AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 comme à la loterie tu as le mauvais numéro [gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Mackenzie E. Gauthier
http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
comme à la loterie tu as le mauvais numéro [gabriel] Left_bar_bleue0/3comme à la loterie tu as le mauvais numéro [gabriel] Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

comme à la loterie tu as le mauvais numéro [gabriel] Empty
MessageSujet: comme à la loterie tu as le mauvais numéro [gabriel]   comme à la loterie tu as le mauvais numéro [gabriel] EmptyVen 19 Fév - 17:21


❝ comme à la loto, tu as le mauvais numéro . ❞
- Gabriel & Mackenzie -
La personne que vous tentez de rejoindre, est absente, veuillez laisser un message après le bip et le claquement de porte.
 Aujourd’hui la journée avait commencer d’une façon merveilleuse, alors que l’homme que j’aimais le plus au monde avait été la première chose que j’avais vu en me réveillant. En effet, la nuit dernière je m’étais endormie tout doucement dans les bras d’Andrew qui avait passé sa soirée en ma compagnie et celle des enfants. Comme la veille, en se réveillant on se fit une petite séance calins qui dura quelques instants avant de se briser un peu à contre cœur alors que mon chéri devait aller travailler et pour la même occassion sortir du lit. J’aurais aimé qu’il passe la journée en ma compagnie, mais réalisant que penser ça était terriblement égoiste, je décidai de ne rien dire et de garder cette pensée pour moi. Je me contenta de sortir moi aussi du lit et de lui proposer de prendre au moins son petit déjeuner en ma compagnie avant de partir, chose qu’il accepta. Les enfants n’étaient pas encore réveillés vu l’heure assez matinale. En effet, ce n’est qu’une fois qu’Andrew quitta le logis, suivi d’un baiser et d’un à plus tard, que les enfants se manifestèrent. Pour éviter de réveiller ma sœur, j’accouru vers la chambre des enfants pour qu’il arrêtent de se manifester et après avoir pris soin d’eux je leur prépara le petit déjeuner. Alors que je donnai des fruits aux enfants pour terminer le repas d’une belle façon, ma sœur sorti de sa chambre. En la voyant la première chose que je fis, ce fut de m’excuser du bruit que j’aurais pu produire et qui l’aurait malheureusement réveiller, ce n’était nullement mon intention. Ce n’était pas mon genre faire le plus de bruit possible pour réveiller les gens, surtout les gens qui fermait l’œil aussi tard que ma grande sœur. Je ne vous cachais pas que quelques fois, je marchais sur la pointe des pieds parce que je ne voulais faire aucun bruit qui risquerait de la réveiller. Elle agissait comme ça, quand elle rentrait le soir, alors je trouvais ça normal de faire la même chose. Enfin bref, quelques instants après avoir fini de manger, ma sœur quitta la maison pour faire des courses qui lui prenait une bonne partie de la journée et de mon coté, je fis un peu de ménage et je me prépara car mon petit ami me dit par message texte qu’il repasserais après sa journée de travail. Je voulais que tout soit parfait, alors je ne négligeais pas un seul détail. Alors que la maison était finalement propre et que je jugeais que j’étais présentable même plus que ça, après tout je voulais être parfaite pour lui, j’entendis la sonnette de la porte retentir. Il est bien entendu que je me ruera vers la porte pour aller l’ouvrir pensant que c’était Andrew. Cependant une fois la porte ouverte, je fus déçu en voyant le visage du meilleur ami de ma soeur et celui qui m'avait dit ne plus vouloir être mon ami, alors que j'étais plus jeune. Il n'avait pas été tendre lors de son annonce et je lui en avais longuement voulu et cette rancune se faisait voir à nouveau sur mon visage. Je dus presque me retenir pour pas refermer la porte. Heureusement, j'avais changé physiquement depuis la dernière fois que j'avais pu le voir, je n'étais plus cette petite fille à l'allure un peu maladroite, alors peut-être qu'il ne me reconnaissait même pas. Je resta silencieuse les bras croisés devant la porte, je n'avais rien à lui dire, mais si il voulait me parler de son coté, et bien j'allais le laisser faire.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
 
comme à la loterie tu as le mauvais numéro [gabriel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loterie rp de New-Yorkers
» Flood numéro 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
HABITATIONS
 :: Brooklyn
-
Sauter vers: