AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Justin Chambers - my ex lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Membre
Tara H. Winchester


Coin Infos
Avertissements:
Justin Chambers - my ex lover  Left_bar_bleue0/3Justin Chambers - my ex lover  Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP ::
Disponible pour RP :: Oui

Tara H. Winchester

Date d'arrivée : 06/12/2015
Ton anniversaire c'est le : 08/05/1985
Tweets envoyés sur la toile : 115
On dis que je ressemble à : Camilla Luddington ♥

Justin Chambers - my ex lover  Empty
MessageSujet: Justin Chambers - my ex lover    Justin Chambers - my ex lover  EmptyMar 8 Déc - 19:18



Damian J. Stackhouse

Bonjour, je m'appelle Damian Jordan Stackhouse, mais on me surnomme  Dam. J'ai actuellement  32 ans, car je suis né(e) le  date de naissance au choix à  Lieu de naissance au choix et je suis  nationalité au choix. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain d' étudier la santé, je suis  chirurgien. Si vous voulez tous savoir je suis  plutôt aisé financièrement, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis  hétéro et je suis  situation amoureuse. On me dit souvent que je ressemble à  Justin Chambers Je suis dans le groupe des  turquoises


Points importants



L'histoire de Damian est plutôt libre, je préfère que vous forger votre personnage comme bon vous le semble et qu'il vous inspire. La seule chose non négociable est qu'il est aller à Londres il y a 3 ans pour y travailler comme chirurgien en cardiologie. Il a été en couple avec Tara pendant cette période de temps jusqu'à ce qu'il parte pour aller où vous le déciderez. Il doit revenir à New York, pour le travail ou autre.

codage by miss horan





Tara H. Winchester


Ex-Amoureuse

Tara et Damian se sont rencontrés par l'entremise de Olympe, le meilleur ami de Tara, qui était déjà un bon ami de Damian. Par la suite, c'est par l'entremise de Tara que Damian décrocha un job à l'hôpital de Londres, là où les deux y travaillèrent comme chirurgiens. C'est après plusieurs opérations qu'ils durent effectuer ensemble qu'ils réalisèrent que le courant passait. Ce fut l'amour fou, autant pour les deux. Ce fut le premier amour de Tara, elle croyait faire sa vie avec lui. Cependant, lorsque Tara annonça à Damian qu'elle tomba enceinte, celui-ci eu une peur inexplicable. Cela brisa le coeur de Tara, qui croyait qu'il serait heureux de l'apprendre, mais pire encore : Damian partit. Tara fut tellement détruite qu'elle fit une fausse couche, à peine deux semaines plus tard. Elle ne s'est jamais remise de cette relation, elle ne fut jamais capable d'aimer quelqu'un de nouveau.




codage by miss horan


Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Tara H. Winchester


Coin Infos
Avertissements:
Justin Chambers - my ex lover  Left_bar_bleue0/3Justin Chambers - my ex lover  Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP ::
Disponible pour RP :: Oui

Tara H. Winchester

Date d'arrivée : 06/12/2015
Ton anniversaire c'est le : 08/05/1985
Tweets envoyés sur la toile : 115
On dis que je ressemble à : Camilla Luddington ♥

Justin Chambers - my ex lover  Empty
MessageSujet: Re: Justin Chambers - my ex lover    Justin Chambers - my ex lover  EmptyMar 8 Déc - 19:19




exigences du créateur



Bonjour à toi et merci de considéré ce petit scénario chéri de mon coeur qui est très attendu !  Justin Chambers - my ex lover  313792719

• Pour ce qui est de l'avatar, j'adore Justin Chambers (parce que Grey's !  coeur  ) mais il est entièrement négociable.
• Prénom et Nom le sont tout autant.
• J'aimerais quelqu'un qui soit en ligne minimum 5 jours sur 7.
• Pour le nombre de lignes je ne demande pas un roman, en autant que ce soit intéressant et que vous maintenez l'essentiel.
• J'aimerais aussi quelqu'un qui puisse poster au moins 1 réponse par semaine.
• Avant tout, j'aimerais quelqu'un qui s'investit dans le personnage et qui l'aimera de tout son coeur mais qui prendra surtout du plaisir à Rp  Justin Chambers - my ex lover  1098690455



Pour nous aider

Code:
[code]<span class="free"><a href="http://www.new-yorkers.net/t5171-justin-chambers-my-ex-lover#69203" style="color:green">Damian J. Stackhouse ~ Justin Chambers</A></span>[/code]

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Chambers - my ex lover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somewhere in her smile she knows That I don't need no other lover -Andrew Moore[Finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
PASSEZ LA DOUANE
 :: Appel à témoins
 :: Scénarios masculins
-
Sauter vers: