AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Début du Glee club [Pv Jean-Baptiste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Début du Glee club [Pv Jean-Baptiste] Empty
MessageSujet: Début du Glee club [Pv Jean-Baptiste]   Début du Glee club [Pv Jean-Baptiste] EmptyDim 6 Mar - 16:37



◈◈◈ Début au Glee Club ◈◈◈

Aujourd'hui c'est mon troisième cours au glee club et je doit bien avouer je mis s'en très bien et dire que au début je ne voulais pas venir mais après longue réflexion j'avais tout de même passer les auditions tout de même qui se sont très bien passer d'ailleurs sinon je pense que je ne serais pas la a chanter et danser avec tout les autre.

Vers la fin du cours il m'avais demander de rester pour parler se qui tombe bien car pour une fois j'ai un trou ou je n'est rien de prévue suite a un prof absent alors bon puis de toute façon je ne pouvais pas refuser et puis partir comme un voleur alors, une fois que tout le monde fut parti je reste dans la salle posent mon regard sur lui en demandent.

- Vous voulez me parler Monsieur ?

Je lui souris attendent patiemment sa réponse.
(c) FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Début du Glee club [Pv Jean-Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: Début du Glee club [Pv Jean-Baptiste]   Début du Glee club [Pv Jean-Baptiste] EmptyMar 8 Mar - 22:55


JB&Jack ◮ "Being part of something special can make you special, right?"
JB avait réussi à recruter le jeune jack après une superbe audition. Ce dernier, réticent au début, avait réussi à être accepté des autres et à aimer le Glee Club.

Il en était même à son troisième cours déjà et avait bien noté le thème de la semaine. Ils avait dansé et même chanté, c'était super. JB était heureux de voir que son élève s'intégrait. Peut-être finirait-il vraiment leader du Glee Club, qui sait?

A la fin du cours, le français avait demandé à Jack de rester. Il laissa les autres élèves partir et les saluer, comme souvent de façon très bienveillante. Puis il ne resta plus que la dernière recrue. Ce dernier posa son regard sur son professeur et demanda:


- Vous voulez me parler Monsieur ?

Puis il sourit. JB lui répondit:

-En effet. Je voulais voir comment tu ressentais ton évolution au sein du Glee Club et tes donner ensuite mes propres impressions. Enfin, si tu as cinq minutes, bien sûr.

Il sourit à son tour, attendant à son tour une réponse.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
 
Début du Glee club [Pv Jean-Baptiste]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Baptiste Maunier-My little bro'
» Jean-Baptiste Dupuis-Le charme à la française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
NEW YORK CITY
 :: Manhattan
-
Sauter vers: