AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jason Pearce, l'exception à la règle♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Membre
Jason Pearce


Jason Pearce

Date d'arrivée : 05/03/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/10/1990
Tweets envoyés sur la toile : 15
On dis que je ressemble à : Jeremy Renner
Je crédite : TAG

Jason Pearce, l'exception à la règle♥ Empty
MessageSujet: Jason Pearce, l'exception à la règle♥   Jason Pearce, l'exception à la règle♥ EmptySam 5 Mar - 6:23



Jason Pearce

Bonjour, je m'appelle Jason Pearce , mais on me surnomme   Jay . J'ai actuellement  45 ans, car je suis né(e) le  14 septembre 1970 à  New-York et je suis  Américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de  cuisiner, je suis  policier. Si vous voulez tous savoir je suis  aisé financièrement, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis  hétérosexuel et je suis  divorcé deux fois, veuf en quelques sorte, mais entiché amoureusement de quelqu'un. On me dit souvent que je ressemble à  Jeremy Renner Je suis dans le groupe des  History


Interview


Vous rencontrez une star mondialement connu à central park, comment réagissez vous en face de cette dernière ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Je dois vous dire que je ne suis pas le genre de personne à suivre ou reconnaître les vedettes. J'ai trop d'orgueil pour montrer mon entichement pour une vedette devant les gens ou la soi disant personnes. Toujours est-il que je n'ai pas peur du ridicule, mais je préfères garder mon sang froid dans la vie de tous les jours et de réserver mon sens de l'humour pour bien rigoler.

Votre taxi tombe en panne en plein centre du Bronx dans un quartier dit "mal famé" comment réagissez vous ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Je suis policier, je dois souvent me rendre sur ces lieux, je suis plutôt familier à ce quartier maintenant, c'est à croire que je m'y sens presque comme chez moi. Enfin, je ne voudrais jamais y vivre, mais je n'ai pas peur de me retrouver là. De toute façon, je sais me défendre et je suis alerte en général. En plus, ça m'avancerait en rien de paniquer.

Brooklyn est le quartier le plus peuplé de New York et répertorie une communauté étrangère la plus importante. Vous vous retrouvez parmi cette foule dense avec pour seul aide un guide touriste et une maitrise de langue étrangère, un peu douteuse ou pour ainsi dire nulle. Que faites-vous ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
J'imagine que j'essaierais de communiquer par signe et par des gestes. Mon instinct pourrait bien me servir non? Après tout, je me considère plutôt débrouillard, je crois que je pourrais m'en sortir en rigolant bien et en me disant que c'est une bonne anecdote à me rappeler. Je voudrais certes en prendre bonne note et ne pas me retrouver dans pareille situation sans cesse.

New York est une ville qui bouge autant sur terre qu'en dessous avec ces lignes de métro. Cependant si le jour où vous avez un rendez vous important et que vous êtes en retard, le métro dans lequel vous vous trouvez arrête de fonctionner et vous vous trouvez dans un tunnel ou il est impossible de sortir. Que ferez vous pour être à l'heure ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
En réalité, je ne sais pas trop ce que je ferais. Ça dépendrait surement de mon humeur. J'avoues que je n'aimes pas trop perdre mon temps. J'imagine que je pourrais être assez zèlé ou convaincu de l'importance de mon rendez-vous pour sortir de force, si cela est possible? Enfin, je penserais à un scénario pour le faire, vue qu'il s'agirait d'un rendez-vous très important...

Vous venez de traverser l'état en train mais malheureusement, vous vous endormez et vous réveillez au terminus, la tête sur l'épaule d'un(e) pur(e) inconnu(e), quelle est votre réaction ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Je préfèrais sans doute que ce soit une belle inconnue, certes, dans tous les cas, je rirais de bon coeur et m'excuserait à la personne. La pauvre, je ne suis pas chic lorsque je dors! Par chance que je n'ai pas à coeur l'image que je projette.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Jason Pearce


Jason Pearce

Date d'arrivée : 05/03/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/10/1990
Tweets envoyés sur la toile : 15
On dis que je ressemble à : Jeremy Renner
Je crédite : TAG

Jason Pearce, l'exception à la règle♥ Empty
MessageSujet: Re: Jason Pearce, l'exception à la règle♥   Jason Pearce, l'exception à la règle♥ EmptySam 5 Mar - 6:23


once upon a time


Je suis l'aîné d'une famille de 4 ans. J'ai 1 petit frère qui me seconde et deux petite soeur beaucoup plus jeune. Il va s'en dire que j'étais protecteur naturellement avec elles. Nos parents sont policier, mon père et ma mère elle est institutrice à la maternelle. Nous avons eu une enfance plutôt normale, sans complication, sans anicroche particulière. J'adorais mon frère et mes petites soeurs étaient parfois exubérantes et très agitées, un peu trop pour l'ado que j'était à l'époque où elles étaient au primaire. Quant à moi, j'ai toujours été un grand sportif très social. Je suivais mon père partout au baseball et au hockey. Toute la famille d'ailleurs se réunissait lors de nos match et il va de soi que mon petit frère faisait partie de l'équipe avec moi.

Puis, à l'adolescence, je n'ai pas vraiment vécu d'histoires sérieuses. Comme tout le monde, j'ai découvert ce qu'était l'amour, l'affection, l'amitié et les joies de la compétition et des ennemis. Certes, j'étais bien aimé à l'école et j'aimais bien les autres. J'étais un élève assez bon en cours pour passer mes matières, mais pas assez pour compter faire un travail super intellectuel. J'étais et je suis d'ailleurs encore quelqu'un de plutôt actif que calme. Quoique j'ai un excellent sans froid et que je suis très posé. C'est l'expérience qui parle.

Je suis finalement rentré dans la police. À 23 ans, j'ai également rencontré la femme qui est devenu ma première femme. Et oui la première! On travaillait ensemble, on était coéquipier à l'époque et on était inséparable. Certes, notre relation a mal tournée. Nous avons été 10 ans ensemble. Nous avions une maison ensemble et beaucoup d'autre biens. Ce fût une longue instance de divorce. Pendant 5 ans, nous avons passé devant les avocats à régler des papiers et à gérer des conflits. Il va s'en dire que j'étais très irritable à l'époque. En plus, pour compliquer les choses, nous continions à nous voir. Nous nous étions séparés, car elle voulait des enfants et moi je n'en voulais pas à l'époque. Elle m'avait certes, trompée. J'étais incapable de vivre avec une telle trahison au sein de notre couple et puis, comme nos projets étaient irréconciliable ensemble, je ne voulais pas poursuivre ma vie avec elle.

C'est vers 40 ans que j'ai obtenu le poste que j'occupe en ce moment. J'attendais cela depuis longtemps. J'avais fais d'énorme sacrifices, alors je l'ai pris sans hésiter. Cependant, le moral et l'humeur ne se portait pas bien, enfin, je ne me portais pas bien. Je suis donc aller consulter un psychologue. Après quelques mois de consultations j'allais mieux. J'étais moins irritable, succeptible, au bout du rouleau et moins déprimé. Au fait, il faut également que je mentionnes que j'ai rencontré à ce moment-là la deuxième femme que j'ai épousé. Elle consultait également dans le même cabinet que moi. Après quelques mois de fréquentation, nous nous sommes mis ensemble et puis on s'est épousée. Elle supportait mal le fait que j'aille déjà été marié, alors pour elle, si je l'aimais vraiment, je devais l'épousé. Je ne me suis pas obstinée à cette logique, j'avais mis cela sur le comble du fait que c'était une femme et que les femmes étaient depuis quelques années plus difficile à comprendre pour moi. Enfin, les femmes de mon entourage.

Finalement, on s'est séparé. Elle était colérique et était très contrôlante. Je n’avais même pas le droit à un moment donné de regarder d’autres femmes, mes collègues dans les yeux. C’était la poisse pour ainsi dire. À chaque soir, elle me pâmait de questions, c’était un interrogatoire et dire que je suis policier. Enfin bref, ça été des mois et des mois de négociations ne serait-ce que pour lui faire entendre raison. Elle m’avait même mis à la porte de mon propre appartement et elle avait fait changer les serrures. Pour faire court, on a coupé contact alors qu’elle savait le matin même de la signature des papiers de divorce qu’elle était enceinte. Elle venait de l’apprendre à ce que j’ai su en rétrospective. Elle a décidé de garder l’enfant sans m’en parler... Nous nous étions pas revu depuis notre séparation. Elle avait déménagé en banlieu. C’est qu’à la journée de sa mort, où elle s'est donnée la mort, alors qu’elle m’avait nommé encore comme exécuteur testamentaire et bénéficiaire de ses biens que j’ai su que j’étais père et que cet enfant me revenir. Le petit avait que deux mois. Pas besoin de vous dire que j’ai gardé l’enfant, mais j’étais sous le choc. Cela fait maintenant 6 mois qu’elle nous a quitté. Maintenant, je tente de refaire ma vie après deux mariages intenses et qui on râté. J’espère retrouver l’espoir de fonder une famille, car jusqu’au jour ou je n’avais pas encore le petit, j’avais commencé à regretter de ne pas avoir eu d’enfant. Finalement, maintenant je regrette de ne pas avoir fondée de famille solide.

J'ai par la suite rencontré Ivelisse, elle est apparue dans la brigade spéciale en tant que ma coéquipière. Je l'ai tout de suite prise sous mon aile et adoré. Elle avait ce petite quelques choses qui me faisait sentir bien et sympathique tout suite à son égard. Elle était et est un vent frais dans ma vie. C'est toujours un plaisir d'être avec elle, de collaborer et de travailler avec elle. J'aime bien la protéger et pourquoi pas, puisqu'elle est une excellente coéquipière. En plus, elle est si douce et elle m'aide tant avec mon petit que je vois en elle bien plus qu'une amie et une collègue...


derriere l'écran


Alors je ne sais pas quoi vous dire appart que j'adore le forum et que je suis là pour rester. Vous faites du bon boulot et je ne dis pas cela pour vous flâter, je suis sincère  Jason Pearce, l'exception à la règle♥ 3869572069  lol!


Pour nous aider

Scéna

Code:
[code]<span class="tak"><a href=URL" style="color:#8f0c2b">Jeremy Reen ~ Jason Pearce</a></span>[/code]

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Alaska K. Aleksandrov
http://dubai-paradise.forumactif.org/


Coin Infos
Avertissements:
Jason Pearce, l'exception à la règle♥ Left_bar_bleue0/3Jason Pearce, l'exception à la règle♥ Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Entre 10 et 20 lignes
Disponible pour RP :: Oui

Alaska K. Aleksandrov

Date d'arrivée : 09/11/2015
Ton anniversaire c'est le : 30/11/1993
Tweets envoyés sur la toile : 653
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Je crédite : Miss Emi
Ma " to do list " : Rencontrer l'homme de ma vie, devenir un chanteur adulé si possible, découvrir le monde à travers ses yeux

Jason Pearce, l'exception à la règle♥ Empty
MessageSujet: Re: Jason Pearce, l'exception à la règle♥   Jason Pearce, l'exception à la règle♥ EmptySam 5 Mar - 8:03

Bienvenue sur le forum avec ce monsieur que je ne connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Jason Pearce, l'exception à la règle♥ Empty
MessageSujet: Re: Jason Pearce, l'exception à la règle♥   Jason Pearce, l'exception à la règle♥ EmptySam 5 Mar - 9:16

Bienvenue parmi nous

bonne chance pour ta fiche
n'hésite pas si tu a des question ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Cináed B. Accalon


Coin Infos
Avertissements:
Jason Pearce, l'exception à la règle♥ Left_bar_bleue0/3Jason Pearce, l'exception à la règle♥ Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Oui

Cináed B. Accalon

Date d'arrivée : 18/08/2015
Tweets envoyés sur la toile : 542
On dis que je ressemble à : Tom Hardy

Jason Pearce, l'exception à la règle♥ Empty
MessageSujet: Re: Jason Pearce, l'exception à la règle♥   Jason Pearce, l'exception à la règle♥ EmptySam 5 Mar - 9:26

Bienvenue à toi Wink
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Jason Pearce, l'exception à la règle♥ Empty
MessageSujet: Re: Jason Pearce, l'exception à la règle♥   Jason Pearce, l'exception à la règle♥ EmptySam 5 Mar - 11:25

Bienvenue parmis nous, très bon choix de scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Jason Pearce, l'exception à la règle♥ Empty
MessageSujet: Re: Jason Pearce, l'exception à la règle♥   Jason Pearce, l'exception à la règle♥ EmptySam 5 Mar - 11:52

Bienvenue par ici! Jason Pearce, l'exception à la règle♥ 3210523041
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Mackenzie E. Gauthier
http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
Jason Pearce, l'exception à la règle♥ Left_bar_bleue0/3Jason Pearce, l'exception à la règle♥ Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

Jason Pearce, l'exception à la règle♥ Empty
MessageSujet: Re: Jason Pearce, l'exception à la règle♥   Jason Pearce, l'exception à la règle♥ EmptySam 5 Mar - 12:06

Hawkeye Jason Pearce, l'exception à la règle♥ 824874944
Sinon bienvenue sur le forum et bonne chance pour la redaction de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Jason Pearce, l'exception à la règle♥ Empty
MessageSujet: Re: Jason Pearce, l'exception à la règle♥   Jason Pearce, l'exception à la règle♥ EmptySam 5 Mar - 12:27

Bienvenue Jason Pearce, l'exception à la règle♥ 1870478554 !
Revenir en haut Aller en bas
membre du mois
membre du mois
Jayzabell N. Porter


Coin Infos
Avertissements:
Jason Pearce, l'exception à la règle♥ Left_bar_bleue0/3Jason Pearce, l'exception à la règle♥ Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: environ 10-15L
Disponible pour RP :: Oui

Jayzabell N. Porter

Date d'arrivée : 18/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/05/1987
Tweets envoyés sur la toile : 154
On dis que je ressemble à : Jessica Alba
Je crédite : Carole 71 ; TUMBLR; Velvet dust
Ma " to do list " : Savoir ce qui va se passer avec Matthew

Jason Pearce, l'exception à la règle♥ Empty
MessageSujet: Re: Jason Pearce, l'exception à la règle♥   Jason Pearce, l'exception à la règle♥ EmptySam 5 Mar - 19:25

Hey Bienvenue fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Jason Pearce, l'exception à la règle♥ Empty
MessageSujet: Re: Jason Pearce, l'exception à la règle♥   Jason Pearce, l'exception à la règle♥ EmptyDim 6 Mar - 1:35

Bienvenue ! Mon scenario
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Jason Pearce


Jason Pearce

Date d'arrivée : 05/03/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/10/1990
Tweets envoyés sur la toile : 15
On dis que je ressemble à : Jeremy Renner
Je crédite : TAG

Jason Pearce, l'exception à la règle♥ Empty
MessageSujet: Re: Jason Pearce, l'exception à la règle♥   Jason Pearce, l'exception à la règle♥ EmptyDim 6 Mar - 7:06

Merci à tous guy's!

Je fais cela rapidement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Jason Pearce, l'exception à la règle♥ Empty
MessageSujet: Re: Jason Pearce, l'exception à la règle♥   Jason Pearce, l'exception à la règle♥ EmptyDim 6 Mar - 22:53

Bienvenue et courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Cináed B. Accalon


Coin Infos
Avertissements:
Jason Pearce, l'exception à la règle♥ Left_bar_bleue0/3Jason Pearce, l'exception à la règle♥ Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Oui

Cináed B. Accalon

Date d'arrivée : 18/08/2015
Tweets envoyés sur la toile : 542
On dis que je ressemble à : Tom Hardy

Jason Pearce, l'exception à la règle♥ Empty
MessageSujet: Re: Jason Pearce, l'exception à la règle♥   Jason Pearce, l'exception à la règle♥ EmptyMer 9 Mar - 12:14

Il me faut l'avis de la créatrice du scénario avant de te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Jason Pearce, l'exception à la règle♥ Empty
MessageSujet: Re: Jason Pearce, l'exception à la règle♥   Jason Pearce, l'exception à la règle♥ EmptyMer 9 Mar - 17:56

Dans l'ensemble j'approuve juste j'aurai aimé voir un petit passage sur sa relation avec Ivelisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Jason Pearce


Jason Pearce

Date d'arrivée : 05/03/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/10/1990
Tweets envoyés sur la toile : 15
On dis que je ressemble à : Jeremy Renner
Je crédite : TAG

Jason Pearce, l'exception à la règle♥ Empty
MessageSujet: Re: Jason Pearce, l'exception à la règle♥   Jason Pearce, l'exception à la règle♥ EmptyJeu 10 Mar - 6:31

Mais bien sûr quel idiot suis-je!! Je vais faire cela. Je te contact par message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Jason Pearce


Jason Pearce

Date d'arrivée : 05/03/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/10/1990
Tweets envoyés sur la toile : 15
On dis que je ressemble à : Jeremy Renner
Je crédite : TAG

Jason Pearce, l'exception à la règle♥ Empty
MessageSujet: Re: Jason Pearce, l'exception à la règle♥   Jason Pearce, l'exception à la règle♥ EmptyJeu 10 Mar - 22:47

J'ai rajouté! ♥️

désolé du double post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Jason Pearce, l'exception à la règle♥ Empty
MessageSujet: Re: Jason Pearce, l'exception à la règle♥   Jason Pearce, l'exception à la règle♥ EmptyJeu 10 Mar - 23:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Jason Pearce


Jason Pearce

Date d'arrivée : 05/03/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/10/1990
Tweets envoyés sur la toile : 15
On dis que je ressemble à : Jeremy Renner
Je crédite : TAG

Jason Pearce, l'exception à la règle♥ Empty
MessageSujet: Re: Jason Pearce, l'exception à la règle♥   Jason Pearce, l'exception à la règle♥ EmptySam 12 Mar - 6:26

Merci, j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Mackenzie E. Gauthier
http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
Jason Pearce, l'exception à la règle♥ Left_bar_bleue0/3Jason Pearce, l'exception à la règle♥ Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

Jason Pearce, l'exception à la règle♥ Empty
MessageSujet: Re: Jason Pearce, l'exception à la règle♥   Jason Pearce, l'exception à la règle♥ EmptySam 12 Mar - 12:11

Dans ce cas, je pre-valide suffit maintenant qu'un autre membre du staff passe par ici pour te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Jason Pearce, l'exception à la règle♥ Empty
MessageSujet: Re: Jason Pearce, l'exception à la règle♥   Jason Pearce, l'exception à la règle♥ EmptySam 12 Mar - 12:17


Jason Pearce

tu es validé

Bienvenue sur New-Yorkers™ et merci de t'être inscrit(e) et d'avoir validé(e) l'intégralité du parcours d'inscription.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative. Nos bouilles sont affichées sur la page d'accueil, il te suffit juste de cliquer sur les pommes et de cliquer sur la boîte MP de la personne que tu souhaites contacter.

L'aventure commence désormais pour toi et pour se faire, voici quelques liens important à consulter :

• Créé une vie sociale à ton personnage en te rendant ici.
• Lance tes premières scènes en te rendant ici.
• Va obligatoirement répertorier le métier de ton personnage ici.
• Si ton personnage n'est pas ton compte principal, n'oublie pas d'obligatoirement le répertorier ici.
• Un dernier point, si tu es une âme charitable et que tu souhaites te lancer à l'aveugle dans ta première scène, fais plaisir à l'un de nos membres en répondant à l'un de ses sujets libres qui sont listés ici.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Jason Pearce, l'exception à la règle♥ Empty
MessageSujet: Re: Jason Pearce, l'exception à la règle♥   Jason Pearce, l'exception à la règle♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Pearce, l'exception à la règle♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
ARRIVEE A NEW YORK
 :: Vos Passeports :: Passeport en ordre
-
Sauter vers: