AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Banque de lien Noah (4/4 de libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Membre
Noah Hauptmann


Coin Infos
Avertissements:
Banque de lien Noah (4/4 de libre) Left_bar_bleue0/0Banque de lien Noah (4/4 de libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombres de lignes de RP :: tout dépend de l'inspiration, mais en général je fais facilement 20 lignes voir largement plus
Disponible pour RP :: Oui

Noah Hauptmann

Date d'arrivée : 29/02/2016
Ton anniversaire c'est le : 31/07/1984
Tweets envoyés sur la toile : 39
On dis que je ressemble à : adam levine
Je crédite : kordeism(avatar)
Ma " to do list " : Faire l'inventaire dans le restaurant | Employé des serveuses | Aller faire un peu de sport | Appelez mes frères et soeurs | Passer voir mon oncle chez lui et mes parents au cimetière |

Banque de lien Noah (4/4 de libre) Empty
MessageSujet: Banque de lien Noah (4/4 de libre)   Banque de lien Noah (4/4 de libre) EmptyLun 29 Fév - 16:54

Family Hauptmann


un peu plus sur la famille :: leur père est anglais et leur mère mexicaine. ils sont tout les deux mort dans un accident de voiture quand noah avait six ans. ils se sont fait recueillir par le frère de leur mère l'oncle miguel. aujourd'hui les enfants hautpmann ont tous un appartement (ou ils peuvent vivre à deux) mais plus personne ne vit chez l'oncle miguel. c'est une famille très croyante et tout les dimanches c'est église puis repas chez l'oncle miguel.

Sexe du personnage ; masculin
Nature du lien ; Nicholas "Nick" Hauptmann est le petit frère de 27 ans
Description du lien ; Nicholas et Noah n'ont que trois ans d'écart et pourtant ils se sont toujours comporté comme si c'était des jumeaux. Nicholas -surnommé Nick- a toujours épaulé son grand frère dans toutes les décision qu'il a pu prendre et Noah a toujours veillé a ce que Nick ne devienne jamais comme lui, c'est-à-dire dealer et autre connerie et il a réussit. Nick a fait des études et fais aujourd'hui le métier qu'il lui plait
Petit plus ; je le vois bien dans un métier qui fait qu'il utilise ses muscles genre pompier ou autre mais pas dans la police

Sexe du personnage ; féminin
Nature du lien ; Natalia "Taly" Hauptmann est la petite soeur de 25 ans
Description du lien ; Taly et Noah sont proche mais pas autant qu'avec la soeur jumelle de Taly. Pourtant, c'est vers Taly qu'il se retourne quand il a besoin de conseille ou d'être réconforté. Malgré qu'elle soit plus petite que lui, elle a toujours eu une sagesse hors du commun et en a toujours fait profiter ses frères et soeur.
Petit plus ; je la vois bien être dans un métier qui aide les gens, genre psychologue ou autre mais pas infirmière ou médecin

Sexe du personnage ; féminin
Nature du lien ; Naomi 'Nono" Hauptmann est la petite soeur de 25
Description du lien ; Nono et Noah sont comme des âme soeur version frère et soeur. Ne faites jamais l'erreur de touche à sa Nono car vous lâcherait la bête. Nono sait qu'elle pourra toujours comptait sur lui, quoiqu'il puisse arriver.
Petit plus ; je la vois bien dans la mode

Sexe du personnage ; masculin
Nature du lien ; Natanaëll "Nate" Hauptmann est la petite soeur de 24
Description du lien ; entre Noah et Nate, ça ne s'est jamais bien passé. Nate a toujours vu en Noah le père alors qu'il aurait voulu que ce dernier soit son grand frère comme avec Nick. Il y a toujours eu des lourd conflit entre les deux et ils sont bien déterminé à ce que ça change même si aucun des deux ne sait s'y prendre.
Petit plus ; il est né le jour de l'accident de ses parents alors qu'il allait justement à l'hôpital. je le vois bien encore dans ses études
Revenir en haut Aller en bas
 
Banque de lien Noah (4/4 de libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» banque de liens d'arielle (0/1 m )
» (noah) Je n’ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever
» Lien d'Erwan 2/6
» Alessandra → Lien
» Demande de lien avec un scénario * à demander !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
PASSEZ LA DOUANE
 :: Appel à témoins
 :: Banque de liens
-
Sauter vers: