AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ashley Rickards-Petite soeur de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Ashley Rickards-Petite soeur de coeur Empty
MessageSujet: Ashley Rickards-Petite soeur de coeur   Ashley Rickards-Petite soeur de coeur EmptyLun 21 Déc - 17:11



Elizabeth stanford

Bonjour, je m'appelle Elizabeth Stanford, mais on me surnomme  la fille invisible ou ma belle. J'ai actuellement  16 ans, car je suis né(e) le  12/12 à  New-York et je suis  américaine.. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de  chanter ou d'écouter de la musique, je suis  lycéenne. Si vous voulez tous savoir je suis  dans une assez bonne situation financière grâce à mes parents, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis  hétérosexuelle et je suis  célibataire. On me dit souvent que je ressemble à  Ashley Rckards Je suis dans le groupe des  rubis


Points importants