| NOS TOP SITES & PUBS * à voter et à commenter ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: NOS TOP SITES & PUBS * à voter et à commenter ! Dim 3 Jan - 17:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOS TOP SITES & PUBS * à voter et à commenter ! Dim 3 Jan - 21:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOS TOP SITES & PUBS * à voter et à commenter ! Lun 4 Jan - 7:12 | |
| - Cameron L. Davis a écrit:
- +2
|
|
| |
| Sujet: Re: NOS TOP SITES & PUBS * à voter et à commenter ! Lun 4 Jan - 17:06 | |
| - Cameron L. Davis a écrit:
- Cameron L. Davis a écrit:
- +2
|
|
| |
| Sujet: Re: NOS TOP SITES & PUBS * à voter et à commenter ! Mar 5 Jan - 8:35 | |
| |
|
| |
Admin
Coin InfosAvertissements: (0/3)Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspirationDisponible pour RP :: Non Mackenzie E. Gauthier
Date d'arrivée : 19/12/2013 Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994 Tweets envoyés sur la toile : 2583 On dis que je ressemble à : Dianna Agron Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart. Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie
| |
| |
Admin
Coin InfosAvertissements: (0/3)Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspirationDisponible pour RP :: Non Mackenzie E. Gauthier
Date d'arrivée : 19/12/2013 Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994 Tweets envoyés sur la toile : 2583 On dis que je ressemble à : Dianna Agron Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart. Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie
| Sujet: Re: NOS TOP SITES & PUBS * à voter et à commenter ! Sam 9 Jan - 15:24 | |
| |
|
| |
membre du mois
Coin InfosAvertissements: (0/3)Nombres de lignes de RP :: environ 10-15LDisponible pour RP :: Oui Jayzabell N. Porter
Date d'arrivée : 18/01/2016 Ton anniversaire c'est le : 14/05/1987 Tweets envoyés sur la toile : 154 On dis que je ressemble à : Jessica Alba Je crédite : Carole 71 ; TUMBLR; Velvet dust Ma " to do list " : Savoir ce qui va se passer avec Matthew
| Sujet: Re: NOS TOP SITES & PUBS * à voter et à commenter ! Jeu 28 Jan - 23:12 | |
| |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: NOS TOP SITES & PUBS * à voter et à commenter ! Lun 1 Fév - 16:39 | |
| as voté sur tout les tops sites |
|
| |
Membre
Coin InfosAvertissements: (0/3)Nombres de lignes de RP :: minimum 15 Disponible pour RP :: Oui Abby T. Calvert
Date d'arrivée : 01/02/2016 Ton anniversaire c'est le : 14/02/1997 Tweets envoyés sur la toile : 49 On dis que je ressemble à : Ashley Benson Ma " to do list " : Bosser un peu plus / Avoir une discussion avec Charly / Me réconcilier avec mon père
| Sujet: Re: NOS TOP SITES & PUBS * à voter et à commenter ! Lun 29 Fév - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOS TOP SITES & PUBS * à voter et à commenter ! Ven 4 Mar - 14:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOS TOP SITES & PUBS * à voter et à commenter ! Ven 4 Mar - 14:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOS TOP SITES & PUBS * à voter et à commenter ! Sam 5 Mar - 2:43 | |
| as voté |
|
| |
| Sujet: Re: NOS TOP SITES & PUBS * à voter et à commenter ! Sam 5 Mar - 9:09 | |
| |
|
| |
Admin
Coin InfosAvertissements: (0/3)Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word Disponible pour RP :: Non Noann L. O'Dell
Date d'arrivée : 19/01/2015 Tweets envoyés sur la toile : 691 On dis que je ressemble à : Ansel Elgort
| Sujet: Re: NOS TOP SITES & PUBS * à voter et à commenter ! Dim 6 Mar - 0:24 | |
| A voter !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: NOS TOP SITES & PUBS * à voter et à commenter ! Dim 6 Mar - 0:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOS TOP SITES & PUBS * à voter et à commenter ! Dim 6 Mar - 0:30 | |
| |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: NOS TOP SITES & PUBS * à voter et à commenter ! Dim 6 Mar - 1:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOS TOP SITES & PUBS * à voter et à commenter ! Dim 6 Mar - 10:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOS TOP SITES & PUBS * à voter et à commenter ! Dim 6 Mar - 12:15 | |
| |
|
| |
Admin
Coin InfosAvertissements: (0/3)Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word Disponible pour RP :: Oui Cináed B. Accalon
Date d'arrivée : 18/08/2015 Tweets envoyés sur la toile : 542 On dis que je ressemble à : Tom Hardy
| Sujet: Re: NOS TOP SITES & PUBS * à voter et à commenter ! Dim 6 Mar - 13:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOS TOP SITES & PUBS * à voter et à commenter ! Dim 6 Mar - 13:42 | |
| |
|
| |
Admin
Keegan A. Calvert
Date d'arrivée : 05/03/2016 Ton anniversaire c'est le : 14/02/1997 Tweets envoyés sur la toile : 37 On dis que je ressemble à : Ross Lynch
| Sujet: Re: NOS TOP SITES & PUBS * à voter et à commenter ! Dim 6 Mar - 13:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOS TOP SITES & PUBS * à voter et à commenter ! Dim 6 Mar - 15:11 | |
| |
|
| |
Admin
Coin InfosAvertissements: (0/3)Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word Disponible pour RP :: Non Noann L. O'Dell
Date d'arrivée : 19/01/2015 Tweets envoyés sur la toile : 691 On dis que je ressemble à : Ansel Elgort
| Sujet: Re: NOS TOP SITES & PUBS * à voter et à commenter ! Dim 6 Mar - 15:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOS TOP SITES & PUBS * à voter et à commenter ! | |
| |
|
| |
|