AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nathan jefferson - mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Membre
Nathan W. Jefferson


Nathan W. Jefferson

Date d'arrivée : 20/02/2016
Ton anniversaire c'est le : 28/03/1989
Tweets envoyés sur la toile : 70
On dis que je ressemble à : matt daddario.
Je crédite : Hepburns.

nathan jefferson - mobile Empty
MessageSujet: nathan jefferson - mobile   nathan jefferson - mobile EmptyLun 22 Fév - 14:27

Prénom
Message Ici


Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806345/telephone_noir.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelnoir"><div class="nomtelnoir">Prénom</div><div class="messagetelnoir">Message Ici</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas

Maxine A. Hopkins


Maxine A. Hopkins

Date d'arrivée : 06/03/2016
Ton anniversaire c'est le : 24/11/1991
Tweets envoyés sur la toile : 25
On dis que je ressemble à : Holland Roden.

nathan jefferson - mobile Empty
MessageSujet: Re: nathan jefferson - mobile   nathan jefferson - mobile EmptySam 12 Mar - 9:53

Maxine
Salut, je m'étais promis de ne pas t'envoyer de message mais bon, demain je viens accompagner mes parents aux repas chez tes parents.. Merci de me dire si tu seras présent ou non. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Maxine A. Hopkins


Maxine A. Hopkins

Date d'arrivée : 06/03/2016
Ton anniversaire c'est le : 24/11/1991
Tweets envoyés sur la toile : 25
On dis que je ressemble à : Holland Roden.

nathan jefferson - mobile Empty
MessageSujet: Re: nathan jefferson - mobile   nathan jefferson - mobile EmptySam 12 Mar - 14:16

Maxine
Sincèrement, ça m'arrange que tu n'y sois pas. Après c'est chez toi alors je ne peux pas te dire que je ne veux pas que t'y sois même si je suis sûre que tu sais déjà ce que je pense de toi. nathan jefferson - mobile 3869572069 (Regarde moi aussi je peux mettre un smiley hypocrite dans la conversation Nathan). Bon je me dois de te demander, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Maxine A. Hopkins


Maxine A. Hopkins

Date d'arrivée : 06/03/2016
Ton anniversaire c'est le : 24/11/1991
Tweets envoyés sur la toile : 25
On dis que je ressemble à : Holland Roden.

nathan jefferson - mobile Empty
MessageSujet: Re: nathan jefferson - mobile   nathan jefferson - mobile EmptySam 12 Mar - 19:06

Maxine
Ah oui..tu devrais ça te ferait du bien de retourner à ta source. Peut-être seras tu de nouveau le Nathan que je connaissais. (Je ne pourrai jamais attendre ton niveau dans ce domaine, désolée nathan jefferson - mobile 3391914816).
Tu as vu c'est fou ça mais ne t'y habitues pas trop. Je vais bien merci, quoi de nouveau..hm.. nathan jefferson - mobile 2065410555. Ah oui je suis en couple si ça t'intéresse, et mon père a plutôt bien embauché dernièrement alors la situation va bien & toi alors Jefferson ?
Revenir en haut Aller en bas

Maxine A. Hopkins


Maxine A. Hopkins

Date d'arrivée : 06/03/2016
Ton anniversaire c'est le : 24/11/1991
Tweets envoyés sur la toile : 25
On dis que je ressemble à : Holland Roden.

nathan jefferson - mobile Empty
MessageSujet: Re: nathan jefferson - mobile   nathan jefferson - mobile EmptyDim 20 Mar - 13:24

Maxine
Il n'est pas à mon goût, mais est ce que mon avis compte réellement ? (Tu es bien loin de la perfection Jefferson.) Je ne pense pas que tu le connaisses, et tant mieux..
Tu t'en flattes d'avoir du temps libre alors que tu pourrais étudier pour être ce que tu souhaites vraiment? Tu ne comptes pas rester barman toute ta vie j'espère car à partir d'un certain âge ils ne voudront plus de toi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


nathan jefferson - mobile Empty
MessageSujet: Re: nathan jefferson - mobile   nathan jefferson - mobile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nathan jefferson - mobile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» imagine un titre classe (nathan)
» Une soirée agité pour un retour excitent [Pv Nathan] [Hot internet -18 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
ARRIVEE A NEW YORK
 :: Les Portables
-
Sauter vers: