AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life Empty
MessageSujet: Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life   Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life EmptyMer 3 Fév - 17:56



Prénom Nom

Bonjour, je m'appelle Summer Von Der Ernst, mais on me surnomme  surnom. J'ai actuellement  20 ans, car je suis né(e) le  06 janvier 1996 à  Copenhague (Danemark) et je suis  danoise. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de  m'acheter du linge, je suis  jeune DPG d'une entreprise familiale. Si vous voulez tous savoir je suis  multimilliardaire, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis  hétérosexuelle et je suis  célibataire. On me dit souvent que je ressemble à  Chloé Norgaard Je suis dans le groupe des  turquoises


Interview


Vous rencontrez une star mondialement connu à central park, comment réagissez-vous en face de cette dernière ? Expliquez-nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Honnêtement, je ne vois pas pourquoi je devrais m'intéressé à une star mondiale. Elle fait sa vie, je fais la mienne. Elle ne vient pas me voir pour me parler alors pourquoi je devrais aller lui parler. Je suis multimilliardaire, non un paparazzi qui cherche désespérément à attirer l'attention. Alors disons que par curiosité, j'irai voir c'est qui, mais pas plus que ça ! Mais bon, autant dire que je suis quand même « célèbre » pour mon jeune âge.

Votre taxi tombe en panne en plein centre du Bronx dans un quartier dit "mal famé" comment réagissez-vous ? Expliquez-nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Premièrement rien ne sert de paniqué. Parce que la panique ne mène à rien. Je commence à demander au chauffeur qu'est-ce qui cloche afin de mieux comprendre ce qui se passe. Ensuite, bah, je reste dans la voiture et demande au chauffeur de verrouillé les portes du véhicule, même si c'est facile pour un malfrat de cassé une vite. Je sors mon téléphone de mon sac à main et call un nouveau taxi et une dépanneuse, car le chauffeur n'a pas demandé à ce que son véhicule tombe en panne.

Brooklyn est le quartier le plus peuplé de New York et répertorie une communauté étrangère la plus importante. Vous vous retrouvez parmi cette foule dense avec pour seul aide un guide touriste et une maitrise de langue étrangère, un peu douteuse ou pour ainsi dire nulle. Que faites-vous ? Expliquez-nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Même si Brooklyn est la ville la plus peuplé, rien n’à dire sur ça, mais quand t’es prise avec une personne qui est censée être un guide touristique et qui s’y connait très peu en langue étrangère, j’ai presque envie de rire. Je suis peut-être née au Danemark, mais au moins mon anglais n’est pas trop pire même si je parle avec un accent un peu cassé. Parfois, j’ai presque le gout de prendre la place de ces pauvres gens.

New York est une ville qui bouge autant sur terre qu'en dessous avec ces lignes de métro. Cependant si le jour où vous avez un rendez-vous important et que vous êtes en retard, le métro dans lequel vous vous trouvez arrête de fonctionner et vous vous trouvez dans un tunnel ou il est impossible de sortir. Que ferez-vous pour être à l'heure ? Expliquez-nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Déjà là que je n'ai jamais, ou très rarement pris le métro, mon père préférant ainsi que je prenne la limosine. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs. J'aime bien passé inaperçu. Bon, dans le pire des cas, je m'arrangerais pour partir avec au moins une heure d'avance afin d'être sur d'être en avance car je déteste arriver en retard pour quoi que cela soit. Alors disons que j'évite depuis très longtemps de prendre le métro justement pour qu'il n'arrive pas ce genre de chose.

Vous venez de traverser l'état en train mais malheureusement, vous vous endormez et vous réveillez au terminus, la tête sur l'épaule d'un(e) pur(e) inconnu(e), quelle est votre réaction ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Mal à l'aise : Etat d'une personne qui éprouve de la gêne dans une situation particulière ou embarrassante. Bah oui, ça arrive d'être fatigué et de s'endormir, mais quoi de plus gênant que de s'endormir sur l'épaule d'un étranger. Humiliant : cause de la honte. Bah oui, ça arrive a tout le monde. Mais pourquoi cela doit arriver. Je me sens un peu honteuse... même très honteuse.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life Empty
MessageSujet: Re: Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life   Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life EmptyMer 3 Fév - 17:57


once upon a time

Summer Von Der Ernst est une jeune femme née à Copenhague, au Danemark. Née d'une famille quand même bien aisé, d'un père chirurgien et d'une mère avocate. Summer n'avait manqué de rien. Ses parents adoraient Summer puis une autre petite fille vint au monde deux ans plus tard. Summer adorait sa petite sœur. Son père est mort alors qu'elle n'avait que trois ans alors que sa sœur était encore en bas âge. Elle avait un an. Trois ans plus tard, sa mère s'est remariée, mais avec le mauvais homme. Un homme qui n'avait pas d'emploi et qui se faisait vivre par sa mère. Déjà très jeune, Summer détestait son beau-père. Il lui faisait même très peur. Même sa petite sœur en vieillissant pensait comme Summer. C'est une pensée que Summer n'a jamais dit à sa mère même quand elle était en âge de dire des phrases cohérente. Il fut un temps où les petits monstres doivent aller à l'école. Quand elle a été en âge de commencer son primaire, Summer fut envoyé à Folkeskole, une école regroupant à la fois le niveau primaire et le premier cycle du secondaire. Summer n'eut donc pas besoin de changer d'école.
Pour sa sœur, Summer était son modèle. Pourtant, pour sa sœur, Summer perdit toute crédibilité en plein milieu du secondaire de Summer et au début du secondaire pour sa cadette. À l'adolescence, Brynley à commencer à se tenir avec les mauvaises personnes. Elle a commencé à consommer alcool et drogue et commença même à vendre ce dernier. Elle couchait à gauche et à droite (sans oublier bien sûr de se protéger). Son beau-père avait été furax contre elle et une « guerre » éclata entre les deux. Ce qui faisait souvent pleurer la sœur de Summer. C'était évident que sa mère n'était qu'une femme qui avait épousé un parfait imbécile. Puis, Summer paqueta ses vêtements et quitta la maison. Elle avait marre de toujours avoir son beau-père, qu'elle détestait à n'en mourir, sur le dos. Pendant une semaine, Summer vivait ici et là chez ses « nouveaux amis ». Puis sa mère décida d’envoyer sa fille aînée chez son grand-père, À New York, le père de son défunt père.
Summer avait travaillé comme serveuse lorsque son grand-père l’invita à venir rejoindre son équipe. Son grand-père étant le « big boss » de son entreprise hôtelière. Qu’il y avait partout dans le monde.  Son grand-père était comme son père avant lui, et le père de son père, etc. Donc la fortune familiale augmentait toujours depuis des générations. Aujourd’hui, l’estimation de l'héritage des Von Der Ernst s’estimait à des milliards et des milliards de dollars. Au fil des années, Summer avait pu « monter en grade » et se retrouva donc PDG de l’entreprise familiale. Dans toute l’histoire de l’humanité, Summer est la plus jeune PDG d’une entreprise depuis des milliers d’années.  Quand son grand-père mourut, elle hérita de la fortune familiale. Elle vend toujours de la drogue et garde l’argent de ses ventes comme « pourboires ». Elle était heureuse de cette vie et bien souvent, sa sœur l'appelait sur son téléphone ou laissait des messages, car malgré tout, Summer lui manquait. Summer vivait une « double vie » et elle s'en tirait bien.


derriere l'écran


Je m'apelle Marianne. Mon surnom c'est Sundae depuis 2008. J'ai 25 ans. Je suis bientôt maman donc dans quelques mois je devrais vous abandonner. Je suis québecoise. Pour ce qui est d'être arrivé ici, j'étais déjà inscrite auparavant, mais je ne me souviens plus ni de mon pseudo ni de l'avatar que j'avais. J'espère être assez active au fil du temps. Autre chose : BIZOUX coeur gris


Pour nous aider

Perso inventé

Code:
[code]<span class="tak">
Chloé Norgaard ~ Summer Von Der Ernst</span>[/code]

Scéna

Code:
[code]<span class="tak"><a href=URL" style="color:#8f0c2b">Prénom Nom de l'avatar ~ Prénom Nom du personnage</a></span>[/code]

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Mackenzie E. Gauthier
http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life Left_bar_bleue0/3Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life Empty
MessageSujet: Re: Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life   Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life EmptyMer 3 Fév - 17:58

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour le reste de la rédaction de ta fiche
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life Empty
MessageSujet: Re: Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life   Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life EmptyMer 3 Fév - 17:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life Empty
MessageSujet: Re: Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life   Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life EmptyMer 3 Fév - 18:18

Bienvenue avec la sublimisime Adélaïde Kane très bon choix d'avatar, bonne chance pour le reste de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life Empty
MessageSujet: Re: Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life   Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life EmptyMer 3 Fév - 18:19

Merci Anna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life Empty
MessageSujet: Re: Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life   Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life EmptyMer 3 Fév - 19:07

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life Empty
MessageSujet: Re: Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life   Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life EmptyMer 3 Fév - 19:09

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Enael K. Allen


Coin Infos
Avertissements:
Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life Left_bar_bleue0/3Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Enael K. Allen

Date d'arrivée : 17/06/2015
Tweets envoyés sur la toile : 674
On dis que je ressemble à : Nico Tortorella
Ma " to do list " : Profiter de la vie, faire chier le monde,

Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life Empty
MessageSujet: Re: Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life   Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life EmptyMer 3 Fév - 20:17

Bienvenue à toi Wink
Et bon courage pour ta petite fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life Empty
MessageSujet: Re: Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life   Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life EmptyMer 3 Fév - 20:18

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life Empty
MessageSujet: Re: Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life   Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life EmptyMer 3 Fév - 21:23

bienvenue  Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life 2915679382
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life Empty
MessageSujet: Re: Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life   Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life EmptyMer 3 Fév - 21:27

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life Empty
MessageSujet: Re: Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life   Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life EmptyMer 3 Fév - 23:27

Bienvenue Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life 1870478554 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life Empty
MessageSujet: Re: Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life   Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life EmptyMer 3 Fév - 23:42

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life Empty
MessageSujet: Re: Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life   Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life EmptyJeu 4 Fév - 13:17

bienvenue parmi nous

bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
membre du mois
membre du mois
Jayzabell N. Porter


Coin Infos
Avertissements:
Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life Left_bar_bleue0/3Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: environ 10-15L
Disponible pour RP :: Oui

Jayzabell N. Porter

Date d'arrivée : 18/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/05/1987
Tweets envoyés sur la toile : 154
On dis que je ressemble à : Jessica Alba
Je crédite : Carole 71 ; TUMBLR; Velvet dust
Ma " to do list " : Savoir ce qui va se passer avec Matthew

Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life Empty
MessageSujet: Re: Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life   Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life EmptyJeu 4 Fév - 14:43

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life Empty
MessageSujet: Re: Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life   Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life EmptyLun 8 Fév - 16:25

Merci beaucoup ^^

Je suis en train de travailler sur mon histoire.

PS. Désolée de mettre autant de temps pour ma présentation j'ai été malade récemment
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Mackenzie E. Gauthier
http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life Left_bar_bleue0/3Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life Empty
MessageSujet: Re: Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life   Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life EmptyLun 8 Fév - 19:14

Comme tout semble bon avec ta fiche, je pre-valide suffit maintenant qu'un autre admin passe par ici pour te valider officiellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life Empty
MessageSujet: Re: Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life   Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life EmptyLun 8 Fév - 19:24

Merci Mackenzie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Roméo L. Rimenez


Coin Infos
Avertissements:
Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life Left_bar_bleue0/3Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Roméo L. Rimenez

Date d'arrivée : 15/11/2014
Tweets envoyés sur la toile : 1131
On dis que je ressemble à : Zayn Malik
Je crédite : µ

Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life Empty
MessageSujet: Re: Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life   Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life EmptyMer 10 Fév - 6:45


Summer Von Der Ernst

tu es validé

Bienvenue sur New-Yorkers™ et merci de t'être inscrit(e) et d'avoir validé(e) l'intégralité du parcours d'inscription.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative. Nos bouilles sont affichées sur la page d'accueil, il te suffit juste de cliquer sur les pommes et de cliquer sur la boîte MP de la personne que tu souhaites contacter.

L'aventure commence désormais pour toi et pour se faire, voici quelques liens important à consulter :

• Créé une vie sociale à ton personnage en te rendant ici.
• Lance tes premières scènes en te rendant ici.
• Va obligatoirement répertorier le métier de ton personnage ici.
• Si ton personnage n'est pas ton compte principal, n'oublie pas d'obligatoirement le répertorier ici.
• Un dernier point, si tu es une âme charitable et que tu souhaites te lancer à l'aveugle dans ta première scène, fais plaisir à l'un de nos membres en répondant à l'un de ses sujets libres qui sont listés ici.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life Empty
MessageSujet: Re: Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life   Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer • Life may be a bitch but without people like us, nothing is life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat Hollywood People
» Glory People : L'endroit rêvé des stars
» Summer's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
ARRIVEE A NEW YORK
 :: Vos Passeports :: Passeport en ordre
-
Sauter vers: