AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité


Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan]   Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] EmptyDim 20 Déc - 15:08

Aujourd'hui il fait froid et puis on va dire que j'avais trop la flemme de sortir j’étais trop bien dans mon lit mais je ne pouvais pas y rester indéfiniment a lire ou autre alors je me suis décider a ma lever vers 13h ou je m'habille pour descendre au salon au pré de la cheminer allumer mais avant de descendre le prend mon petit plaide au cas ou j'ai froid et sort de ma chambre mais avant d'aller m'installer confortablement je passe par la cuisine ou je prend un bol de chocolat chaud en y mettent 3 sucre avant de me rendre devant la cheminer desserte mon bol bien chaud entre les mains.

Je le pose sur la table basse avant de m'assoir a même le sol maintenant mon plaide star wars sur les épaule avant de reprendre mon bol pour y boir une gorger regardent les flamme danser devant mes yeux avant de les fermer posent ma tête sur le siège qui avais derrière moi je me serais bien rendormi comme sa avec la douce chaleur qui amener de la cheminer et mon bol qui me réchauffer mes mains froid mais au moins j’étais tranquille aucun frère pour m'embêté je crois qu'il sont tous les deux occuper je ne les est pas vue de la mâtiner.

Je suis bien au calme même si j'ai encore un peut froid j’espère me réchauffer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan]   Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] EmptyDim 20 Déc - 19:39


Logan&Ezéchiel ◮ citation de votre choix.
Logan était bien dans cette semaine au Canada. Passé Noel là-bas, c'était le rêve. En plus, il y aurait quelques amis et aussi son petit-ami Ezéchiel.

Aujourd'hui, il faisait hyper froid et sortir, même pour skier, ce serait hard. Il resta donc longtemps dans son lit. Eliott était sorti, comme leurs deux autres camarades de chambre, Dean et Sam. Il les connaissait peu mais ça semblait être des gars bien en tout cas.

Lorsqu'il eut fini de se sentir bien au chaud, il se décida à descendre. Il prit un petit-déjeuner puis fila vers le salon. Il aperçut alors Ezy' devant la cheminée, bien au chaud. Il se rapprocha et murmura:


-Coucou toi.

Ezy devinerait-il que c'était lui?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan]   Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] EmptyDim 20 Déc - 20:12


Logan&Ezéchiel ◮ citation de votre choix.
Je doit bien avouer que cette semaine au canada avais être plus que merveilleuse et puis j'avais mon frère avec moi bien que je ne sais pas ou est Adriel mais bon se n'est pas très grave mais sa aurais pu nous rapprocher un peut plus que nous le somme déjà mais bon pour l'instant revenons a la réaliter je suis merveilleusement bien installer prés de la cheminer assis a même le sol bien couvres par mon plaide mon bol chaud dans les mains que demander de mieux.

J'étais tellement près a m'endormir comme sa que je n'entendit pas la personne qui arrive près de moi jusqu'au moment ou j’entends quelqu'un murmure "coucou toi" je je pu m’empêcher de sourire je n'avais d'ailleurs même pas besoin d’ouvrier les yeux pour reconnaitre sa voix une voix que j'aime temps depuis la premier fois que je l'ai rencontre. J'ouvre tout de même les yeux pour le regarder un grand sourire au lèvre c'est vrais que je l'avais aperçus quelque fois mais je m'était toujours demander si c'était lui ou non. Je prend ensuite la parole un grand sourire au lèvre.

- Logan. Je ne dit que sa avant de poser mon bol sur la table basse et de le tire vers moi pour l'embrasser tendrement se qu'il rêve de faire depuis des jours et des jours. Tu t'installe avec moi ?

J'écarte légèrement le plaide pour qu'il vienne s'installer espèrent qu'il est assait chaud pour me réchauffer.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan]   Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] EmptyLun 21 Déc - 17:51


Logan&Ezéchiel ◮ citation de votre choix.
Logan était aujourd'hui bien au chaud, il ne faisait pas assez beau et trop froid pour skier. Et puis il ne savait où Eliott et ses autres camarades de chambre étaient... Il avait pris un petit déjeuner et maintenant il était au salon où i venait d'apercevoir Ezy, son petit-ami, face à la cheminée et de la saluer en disant "Coucou toi.". Il espérait qu'Ezy devine que c'était lui. Ezy ouvrit les yeux et sourit. Bon, OK, vu sa tête, avant même de le faire, il l'avait reconnu rien qu'à la voix. Il dit:

- Logan.

Puis il posa son bol sur la table basse et l'embrassa tendrement. Puis il ajouta:

Tu t'installe avec moi ?

Il écarta le plaid et laissa Logan s'installer tout en acquiescant. Un bon moment avec son petit-ami, bien au chaud, dans un chalet au Canada, le rêve! Logan dit:

-T'as fait quoi de beau depuis notre arrivée ici?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan]   Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] EmptyLun 21 Déc - 18:23


Logan&Ezéchiel ◮ citation de votre choix.
Qu'est-ce qui fait froid aujourd'hui c'est pas croyable même avec la douce chaleur qui amener de la cheminer bien que je n'arrive pas vraiment a me réchauffer d’où le plaid sur moi sinon j'aurais juste mis un pull et je me serais balader dans le chalet mais non en plus je suis bien la la tête appuyer contre le siège près a dormir du moins jusqu’à ce que une voix vienne m'interpeler bien que je connais bien trop cette voix douce pour lui en vouloir. Après la voir embrasser tendrement je lui propose de s'installer près de moi sous le plaid se qu'il fit sans hésitation se qui me fis sourire un peut plus. Je suis heureux que se soit lui qui soit la car on va dire mes frère m'aurait plutôt embêter du faite que je reste a l’intérieur ou pas. Je pose mon regard sur lui allant m'installer tout contre lui me réchauffent un peut hum il a bien chaud c'est bien sa. Je l'écoute me parler alors qu'il me demande se que j'ai fait de beau depuis que nous somme ici.

- Hum qu'est-ce que j'ai fait depuis que je suis ici ? et bien j'ai skyer et j'ai êter voir les montagne de haut en hélico c'est très jolie d'ailleurs je voulais y retournée aujourd'hui mais j'ai trop froid.

Je termine ma phrase calent mon nez tout froid dans sont cou resserrent le plaid sur nous.

- Mais toi tu a bien chaud chéri.

Dis-je la tête dans sont cou.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan]   Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] EmptyMar 22 Déc - 17:12


Logan&Ezéchiel ◮ citation de votre choix.
Logan venait de s'installer confortablement près de son petit-ami et de lui demander ce qu'il avait fait depuis leur arrivée ici. En effet, comme il avait eu peu de temps pour le voir, il s’intéressait à lui et à ses activités. Ezy , toujours bien au chaud sous son plaid, répondit:

- Hum qu'est-ce que j'ai fait depuis que je suis ici ? et bien j'ai skyer et j'ai êter voir les montagne de haut en hélico c'est très jolie d'ailleurs je voulais y retournée aujourd'hui mais j'ai trop froid.

Logan nota que la plupart des gens faisaient la même chose mais, bon, être au Canada au Noel et ne pas skier, c'était n'importe quoi de chez n'importe quoi, selon lui. Ezy cala son nez sur le cou de son petit-ami et resserra la plaid contre eux avant de dire, la tête bien enfoncée dans son cou:

- Mais toi tu a bien chaud chéri.

Logan sourit et dit:

-Oui, j'ai chaud. Mais je viens à peine de prendre mon petit déjeuner et puis je suis resté dans mon lit toute la matinée. Sinon, j'ai skié aussi avec mes camarades de chambre et on s'est bien amusés aussi. Tu les connais peut-être? Il y a mon ami et protecteur depuis le lycée, Eliott. Et puis les frères Ross, Dean et Sam.

Logan ne savait pas qui son petit-ami connaissait à NY alors il verrait bien. n tout cas, lui, il appréciait Eliott et Dean depuis pas mal de temps et il apprenait à connaître Sam sans soucis...
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan]   Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] EmptyMar 22 Déc - 18:23


Logan&Ezéchiel ◮ citation de votre choix.
Je sous a présent extrêmement bien caler contre lui la tête nicher dans sont cou il manquer juste une petit place pour me réchauffer les mains je ferme légèrement les yeux respirent sont odeur avant de les rouvrir sans pour autant bouger de place pour l'écouter parler il me parle de c'est vacance ici au chalet un peut identique aux mienne sauf pas avec les même personnes je souris quand il parle de c'est camarade de chambre c'est vrais que j'en connais deux sur trois mais bon je suis sur qu'un jour drean me présentera sont frère après tout il y a forcement un moment ou il se rencontrèrent quand il va voir drean.

- Je suis avec mes frères il faut que je te les présentes et Jean- Baptiste des vacance en famille par fois sa fait du bien pour nous retrouver mais je suis sur qu'il sont encore entrain de trouver une bêtise pour ne pas changer. Hum oui je connais un peut Elliot et Drean est un collègue, mais je ne connais pas Sam encore ou plutôt j'en est entendu parler.

Je souris dans sont cou avant de fermer les yeux a nouveau fofillent mes mains sous sont pull au niveau de sont dos qu'elle endroit plus chaud que la pour se réchauffer les mains. En tout cas a se moment même je n'en voix aucun au oui je suis trop bien la caler contre lui.

- Il faudra que je te les présente. Hum chéri a partir de maintenant je t'engage comme bouillotte attitre.

Je rit légèrement a la fin de ma phrase me réchauffent doucement même si j'ai les mains geler dans sont dos.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan]   Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] EmptyJeu 24 Déc - 17:09


Logan&Ezéchiel ◮ citation de votre choix.
Logan avait discuté avec Ezy avant de se poser contre lu, enfin, que ce dernier ne se pose contre lui. Logan ayant demandé à Ezy ce qu'il avait fait, ce dernier lui avait répondu. Puis Logan avait parlé de ses propres activités et même de ses camarades de chambre. Il avait même demandé à Ezy s'il les connaissait. Ezy répondit:

- Je suis avec mes frères il faut que je te les présentes et Jean- Baptiste des vacance en famille par fois sa fait du bien pour nous retrouver mais je suis sur qu'il sont encore entrain de trouver une bêtise pour ne pas changer. Hum oui je connais un peut Elliot et Drean est un collègue, mais je ne connais pas Sam encore ou plutôt j'en est entendu parler.

Il sourit et ferma les yeux. Logan en profita pour répondre:

-Ah oui, tes frères, faudra me les présenter. Et puis, même s'ils font des bêtises, c'est tes frères, non? Et Jean-baptiste, je ne connais pas. Ca sonne très français, en tout cas. Quant à Eliott, Dean et Sam, ils sont super. Tu verras, Sam est cool, Dean va sûrement te le présenter un jour...

Ezy mit ses mains sous le pull de Lolo, au niveau du dos, puis il dit:

- Il faudra que je te les présente. Hum chéri a partir de maintenant je t'engage comme bouillotte attitre.

Il rit ensuite. Logan répondit:

-Oui, tu me les présenteras, j'en suis sûre. Et puis si tu veux mais bon je suis pas toujours aussi chaud, tu sais...
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan]   Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] EmptyJeu 24 Déc - 19:05


Logan&Ezéchiel ◮ citation de votre choix.
Je souris maintenant tout contre lui les mains sous sont pull bien au chaud avec les couverture qui nous recouvre c'est que du bon heureux parce que j'y suis bien la en plus face a la cheminer et qui plus est au canada pour les fête de noël quoi demander de mieux c'est le rêve éveiller. Je souris l'écoutent parler tout en gardent les yeux fermer soufflent légèrement dans sont cou le sourire au lèvre bien sur que je lui présenterais mes frère c'est inévitable bien que ce sont eu qui risque plus d'arriver vers lui avant même que je lui présente je sais pas pourquoi mais je le sens car en c'est tout de même ma premier relation vraiment sérieuse avec quelqu'un et avec des frère sur protecteur comme eux je le sans bien. Je rit légèrement quand il parle des bêtise de mes frère si il savais tout se qu'il peux veux faire c'est inimaginable bien que je ne suis pas vraiment mieux mais bon c'est comme sa. je prend en suite la parole le sourire au lèvre.

- Oui ne t’inquiète pas je te les présenterait très bien tôt bien que je suis sur que se sont eu qui vont te sauter dessus avant la fin du voyage. Oui il est bien français je crois oui je pense il est vraiment cool.

Je souris les mains bien enfoui sous sont pull caressent sont dos doucement avant d'embrasser ton cou me blottissent un peut plus dans t'est bras, c'est vrais qu'il m'avais manquer les quelque jours que je ne l'avais pas vu alors je profitais de notre petit moment rien que tout les deux blottis l'un contre l'autre. J'écoute se qu'il me dit attentivement un léger sourire au lèvre bien sur que j'allais lui présenter même très bientôt je ris doucement lorsqu'il me dit qu'il n'avais pas toujours aussi chaud mais, moi je suis sur que si.

- bien sur que oui ne t’inquiète pas promit se sera bientôt. Hum moi je suis sur que si chéri.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan]   Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] EmptySam 26 Déc - 16:34


Logan&Ezéchiel ◮ citation de votre choix.
Logan venait de répondre à Ezy. Il avait dit qu'il fallait qu'il lui présente ses frères et, que même s'ils faisaient des bêtise, ça restait ses frères. Il avait ajouté qu'il ne connaissait pas JB mais que ça sonnait très français. Ils avaient ensuite parlé de ses propres colocataires une dernière fois.

Ezy avait mis sa main sous le pull de Logan, au niveau du dos, et dit de nouveau qu'il faudrait qu'il lui présente ses frères et qu'il l'engageait comme bouillotte attitré. Il avait ri avant que Logan ne réponde qu'il était sûr qu'il ui présenterait ses frères et il avait ajouté qu'Ezy faisait ce qu'il voulait mais qu'il n'était pas toujours aussi chaud. Ezy répondit, sourire aux lèvres:


- Oui ne t’inquiète pas je te les présenterait très bien tôt bien que je suis sur que se sont eu qui vont te sauter dessus avant la fin du voyage. Oui il est bien français je crois oui je pense il est vraiment cool.

Il sourit puis il ajouta, en riant:

- bien sur que oui ne t’inquiète pas promit se sera bientôt. Hum moi je suis sur que si chéri.

Lolo l'embrassa avant de répondre:

-Eh bien tant mieux je veux les rencontrer qu'ils me sautent ou que tu me les présentes ça m'ira. Et je t'assure je ne suis pas toujours aussi chaud.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan]   Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] EmptyDim 27 Déc - 14:51


Logan&Ezéchiel ◮ citation de votre choix.
Je souris restent coller a lui le sourire au lèvre bien au chaud les mains dans sont dos entrain de caresser celui-ci je ne pouvais que me sentir bien dans c'est bras enlacer en plus au coin du feu. Je lui promet de lui présenter mes frère peut-être même avant de rentrés a New-York car c'est vrais que ce sont des moment génial que j'ai passer ici aussi bien avec mes frère que avec lui a ce moment même. Je souris un peut plus alors que tu m'embrasse approfondit le baiser gardent les yeux fermer alors qu'il prend la parole pour me dire que si ce sont eux qui lui saute dessus ou moi qui lui présente sa allais pour enchainer par la suite sur le fait qu'il ne sois pas toujours chaud bien que j'en doute un peut je souris avant de prendre moi aussi la parole un large sourire au lèvre.

- Nous verrons bien mais si moi je suis sur que si hum alors dit moi une fois ou tu avais super super froid ?

Je rit avant de t'embrasser tendrement et de changer par la suite de position abandonnent a contre cœur ton dos pour m'installer entre t'est jambe en attrapent t'est main les passent au tour de ma taille en posent ma tête contre ton torse avant d'attraper mon bol de chocolat chaud il faut bien que je le finisse quand même alors je lui propose.

- Tu veux gouté ? c'est le meilleurs que j'ai fait depuis que je suis ici.

Je lui tend mon bol un large sourire au lèvre.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan]   Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] EmptyDim 27 Déc - 15:34


Logan&Ezéchiel ◮ citation de votre choix.
Logan venait de dire que c'était tant mieux s'ils rencontraient les frères de son petit-ami. De toute façon, qu'ils le sautant dessus ou qu'Ezy les lui présente, ça lui ira. Et il avait fini en assurant qu'il n'était pas toujours aussi chaud. Tout ça après avoir embrassé Ezy. Ce dernier lui avait bien tendu son baiser. Désormais, il souriait et il répondit:

- Nous verrons bien mais si moi je suis sur que si hum alors dit moi une fois ou tu avais super super froid ?

Logan répondit:

-Eh bien oui on verra. Et j'ai souvent hyper froid. Tu sais, ce matin, je suis resté dans mon lit car j'avais hyper froid par exemple. Ou quand je suis malade. Ou...

Ezy rigola puis embrassa Logan et changea de position en se plaçant entre les jambes de son petit-ami et de passer ses mains autour de sa taille. Il posa ensuite sa tête contre le torse de Lolo. Il attrapa son bol de lait et demanda à Lolo:

- Tu veux gouté ? c'est le meilleurs que j'ai fait depuis que je suis ici.

Il lui tendit son bol et Logan dit:

-Eh bien, je vais goûter alors.

Il but un peu et dit:

-Mmm... Il est délicieux, chéri.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan]   Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] EmptyDim 27 Déc - 15:56


Logan&Ezéchiel ◮ citation de votre choix.
Je pose mon regard sur lui alors que je me redresser contre lui même si je suis trop bien pour bouger il y a bien un moment ou il allais falloir que je bouge sinon je vais être tout engourdit comme a mon habitude quand je rester trop longtemps dans la même position en faite j'ai sa depuis que je suis pilote oué c'est un des inconvénient du métier on va dire. Je pose mon regard sur lui alors qu'il prend la parole pour m'expliquer les fois ou il a froid se qui me fit un peut rire a sont ou sans suite je hausse un sourcil avant de dire?

- Ou ? oh tu t'est réchauffer exprès pour moi alors ? Je fit un grand sourire juste pour l’embêter en lui fessent des petit yeux joyeux, avant de prendre a nouveau la parole. Hum j'ai tout le temps froid et quand je suis malade je suis un congélateur sur patte Je ris en parlent du congélateur alors que je l'embrasse hum je l'aurais bien fait toute la journée.

Je change de position le dos bien caler contre sont torse caressent t'est mains qui enlace ma taille la tête contre ton torse alors que je te propose de gouter mon chocolat chaud je sourit joyeusement alors alors qu'il dit que c'est délicieux avant de le récupéré et de boire a mon tour une gorger.

- Je suis content que tu aime chéri.

Je souris avent de le repose et d’enlacer sa seconde mains.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan]   Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] EmptyLun 28 Déc - 14:41


Logan&Ezéchiel ◮ citation de votre choix.
Logan venait de dire qu'ils verraient avant de dire qu'ils avait souvent hyper froid. Comme ce matin où il était donc resté dans son lit avant de se lever ou quand il était malade ou... Il n'avait pas d'autre exemple mais Ezy l'avait sûrement compris. Il sourit, rit un peu, haussa un sourcil puis dit:

- Ou ? oh tu t'est réchauffer exprès pour moi alors ?

Ezy ajouta:

Hum j'ai tout le temps froid et quand je suis malade je suis un congélateur sur patte J

Il avait ensuite ri, l'avait embrassé et avait changé de position. Logan en profita pour répondre:

-Ce "ou" voulait dire que je n'avais pas d'autre exemple. Et non pas vraiment, mais, tant mieux si je t'aide en étant chaud.

Puis Ezy lui avait proposé de goûter son chocolat. Logan avait dit "oui" puis il avait goûté et dit qu'il était délicieux. Ezy récupéra le bol puis en but un peu avant de dire:

- Je suis content que tu aime chéri.

Il sourit, reposa la tête puis Logan répondit:

De rien, chéri.

Puis il l'embrassa de nouveau.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan]   Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] EmptyMar 29 Déc - 9:37


Logan&Ezéchiel ◮ citation de votre choix.
Je souris en changent de position écoutent par la même occasion se qu'il me dit se qu'il me fit rire parce que en faite j'avais comprit c'était juste pour l’embêter un petit peut je relève la tête en arrière pour le regarder le sourire au lèvre souriant un peut plus lorsqu'il me dit que c'était tend mieux si il m'aide a me réchauffer car c'est vrais que si on regarde le feu de cheminer sa chaleur et celle du plaid je ne vois pas mieux je pourrais même m'endormir la dans ces bras.

- Je sais c'était pour t’embêter chéri. Hum oui tu m'aide beaucoup a me réchauffer en plus avec le feu de cheminer j'adore tu sais que je pourrais même m'endormir la dans t'est bras ?

Je souris quand il dit qu'il aime mon chocolat je caresser ses mains qui sont au tour de ma taille ferment les yeux pour savourait un peut plus sa chaleur avant de lui dire le sourire au lèvre.

- Embrasse moi encore Chéri.

J'avoue que c'est un peut bizarre se que je dit hum je dirait que c'est bien la premier fois que je demande cela a quelqu'un avant aujourd'hui.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan]   Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] EmptyMer 30 Déc - 21:05


Logan&Ezéchiel ◮ citation de votre choix.
Logan était bien avec Ezy devant ce feu et dans ce plaid. Il venait de dire que son "ou" voulait dire que qu'il n'avait pas d'autre exemple. Il avait ensuite dit que non il n'était pas toujours chaud mais que c'était tant mieux s'il aidait son petit-ami en le réchauffant.

Puis il avait, comme demandé, goûté le chocolat et dit que c'était délicieux. Ezy l'avait ensuite récupéré et en avait bu un peu avant de dire qu'il était content que Logan aime. Il avait souri et reposé sa tête sur Lolo avant que celui-ci ne dise de rien et ne l'embrasse. Ezy dit:


- Je sais c'était pour t’embêter chéri. Hum oui tu m'aide beaucoup a me réchauffer en plus avec le feu de cheminer j'adore tu sais que je pourrais même m'endormir la dans t'est bras ?

Logan répondit:

-Je m'en doutais... Et pas de soucis, j'aime aider. Et tu sais, que tu m'endormes dans mes bras, ne me dérange pas.

Logan ferma les yeux puis lui dit, sourire aux lèvres:

- Embrasse moi encore Chéri.

Pas de soucis, Logan s'exécuta de suite!
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan]   Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] EmptyVen 1 Jan - 16:46


Logan&Ezéchiel ◮ citation de votre choix.
Je ne pu m’empêcher de rire a son je m'en douter mais ce qu'il dit par la suite je doit bien avouer me tenta car j’avoue que dormir dans c'est se doit être que du bon heureux bien au chaud en plus bien que il doigt avoir froid maintenant avec moi comme congélateur contre lui comme sa mais je suis tellement bien installer que maintenant je ne bouge plus d'un pouce a part peut être mes main sur les sienne alors que je les caresse doucement alors que je referme les yeux en lui répondent.

- Chéri ne me tente pas sinon je vais vraiment m'endormir dans t'est bras tu sais ?

pour lui demander de m'embrasser c'est bien le tout premier qui a le droit a cette demande depuis hum depuis toujours se qu'il fit immédiatement j’approfondis le baiser posent une main sur sa joue caressent celle-ci.

J’ouvre a nouveau les yeux pour le regarde a la suite de ce baiser caressent ta joue si douce se qui me fis sourire plongent mon regard dans le sien avec cette envie irrésistible de reprendre possession de c'est lèvre.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan]   Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] EmptyDim 3 Jan - 21:53


Logan&Ezéchiel ◮ citation de votre choix.
Logan venait de répondre qu'il se doutait qu'Ezy plaisantait et qu'il adorait aider. Puis il avait ajouté que ça ne le dérangeait pas que son petit-ami s'endormes dans ses bras. Ezy avait fermer les yeux et lui avait demandé, sourire aux lèvres, de l'embrasser encore et Lolo s'était exécuté. Ezy dit:

- Chéri ne me tente pas sinon je vais vraiment m'endormir dans t'est bras tu sais ?

Il approfondit aussi le baiser et posa une main sur la joue de Logan caressant celle-ci. Il sourit et plongea son regard dans celui de Logan. Ce dernier était heureux d'avoir trouvé quelqu'un qui l'aimait et qui restait avec lui en lui donnant des nouvelles. Il resta là et embrassa de nouveau Ezy sans que celui-ci ne demande rien. Espérons que personne ne débarque et voit ça, surtout pas ses frères!

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Noann L. O'Dell


Coin Infos
Avertissements:
Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] Left_bar_bleue0/3Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Noann L. O'Dell

Date d'arrivée : 19/01/2015
Tweets envoyés sur la toile : 691
On dis que je ressemble à : Ansel Elgort

Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan]   Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] EmptyDim 3 Jan - 23:40

Que fais tu ici ?

Le séjour au ski venait de commencer, et la connaissance des habitants se faisaient petit à petit. Je ne les connaissais pas tous. Mais je savais déjà lesquels aimé faire la fête. Autant dire que je ne suivais peut-être pas encore les bonnes personnes. Oui, j'avoue, je devais les attirer, ou j'aimais bien au final faire des conneries. Je m'étais réveillé, avec un mal au crâne, et la lumière ne m'aidait pas du tout, à croire que ce que je voyais amplifier ma gueule de bois. Là, je dois l'avouer, je ne m'étais pas loupé. J'avais pris une petite douche en pensant que ça allait arranger les choses, mais pas du tout bien au contraire, je crois bien que c'était pire. Il ne me restait plus qu'une seule chose à faire. Trouver des médicaments pour le mal de crâne et un café bien noir. Je m'habillai d'une lenteur pour diminuer les éclairs fulgurants qui me tiraillaient le crâne. J’avais fait ma valise, à la recherche de ces fameux médicaments sans succès, mais en contre partie j'avais trouvé des lunettes de soleil que mettait déjà sur mon nez pour diminuer l'intensité de la lumière. Puis j'ai fait les affaires de mes frères sans succès. Il ne me restait plus que la cuisine. Je descendais les marches pour arriver dans le salon. Je ne regardais pas vraiment ou je mettais les pas. Et à vrai dire, j'aurais peut-être dû. Pare que d'un seul coup, je me butai sur quelque chose. Rapprochant ma vision du sol. Youhou, ça faisait une drôle d'impression, mais ça ne me soulageait pas mon mal au crâne. Mes lunettes toujours au bout du nez, je regardais ce qui m'entourait. Dos à la cheminée et face à moi, Ez dans les bras... Dans les bras de qui ? Durant un instant, j'ai cru rêver mais non, il était bien dans les bras d'un garçon et moi, je me retrouvais stupide au sol. Moment gênant bonjour !!!! Je les saluai d'une main, un petit sourire aux lèvres. « Salut, excusez-moi, j'arrive comme une cheveu sur la soupe, mais… Quelle est la personne que tu enlaces si tendrement Ez ? Enfin si je ne me trompe pas sur les signes ? »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan]   Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] EmptyLun 4 Jan - 0:07

Nous somme bien la enlacer l'un contre l'autre en nous embrasser sans relâche aprofissent chaque baisser caressent ta joue avec mon pouce passent mon bras libre au tour de ton cou me collent à toi. J'aurais aimé que se moment dur une éternité mais c'est à contre cœur que je m'écarte légèrement de lui tout en restent contre lui avant de tourner la tête vers le bruit de chute que nous venions d'entendre. C'est à ma grande surprise que mon regard se posés sur mon frère je hausse les sourcils alors qu'il porte des lunettes de soleil a l'intérieur j'en connais un qui a fait un peu trop la fête hier je ne pu m'empêcher de lever les yeux au ciel. Avant de poser de nouvelles mon regard sur Logan alors que Noann nous parle pour s'excuser en me demandant qui est la personne qui est avec moi. Je ne pu m'empêcher de rougire d'avoir été pris sur le fait. Je doit bien avouer que cela est très gênant.

- hey nono, sur les coups je me sans un peu bête parce que c'est tout se qui est sorti avent de prendre une grande inspiration pour poursuivre. Je te présente Logan mon petit ami, Logan je te présente mon frère Noann.

Je finis par lâcher Logan pour regarder brièvement mon frère avant de lui dire.

- Depuis quand tu mais des lunettes de soleil a l'intérieur toi ?

Car oui sa me perturbe surtout qu'il n'y a pas de soleil dehors il neige enfin je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre mais c'est vrai que cette sensation d'avoir être pris en faute ne m'avait pas vraiment quitté depuis qu'il nous est tombé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan]   Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] EmptyLun 4 Jan - 22:45


Logan&Ezéchiel ◮ citation de votre choix.

Les deux jeunes gens étaient là, enlacés l'un contre l'autre et heureux. Ils se faisaient des bisous, des câlins, etc. Hélas, ça ne dura pas éternellement. En effet, quelqu'un tomba dans le salon et se releva difficilement. Ezy le regarda de façon bizarre... Oh non, ne me dites pas que c'était une de ses frères! Mais vu la réaction du jeune O'Dell, apparemment si. Il s'écarta un peude Lolo et regarda dans la direction de la chute. La personne qui était tombée dit:

« Salut, excusez-moi, j'arrive comme une cheveu sur la soupe, mais… Quelle est la personne que tu enlaces si tendrement Ez ? Enfin si je ne me trompe pas sur les signes ? »

Donc c'était sûrement bien un des frères O'Dell... Ezy rougit et répondit:

- hey nono

Puis il inspira un peu coup avant de dire:

Je te présente Logan mon petit ami, Logan je te présente mon frère Noann.

Logan, un peu beaucoup gêné, dit:

-Enchanté Noann.

Ezy finit ensuite de lâcher Lolo et regarda son frère en disant:

- Depuis quand tu mais des lunettes de soleil a l'intérieur toi ?

Lolo se retira discrètement dans un coin du canapé, honteux que le frère de son petit-ami ait découvert leur relation. Il les laissa parler entre eux, se décidant à n'intervenir que si on adressait la parole...

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Noann L. O'Dell


Coin Infos
Avertissements:
Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] Left_bar_bleue0/3Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Noann L. O'Dell

Date d'arrivée : 19/01/2015
Tweets envoyés sur la toile : 691
On dis que je ressemble à : Ansel Elgort

Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan]   Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] EmptyMar 5 Jan - 0:42

Que fais tu ici ?

Le temps ne m'aidait pas, il ne jouait pas non plus en ma faveur. Et c'est avec hâte, je dois bien l'avouer, que j'allais vers la cuisine. Enfin, la cuisine était encore loin quand on peut dire que je me suis écrasé sur le sol comme une merde. Cela n'arrangeait pas ma tête, ni mon bras, où je m'étais étalé dans toute ma splendeur, ni mon fessier. Surtout mon fessier. On peut se casser un os dans les fesses ? Froissé, un muscle peut-être ? Enfin bref, je me trouvais devant quatre paires d’yeux gênés avant de reconnaître mon frère. Autant dire qu'il était aussi gêné que moi, lui certainement parce qu'il fricotait et moi parce que j'avais encore des restes d'alcool dans le sang de la veille. Et que je ne voulais croiser personne et surtout pas mon frère et son… Petit copain. Petit copain ??? Bah oui quoi d'autre, tu ne t'approches pas ainsi comme ils le font si ils étaient seulement amis. Que je peux être stupide parfois. Enfin, pour le coup, j'avais l'impression de l'être quand Ez me le présente. Ma foi, son petit ami avait l'air d'être encore plus gêné. Donc je pris sa main, sans qu'il ne s'y attende certainement et que ça le surprenne. Lui serrant ainsi la main. « Enchanté petit ami Logan ravi de te rencontrer, par surprise. Mais frère a toujours été… Secret. Bref, désolé de vous avoir dérangé dans votre… Tête à tête ». Je m'étais exprimé d'un air décontracté, comme si de rien n'était. Puis je me redressai, repositionnant mes lunettes. Avant de regarder mon frère, en parlant de mes lunettes de soleil. « Euh... J'ai mal aux yeux, et puis ça ne te regarde pas ! Ça devient cool d'en porter. » Je n'allais pas lui dire la vérité. Vaut mieux changé de sujet... « Logan n'est pas honte, vaut mieux que ça soi moi que des parents... Ma première copine, je me suis fait choper par ma mère et ce n'est pas des petits câlins comme vous ! » Ouai j'allais peut-être un peu loin, mais je trouvais ça drôle, d'employer cette petite année de dot. Et de détendre l'atmosphère, ou provoquer un petit plus de gêne...
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan]   Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] EmptyMar 5 Jan - 1:14

Maintenant je sais se que sa fait d'être pris sur le faite et heureusement que ce ne sont que des calin ou que nous nous embrassons sinon je n'ose même pas imaginer ma réaction face à l'un de mes frère je crois que j'aurais eu la honte de ma vie faudra que je pense à mettre dès verrou dans ma chambre au cas où on sais jamais hein ? Bon d'accord j'exagère un peut mais la question pourrait bien se poser je doit bien l'avouer.

Je reconnue bien vite Noann mais je crois que le pire dans l'histoire sont les lunettes de soleil dans le chalet alors qu'il neige d'énorme flocons de neige dehors doux le fait que je soit rester ici bien au chaud surtout pour me réchauffer en plus énormément bien contre le torse doux et chaud de Logan du moins jusqu'à l'arrivée d'un certain frère et certainement pas très clin aujourd'hui.

Je me racle la gorge alors que mon frère parle alors que je lève les yeux au ciel au mot petit ami Logan mais surtout pour la suite le fait que je soit secret bon d'accord j'avoue j'ai garder tout cela pour moi jusqu'à maintenant mais je compter leur dire.

- Noann, arrêté je ne suis pas secret en faite j'allais vous le dire un au bon moment enfin surtout quand Adriel n'est pas énerver pour Jacqueline.

Je hausse un sourcil alors qu'il attrape la main de Logan vraiment il ne peut pas faire comme tout le monde non je crois que c'est impossible sa. Je fini part attraper la main libre de Logan pour prendre un peut de courage avant de poursuivre sur sa lancer des lunettes .

- Pour moi je suis sûr que c'est pas sa en plus tu na pas une superbe minne tu n'aurais pas un peut trop abuser sur la boisson hier soir frérot ?

Et oui il embête mon Logan alors il est normal que je le questionne aussi après tout ce n'est pas moi qui fait la fête toute la nuit bon d'accord sa mes deja arriver hum pas mal de fois mais plus tellement depuis quelques temps.

De ma main libre je me tape le front alors qu'il raconte encore cette histoire que tout le monde connais a présent du moins nous trois surtout que éteint dans la chambre d'a côté j'avais tout entendu alors imaginer le truc je trouver cela vraiment gênent même si au fond sa me détend un peut je pose un regarde sur Logan avant de passer un bras au tour de sont cou pour lui demander.

-ça va chéri ? Faut pas faire trop attention Ca remonte à loin tout cela maintenant n'est-ce pas nono, mais tu et peut-être aller un petit peut trop loin là tu crois pas ?.

Je fit un petit sourire avant de rire légèrement repensent à ce c'était vrais que c'eter comic comme situations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan]   Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] EmptySam 9 Jan - 20:23


Logan&Ezéchiel ◮ citation de votre choix.

Lolo venait donc de rencontrer le frère d'Ezy. Il avait dit être enchanté avant de se retirer dans un coin du canapé, un peu honteux d'avoir été découvert. En effet, Lolo était assez secret sur sa vie privée depuis son adolescence et ses problèmes de couple de ce moment-là. Même sa famille ne connaissait pas encore Ezy et il en parlait peu avec ses amis, il était assez discret là-dessus.

Noann prit la main de Lolo et la serra en disant:

« Enchanté petit ami Logan ravi de te rencontrer, par surprise. Mais frère a toujours été… Secret. Bref, désolé de vous avoir dérangé dans votre… Tête à tête ».

Puis les deux frères discutèrent entre eux, Lolo en retrait. Lorsqu'ils eurent finis, Noann dit:

« Logan n'est pas honte, vaut mieux que ça soi moi que des parents... Ma première copine, je me suis fait choper par ma mère et ce n'est pas des petits câlins comme vous ! »

Il voulait sûrement détendre l'atmosphère mais ça allait un peu loin là... Tout à coup, Ezy posa un regard sur Lolo, passa un bras autour de son cou et dit:

-ça va chéri ? Faut pas faire trop attention Ca remonte à loin tout cela maintenant n'est-ce pas nono, mais tu et peut-être aller un petit peut trop loin là tu crois pas ?.

Puis il sourit et se mit à rire légèrement. Lolo dit:

-Oui, ça va, je suis juste gêné d'avoir été surpris mais pas grave, c'est juste que j'aime protéger assez longtemps ma vie privée... Quant à ton histoire, Noann, elle est assez drôle en effet. Et, ne t'en fais pas, t'es peut-être allé loin mais ça nous fait bien rire...

Car oui Lolo était redevenu un garçon plein de vie et moins en retrait et il riait aussi un peu..
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Noann L. O'Dell


Coin Infos
Avertissements:
Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] Left_bar_bleue0/3Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Noann L. O'Dell

Date d'arrivée : 19/01/2015
Tweets envoyés sur la toile : 691
On dis que je ressemble à : Ansel Elgort

Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan]   Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] EmptyLun 11 Jan - 21:52

Que fais tu ici ?

Intérieurement, j'étais soulagé de voir que des câlin entre Ez et Logan. Autrement je, pense que je me serais crevé les yeux et parti en courant et en hurlant dans tout le chalet. En même temps, ils falaient bien qu'ils se doutent que le salon était un endroit fréquenté. Si ils n'étaient pas tombé sur moi, ils tomberaient sur quelqu'un d'autre. Et là un sourire se dessina sur mon visage. Ça craint si ça commence déjà comme ça. Maintenant quand je vais m'introduire dans un lieu de la maison ou même à notre appartement, je vais faufilé ma tête discrètement pour voir si mes frères n'étaient pas trop occupé... Et dire par exemple youhouuuu je peux venir je ne crains pas d'être choqué . Rien que de l'imaginer, je riais tout seul.

En fait, si on voulait savoir notre vie chez les O'Dell, il fallait se faire surprendre un peu Ez aujourd'hui, sinon aucun des deux allait s'étendre sur sa vie privée, à part pour faire des conneries et se taquiner, on était là. Je ne quittais pas mes lunettes de soleil, mais le sourire amusé était là. Envoyait l'impression, la défense de son frère. « C'est ça ! J'y crois ! Jacqueline est une excuse, et Sérieusement Jacqueline ? Vaut aurait pu trouver mieux pour le nom d'une voiture. Pas la nommé du tout par exemple. Et Adriel n'est pas une excuse, il est toujours en colère contre nous ? Parce qu'on ne s'est pas se tenir... Donc on ne l'aurait jamais su. » J'avoue que là je me conduisais comme un gamin, en lui tirant la langue. Juste après ces paroles. Et il devait y avoir aussi des petits restes d'hier soir. Je me mis à souffle, en entendant Ez. «  Ezi, c'est qui le plus âgé ? Je fais ce que je veux, tu ne va pas remplacé Adriel, non ? J'ai peut-être attraper froid qui sait... Pour avoir cette mine. Je n'abuse jamais de le boisson, d'abord... » Jamais est un bien grand mot. Bref, j'avais attrapé la main de Logan, pour être polie, mais en entendant Ez et en Voyant la réaction de Logan, j'avais l'impression, d'avoir fait un geste de trop. Bon ça va j'avoue mon l'histoire n'avais pas non plus facilité les choses. En fait en y réfléchissant effectivement ça pouvait être gênant pas grave. « Peut-être un peu mais je voulais détendre un peu la situation » Je tordis ma bouche un peu en me mordant la lèvre. A bien y réfléchir, il va falloir que j'arrête d'abuser des boissons dans les soirées. Au moins, j'avais faire rire Logan. C'était déjà un bon point, ça voulait dire que pour une première rencontre, il ne m'en voulait pas de trop. «  Je t'assure Logan , tu n'as pas à être gêné avec moi ! A part peut-être avec mes vécus si historiques. Si tu veux je fais comme si je ne te connaissais pas et que je ne sais pas qui s passe entre vous... Une cuite et j'oublie tous, tout de suite. Bien que pour la dernière proposition, on va attendre un peu... C'était le but, recherchait de vous faire rire. » Je voyais bien que Logan était réservé et discret, sur sa vie, je le voyais juste à sa façon de se comporter. Mais j'espérais que cela change avec le temps, au cas, ils restent ensemble tous les deux.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan]   Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien au chaud au coin du feu [Pv Logan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logan's phone
» Présence réduite JB et Logan
» Une soiré bien agréable [Pv Noann]
» Soirée tranquille au prés de mon chéri [Pv Logan]
» Logan Christopher Lynch-"I choose to trust you" [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
FLASHBACK
 :: Les reste des events
-
Sauter vers: