais pas l'intention de lui cacher la moindre chose me concernant voulant retrouver notre complicité d'antan.

Miss Emi
AGE :: Un certain âge et un âge certain + PAYS :: France + COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM :: Je suis une ancienne admin+ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :: C'est trop vieux je m'en rappelle plus + PRÉSENCE SUR LE FORUM :: 5/7 + UN DERNIER MOT :: Je suis amoureuse de Niall Horan + AIDE NOUS :: +
Code:
[color=#ff6699]* [/color]Niall Horan ~ Alaska K. Aleksandrov
codes by Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


La russie s'invite à NY ! Empty
MessageSujet: Re: La russie s'invite à NY !   La russie s'invite à NY ! EmptyLun 9 Nov - 21:19

Bienvenue dans la somptueuse ville de N.Y
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions on est là :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Alaska K. Aleksandrov
http://dubai-paradise.forumactif.org/


Coin Infos
Avertissements:
La russie s'invite à NY ! Left_bar_bleue0/3La russie s'invite à NY ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Entre 10 et 20 lignes
Disponible pour RP :: Oui

Alaska K. Aleksandrov

Date d'arrivée : 09/11/2015
Ton anniversaire c'est le : 30/11/1993
Tweets envoyés sur la toile : 653
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Je crédite : Miss Emi
Ma " to do list " : Rencontrer l'homme de ma vie, devenir un chanteur adulé si possible, découvrir le monde à travers ses yeux

La russie s'invite à NY ! Empty
MessageSujet: Re: La russie s'invite à NY !   La russie s'invite à NY ! EmptyLun 9 Nov - 21:21

Merci !
Je suis une habituée de NY, ça devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


La russie s'invite à NY ! Empty
MessageSujet: Re: La russie s'invite à NY !   La russie s'invite à NY ! EmptyLun 9 Nov - 21:26

Bienvenue parmi nous
Niall très bon choix ^_^ en plus gay *_* il nous faudra un lien obliger

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


La russie s'invite à NY ! Empty
MessageSujet: Re: La russie s'invite à NY !   La russie s'invite à NY ! EmptyLun 9 Nov - 21:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Alaska K. Aleksandrov
http://dubai-paradise.forumactif.org/


Coin Infos
Avertissements:
La russie s'invite à NY ! Left_bar_bleue0/3La russie s'invite à NY ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Entre 10 et 20 lignes
Disponible pour RP :: Oui

Alaska K. Aleksandrov

Date d'arrivée : 09/11/2015
Ton anniversaire c'est le : 30/11/1993
Tweets envoyés sur la toile : 653
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Je crédite : Miss Emi
Ma " to do list " : Rencontrer l'homme de ma vie, devenir un chanteur adulé si possible, découvrir le monde à travers ses yeux

La russie s'invite à NY ! Empty
MessageSujet: Re: La russie s'invite à NY !   La russie s'invite à NY ! EmptyLun 9 Nov - 21:29

Merci à vous 2 !
Les gays c'est la base de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


La russie s'invite à NY ! Empty
MessageSujet: Re: La russie s'invite à NY !   La russie s'invite à NY ! EmptyLun 9 Nov - 21:30

Je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Alaska K. Aleksandrov
http://dubai-paradise.forumactif.org/


Coin Infos
Avertissements:
La russie s'invite à NY ! Left_bar_bleue0/3La russie s'invite à NY ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Entre 10 et 20 lignes
Disponible pour RP :: Oui

Alaska K. Aleksandrov

Date d'arrivée : 09/11/2015
Ton anniversaire c'est le : 30/11/1993
Tweets envoyés sur la toile : 653
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Je crédite : Miss Emi
Ma " to do list " : Rencontrer l'homme de ma vie, devenir un chanteur adulé si possible, découvrir le monde à travers ses yeux

La russie s'invite à NY ! Empty
MessageSujet: Re: La russie s'invite à NY !   La russie s'invite à NY ! EmptyLun 9 Nov - 21:31

Pour le lien, ce sera avec grand plaisir, mon beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


La russie s'invite à NY ! Empty
MessageSujet: Re: La russie s'invite à NY !   La russie s'invite à NY ! EmptyLun 9 Nov - 21:34

Voui tu a le droit à Ayden aussi ^_^ (il et canadien)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Mackenzie E. Gauthier
http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
La russie s'invite à NY ! Left_bar_bleue0/3La russie s'invite à NY ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

La russie s'invite à NY ! Empty
MessageSujet: Re: La russie s'invite à NY !   La russie s'invite à NY ! EmptyLun 9 Nov - 21:34

re-bienvenue si j'ai bien comprise et bonne chance pour le reste de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Alaska K. Aleksandrov
http://dubai-paradise.forumactif.org/


Coin Infos
Avertissements:
La russie s'invite à NY ! Left_bar_bleue0/3La russie s'invite à NY ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Entre 10 et 20 lignes
Disponible pour RP :: Oui

Alaska K. Aleksandrov

Date d'arrivée : 09/11/2015
Ton anniversaire c'est le : 30/11/1993
Tweets envoyés sur la toile : 653
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Je crédite : Miss Emi
Ma " to do list " : Rencontrer l'homme de ma vie, devenir un chanteur adulé si possible, découvrir le monde à travers ses yeux

La russie s'invite à NY ! Empty
MessageSujet: Re: La russie s'invite à NY !   La russie s'invite à NY ! EmptyLun 9 Nov - 21:46

Merci, Mack !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


La russie s'invite à NY ! Empty
MessageSujet: Re: La russie s'invite à NY !   La russie s'invite à NY ! EmptyLun 9 Nov - 21:54

re bienvenue ma biche Smile
bonne chance ici et amuse toi bien
je pré valide ta fiche Smile
un second admin viendra te validé sous peux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Alaska K. Aleksandrov
http://dubai-paradise.forumactif.org/


Coin Infos
Avertissements:
La russie s'invite à NY ! Left_bar_bleue0/3La russie s'invite à NY ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Entre 10 et 20 lignes
Disponible pour RP :: Oui

Alaska K. Aleksandrov

Date d'arrivée : 09/11/2015
Ton anniversaire c'est le : 30/11/1993
Tweets envoyés sur la toile : 653
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Je crédite : Miss Emi
Ma " to do list " : Rencontrer l'homme de ma vie, devenir un chanteur adulé si possible, découvrir le monde à travers ses yeux

La russie s'invite à NY ! Empty
MessageSujet: Re: La russie s'invite à NY !   La russie s'invite à NY ! EmptyLun 9 Nov - 21:56

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Mackenzie E. Gauthier
http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
La russie s'invite à NY ! Left_bar_bleue0/3La russie s'invite à NY ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

La russie s'invite à NY ! Empty
MessageSujet: Re: La russie s'invite à NY !   La russie s'invite à NY ! EmptyLun 9 Nov - 21:57


Alaska K. Aleksandrov
Tu es validé(e)
Invité,
Bienvenue sur New-Yorkers™️ et merci de t'être inscrit(e) et d'avoir validé(e) l'intégralité du parcours d'inscription.
Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative. Nos bouilles sont affichées sur la page d'accueil, il te suffit juste de cliquer sur les pommes et de cliquer sur la boîte MP de la personne que tu souhaites contacter.
L'aventure commence désormais pour toi et pour se faire, voici quelques liens important à consulter :

▬ Créé une vie sociale à personnage en te rendant ici.
▬ Lance tes premières scènes en te rendant ici.
▬ Pour le côté esthétique de ton profil, tu peux demander à avoir un rang personnalité, ici.
▬ Va obligatoirement répertorier le métier de ton personnage ici.
▬ Si ton personnage n'est pas ton compte principal, n'oublie pas d'obligatoirement le répertorier ici.
▬ Un dernier point, si tu es une âme charitable et que tu souhaites te lancer à l'aveugle dans ta première scène, fais plaisir à l'un de nos membres en répondant à l'un de ses sujets libres qui sont listés ici.

BON JEU ! I love you
Rimena.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Alaska K. Aleksandrov
http://dubai-paradise.forumactif.org/


Coin Infos
Avertissements:
La russie s'invite à NY ! Left_bar_bleue0/3La russie s'invite à NY ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Entre 10 et 20 lignes
Disponible pour RP :: Oui

Alaska K. Aleksandrov

Date d'arrivée : 09/11/2015
Ton anniversaire c'est le : 30/11/1993
Tweets envoyés sur la toile : 653
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Je crédite : Miss Emi
Ma " to do list " : Rencontrer l'homme de ma vie, devenir un chanteur adulé si possible, découvrir le monde à travers ses yeux

La russie s'invite à NY ! Empty
MessageSujet: Re: La russie s'invite à NY !   La russie s'invite à NY ! EmptyLun 9 Nov - 22:02

Merci, Mack ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


La russie s'invite à NY ! Empty
MessageSujet: Re: La russie s'invite à NY !   La russie s'invite à NY ! EmptyLun 9 Nov - 23:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Roméo L. Rimenez


Coin Infos
Avertissements:
La russie s'invite à NY ! Left_bar_bleue0/3La russie s'invite à NY ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Roméo L. Rimenez

Date d'arrivée : 15/11/2014
Tweets envoyés sur la toile : 1131
On dis que je ressemble à : Zayn Malik
Je crédite : µ

La russie s'invite à NY ! Empty
MessageSujet: Re: La russie s'invite à NY !   La russie s'invite à NY ! EmptyMar 10 Nov - 10:35

" Je suis amoureuse de Niall Horan "
Oh il y a qu'une personne que je connais pour dire ça La russie s'invite à NY ! 2915679382 La russie s'invite à NY ! 3048104312

Re bienvenueeeeee La russie s'invite à NY ! 2433838122 La russie s'invite à NY ! 2484558205 La russie s'invite à NY ! 2549500088
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Alaska K. Aleksandrov
http://dubai-paradise.forumactif.org/


Coin Infos
Avertissements:
La russie s'invite à NY ! Left_bar_bleue0/3La russie s'invite à NY ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Entre 10 et 20 lignes
Disponible pour RP :: Oui

Alaska K. Aleksandrov

Date d'arrivée : 09/11/2015
Ton anniversaire c'est le : 30/11/1993
Tweets envoyés sur la toile : 653
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Je crédite : Miss Emi
Ma " to do list " : Rencontrer l'homme de ma vie, devenir un chanteur adulé si possible, découvrir le monde à travers ses yeux

La russie s'invite à NY ! Empty
MessageSujet: Re: La russie s'invite à NY !   La russie s'invite à NY ! EmptyMar 10 Nov - 11:20

Et oui c'est bien moi ^^  mouhaha  sexe  La russie s'invite à NY ! 3219070025  La russie s'invite à NY ! 313792719  La russie s'invite à NY ! 3048104312  La russie s'invite à NY ! 1245760788  La russie s'invite à NY ! 2549500088  La russie s'invite à NY ! 3253476380  La russie s'invite à NY ! 1870478554  La russie s'invite à NY ! 2505011646  La russie s'invite à NY ! 896576316  La russie s'invite à NY ! 2312845114
Contente de me revoir j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Enael K. Allen


Coin Infos
Avertissements:
La russie s'invite à NY ! Left_bar_bleue0/3La russie s'invite à NY ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Enael K. Allen

Date d'arrivée : 17/06/2015
Tweets envoyés sur la toile : 674
On dis que je ressemble à : Nico Tortorella
Ma " to do list " : Profiter de la vie, faire chier le monde,

La russie s'invite à NY ! Empty
MessageSujet: Re: La russie s'invite à NY !   La russie s'invite à NY ! EmptyMar 10 Nov - 11:22

Ahhhhhhhhhh mais tu ne peux pas savoir à quel point mouhaha La russie s'invite à NY ! 3241872905 La russie s'invite à NY ! 313792719 La russie s'invite à NY ! 1098690455 La russie s'invite à NY ! 3048104312 La russie s'invite à NY ! 584149197
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Alaska K. Aleksandrov
http://dubai-paradise.forumactif.org/


Coin Infos
Avertissements:
La russie s'invite à NY ! Left_bar_bleue0/3La russie s'invite à NY ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Entre 10 et 20 lignes
Disponible pour RP :: Oui

Alaska K. Aleksandrov

Date d'arrivée : 09/11/2015
Ton anniversaire c'est le : 30/11/1993
Tweets envoyés sur la toile : 653
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Je crédite : Miss Emi
Ma " to do list " : Rencontrer l'homme de ma vie, devenir un chanteur adulé si possible, découvrir le monde à travers ses yeux

La russie s'invite à NY ! Empty
MessageSujet: Re: La russie s'invite à NY !   La russie s'invite à NY ! EmptyMar 10 Nov - 11:23

Oh c'est vrai !
J'avais peur de gêner en revenant ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La russie s'invite à NY ! Empty
MessageSujet: Re: La russie s'invite à NY !   La russie s'invite à NY ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La russie s'invite à NY !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
ARRIVEE A NEW YORK
 :: Vos Passeports :: Passeport en ordre
-
Sauter vers: