AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe Empty
MessageSujet: Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe   Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe EmptyLun 14 Déc - 21:33



Zander Neil Lee

Bonjour, je m'appelle Zander Neil Lee, mais on me surnomme  Zan ou Nene. J'ai actuellement  17 ans, car je suis né(e) le  15 août 1998 à  New York et je suis  américo/anglais. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain d'étudier, je suis  étudiant en communication visuelle. Si vous voulez tous savoir je suis  financièrement plutôt en bas de l'échelle, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis  bisexuel et je suis  célib. On me dit souvent que je ressemble à  Dylan Sprayberry Je suis dans le groupe des   rubis


Interview


Vous rencontrez une star mondialement connu à central park, comment réagissez vous en face de cette dernière ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Honnêtement, voir une star mondialement connu ne me ferait aucun effet. On a tellement l'habitude d'en croiser quand on vit à New York depuis sa naissance que cela ne nous plus aucun effet. Si vraiment, j'aime beaucoup cette personnalité, je lui demanderais peut être un autographe mais en aucun cas, je me comporterais comme ses idiots de groupie.

Votre taxi tombe en panne en plein centre du Bronx dans un quartier dit "mal famé" comment réagissez vous ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Le bronx étant l'endroit où j'ai toujours vécu, je me sentirais absolument très bien dans cet endroit. Je sais que je pourrais demander de l'aide à n'importe quel personne habitant ici, connaissant les codes de conduite pour se faire reconnaitre de ses pairs.

Brooklyn est le quartier le plus peuplé de New York et répertorie une communauté étrangère la plus importante. Vous vous retrouvez parmi cette foule dense avec pour seul aide un guide touriste et une maitrise de langue étrangère, un peu douteuse ou pour ainsi dire nulle. Que faites-vous ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Etant totalement nul en langues étrangères, je crois bien que je serais à la limite de la panique. Je suis plutôt du genre discret, n'aimant pas me faire remarquer quand je ne connais les gens. Je pense que je marcherais jusqu'à trouver quelqu'un capable de me comprendre.

New York est une ville qui bouge autant sur terre qu'en dessous avec ces lignes de métro. Cependant si le jour où vous avez un rendez vous important et que vous êtes en retard, le métro dans lequel vous vous trouvez arrête de fonctionner et vous vous trouvez dans un tunnel ou il est impossible de sortir. Que ferez vous pour être à l'heure ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Déjà, je crois que mon patron me virerait directement pour cause de retard régulier. En effet, je ne suis pas quelqu'un du matin d'où le fait que je sois très régulièrement en retard aussi bien au boulot qu'au cours. Pour le reste, je pense que je marcherais pour sortir du tunnel et pouvoir appeler quelqu'un qui me vienne en aide.

Vous venez de traverser l'état en train mais malheureusement, vous vous endormez et vous réveillez au terminus, la tête sur l'épaule d'un(e) pur(e) inconnu(e), quelle est votre réaction ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Ma première réaction serait que je deviendrais rouge tomate, tellement je serais mal à l'aise de me retrouver dans cette situation et je pense qu'après coup, je tenterais de faire connaissance avec cette personne suite à de plates excuses de ma part.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe Empty
MessageSujet: Re: Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe   Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe EmptyLun 14 Déc - 21:33


once upon a time

Zander est loin d'avoir une histoire commune aux autres enfants. En effet, ce jeune garçon à été procréer lors d'un viol. Oh non, pas une histoire banale d'un viol traditionnel.

Sa procréation est la réaction chimique d'un amour sans fond pour une jolie jeune fille et d'un taux d'alccol bien trop haut. En effet, le père de Zander a violé la mère de celui ci, un soir où il était bourré mais ce garçon était fou amoureux de la jeune fille qu'il a violé.

Dès le lendemain, se rendant compte de ce qu'il avait fait, il se rendit à la gendarmerie et lors de son procès, il demande pardon de nombreuses fois à la fille dont il était toujours amoureux.

Celle ci finit par lui pardonner et décide de le laisser venir vivre avec elle pour le bien du futur bébé. Zander est donc né dans la maison de ses parents, ceux ci n'ayant pas les moyens de la faire accoucher dans un hôpital.

Zander réussit l'exploit de rapprocher ses parents et de faire tomber  sa mère amoureuse de son père et donc de son violeur. Ils vécurent parfaitement heureux les 4 premières années de Zander mais son père n'arrivait toujours pas à se pardonner lui même pour ce qu'il avait fait à la femme de sa vie.

C'est donc lors d'un après midi où sa femme était parti faire les boutiques avec les 2 enfants qu'il mit fin à sa vie en se suicidant de la manière la plus douloureuse. Il se pendit dans le garage de la maison en laissant une longue lettre d'excuse à la seule personne qu'il n'eut jamais aimé.

Lors de la découverte du corps, la jeune femme ne put s'empêcher de crier mais se montra forte vis à vis de ses enfants, continuant de les éduquer comme si de rien n'était alors que son coeur saignait. Elle ne refit jamais d'ailleurs jamais sa vie.

Parlons maintenant du petit Zander ! Après la mort de son père, les 2 enfants se rapprochèrent encore plus, se confiant l'un à l'autre, devenant même le meilleur ami l'un de l'autre. Il grandit le plus simplement possible, vivant comme ils pouvaient vu les maigres ressources de sa mère, se débrouillant pour faire des petits boulots pour aider sa mère et s'acheter ce dont a besoin tout jeune homme.

Lors de ses 15 ans, il décide d'annoncer sa bisexualité en premier lieu à sa soeur avant d'en parler à sa mère. Les 2 femmes de sa vie, acceptant son orientation sexuelle, c'est donc le coeur léger qu'il entreprend les études qu'il a toujours souhaité à savoir des études d'art visuel, en autre du graphisme.

Ne voulant pas être un poids pour sa mère, il se trouve un boulot dans une grande entreprise multimédia tout en continuant ses études en parallèle. De ce fait, il peut aider sa mère tout en se payant totalement ses études.


derriere l'écran


Bonjour ! Pour me présenter, je vais faire court. Je suis une des admins du forum et une des graphistes du forum. J'ai un certain âge et un âge certain. Mon prénom est Nathalie mais les gens me connaissent sous mon puf alias Miss Emi.


Pour nous aider

Code:
[code]<span class="tak">
Dylan Sprayberry ~ Zander N. Lee</span>[/code]

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Mackenzie E. Gauthier
http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe Left_bar_bleue0/3Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe Empty
MessageSujet: Re: Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe   Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe EmptyLun 14 Déc - 21:35

re-bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche
Je crois que tu connais la maison pour le reste alors je vais te l'épargner Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe 3461703957
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe Empty
MessageSujet: Re: Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe   Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe EmptyLun 14 Déc - 21:38

En effet, je connais très bien la maison !
Faites gaffe, la 3ème porte à droite, c'est les toilettes xd
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Noann L. O'Dell


Coin Infos
Avertissements:
Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe Left_bar_bleue0/3Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Noann L. O'Dell

Date d'arrivée : 19/01/2015
Tweets envoyés sur la toile : 691
On dis que je ressemble à : Ansel Elgort

Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe Empty
MessageSujet: Re: Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe   Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe EmptyLun 14 Déc - 21:41

J'allais dire des bêtises sur le titre Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe 2009557800 mais je me tais
Re bienvenue, je pensais que les toilettes c'était la deuxième porte à droite oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe Empty
MessageSujet: Re: Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe   Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe EmptyLun 14 Déc - 21:42

Mais euh ! Il est cool, mon titre !
Je les ai changé de place, je trouvais que c'était plus cool la 3ème porte !
Revenir en haut Aller en bas
 
Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Wilde - Ma cousine mais soeur de coeur
» Dakota "Dake" Dawkins - Un mec sympa... mais compliqué [EN COURS]
» ALEX PETTYFER (mais avatar largement négociable ) + « j'ai quelque chose à te dire . »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
ARRIVEE A NEW YORK
 :: Vos Passeports :: Passeport en ordre
-
Sauter vers: