AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mackenzie & Annalynne + Virée au zoo avec les jumeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Mackenzie & Annalynne + Virée au zoo avec les jumeaux Empty
MessageSujet: Mackenzie & Annalynne + Virée au zoo avec les jumeaux   Mackenzie & Annalynne + Virée au zoo avec les jumeaux EmptyDim 6 Mar - 1:22

Virée au zoo avec les jumeaux
Two households, both alike in dignity, In fair Verona, where we lay our scene, From ancient grudge break to new mutiny, Where civil blood makes civil hands unclean. From forth the fatal loins of these two foes, A pair of star-cross'd lovers take their life, Whose misadventured piteous overthrows, Do with their death bury their parents' strife.
Profitant de se nouveau week-end et d'une petite pause méritée entre mes cours et mon travail, j'avais décidée d'inviter ma meilleure amie au zoo avec les jumeaux, mon neveu et ma nièce, mes petits bouts adorés, en espérant bien évidemment que ma meilleure amie n'ai rien prévu d'autre de la journée, je savais qu'Andrew avait accepter un contrat de six mois et que pour cette raison il n'était pas en ville pour le moment, alors je comptait bien te remonter le moral autant que possible tout en passant un maximum de temps avec toi, ma meilleure amie depuis le lycée, l'une des rares personnes à qui je pouvait me confier. Pour sortir, je décide de mettre un jean coupe boyfriend bleu clair avec un débardeur noir avec décolleté en V et des escarpins de la même couleur et fût ravie de voir ta réponse après avoir finit de me préparer, j'étire donc un large sourire sur mes fines lèvres puis part de chez moi, direction le zoo.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Mackenzie E. Gauthier
http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
Mackenzie & Annalynne + Virée au zoo avec les jumeaux Left_bar_bleue0/3Mackenzie & Annalynne + Virée au zoo avec les jumeaux Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

Mackenzie & Annalynne + Virée au zoo avec les jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie & Annalynne + Virée au zoo avec les jumeaux   Mackenzie & Annalynne + Virée au zoo avec les jumeaux EmptyLun 7 Mar - 0:56

Virée au zoo avec les jumeaux × ft. Annalynne & Mackenzie
Ce matin là, je m'étais réveiller avec les yeux rouges et une envie de vomir, qui disparu heureusement dans les instants qui suivirent,contrairement à mes yeux rouges mais ça je commençais à avoir l'habitude. En effet, depuis le départ d'Andrew pour la Californie, je me sentais tellement vide à l'intérieur comme si il me manquais une partie importante de moi et que je la retrouvais seulement lorsqu'on se parlait. En plus il avait cette nouvelle de grossesse qui n'avait pas aider à me faire sentir mieux. Je voulais ravoir des enfants ça s'était clair un jour, mais je ne pensais pas que ça serait maintenant. Pourtant le bébé était bien là et j'avais des nausées qui le démontrait. Je me souviens avoir eu une grossesse difficile avec les jumeaux, mais ça n'avais pas été intense à ce point. D'ailleurs la veille Micah s'en était rendu compte et j'avais du lui expliquer à lui et sa soeur qu'ils allaient avoir un petit frère ou une petite soeur, et qu'il aurait la même maman mais pas le même papa qu'eux. En effet comme vous vous en doutez, le père de cet enfant était Andrew, qui malheureusement ignorais tout de la présence de ce bébé. J'évitais le sujet pour le moment lors de nos discussion parce que je ne voulais pas qu'il arrête son contract pour moi et ce bébé. Je savais que je ne pourrais pas éviter ce sujet pour toujours, après tout un jour mon ventre grossirait comme à la fin de son contract, le bébé aura plus que trois mois avant de naitre. Puisque nous avions couché ensemble, la veille de son départ, je ne regrettais pas de l'avoir fait, ça avait été magique, mais j'aurais voulu ne pas oublier de prendre la pilule contraceptive. À part les jumeaux qui semblait ravis par la nouvelle, personne était au courant, même pas mon frère, ni ma meilleure amie. D'ailleurs en parlant de cette dernière, elle m'envoya un message dans les instants qui suivirent alors que je me trouvais dans la salle à manger à essayer de manger ce foutu bol de céréales, Anna me proposait à moi et aux jumeaux, d'aller au zoo avec elle. Pensant qu'un peu d'air ferait du bien aux enfants et à moi aussi, j'acceptais. Je ne sortais que rarement ces derniers temps, n'ayant pas l'humeur de voir des gens, et de répondre à leur questions sur mon état. Il avais que les jumeaux qui me tenais compagnie et qui me donnais envie de sourire dans cette ville, d'ailleurs quand je pleurais, ils couraient vers moi pour me couvrir de calins et de bisous. Je les aimaient et je savais que j'allais aimer de tout mon coeur ce bébé qui grandissait depuis cinq semaines dans mon ventre. C'est pour ça aussi que j'avais décider de le garder.

L'horloge sonnais environ treize heures, quand j'arriva finalement au zoo en trainant cette poussette d'ou sortait des fous rires, venant d'enfants joyeux de voir les animaux. Les enfants étaient joliment vêtus et bien arrangés. Dans mon cas, ce n'était pas la même chose, ce qui allait bien avec mon état actuel. Heureusement je ne voyais pas ma meilleure amie à notre point de rencontre, je décida donc de prendre place sur un banc et d'essayer de rendre pour le moins présentable avant que mon amie arrive.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
Mackenzie & Annalynne + Virée au zoo avec les jumeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the joys of a roommate w/ annalynne
» Instagram.com/Annalynne.Turner
» Annalynne's Links + (1/1 libre)
» Annalynne R. Calvert + (718) 555 -0134
» Mackenzie's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
NEW YORK CITY
 :: The Bronx :: Le zoo
-
Sauter vers: