AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mark & Annalynne + Une sortie, rien que toi et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Mark & Annalynne + Une sortie, rien que toi et moi Empty
MessageSujet: Mark & Annalynne + Une sortie, rien que toi et moi   Mark & Annalynne + Une sortie, rien que toi et moi EmptyDim 6 Mar - 0:57

Une sortie, rien que toi et moi
Two households, both alike in dignity, In fair Verona, where we lay our scene, From ancient grudge break to new mutiny, Where civil blood makes civil hands unclean. From forth the fatal loins of these two foes, A pair of star-cross'd lovers take their life, Whose misadventured piteous overthrows, Do with their death bury their parents' strife.
À l'occasion des fêtes organisées par la ville pour célébrer la St Patrick, j'avais envoyer un sms a Mark afin qu'on puisse profiter d'une journée ensemble, rien que lui et moi, j'avais envie de m'amuser avec l'homme que j'aimais et qui sais ? Peut-être enfin lui avouer les sentiments que j'ai pour lui, en attendant de décide de m'habiller d'une robe s'arrêtant à mi-cuisse et bustier, mais avec un tissu transparent de la même couleur au dessus du buste, entourant le coup et couvrant les bras, je mit ensuite des escarpins noirs, je prit mon sac et une veste, au cas ou nous rentrions tard, histoire de ne pas avoir froid, puis me met en route pour me diriger vers la rue ou aurais lieu la fête pour ceux qui ne pourrait pas aller au bar, mais même si avec Mark nous avions largement l'âge de nous rendre au bar, je voulais profiter d'une journée en pleine rue, avec de la musique et des stands, je voulais que cette journée soit parfaite, tout simplement.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Mark & Annalynne + Une sortie, rien que toi et moi Empty
MessageSujet: Re: Mark & Annalynne + Une sortie, rien que toi et moi   Mark & Annalynne + Une sortie, rien que toi et moi EmptyMer 9 Mar - 18:19

Une sortie rien que toi et moi

ft. Annalyne & Mark


« I love you once I love you twice, I love you more than beans and rice. »
LLe garçon s'était levé de bonne humeur aujourd'hui. C'était la St Patrick, il adorait cette fête qu'il passait généralement avec ses amis de la FAC et qui finissait généralement en beuverie géante. Mais lorsqu'il vit ton message, il annula ses plan, consacrant alors sa journée et sa soirée pour toi. Il répondait alors qu'il passerait te chercher d'ici une heure le temps de se préparer. Il était sortit de la douche et s'était séché. Il avait enfilé un boxer calvin klein puis un pantalon en toile beige. Pour le haut il opta pour une chemise blanche et puis il enfilait un simple blazer. Il enfilait ses chaussures noires et il t'evoyait un message pour dire qu'il serait là d'ici quelques minutes. Puis il sortait de chez lui, prenant sa voiture et il se mit à rouler jusqu'à devant chez toi, où il arrivait quelque minutes plus tard et il klaxonnait alors.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Mark & Annalynne + Une sortie, rien que toi et moi Empty
MessageSujet: Re: Mark & Annalynne + Une sortie, rien que toi et moi   Mark & Annalynne + Une sortie, rien que toi et moi EmptyMer 9 Mar - 18:50

Une sortie, rien que toi et moi
Two households, both alike in dignity, In fair Verona, where we lay our scene, From ancient grudge break to new mutiny, Where civil blood makes civil hands unclean. From forth the fatal loins of these two foes, A pair of star-cross'd lovers take their life, Whose misadventured piteous overthrows, Do with their death bury their parents' strife.
Quand elle reçu ton sms, je me trouvais déjà en bas de mon immeuble, en plein Manhattan ou je vivais en colocation avec quelques amis, dont ma cousine, Arielle. Je regardais donc autour de moi, dans l'espoir d'y voir ta voiture, je voulais profiter de cette journée et de cette soirée avec toi, car même si nous venions de mondes différents, puisque après tout, j'était loin de la petite fille à ses parents, née avec une cuillère en argent dans la bouche, cependant je n'avais pas à me plaindre, car nous n'avions jamais manquer de rien, que se soit mes soeurs ou mon frère, mais il était certain que tu évoluait dans un monde bien différent du nôtre, mais cela ne m'empêchait en aucun cas d'être amoureuse de toi, même si je n'avais jamais osée te les avouer, de peur d'être rejetée. Après quelques secondes, je finit enfin par remarquer ta voiture, a quelques mètres seulement, j'étire donc un léger sourire sur mes lèvres avant de me diriger vers le véhicule et de monter à l'intérieur "Coucou mon beau" te dit-je alors avant de claquer une bise sur ta joue, bien que j'aurais préféré te saluer autrement.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Mark & Annalynne + Une sortie, rien que toi et moi Empty
MessageSujet: Re: Mark & Annalynne + Une sortie, rien que toi et moi   Mark & Annalynne + Une sortie, rien que toi et moi EmptyMer 9 Mar - 19:16

Une sortie rien que toi et moi

ft. Annalyne & Mark


« I love you once I love you twice, I love you more than beans and rice. »
Le garçon quant à lui souriait alors lorsqu'il te voyait, il venait à son tour embrasser ta joue, même s'il aurait préféré pouvoir goûter à tes lèvres. Puis il se mettait alors en route pour un bar assez tranquil dans les quartiers riches, le bar qu'il fréquentais souvent avec ses amis après les cours ou lorsqu'il voyait son père après la FAC pour prendre un verre avec lui et prendre des nouvelles de sa famille. Le garçon roulait assez rapidement avant de tourner son visage vers toi en gardant quand même un oeil sur la route puis il disait d'une voix assez douce "Comment tu vas?" puis il te souriait doucement alors en posant une main sur ta cuisse qu'il serrait comme il faisait à son habitude quand vous vous voyez lui et toi.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Mark & Annalynne + Une sortie, rien que toi et moi Empty
MessageSujet: Re: Mark & Annalynne + Une sortie, rien que toi et moi   Mark & Annalynne + Une sortie, rien que toi et moi EmptyMer 9 Mar - 19:44

Une sortie, rien que toi et moi
Two households, both alike in dignity, In fair Verona, where we lay our scene, From ancient grudge break to new mutiny, Where civil blood makes civil hands unclean. From forth the fatal loins of these two foes, A pair of star-cross'd lovers take their life, Whose misadventured piteous overthrows, Do with their death bury their parents' strife.
Une fois bien installée dans le véhicule, après t'avoir saluer, je claquais la portière puis attachait ma ceinture, ravie de flâner entre rues et bar irlandais pour la St Patrick, je voulais profiter de la fête avec toi, mes soeurs et mon frère eux, avaient leurs propres projet, a vrai dire je n'avais pas beaucoup de temps et même si j'aidais parfois Kate dans sa boutique de fleuriste, ça ne me laissait que peu de temps pour eux, entre mes cours et mon travail, c'était difficile à gérer, surtout quand je devais faire des shooting photos en dehors de New-York. Sortant de mes pensées, je repose mes prunelles vertes sur ta personne, toujours en souriant "Je vais très bien et toi mon Lapin ?" te demandais-je simplement, mon regard toujours posé sur toi.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Mark & Annalynne + Une sortie, rien que toi et moi Empty
MessageSujet: Re: Mark & Annalynne + Une sortie, rien que toi et moi   Mark & Annalynne + Une sortie, rien que toi et moi EmptyMer 9 Mar - 20:10

Une sortie rien que toi et moi

ft. Annalyne & Mark


« I love you once I love you twice, I love you more than beans and rice. »
Le garçon souriait alors à l'entente de ses mots puis il regardait la route restant silencieux, perdu dans ses pensées. De nombreuses fois ses amis lui avait dit de faire le grand saut et de te demander, qu'il avait sa chance avec toi, il en avait parlé avec son père la veille et son père fut assez ouvert et content pour lui et il l'encourageait en lui ayant dit qu'au prochain rendez vous dans ce bar où il t'emmenait, il voulait te rencontrer. MArk se racla la gorge alors avant de lancer assez timidement par peur de se prendre le plus gros des rateaux de toute sa vie "Dis, en fait je t'aime vraiment beaucoup, et depuis tant d'année on se tourne autour, et je t'affectionne de plus en plus, je ne te vois plus vraiment comme une amie mais comme ma petite femme, je suis jaloux des autres hommes avec qui tu parles, puis j'ai toujours cette envie d'être avec toi. Alors euhm je voulais savoir, est-ce que tu voudrai devenir ma petite amie?"
Il ne te regardait pas, puis il attendait ta réponse, ce petit blanc fût assez long pour lui et il avait vraiment peur.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mark & Annalynne + Une sortie, rien que toi et moi Empty
MessageSujet: Re: Mark & Annalynne + Une sortie, rien que toi et moi   Mark & Annalynne + Une sortie, rien que toi et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark & Annalynne + Une sortie, rien que toi et moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annalynne's Links + (1/1 libre)
» Annalynne R. Calvert + (718) 555 -0134
» the joys of a roommate w/ annalynne
» Instagram.com/Annalynne.Turner
» Soirée entre amis [Annalynne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
GRANDE FËTE DE LA ST PATRICK
 :: Le St Patrick :: Bar
-
Sauter vers: