AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Membre
Shawn Clancy


Coin Infos
Avertissements:
I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy Left_bar_bleue0/3I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP ::
Disponible pour RP :: Oui

Shawn Clancy

Date d'arrivée : 23/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 04/07/1988
Tweets envoyés sur la toile : 16
On dis que je ressemble à : Julianne sexy Hough

I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy Empty
MessageSujet: I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy   I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy EmptySam 23 Jan - 13:45



Shawn Clancy

Bonjour, je m'appelle Shawn, Carly Clancy, mais on me surnomme  Blondie ♪ Bébé ♪ Fiona ♪ La reine des neiges ♪. J'ai actuellement  25 ans, car je suis né(e) le  04 Juillet 1990, oui le jour de la fête nationale à  New York et je suis  Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de  danser, je suis  barmaid et serveuse. Si vous voulez tous savoir je suis  aussi riche que Crésus, mais actuellement sans un sous, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis  hétérosexuelle et je suis  célibataire, mais secrètement amoureuse de mon patron. On me dit souvent que je ressemble à  Julianne Hough Je suis dans le groupe des  Diamants


Interview


Vous rencontrez une star mondialement connu à central park, comment réagissez vous en face de cette dernière ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Chéri... Je fréquente bien plus de stars mondialement connues que toi sûrement ! Certaines m'ont même vues grandir tu sais ? Alors je réagis comme toute personnes qui croisent un ami, je m'avance, je l'embrasse, et je lui demande comment il ou elle va ! Cette question est complètement bidon, demandes plutôt aux autres comment ils réagissent s'ils me croisent à Central Park, là ta question aura plus de valeur !

Votre taxi tombe en panne en plein centre du Bronx dans un quartier dit "mal famé" comment réagissez vous ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Honnêtement ? Je sors du taxi, et j'en appelle un autre. Quartier mal famé ou non, je connais la ville sur le bout des doigts, et les gens me respectent. J'ai plus d'amis qu'une ville réunie. Je suis un peu comme Paris Hilton, tu vois ? Oh ! Et bien entendu, je pourris le chauffeur du taxi puisqu'il n'a pas vérifié son véhicule avant de commencer sa journée de boulot. Cela va de soit !

Brooklyn est le quartier le plus peuplé de New York et répertorie une communauté étrangère la plus importante. Vous vous retrouvez parmi cette foule dense avec pour seul aide un guide touriste et une maitrise de langue étrangère, un peu douteuse ou pour ainsi dire nulle. Que faites-vous ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Ca ne m'arrivera jamais ! Sincèrement, la prochaine fois, revois tes questions Mon Coeur ! Je prendrais sa place, et je lui ferais moi-même une vraie visite de Brooklyn, puis j'irais voir son responsable pour lui dire d'embaucher des personnes bien plus compétentes que ce guide en carton. Question suivante, parce que ce n'est pas que je m'ennuie... Mais je m'ennuie mon chou, alors varies un peu, ou prends moi. Au choix.

New York est une ville qui bouge autant sur terre qu'en dessous avec ces lignes de métro. Cependant si le jour où vous avez un rendez vous important et que vous êtes en retard, le métro dans lequel vous vous trouvez arrête de fonctionner et vous vous trouvez dans un tunnel ou il est impossible de sortir. Que ferez vous pour être à l'heure ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
S'il m'était impossible de sortir du métro ? Ou du tunnel ? Non parce que dans ces cas-là, je brise une vitre, ou j'essaie de voir s'il y a des "issues" au niveau du toit du métro. Je suis petite, et incroyablement bien foutue, alors je peux me faufiler n'importe où, et du coup, je continuerai mon chemin à pied pour sortir de ce foutu tunnel. Mais je ne prends jamais le métro, ou très peu, je trouve que c'est horrible, et ça pue !

Vous venez de traverser l'état en train mais malheureusement, vous vous endormez et vous réveillez au terminus, la tête sur l'épaule d'un(e) pur(e) inconnu(e), quelle est votre réaction ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Oulà... Je ne sais pas vraiment comment je réagirais en fait. Si c'est un homme sexy, je ferais en sorte qu'il m'accompagne jusqu'à l'hotel, ou je lui proposerais même passer le séjour avec moi. Si c'est... quelqu'un de basique, je lui donnerais un dollar pour l'hospitalité, si c'est un pouilleux, je me désinfecterais avec de la solution hydroalcoolique, et je me vaporiserais de déodorant, en essayant de ne pas hurler de dégoût !

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Shawn Clancy


Coin Infos
Avertissements:
I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy Left_bar_bleue0/3I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP ::
Disponible pour RP :: Oui

Shawn Clancy

Date d'arrivée : 23/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 04/07/1988
Tweets envoyés sur la toile : 16
On dis que je ressemble à : Julianne sexy Hough

I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy Empty
MessageSujet: Re: I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy   I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy EmptySam 23 Jan - 13:45


once upon a time

Cher Journal,

C'est la première fois que je te remplis, et j'avoue que je ne sais pas vraiment par où commencer en réalité... Ma vie a toujours été grandiose, vois-tu ? Ma mère a toujours été présente, dans les bons, comme dans les mauvais moments. Et papa, lui, était le seul à travailler. Il est le directeur de la plus grosse agence de marketing du pays. Oui, oui, tu as bien vu. Du pays, et pas uniquement de New York. Alors, contrairement à la classe moyenne, ou une autre classe en dessous, je n'ai jamais manqué de rien, Journal. J'ai toujours eu ce que je voulais.

Enfin bon, commençons tranquillement dans ce cas ? Je m'appelle Shawn Clancy, je suis née le 4 Juillet 1990, à New York. Je connais la grosse pomme sur le bout des doigts. Aussi bien ses quartiers mal famés, que ses quartiers les plus riches. J'ai un frère jumeaux, Wayne. Lui et moi sommes toujours sur la même longueur d'onde quoi qu'il advienne. On a d'ailleurs tous les deux une passion commune pour la danse. Mais papa trouve que ce n'est pas un métier, et nous a interdit formellement de prendre des cours. D'après lui, c'est sans avenir. Alors il nous a dirigé vers d'autres métiers.

Bien évidemment, je n'ai jamais été trop d'accord avec lui, je n'ai jamais voulu suivre ses directives. Une forte dispute a éclaté entre nous, et il m'a coupé momentanément les vives. Tu te rends compte, Journal ? J'ai dû trouvé un travail miteux, que je déteste, et tout ça pour pouvoir payer mon appartement ! Wayne vit avec moi, d'ailleurs, et lui aussi essaie de m'aider comme il le peut. De temps en temps, il vient danser dans le bar où je travail, et c'est difficile pour moi de rester tranquille. J'ai toujours envie de bouger, c'est ce qui m'a d'ailleurs coûté cher lors de mes derniers emplois... Mais là, je crois que ça plait au patron. A mon sexy patron je devrais dire... Il est bien plus âgé que moi, mais qu'est-ce qu'il est sexy... Oui, en clair, je me tape le patron. Il faut bien que quelqu'un m'entretienne, non ? Je ne vais pas passer ma vie éternellement à travailler dans un bar, ou je ne sais quoi. En attendant, il me laisse faire ce que je veux au bar, alors j'en profite. Certains pensent que je suis une garce, mais je peux jurer que c'est faux. Certes, je ne suis pas toujours sur le droit chemin. Mais je peux jurer que je ne me drogue pas, ou très peu !

Wayne s'inquiète pour moi, je crois. Mais il n'a pas à s'en faire. Je sais ce que je fais, même si je trouve qu'il est adorable avec moi. Mon frère est toute ma vie, le seul à me comprendre. Maman, elle, vient régulièrement me rendre visite, pour voir comment ma vie se passe, et me promets que papa changera bientôt d'avis. J'AI HÂTE !! J'ai tendance à vivre en dessous de mes nouveaux moyens, mais je sens que mon cher et tendre père va bientôt céder. Parce qu'il aime sa petite fille adorée... Je pourrais vite reprendre mon ancienne vie de gosse de riche, et refaire toutes mes soirées, comme je l'entends.

Xoxo Shawn.


derriere l'écran


Coucou tout le monde !! fou
Alors, moi c'est Lexa, j'ai 22 ans, je vais sur mes 23 ! J'étais inscrite il y a quelques mois, mais suite à des petits soucis d'ordinateur, j'ai complètement perdu l'adresse du forum... Alors je vous fait mes plates excuses ! I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy 3048104312
Dans la vie, je suis également Barmaid et Serveuse, même si je suis à la recherche d'un boulot activement... I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy 3219070025
Enfin voilà, je suis heureuse de vous retrouver, vous m'aviez manqués ! Je vous kikite tous pour la peine ! mouhaha


Pour nous aider

Perso inventé

Code:
[code]<span class="tak">
Julianne Hough ~ Shawn Clancy</span>[/code]

Scéna

Code:
[code]<span class="tak"><a href=URL" style="color:#8f0c2b">Prénom Nom de l'avatar ~ Prénom Nom du personnage</a></span>[/code]

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy Empty
MessageSujet: Re: I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy   I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy EmptySam 23 Jan - 14:34

Re-bienvenue, du coup. I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy 3210523041
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy Empty
MessageSujet: Re: I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy   I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy EmptySam 23 Jan - 15:05

Re-bienvenue Shawn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy Empty
MessageSujet: Re: I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy   I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy EmptySam 23 Jan - 15:29

RE BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy Empty
MessageSujet: Re: I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy   I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy EmptySam 23 Jan - 17:37

hey re bienvenue ma belle
je pré valdie donc ta fiche
un second admin viendra te validé sous peux
Revenir en haut Aller en bas
membre du mois
membre du mois
Jayzabell N. Porter


Coin Infos
Avertissements:
I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy Left_bar_bleue0/3I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: environ 10-15L
Disponible pour RP :: Oui

Jayzabell N. Porter

Date d'arrivée : 18/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/05/1987
Tweets envoyés sur la toile : 154
On dis que je ressemble à : Jessica Alba
Je crédite : Carole 71 ; TUMBLR; Velvet dust
Ma " to do list " : Savoir ce qui va se passer avec Matthew

I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy Empty
MessageSujet: Re: I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy   I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy EmptySam 23 Jan - 18:54

Rebienvenue parmi nous du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Roméo L. Rimenez


Coin Infos
Avertissements:
I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy Left_bar_bleue0/3I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Roméo L. Rimenez

Date d'arrivée : 15/11/2014
Tweets envoyés sur la toile : 1131
On dis que je ressemble à : Zayn Malik
Je crédite : µ

I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy Empty
MessageSujet: Re: I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy   I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy EmptySam 23 Jan - 19:06

Re bienvenue ^^



Shawn Clancy

tu es validé

Bienvenue sur New-Yorkers™ et merci de t'être inscrit(e) et d'avoir validé(e) l'intégralité du parcours d'inscription.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative. Nos bouilles sont affichées sur la page d'accueil, il te suffit juste de cliquer sur les pommes et de cliquer sur la boîte MP de la personne que tu souhaites contacter.

L'aventure commence désormais pour toi et pour se faire, voici quelques liens important à consulter :

• Créé une vie sociale à ton personnage en te rendant ici.
• Lance tes premières scènes en te rendant ici.
• Va obligatoirement répertorier le métier de ton personnage ici.
• Si ton personnage n'est pas ton compte principal, n'oublie pas d'obligatoirement le répertorier ici.
• Un dernier point, si tu es une âme charitable et que tu souhaites te lancer à l'aveugle dans ta première scène, fais plaisir à l'un de nos membres en répondant à l'un de ses sujets libres qui sont listés ici.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Shawn Clancy


Coin Infos
Avertissements:
I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy Left_bar_bleue0/3I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP ::
Disponible pour RP :: Oui

Shawn Clancy

Date d'arrivée : 23/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 04/07/1988
Tweets envoyés sur la toile : 16
On dis que je ressemble à : Julianne sexy Hough

I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy Empty
MessageSujet: Re: I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy   I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy EmptySam 23 Jan - 23:56

Merci beaucoup les enfants !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy Empty
MessageSujet: Re: I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy   I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I have to pee... Pee nerves ♦ Shawn Clancy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
ARRIVEE A NEW YORK
 :: Vos Passeports :: Passeport en ordre
-
Sauter vers: