AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Membre
Logann Carter


Coin Infos
Avertissements:
Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Left_bar_bleue0/3Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP ::
Disponible pour RP :: Oui

Logann Carter

Date d'arrivée : 14/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/02/1977
Tweets envoyés sur la toile : 41
On dis que je ressemble à : Austin Nichols
Ma " to do list " : Produire un film • Prendre du temps avec ma femme •

Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Empty
MessageSujet: Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "   Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " EmptyJeu 14 Jan - 17:45



Logann Carter

Bonjour, je m'appelle Logann Carter, mais on me surnomme  Low. J'ai actuellement  38 ans, car je suis né le  14 février 1977 à  New - York et je suis  Américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain d'écrire, ou faire du sport, je suis  producteur cinéma. Si vous voulez tous savoir je suis  plutôt riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis  hétérosexuelle et je suis  marié à la sublime Hayley. On me dit souvent que je ressemble à  Austin Nichols Je suis dans le groupe des  Topazes


Interview


Vous rencontrez une star mondialement connu à central park, comment réagissez vous en face de cette dernière ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Et bien je ne veux en aucun cas me vanter, mais je suis producteur alors pour les besoins de mon métier je suis au contact d'acteur et il m'arrive de temps en temps de tomber sur des stars mondialement connus pour certain de mes films. Si un jour je tombe sur une de ces célébrités alors que je me promène dans central park, je pense que si je connais cette personne je la salue je reste polie évidemment et si je ne connais pas personnellement cette personne je trace ma route tout simplement. Eux aussi ont droit à une vie normal de temps en temps.

Votre taxi tombe en panne en plein centre du Bronx dans un quartier dit "mal famé" comment réagissez vous ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Pour le moment je n'ai jamais vécu cette situation, mais elle peut très bien m'arriver demain. Je pense que je resterais calme pourquoi s'affoler ? J'appellerais une dépanneuse ou alors un autre taxi ou l'un de mes proches pour venir me chercher, mais en général je me déplace toujours avec ma voiture, jamais en taxi ou transport en commun. Quoi qu'il en soit je reste calme, il ne faut pas toujours croire ce que dise les médias.

Brooklyn est le quartier le plus peuplé de New York et répertorie une communauté étrangère la plus importante. Vous vous retrouvez parmi cette foule dense avec pour seul aide un guide touriste et une maitrise de langue étrangère, un peu douteuse ou pour ainsi dire nulle. Que faites-vous ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Cette situation là, m'est déjà arrivé dans un autre pays ou je ne connaissais quasiment rien dans cette langue. Pas de panique évidemment, je me débrouille toujours et comme lors de ce voyage j'essaierais de m'expliquer avec des gestes et les quelques mots que je peux connaître par ci par là. Quoi qu'il en soit avec des gestes nous arrivons plus ou moins à toujours nous faire comprendre. Aujourd'hui il y-a aussi la technologie qui peut nous sauver, merci les téléphones et merci internet.

New York est une ville qui bouge autant sur terre qu'en dessous avec ces lignes de métro. Cependant si le jour où vous avez un rendez vous important et que vous êtes en retard, le métro dans lequel vous vous trouvez arrête de fonctionner et vous vous trouvez dans un tunnel ou il est impossible de sortir. Que ferez vous pour être à l'heure ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Comme j'ai dit tout à l'heure, il est rare que je me déplace en transport en commun, ce n'est pas vraiment mon truc, mais admettons que peut-être ma voiture tombe en panne et que personne puisse m'accompagne et qu'aucun taxi soit disponible (Il me faudrait vraiment une poisse inimaginable quand même). S'il est vraiment impossible de sortir de ce train et que je me retrouve vraiment coincé, je téléphone rapidement à la personne avec qui j'ai rendez-vous pour expliquer ce qui m'arrive.

Vous venez de traverser l'état en train mais malheureusement, vous vous endormez et vous réveillez au terminus, la tête sur l'épaule d'un(e) pur(e) inconnu(e), quelle est votre réaction ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Je pense que je commencerais par essayer de réaliser vraiment ce qui se passe et la situation dans laquelle je suis, ensuite, je m'excuserais auprès de la personne pour ce léger … dérangement. Je demanderais également où nous sommes avant de faire le chemin inverse pour me rendre là où je devais être à la base. Quoi qu'il en soit je pense que je me sentirais tout de même légèrement gêner envers la personne.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Logann Carter


Coin Infos
Avertissements:
Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Left_bar_bleue0/3Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP ::
Disponible pour RP :: Oui

Logann Carter

Date d'arrivée : 14/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/02/1977
Tweets envoyés sur la toile : 41
On dis que je ressemble à : Austin Nichols
Ma " to do list " : Produire un film • Prendre du temps avec ma femme •

Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Empty
MessageSujet: Re: Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "   Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " EmptyJeu 14 Jan - 17:45


once upon a time

Il était une fois … et oui tout commence comme ça et voici mon histoire. Tout a commencer pour moi le 14 février 1997 à New York, d'après ma mère j'ai choisi le bon jour pour naître. Je suis fils unique alors vous n'imaginez pas a quel point j'ai fait la fierté de mes parents et toute ma famille. Mon père, James est américain et ma mère, Noreen elle est canadienne. Ma vie je l'ai toujours passer à New York, c'est chez moi et pour rien au monde j'aurais changé d'endroit. Mon enfance est semblable à des centaines d'enfants sur cette terre, je suis venu au monde dans une famille de riche alors nous pouvons dire que dès mon plus jeune âge j'ai eu une cuillère en or dans la bouche. Je n'avais pas a me plaindre puisque j'ai toujours eu ce que je souhaitais. Malgré tout, j'ai été entouré de valeur et de règle. Depuis tout jeune je rêvais de travailler dans l'audiovisuelle sans trop savoir où réellement, ce sont surtout les dessins animées et puis les western de mon enfance qui on réveiller cette passion. À mon adolescence rien n'a changé, cette envie était toujours présente et c'est une fois mon diplôme de fin d'année au lycée obtenue que j'ai décidé de me lancer là dedans. Je me suis rapidement dirigé dans une grande école de cinéma, financer par mes parents évidemment. Grâce à cette école j'ai appris à découvrir les femmes, certes un peu plus tard que les autres, mais mieux vaut tard que jamais non ? Il faut dire que jusque là mes études me prenaient beaucoup mes temps et mes parents me mettais souvent la pression. La réussite a toujours été le mot favori de mes parents. L'une des premières femmes qui a marqué ma vie se prénommait Mary une fille douce et drôle, mais ma vie ne lui correspondait pas après quatre ans de vie commune, une séparation plutôt douloureuse. Suite à ça, j'ai décidé de voyager faire le tour du monde a été mon second rêve, bien entendu j'ai toujours pas tout visiter mais j'ai déjà 20 pays à mon actif, pas mal non ? Aujourd'hui j'ai tout pour être heureux, ou presque. Je suis un producteur de film a succès, je suis marié depuis cinq ans à la plus belle des femmes de la terre, Hayley que j'ai rencontré complètement par hasard un soir d'hiver à New York et nous nous sommes de suite plus, un coup de foudre. Nous vivons notre relation au jour le jour, c'est notre secret du bonheur. Cependant, depuis quelques mois maintenant nous souhaitons être parents, mais d'après un médecin ma femme aurait quelques soucis à ce niveau là. Nous traversons des moments difficiles lorsqu'il s'agit de parler bébé, mais j'aime ma femme plus que tout au monde et je ferais tout pour qu'elle réalise ce rêve d'être maman et la meilleure maman de la terre en plus de ça.


derriere l'écran


Je suis un garçon, j'ai dix neuf ans et je viens du sud voili voilou  Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " 824874944


Pour nous aider

Scéna

Code:
[code]<span class="tak"><a href="http://www.new-yorkers.net/t5513-luke-evans-mari-epoux" style="color:#8f0c2b">Austin Nichols ~ Logann Carter</a></span>[/code]

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Empty
MessageSujet: Re: Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "   Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " EmptyJeu 14 Jan - 17:56

hey bienvenue chez nous
bonne chance pour ta fiche
hésite pas en cas de soucis

et garde moi un lien avec Sharlay la soeur de la miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Empty
MessageSujet: Re: Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "   Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " EmptyJeu 14 Jan - 17:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Empty
MessageSujet: Re: Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "   Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " EmptyJeu 14 Jan - 18:02

Bienvenue parmi nous

bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Tara H. Winchester


Coin Infos
Avertissements:
Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Left_bar_bleue0/3Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP ::
Disponible pour RP :: Oui

Tara H. Winchester

Date d'arrivée : 06/12/2015
Ton anniversaire c'est le : 08/05/1985
Tweets envoyés sur la toile : 115
On dis que je ressemble à : Camilla Luddington ♥

Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Empty
MessageSujet: Re: Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "   Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " EmptyJeu 14 Jan - 18:19

Bienvenue parmi nous! Garde moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Noann L. O'Dell


Coin Infos
Avertissements:
Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Left_bar_bleue0/3Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Noann L. O'Dell

Date d'arrivée : 19/01/2015
Tweets envoyés sur la toile : 691
On dis que je ressemble à : Ansel Elgort

Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Empty
MessageSujet: Re: Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "   Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " EmptyJeu 14 Jan - 19:17

Bienvenue à toi et bon courage pour ta petite fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Empty
MessageSujet: Re: Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "   Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " EmptyJeu 14 Jan - 21:30

Bienvenue Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " 1870478554 !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Mackenzie E. Gauthier
http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Left_bar_bleue0/3Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Empty
MessageSujet: Re: Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "   Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " EmptyVen 15 Jan - 1:43

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour la rédaction du reste de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Hayley Parker-Carter


Coin Infos
Avertissements:
Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Left_bar_bleue0/3Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10/15
Disponible pour RP :: Oui

Hayley Parker-Carter

Date d'arrivée : 07/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 24/12/1986
Tweets envoyés sur la toile : 72
On dis que je ressemble à : Sophia Bush
Ma " to do list " : prendre rendez-vous avec l'hopital • prendre du temps pour moi • profiter de mes sœurs et de mon frère • arrêter de courir partout

Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Empty
MessageSujet: Re: Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "   Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " EmptyVen 15 Jan - 12:35

Bienvenue parmis nous Chou I love you

Si tu a besoin d'info ou de quoi que ce soit n'hésite pas Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " 3241872905
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Logann Carter


Coin Infos
Avertissements:
Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Left_bar_bleue0/3Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP ::
Disponible pour RP :: Oui

Logann Carter

Date d'arrivée : 14/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/02/1977
Tweets envoyés sur la toile : 41
On dis que je ressemble à : Austin Nichols
Ma " to do list " : Produire un film • Prendre du temps avec ma femme •

Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Empty
MessageSujet: Re: Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "   Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " EmptyVen 15 Jan - 14:44

Merci beaucoup à tous fou

Tara sexe c'est avec plaisir, mais pour le moment l'avatar n'est pas fixe Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " 1183963002 Alors j'espère que j'aurais tout de même un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Empty
MessageSujet: Re: Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "   Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " EmptyVen 15 Jan - 20:58

Pour commencer, bienvenue sur le forum !
Pour moi, ta fiche est parfaite, je pré valide donc ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Enael K. Allen


Coin Infos
Avertissements:
Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Left_bar_bleue0/3Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Enael K. Allen

Date d'arrivée : 17/06/2015
Tweets envoyés sur la toile : 674
On dis que je ressemble à : Nico Tortorella
Ma " to do list " : Profiter de la vie, faire chier le monde,

Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Empty
MessageSujet: Re: Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "   Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " EmptySam 16 Jan - 9:37

Il me semble que tu es un scénario Wink il me faut donc l'avis de la créatrice pour te valider
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Empty
MessageSujet: Re: Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "   Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " EmptySam 16 Jan - 12:07

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Hayley Parker-Carter


Coin Infos
Avertissements:
Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Left_bar_bleue0/3Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10/15
Disponible pour RP :: Oui

Hayley Parker-Carter

Date d'arrivée : 07/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 24/12/1986
Tweets envoyés sur la toile : 72
On dis que je ressemble à : Sophia Bush
Ma " to do list " : prendre rendez-vous avec l'hopital • prendre du temps pour moi • profiter de mes sœurs et de mon frère • arrêter de courir partout

Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Empty
MessageSujet: Re: Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "   Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " EmptySam 16 Jan - 12:08

J'adore ton histoire c'est juste parfait pour moi c'est ok tu as mon approbation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Empty
MessageSujet: Re: Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "   Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " EmptySam 16 Jan - 13:05

De plus, le code que tu nous a donné n'est pas bon, le lien doit être le lien du scénario et pas de ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Logann Carter


Coin Infos
Avertissements:
Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Left_bar_bleue0/3Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP ::
Disponible pour RP :: Oui

Logann Carter

Date d'arrivée : 14/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/02/1977
Tweets envoyés sur la toile : 41
On dis que je ressemble à : Austin Nichols
Ma " to do list " : Produire un film • Prendre du temps avec ma femme •

Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Empty
MessageSujet: Re: Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "   Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " EmptySam 16 Jan - 14:06

J'ai modifier Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " 1183963002
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Empty
MessageSujet: Re: Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "   Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " EmptySam 16 Jan - 14:23

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Mackenzie E. Gauthier
http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Left_bar_bleue0/3Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Empty
MessageSujet: Re: Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "   Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " EmptyDim 17 Jan - 2:53


Logann Carter

tu es validé

Bienvenue sur New-Yorkers™ et merci de t'être inscrit(e) et d'avoir validé(e) l'intégralité du parcours d'inscription.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative. Nos bouilles sont affichées sur la page d'accueil, il te suffit juste de cliquer sur les pommes et de cliquer sur la boîte MP de la personne que tu souhaites contacter.

L'aventure commence désormais pour toi et pour se faire, voici quelques liens important à consulter :

• Créé une vie sociale à ton personnage en te rendant ici.
• Lance tes premières scènes en te rendant ici.
• Va obligatoirement répertorier le métier de ton personnage ici.
• Si ton personnage n'est pas ton compte principal, n'oublie pas d'obligatoirement le répertorier ici.
• Un dernier point, si tu es une âme charitable et que tu souhaites te lancer à l'aveugle dans ta première scène, fais plaisir à l'un de nos membres en répondant à l'un de ses sujets libres qui sont listés ici.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Logann Carter


Coin Infos
Avertissements:
Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Left_bar_bleue0/3Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP ::
Disponible pour RP :: Oui

Logann Carter

Date d'arrivée : 14/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/02/1977
Tweets envoyés sur la toile : 41
On dis que je ressemble à : Austin Nichols
Ma " to do list " : Produire un film • Prendre du temps avec ma femme •

Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Empty
MessageSujet: Re: Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "   Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " EmptyDim 17 Jan - 21:56

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Empty
MessageSujet: Re: Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "   Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...
» Kathlyn V. Jaymes - C'est toujours trop compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
ARRIVEE A NEW YORK
 :: Vos Passeports :: Passeport en ordre
-
Sauter vers: