AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ashley Rickards-Petite soeur de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Ashley Rickards-Petite soeur de coeur Empty
MessageSujet: Ashley Rickards-Petite soeur de coeur   Ashley Rickards-Petite soeur de coeur EmptyLun 21 Déc - 17:11



Elizabeth stanford

Bonjour, je m'appelle Elizabeth Stanford, mais on me surnomme  la fille invisible ou ma belle. J'ai actuellement  16 ans, car je suis né(e) le  12/12 à  New-York et je suis  américaine.. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de  chanter ou d'écouter de la musique, je suis  lycéenne. Si vous voulez tous savoir je suis  dans une assez bonne situation financière grâce à mes parents, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis  hétérosexuelle et je suis  célibataire. On me dit souvent que je ressemble à  Ashley Rckards Je suis dans le groupe des  rubis


Points importants



Elizabeth est une jeune Américaine comme les autres si ce n'est qu'elle est souvent invisible aux yeux des autres depuis toujours. Elle est né d'une mère jeune (18 ans) ce qui fait que le père est parti dès la naissance et qu'elle ne le connait pas. De nature timide, elle a toujours été seule ou presque. A l'école, c'est les autres qui ne sont intéressés à elle et non (ou très rarement) l'inverse. Cependant, elle a toujours vécu tranquille à NY avec sa petite famille soit sa mère, son beau-père et ses demi(e)s frères et soeurs. Elle est bonne élève depuis toujours. Elle est actuellement au lycée. Passionnée de musique, elle est venue un jour au magasin où travaille Logan et ils ont pas mal discutés. Le jeune homme a décidé de la prendre sous son aile, la trouvant très touchante.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Ashley Rickards-Petite soeur de coeur Empty
MessageSujet: Re: Ashley Rickards-Petite soeur de coeur   Ashley Rickards-Petite soeur de coeur EmptyLun 21 Déc - 17:14



Logan Christopher Lynch


Frère de coeur

Passionnée de musique, elle est venue un jour au magasin où travaille Logan et ils ont pas mal discutés. Le jeune homme a décidé de la prendre sous son aile, la trouvant très touchante.




Nom du perso


Lien

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Nom du perso


Lien

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Ashley Rickards-Petite soeur de coeur Empty
MessageSujet: Re: Ashley Rickards-Petite soeur de coeur   Ashley Rickards-Petite soeur de coeur EmptyLun 21 Déc - 17:15




exigences du créateur



-Je viens de découvrir depuis peu la série Awkward où elle est l'actrice principale et j'adore. Je l'adore aussi dans le rôle de Sam dans OTH, d'où mon choix. Mais c'est totalement négociable.
-Pseudo non négociable (déjà jouée avec ce nom).
-Un niveau entre bon et moyen est exigé soit entre 10 et 15 lignes minimum si possible.
-Une réponse par semaine me va très bien mais si vous en faites plus, ça me va aussi. .



Pour nous aider

Code:
[code]<span class="free"><a href="http://www.new-yorkers.net/" style="color:green">Elizabeth Stanford ~ Ashley Rickards</A></span>[/code]

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ashley Rickards-Petite soeur de coeur Empty
MessageSujet: Re: Ashley Rickards-Petite soeur de coeur   Ashley Rickards-Petite soeur de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Rickards-Petite soeur de coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Wilde - Ma cousine mais soeur de coeur
» VANESSA HUDGENS •• cousine de mon coeur
» Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur
» La soeur Parker armée d'un flingue
» ma petite gallerie sucrée (a) | geejube's gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
PASSEZ LA DOUANE
 :: Appel à témoins
 :: Scénarios féminins
-
Sauter vers: