AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maxine A. Hopkins


Maxine A. Hopkins

Date d'arrivée : 06/03/2016
Ton anniversaire c'est le : 24/11/1991
Tweets envoyés sur la toile : 25
On dis que je ressemble à : Holland Roden.

Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. Empty
MessageSujet: Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me.   Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. EmptyDim 6 Mar - 15:18



Maxine A. Hopkins

Bonjour, je m'appelle Maxine Aleah Hopkins, mais on me surnomme  Max. J'ai actuellement  24 ans, car je suis né(e) le  24 novembre 1991 à  New York et je suis américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de  chanter, je suis  étudiante en commerce internationale. Si vous voulez tous savoir je suis  assez fortunée, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis  hétérosexuelle et je suis  amoureuse d'un homme mais en couple avec un autre. On me dit souvent que je ressemble à  Holland Roden. Je suis dans le groupe des  what's up.


Interview


Vous rencontrez une star mondialement connu à central park, comment réagissez vous en face de cette dernière ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Ta réaction peut varier..si tu es fan de la star tu tenteras délicatement évidemment d'avoir un autographe ou une photo, tu n'es pas bête et tu sais que si elle se pavane seule dans ce parc ce n'est certainement pas pour se faire accoster par tous les côtés alors si tu vois qu'elle ne veut pas tu ne vas pas insister, tu n'es pas une ordure pour créer un bain de foule autour d'elle juste car tu n'as pas eu ce que tu voulais. Si a contrario tu n'es pas fan, que tu ne la connais que de vue dans une série dramatique à quoi bon allait la voir, quant à faire laisser la chance aux vrais fans de la rencontrer plutôt que toi qui n'en as strictement rien à faire.

Votre taxi tombe en panne en plein centre du Bronx dans un quartier dit "mal famé" comment réagissez vous ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
On t'a souvent raconté ce qui se passait la nuit dans ces quartiers quand tu étais plus jeune pour t'empêcher justement de t'y rendre. La peur..très bon moyen de pression mais si tu y es, tu penses sortir de la voiture (sans trop t'éloigner) et regarder par tes propres yeux le quartier qui t'entoure car après tout on ne juge pas un livre par la critique d'autrui mais plutôt par la sienne alors tu comptes bien t'en faire une. Evidemment tu risques de ne pas être très contente face au conducteur qui aurait-pu s'assurer au moins qu'il avait assez d'essence afin de t'emmener là où tu le souhaitais.

Brooklyn est le quartier le plus peuplé de New York et répertorie une communauté étrangère la plus importante. Vous vous retrouvez parmi cette foule dense avec pour seul aide un guide touriste et une maitrise de langue étrangère, un peu douteuse ou pour ainsi dire nulle. Que faites-vous ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Après tout le guide touristique est censé faire son travail donc t'aider si tu en as besoin, mais si celui-ci n'est pas compétent tu ne le paieras pas à la fin. Puis aujourd'hui les ingénieurs ont fait de grandes avancés sur ce qu'on appelle les téléphones c'est fou tout le monde en possède un, même toi alors si tu as besoin tu iras sur google et tu feras ta recherche linguistique même si tu n'es pas sûre que la maîtrise de la langue soit quelque chose de très bon chez google mais encore une fois c'est leur travail. Et si tu n'as pas de batterie, si tu as un guide incompétent tu souriras poliment et tu goûteras toutes les bonnes choses qu'on te propose car bon dieu qu'est ce que tu es gourmande et curieuse.

New York est une ville qui bouge autant sur terre qu'en dessous avec ces lignes de métro. Cependant si le jour où vous avez un rendez vous important et que vous êtes en retard, le métro dans lequel vous vous trouvez arrête de fonctionner et vous vous trouvez dans un tunnel ou il est impossible de sortir. Que ferez vous pour être à l'heure ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Drôle de situation. Dans le sol il n'y a pas de réseau, et tu ne peux pas sortir. Tu attendras dans le métro en demandant ce qu'il se passe mais en restant calme malgré tout car bon il n'y a rien de pire que de se trouver dans une foule angoissée. Une fois le métro repartit, tu devras courir pour arriver à l'heure tout en appelant pour t'excuser mais bon la probabilité que cela t'arrive est moindre.

Vous venez de traverser l'état en train mais malheureusement, vous vous endormez et vous réveillez au terminus, la tête sur l'épaule d'un(e) pur(e) inconnu(e), quelle est votre réaction ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Tu te réveilles toute honteuse le rouge aux joues. Tu t'oppresses de te décoller de cet homme et tu fouilles dans ton sac voir si rien ne te manque ! On t'avait dit X fois de ne pas t'endormir dans un train car tu pouvais te faire voler mais non il a fallu que tu succombes aux bras de Morphée. Tu t'excuses évidemment au près de la personne et tu sors très vite de ce train à la recherche d'un guichet pour prendre un ticket vers ta destination initiale ou tu te tournes même vers l'aéroport vu le temps que tu as perdus. Toi qui adores voyager et visiter si cela t'arrives tu penses bien que ton temps de séjour dans cette ville inconnue sera très très court.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas

Maxine A. Hopkins


Maxine A. Hopkins

Date d'arrivée : 06/03/2016
Ton anniversaire c'est le : 24/11/1991
Tweets envoyés sur la toile : 25
On dis que je ressemble à : Holland Roden.

Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. Empty
MessageSujet: Re: Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me.   Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. EmptyDim 6 Mar - 15:19


once upon a time

1,2,3 nous irons au bois :

Née dans ce qu'on appelle la grande pomme, tu es et resteras dorénavant enfant unique. Oui c'est triste car tu t'ennuyais étant plus jeune, mais aujourd'hui tu te dis que c'est une bonne chose d'avoir grandi seule car de toute manière la seule chose qui nous reste le soir c'est notre solitude. Dis comme ça tu ressembles à une simple déprimée, et sachant que tu parles de toi à la deuxième personne du singulier on dirait une schizophrène, mais sinon tout va bien dans ta petite vie d'enfant. Tu as grandi avec des parents aimants et une grand-mère gâteau qui n'hésitait pas une seconde à t'emmener à manger si tu avais faim, une vraie grand-mère de toute manière. Tu te rappelles que lorsque tu ne partais pas en voyage tu passais une partie de tes vacances d'été chez elle dans la campagne car tu pensais que cela te servirait si un jour tu voulais entretenir un potager. Aujourd'hui tu es plus raisonnable et tu penses que cela ne te servira jamais mais sait on jamais tu pourras toujours te vanter de cela devant belle-maman au moment venu.

4,5,6 cueillir des cerises :

Ecoliere dans une bonne école, ta mère est secrétaire et ton père le patron de plusieurs garages à New-York et dans la côte est américaine. Tu as connu les valeurs du travail, et les bonnes manières quand tu dus accompagner tes parents à des repas le plus souvent organisés pour trouver des employés pour ton père, ou chez le patron de ta mère. Pour passer le temps tu as fait du théâtre car tu aimais être sur le devant de la scène, tu t'es trouvée une vraie vocation quand tu as joué dans une comédie musicale et grâce à cela le chant reste une de tes passions. Niveau sport tu es restée traditionnel tu as fait du tennis et de la gymnastique, et pour être honnête ça te désole de voir à quel point tu n'es plus souple aujourd'hui.

7,8,9 dans mon panier neuf :

Le loyer bien trop cher de New-York et le salaire de ta mère suivi de celui de ton père ne suffisait pas, ton père a alors pris un second travail afin de combler les fins de mois qui pour toi étaient tout ce qu'il y a de plus normal. Après tout tu avais 7 ans juste. Tu es montée sur ta première scène à 8 ans dans un petit karaoké avec ta marraine, ton choix était fait tu serais chanteuse plus tard. Mais heureusement tu as changé de vocation entre temps pour finir dans le commerce international car tu adores voyager et tu adores connaître d'autre culture ainsi tu te disais qu'au lieu de faire hôtesse de l'air tu pourrais voyager à la rencontre de nouveaux commerciaux. En parlant du travail ta mère avait trouvé un nouveau poste de secrétaire qui lui rapportait plus, comme pour tu ne sais quoi en fait vous êtes parti manger chez le nouveau patron de ta chère et tendre maman. A 8 ans, la vie est belle et la maison était elle aussi très belle. Tu rencontras le fils du patron âgé de 2 ans de plus que toi, au début réticente tu sympathisas avec, et même beaucoup puisqu'il vous arrivait de vous inviter l'un chez l'autre très souvent, et de fil en aiguille ce grand bonhomme est devenu comme un frère pour toi. Tu n'étais plus seule et tu t'ennuyais moins, tu lui en étais redevant au fond.

10,11,12 elles seront toutes rouges :

L'entrée au collège était quelque chose de très importante pour toi, tu devenais grande et tu étais en quête de cela depuis longtemps. Bon grande tout est relatif, puis ton envie aussi est devenue de plus en plus mitigée quand tu as appris à connaître les pimbêches et les hypocrites..ce n'était pas ta place et tu étais bien prête à quitter l'école s'il le fallait. En contrepartie ton cher et tendre frère de cœur était obligé de continuer tant son père était en quête du métier parfait pour son fils, ça ne t'étonne pas c'était un patron après tout.. Mais toi de tes petits yeux tu ne voyais pas ça du même œil, alors tu tentais bien que mal de remettre les idées en place à Nathan.

13,14,15 : Tout s'arrête là tu vas pas faire un remix.

Une seule chose retient ton attention lors de cette époque c'est la perte de ta virginité bien trop tôt et ton premier amour quand même. Oui Nathan n'était pas simplement un frère, vous aviez grandi ensemble et tu voyais l'évolution de ce bel homme. Tu ne savais pas que c'était de l'amour jusqu’à qu'il se pointe en bas de chez toi comme dans les films. C'était lui, ton seul amour et le plus fort. Tu le fis monter et c'est ce soir là où tu perdis ta virginité, heureusement pour toi ni ta mère ni ton père n'était là cette nuit-là sinon tu penses qu'ils t'auraient déjà découpé en morceaux.  A 14 ans ? Où va le monde s'il vous plaît, tu regrettes tellement surtout que Nathan n'assuma pas puisqu'il partit de bon matin. Au moins il faisait la totale car cela aussi tu pensais que ça n'arrivait que dans les films mais comme quoi les hommes sont des beaux idiots. Voilà ta phrase fétiche : l'homme est bête. Bon tu avais 14 ans c'est péril, et c'est pour cela qu'importe ta fierté tu demandas des explications à Nathan, il ne pouvait pas te laisser ainsi..toi la petite Maxine qu'il connaissait depuis si longtemps. Tu savais qu'il n'avait pas la meilleure réputation mais ça te passait dessus car tu le connais mieux que quiconque. Les repas chez lui avec vos parents n'avaient plus le même air que ceux qui se déroulaient il y a de ça quelques années. Mais tu avais encore le chant pour te remonter le moral, la scène devenait de plus en plus rare car le taux de travail personnel augmentait mais tu voyais aussi Nathan crouler sous les demandes de son père qui visait tellement haut pour un jeune comme lui.
Mais il t'avoua qu'il t'aimait, tu lui avouas également et c'est ainsi que la plus belle partie de ta vie se passa.

16,17,18 l'alcool c'est pas de l'eau :

La fac et ta relation avec Nathan te berçaient de bonheur, malgré quelques disputes et la difficulté des cours tu étais très heureuse surtout que tes parents avaient retrouvé une situation plus que bien. Tu avais été diplômé ce qui te prouva la fierté de tes parents quand ils te prient dans les bras après qu'on ait prononcé ton nom.
Bon pour tout avouer tu partis un an en médecine afin de voir ce que cela donnait, tu savais que c'était un très bon métier mais la filière ne te plaisait pas tu attendis donc la fin d'année pour changer de filière. Un an de perdu mais bon ce n'est rien ça pour toi, tu n'es pas de la famille Jefferson après tout. Et oui Nathan suivait une faculté de droit, ce qui semblait extrêmement dur pour toi car le par cœur tu n'aimes pas ça, tu savais pourquoi il faisait ça et c'est pour cela que tu le laissais sortir très souvent afin qu'il se retrouve lui-même et non pas dans ce que voulait son père. Toi aussi tu sortais mais raisonnablement quand même, l'alcool tu connais mais tout ce qui est cigarette et choses illicites c'est très peu pour toi. 18 ans, l'âge de la majorité en France te brisa le cœur, et oui c'est à cet âge là que tu appris que Nathan t'avait trompé. Trompé ? Toi qui lui donnais ce qu'il souhaitait tu ne compris pas pourquoi il avait eu besoin d'aller voir ailleurs, tu te remis en question avant de te rendre compte que le vrai problème c'était lui, et comme on te l'avait appris les problèmes il vaut mieux les laisser derrière nous ; c'est ce que tu fis même si cela fut la chose la plus difficile que tu dû faire..

19,20,21,22,23 on compte plus les années à partir d'un certain temps :

A tes 20 ans tu perdis ta chère grand-mère, celle qui t'avait appris comment manier la pelle et comment arroser les radis. Ta chère petite mamie gâteau.. et tu n'avais personne sur qui reposer ta tête qui souffrait à par tes amis. Il n'y a que ça de vrai de toute manière, les amis. L'amour tu ne connais pas, ou tu ne connais plus car dès que tu penses à cela tu revois l'image de Nathan alors tu préfères oublier ce sentiment même si tu n'oublies pas les hommes. Tu sortis avec quelques uns mais jamais tu ne ressentis ce que tu ressentais pour ton premier amour, les sentiments ça ne valait rien pour toi. L'alcool ça par contre ça pouvait résoudre tes problèmes.. Non sincèrement tu étais la première à parler des ravages que cela produisait mais tu étais aussi la première à noyer ta peine quand il le fallait. Tu t'amusais car tu n'avais plus personne à qui rendre des comptes après tes 21 ans. Aujourd'hui tu n'as plus 23 ans, tu en as 24 et tu comptes bien continuer ce que tu faisais déjà auparavant même si tu dois te l'avouer tu recherches toujours à savoir ce que fait le petit Nathan.


derriere l'écran


Etudiante qui aime écrire à ses heures perdues. Sincèrement je suis au lycée, et j'ai 18 ans. Je me suis perdue sur ce forum et sur le scénario de Nathan, et je dois avouer que j'aime énormément ce forum pour le moment. Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 3241872905


Pour nous aider

Perso inventé

Code:
[code]<span class="tak">
Prénom Nom de l'avatar ~ Prénom Nom du personnage</span>[/code]

Scéna

Code:
[code]<span class="tak"><a href=URL" style="color:#8f0c2b">Holland Roden ~ Maxine A. Hopkins</a></span>[/code]

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. Empty
MessageSujet: Re: Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me.   Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. EmptyDim 6 Mar - 15:21

Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction de ta fichette,
n'hésite surtout pas a nous contacter si tu as soin de quoi que ce soit ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. Empty
MessageSujet: Re: Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me.   Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. EmptyDim 6 Mar - 15:21

Bienvenue sur le fow !
ça fait bizarre de voir quelqu'un dans la peau d'un de mes anciens vavas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Cináed B. Accalon


Coin Infos
Avertissements:
Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. Left_bar_bleue0/3Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Oui

Cináed B. Accalon

Date d'arrivée : 18/08/2015
Tweets envoyés sur la toile : 542
On dis que je ressemble à : Tom Hardy

Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. Empty
MessageSujet: Re: Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me.   Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. EmptyDim 6 Mar - 15:24

Bienvenue à toi Wink Très bon choix au passage
Bon courage pour ta fiche fou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Mackenzie E. Gauthier
http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. Left_bar_bleue0/3Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. Empty
MessageSujet: Re: Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me.   Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. EmptyDim 6 Mar - 15:26

Bienvenue à toi parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. Empty
MessageSujet: Re: Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me.   Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. EmptyDim 6 Mar - 15:41

Re-bienvenue officiellement! Bon choix. (a)
Courage pour ta présentation et hésites pas si t'as besoin de quoi que ce soit. Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 3228863357
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. Empty
MessageSujet: Re: Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me.   Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. EmptyDim 6 Mar - 15:48

Bienvenue Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 1870478554 !
Revenir en haut Aller en bas

Maxine A. Hopkins


Maxine A. Hopkins

Date d'arrivée : 06/03/2016
Ton anniversaire c'est le : 24/11/1991
Tweets envoyés sur la toile : 25
On dis que je ressemble à : Holland Roden.

Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. Empty
MessageSujet: Re: Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me.   Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. EmptyDim 6 Mar - 16:21

Merci à vous tous Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 2915679382 Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 3253476380 Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 3253476380
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. Empty
MessageSujet: Re: Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me.   Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. EmptyDim 6 Mar - 16:25

Bienvenue officiellement parmi nous
bonne chance pour ta fiche
n'hésite pas si tu a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Nathan W. Jefferson


Nathan W. Jefferson

Date d'arrivée : 20/02/2016
Ton anniversaire c'est le : 28/03/1989
Tweets envoyés sur la toile : 70
On dis que je ressemble à : matt daddario.
Je crédite : Hepburns.

Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. Empty
MessageSujet: Re: Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me.   Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. EmptyDim 6 Mar - 20:31

fou  fou  fou  fou  fou  fou  fou  fou  fou  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 313792719  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 313792719  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 313792719  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 313792719  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 313792719  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 313792719  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 313792719  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 313792719  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 313792719  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 1245760788  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 1245760788  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 1245760788  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 1245760788  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 1245760788  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 1245760788  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 584149197  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 584149197  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 584149197  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 584149197  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 584149197  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 584149197  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 3099962905  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 3099962905  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 3099962905  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 3099962905  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 3099962905  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 3099962905  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 3099962905  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 2549500088  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 2549500088  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 2549500088  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 2549500088  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 2549500088  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 2549500088  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 2549500088  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 3253476380  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 3253476380  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 3253476380  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 3253476380  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 3253476380  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 3253476380  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 3253476380  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 1870478554  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 1870478554  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 1870478554  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 1870478554  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 1870478554  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 1870478554  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 1870478554  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 3395948040  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 3395948040  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 3395948040  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 3395948040  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 3395948040  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 3395948040  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 3395948040  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 3252146658  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 3252146658  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 3252146658  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 3252146658  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 3252146658  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 3252146658  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 2438768734  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 2438768734  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 2438768734  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 2438768734  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 2438768734  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 4204808068  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 4204808068  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 4204808068  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 4204808068  sexe  sexe  sexe  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 2484558205  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 2484558205  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 2484558205  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 1870478554  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 1870478554  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 1870478554  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 1870478554  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 1351102748  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 1351102748  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 1351102748  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 1351102748  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 3476758301  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 3476758301  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 3476758301  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 3476758301  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 496954707  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 496954707  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 496954707  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 2438768734  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 2438768734  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 2438768734  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 2438768734  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 18028708  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 18028708  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 18028708  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 18028708  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 2312845114  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 2312845114  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 2312845114  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 2312845114  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 2167801044  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 2167801044  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 2167801044  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 2167801044  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 345660165  Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 345660165

merci, merci, merci de tenter mon scénario, je t'aime déjà Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 2915679382 tu me vends déjà du rêve avec cet avatar Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 1465831301 Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 3132960359 hâte de voir le restant de ta fiche Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 2915679382 bon courage pour le restant de ta fiche Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 1098690455 Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 1245760788 Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 3210523041

edit : l'idiot que je suis à oublier de te souhaiter la bienvenue Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 4234032073 du coup bienvenue Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 2009557800 Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 3328075460
Revenir en haut Aller en bas

Maxine A. Hopkins


Maxine A. Hopkins

Date d'arrivée : 06/03/2016
Ton anniversaire c'est le : 24/11/1991
Tweets envoyés sur la toile : 25
On dis que je ressemble à : Holland Roden.

Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. Empty
MessageSujet: Re: Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me.   Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. EmptyDim 6 Mar - 20:52

Merci Jack ! Smile

Et de rien bel homme ! Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 2822392838 J'espère que le reste te conviendra ! Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 3241872905 Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 3241872905 Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 1892874981

J'aime "l'idiot" que tu es Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 373711182, merci Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. 1245760788
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. Empty
MessageSujet: Re: Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me.   Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. EmptyLun 7 Mar - 21:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Nathan W. Jefferson


Nathan W. Jefferson

Date d'arrivée : 20/02/2016
Ton anniversaire c'est le : 28/03/1989
Tweets envoyés sur la toile : 70
On dis que je ressemble à : matt daddario.
Je crédite : Hepburns.

Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. Empty
MessageSujet: Re: Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me.   Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. EmptyVen 11 Mar - 11:11

Pour moi, c'est juste parfait j'ai adoré te lire :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. Empty
MessageSujet: Re: Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me.   Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. EmptyVen 11 Mar - 12:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Cináed B. Accalon


Coin Infos
Avertissements:
Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. Left_bar_bleue0/3Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Oui

Cináed B. Accalon

Date d'arrivée : 18/08/2015
Tweets envoyés sur la toile : 542
On dis que je ressemble à : Tom Hardy

Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. Empty
MessageSujet: Re: Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me.   Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. EmptyVen 11 Mar - 18:22



Maxine A. Hopkins

tu es validé

Bienvenue sur New-Yorkers™ et merci de t'être inscrit(e) et d'avoir validé(e) l'intégralité du parcours d'inscription.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative. Nos bouilles sont affichées sur la page d'accueil, il te suffit juste de cliquer sur les pommes et de cliquer sur la boîte MP de la personne que tu souhaites contacter.

L'aventure commence désormais pour toi et pour se faire, voici quelques liens important à consulter :

• Créé une vie sociale à ton personnage en te rendant ici.
• Lance tes premières scènes en te rendant ici.
• Va obligatoirement répertorier le métier de ton personnage ici.
• Si ton personnage n'est pas ton compte principal, n'oublie pas d'obligatoirement le répertorier ici.
• Un dernier point, si tu es une âme charitable et que tu souhaites te lancer à l'aveugle dans ta première scène, fais plaisir à l'un de nos membres en répondant à l'un de ses sujets libres qui sont listés ici.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. Empty
MessageSujet: Re: Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me.   Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxine A. Hopkins - I'm just an outlaw, wanted if you want me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxine's Phone
» we remain stupid whatever happens w/ maxine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
ARRIVEE A NEW YORK
 :: Vos Passeports :: Passeport en ordre
-
Sauter vers: