AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fireproof (cruz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Fireproof (cruz) Empty
MessageSujet: Fireproof (cruz)   Fireproof (cruz) EmptyVen 1 Jan - 16:22



Cruz Rimenez

Bonjour, je m'appelle Cruz Rimenez, mais on me surnomme  cruzi. J'ai actuellement  21 ans, car je suis né(e) le  1/01/1995 à  Mexique et je suis  Mexicain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de  une passion, je suis  ancien vendeur de prêt à porter devenue footballeur pro. Si vous voulez tous savoir je suis  compliqué, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis  hétérosexuel et je suis  en couple. On me dit souvent que je ressemble à  Zayn Malik Je suis dans le groupe des  turquoise


Interview


Vous rencontrez une star mondialement connu à central park, comment réagissez vous en face de cette dernière ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Bah personnellement, comment je réagis face à une star mondialement connu ? Je crois que si un jour ça m’arrive, je pense que je laisserais la célébrité faire sa vie, je n’oserais pas la déranger parce que c'est un être humain comme les autres et il peut faire ce qu'il veut.

Votre taxi tombe en panne en plein centre du Bronx dans un quartier dit "mal famé" comment réagissez vous ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Si mon taxi devrait tomber en panne, ça serai déjà pas de chance puisse que je prends toujours les transports en commun quand j'en ai besoin donc jamais le taxi, dans notre famille ont n'a pas les moyens de dépenser l'argent dans les taxis alors je prefére dépenser mon argent dans des cigarettes qui me détende enfin bref pour répondre à la question, je trouverais la bouche de métro la plus proche pour rentrer chez moi.

Brooklyn est le quartier le plus peuplé de New York et répertorie une communauté étrangère la plus importante. Vous vous retrouvez parmi cette foule dense avec pour seul aide un guide touriste et une maitrise de langue étrangère, un peu douteuse ou pour ainsi dire nulle. Que faites-vous ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Je trouverais un moyen de me débrouiller envers la foule parce que ça ne me fais pas peur, au contraire je serais totalement dans mon élément et aussi parce que je maîtrise bien la langue espagnole et aussi un peu le français.

New York est une ville qui bouge autant sur terre qu'en dessous avec ces lignes de métro. Cependant si le jour où vous avez un rendez vous important et que vous êtes en retard, le métro dans lequel vous vous trouvez arrête de fonctionner et vous vous trouvez dans un tunnel ou il est impossible de sortir. Que ferez vous pour être à l'heure ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.

La question n’est pas simple si je suis coincé dans le métro et que je ne peux pas sortir, je n’aurais pas le choix que d’être en retard, malheureusement.

Vous venez de traverser l'état en train mais malheureusement, vous vous endormez et vous réveillez au terminus, la tête sur l'épaule d'un(e) pur(e) inconnu(e), quelle est votre réaction ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.

Je me confonds en excuse envers la personne et je me leverais rapidement de ma place pour descendre du terminus. Je ferais en sorte d'aller en direction oposer du terminus.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Fireproof (cruz) Empty
MessageSujet: Re: Fireproof (cruz)   Fireproof (cruz) EmptyVen 1 Jan - 16:22


once upon a time

ANECDOTE SUR CRUZ RIMENEZ ✤ Cruz est le plus turbulent que son frère et de ses sœurs  ✤ Il a un jumeau Roméo qui est son opposé autant sur les filles, que sur les fringues, que sur leurs passions ou encore sur leur caractère  ✤ Depuis qu'il à appris que son meilleur ami couchait avec sa soeur, il est en froid avec ces deux là mais depuis qu'il sais que sa soeur est enceinte de son meilleur ami ✤ il est partie depuis quelques semaine à Miami à cause de l'histoire du mariage de sa petite sœur et son meilleur ami  ✤ il est née dans une famille pas très catholique ✤ Sa mère une femme de ménage mexicaine et son père est un trafiquant de drogue mexicain donc pas évident pour cette petite famille de grandir dans un environnement sain. ✤ Sa soeur les a sauvés de l'enfer de Mexico en venant à New-York ✤  il est surtout très protecteur avec sa sœur, ce qui agace hazel ✤ il fume la cigarette depuis ses quinze ans ✤ il aime se mordre la lèvre quand il est nerveux✤ il est généreux ✤ il adore ses sœurs et sa cousine ✤ il aime faire du foot pour ce détendre ✤ Son meilleur ami est mort dans un accident de voiture ✤ il s'est rapproche de sa sœur, shanna pour la soutenir dans cette épreuve et aussi pour la protéger, elle et son fils, Noah ✤

THE STORY OF MY LIFE ✤  Après 21 ans passer à être la joie, la souffrance, la peur et surtout la tristesse. Je vais vous raconter mon histoire qui est plus ou moins merveilleuse comme certaine personne dans ce monde. Un jour du premier janvier mille neuf cent quatre vingt quinze, qu'une des sages-femmes d'une clinique du Mexique où ma mère était en criant. « venez vite, on voit la tête». Puis durant tout l'accouchement ma mère poussait pour me faire sortir de son ventre après neuf mois qu'attendais mes parents  puis la sage-femme me pris dans ses bras puis elle demandait à mon père de couper le cordon puis elle allait vers ma mère en me mettant dans ses bras.« voilà c'est une petit garçon , félicitations et beaucoup de bonheur», dit-elle à ma mère.Quelques années avant, ma grand sœur naissait ce qui firent la joie de mes parents qui est composé de ma mère qui est une femme de ménage mexicaine qui était une femme battue par mon père alcoolique et trafiquant de drogue.2 ANS - L'âge où je vis mon père qui prend sa drogue et aussi frapper ma mère sous mes yeux donc j'allais dans la chambre de ma grand sœur.Quelques années après ma mère a accueillit  d'une belle petite fille.5 ANS - A l'école j'étais un petit garçon assez turbulent, je faisais que des conneries pendant les cours puis j'ai vu la colère de mon père taper ma mère a cause de moi alors je me suis à m'interposer en prenant la baffe de mon père.12 - 21 ANS -  Adolescent, je m'en foutais de l'école et aussi je m'évadais en faisant du foot tard le soir pour ne pas voir ma mère se faire frapper une nouvelle fois alors je rentrais chez moi, je vis ma sœur, hazel en sanglot a cause de mon père.A l'âge de 15 ans vient la mort de notre mère, sous les coups de mon père. Je le Haie et si je pouvais le tuer comme il l'a fait avec ma mère et aussi détruit ce qu'on avait en étant une famille. Depuis ce jour, tout se précipita, notre départ pour l'Amérique, dans la nuit. Un plan qu'avait mûrement échafauder Shanna. Elle avait peur que ça ne soit à notre tour de subir les coup de mon père qu'avait subit notre mère. J'étais convaincu, au fond, qu'elle n'avait pas tort de nous emmenait avec elle. On devais refaire notre vie ailleurs sans que notre père soit avec nous Cinq ans ont passé que nous sommes arrivé à New York donc durant cette période, j'étais vendeur de prêt à porter puis à cause de ma sœur qui a épouser mon meilleur ami donc j'ai préféré partir à Miami pour oublié cette histoire de mariage puis je revenais quelque mois plus tard à cause du décès de mon meilleur ami dans un accident donc juste pour soutenir ma sœur dans cette épreuve. Je suis donc devenu un footballeur professeur.



derriere l'écran


Bonjour tout le monde ! Derrière ce superbe avatar se cache un(e) jeune fille/garçon qui répond au doux prénom de Mélanie, ta déesse   , mais beaucoup me connaissent sur le net sous TAKE ME HOME. Si tu veux tout savoir, je suis francaise avec du sang espagnol et je vis Ile de France. J'ai déjà 18 et oui, j'suis un(e) grand(e). Sinon, j'ai connu ce bijou sur bazzart et je le trouve  pour terminer en beauté je dirais je vous reserve plein de lien de fou donc harceler moi parce que j'aime ca.  


Pour nous aider

Code:
[code]<span class="tak">
Zayn Malik ~ Cruz Rimenez</span>[/code]

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Fireproof (cruz) Empty
MessageSujet: Re: Fireproof (cruz)   Fireproof (cruz) EmptyVen 1 Jan - 16:24

Bienvenuuuuuuuuuuue cousin ! Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Fireproof (cruz) Empty
MessageSujet: Re: Fireproof (cruz)   Fireproof (cruz) EmptyVen 1 Jan - 16:29

Merci cousine
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Fireproof (cruz) Empty
MessageSujet: Re: Fireproof (cruz)   Fireproof (cruz) EmptyVen 1 Jan - 16:43

oh mon dieux oh mon dieux enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
bienvenue ici Shanna a mon dieux merci de prendre notre frangin d'amour ont l'attendait troooooop
hésite pas si tu as besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Fireproof (cruz) Empty
MessageSujet: Re: Fireproof (cruz)   Fireproof (cruz) EmptyVen 1 Jan - 16:56

Merci sœurette et je savais que ça allais vous plaisir ma venu ! J'hésitais entre Zayn ou Liam alors j'ai fais le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Fireproof (cruz) Empty
MessageSujet: Re: Fireproof (cruz)   Fireproof (cruz) EmptyVen 1 Jan - 17:00

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je te fais pas dire depuis le temps qu'ont l'attend Very Happy
enfin bon les deux auraient été bien lol
fait vite ta fiche lol en plus Charly t'attend aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Fireproof (cruz) Empty
MessageSujet: Re: Fireproof (cruz)   Fireproof (cruz) EmptyVen 1 Jan - 17:14

Mdrrrrr Ouii je sais ! Je la fini ce soir ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Fireproof (cruz) Empty
MessageSujet: Re: Fireproof (cruz)   Fireproof (cruz) EmptyVen 1 Jan - 17:41

hihi super Very Happy prend ton temps sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Fireproof (cruz) Empty
MessageSujet: Re: Fireproof (cruz)   Fireproof (cruz) EmptyVen 1 Jan - 18:17

Ouiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Alaska K. Aleksandrov
http://dubai-paradise.forumactif.org/


Coin Infos
Avertissements:
Fireproof (cruz) Left_bar_bleue0/3Fireproof (cruz) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Entre 10 et 20 lignes
Disponible pour RP :: Oui

Alaska K. Aleksandrov

Date d'arrivée : 09/11/2015
Ton anniversaire c'est le : 30/11/1993
Tweets envoyés sur la toile : 653
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Je crédite : Miss Emi
Ma " to do list " : Rencontrer l'homme de ma vie, devenir un chanteur adulé si possible, découvrir le monde à travers ses yeux

Fireproof (cruz) Empty
MessageSujet: Re: Fireproof (cruz)   Fireproof (cruz) EmptyVen 1 Jan - 18:27

La flegme de me co sous le compte de Pearl mais je te souhaite la bienvenue sur le forum. Cela fait bien longtemps qu'on avait pas eu de Cruz.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Roméo L. Rimenez


Coin Infos
Avertissements:
Fireproof (cruz) Left_bar_bleue0/3Fireproof (cruz) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Roméo L. Rimenez

Date d'arrivée : 15/11/2014
Tweets envoyés sur la toile : 1131
On dis que je ressemble à : Zayn Malik
Je crédite : µ

Fireproof (cruz) Empty
MessageSujet: Re: Fireproof (cruz)   Fireproof (cruz) EmptyVen 1 Jan - 18:28

Le frérottttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt fou Fireproof (cruz) 3241872905 Fireproof (cruz) 3228863357 Fireproof (cruz) 345660165
Bienvenue à toiiiiii
Et bon courage pour ta fiche Fireproof (cruz) 896576316
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Fireproof (cruz) Empty
MessageSujet: Re: Fireproof (cruz)   Fireproof (cruz) EmptyVen 1 Jan - 18:34

alaska , merci à toi Fireproof (cruz) 313792719 Fireproof (cruz) 313792719 Fireproof (cruz) 313792719
Roméo , mon frère adorer Fireproof (cruz) 3241872905 merci à toi mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Fireproof (cruz) Empty
MessageSujet: Re: Fireproof (cruz)   Fireproof (cruz) EmptyVen 1 Jan - 22:34

Fireproof (cruz) 2822392838 Fireproof (cruz) 2822392838 Fireproof (cruz) 2822392838 Fireproof (cruz) 2822392838 Fireproof (cruz) 2822392838 Fireproof (cruz) 2915679382 Fireproof (cruz) 2915679382 Fireproof (cruz) 2915679382 Fireproof (cruz) 2915679382 Fireproof (cruz) 313792719 Fireproof (cruz) 313792719 Fireproof (cruz) 313792719 Fireproof (cruz) 313792719 Fireproof (cruz) 313792719 Fireproof (cruz) 1095142521 Fireproof (cruz) 1095142521 Fireproof (cruz) 1095142521 Fireproof (cruz) 1095142521 Fireproof (cruz) 1095142521 Fireproof (cruz) 1095142521 Fireproof (cruz) 1095142521 Fireproof (cruz) 1465831301 Fireproof (cruz) 1465831301 Fireproof (cruz) 1465831301 Fireproof (cruz) 1465831301 Fireproof (cruz) 1465831301 Fireproof (cruz) 1465831301 bienvenue darling
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Fireproof (cruz) Empty
MessageSujet: Re: Fireproof (cruz)   Fireproof (cruz) EmptyVen 1 Jan - 22:53

thanks u dearling
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Fireproof (cruz) Empty
MessageSujet: Re: Fireproof (cruz)   Fireproof (cruz) EmptyVen 1 Jan - 23:45

pour moi ta fiche est bonne
je pré valide Smile un second admin viendra te validé sous peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Fireproof (cruz) Empty
MessageSujet: Re: Fireproof (cruz)   Fireproof (cruz) EmptyVen 1 Jan - 23:52

OH YEAHHHHTHANKSSS
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Noann L. O'Dell


Coin Infos
Avertissements:
Fireproof (cruz) Left_bar_bleue0/3Fireproof (cruz) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Noann L. O'Dell

Date d'arrivée : 19/01/2015
Tweets envoyés sur la toile : 691
On dis que je ressemble à : Ansel Elgort

Fireproof (cruz) Empty
MessageSujet: Re: Fireproof (cruz)   Fireproof (cruz) EmptySam 2 Jan - 0:22



Cruz Rimenez

tu es validé

Bienvenue sur New-Yorkers™ et merci de t'être inscrit(e) et d'avoir validé(e) l'intégralité du parcours d'inscription.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative. Nos bouilles sont affichées sur la page d'accueil, il te suffit juste de cliquer sur les pommes et de cliquer sur la boîte MP de la personne que tu souhaites contacter.

L'aventure commence désormais pour toi et pour se faire, voici quelques liens important à consulter :

• Créé une vie sociale à ton personnage en te rendant ici.
• Lance tes premières scènes en te rendant ici.
• Va obligatoirement répertorier le métier de ton personnage ici.
• Si ton personnage n'est pas ton compte principal, n'oublie pas d'obligatoirement le répertorier ici.
• Un dernier point, si tu es une âme charitable et que tu souhaites te lancer à l'aveugle dans ta première scène, fais plaisir à l'un de nos membres en répondant à l'un de ses sujets libres qui sont listés ici.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Fireproof (cruz) Empty
MessageSujet: Re: Fireproof (cruz)   Fireproof (cruz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fireproof (cruz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cruz phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
ARRIVEE A NEW YORK
 :: Vos Passeports :: Passeport en ordre
-
Sauter vers: