AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Enael K. Allen


Coin Infos
Avertissements:
Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  Left_bar_bleue0/3Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Enael K. Allen

Date d'arrivée : 17/06/2015
Tweets envoyés sur la toile : 674
On dis que je ressemble à : Nico Tortorella
Ma " to do list " : Profiter de la vie, faire chier le monde,

Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  Empty
MessageSujet: Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...    Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  EmptyMer 24 Juin - 20:04


June Prénom2 Nom
citation
NOM :: au choix + PRÉNOM(S) :: June  + SURNOM :: Au choix+ AGE :: 25 ans+ NATIONALITÉ :: Au choix + ORIENTATION SEXUELLE :: Bisexuel, hétéro...+ STATUT SOCIAL :: célibataire + MÉTIER :: au choix + GROUPE :: Saphyr + AVATAR :: ici +

PAGNE EN PAILLE ET PAREO
Elle a un caractère assez trempé et difficile. Elle change d'avis à chaque instant. Et plutôt fêtarde, elle n'hésite pas à sortir tous les soirs. On a du mal à la cerner, elle peut être manipulatrice, comme concentrer son attention sur quelqu'un, pour lui venir en aide en toute discrétion. Pourtant, elle montre assez difficilement ces sentiments, comme une carapace qu'elle aime arborer. Elle aime la provocation, c'est un plaisir personnel qu'elle s'emploie à abuser parfois. Et que ça ne plaise pas, elle s'en fout. Elle part du principe qu'elle ne vit pas pour les autres. Peut-être, parce qu'elle n'a pas eu une vie aussi facile, qu'on imagine malgré qu'elle vient d'une famille assez aisée. Elle vient de Californie. Elle peut avoir des frères ou des sœurs, ou même fille unique. Elle a un caractère qui ne facilite pas ces liens familiaux, c'est même conflictuel. Ils n'acceptaient pas sa façon de vivre, tout simplement. Elle a appris à être indépendante, par force. Souvent seule à affronter ces problèmes. Elle a eu pas mal d'ennui durant l'adolescence, plus ou moins sérieuse ( à vous de voir lesquels, c'est assez libre ^^)
 

Enael K. Allen
C'est simple de se détester... non ?  + Elle sait tous de lui. Absolument tous. Son passé sombre, ces erreurs et surtout ce qui l'amène ici. Et ça énerve particulièrement Enael, car sur ce point, il aimerait que rien ne se sache. En général, il préfère contrôler les choses, ce qui n'est pas vraiment le cas. Avec elle dans les parages. Mais il sait autant de chose de son côté en ce qui la concerne, puisqu'ils ont pour ainsi dire grandi ensemble, venant du même quartier, mais pas du même monde. Ce qui creusa l'écart entre eux. Ils se détestent, et quand ils se croisent, ils se le font bien comprendre. Ils n'hésitent pas à se faire du chantage, s'insulter s'il le faut. Ou jouait le jeu de la séduction, pour avoir quelque chose de l'autre. Ils se croient différents, mais en fait, ils sont exactement pareils. Et c'est bien ça le problème, parce qu'au fond, il y a quelque chose qui s'installe autre que de la sympathie, à avoir un adversaire à sa taille. Ce qui leur réservera pas mal de surprise...
Pseudo
Lien qui les unis + description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
codes by Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Enael K. Allen


Coin Infos
Avertissements:
Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  Left_bar_bleue0/3Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Enael K. Allen

Date d'arrivée : 17/06/2015
Tweets envoyés sur la toile : 674
On dis que je ressemble à : Nico Tortorella
Ma " to do list " : Profiter de la vie, faire chier le monde,

Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  Empty
MessageSujet: Re: Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...    Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  EmptyMer 24 Juin - 20:05


MES EXIGENCES
un petit mot gentil pour celui qui passe ici...
COLLIER DE FLEURS ET NOIX DE COCO
AVATAR(S) :: J'ai mis Kaya Scodelario, parce qu'elle me semblait la plus apte pour jouer le rôle et que j'avoue, je la trouve parfaitement avec Nico Tortorella . Toutefois, je sais que l'avatar ne peux pas plaire, donc il est possible de le changer. Emilia Clark, par exemple pourquoi pas, je ne suis pas fermé aux propositions .

PSEUDO :: Le prénom est assez libre. J'ai mis June, parce que je voyais bien un prénom contradictoire à son caractère. Un prénom doux, assez angélique, alors qu'elle est tout le contraire. Vous voyez le genre Wink

NIVEAU :: Je ne demande pas un niveau exceptionnel, juste ce qui est demandé par le forum.

CONNECTIVITÉS :: Au moins, si c'est possible une réponse par semaine, voir une sur deux semaines. Mais qui participe à la vie du forum.

AUTRE :: Merci d'avoir lu mon scénario. Et je vous accueillerais comme il se doit si mon petit scénario est pris  fou  Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  3241872905  Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  313792719 (un petit début de ce qui vous attend)  

codes by Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  Empty
MessageSujet: Re: Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...    Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  EmptyMar 30 Juin - 1:18

Je suis là Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  3241872905
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Enael K. Allen


Coin Infos
Avertissements:
Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  Left_bar_bleue0/3Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Enael K. Allen

Date d'arrivée : 17/06/2015
Tweets envoyés sur la toile : 674
On dis que je ressemble à : Nico Tortorella
Ma " to do list " : Profiter de la vie, faire chier le monde,

Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  Empty
MessageSujet: Re: Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...    Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  EmptyMar 30 Juin - 6:55

Ouiiiiiiiii Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  3241872905 coeur fou Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  1965202567 Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  313792719 Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  1098690455 Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  2915679382 Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  2673754520 Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  3048104312 Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  3328075460 Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  1892874981 Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  2822392838
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Enael K. Allen


Coin Infos
Avertissements:
Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  Left_bar_bleue0/3Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Enael K. Allen

Date d'arrivée : 17/06/2015
Tweets envoyés sur la toile : 674
On dis que je ressemble à : Nico Tortorella
Ma " to do list " : Profiter de la vie, faire chier le monde,

Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  Empty
MessageSujet: Re: Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...    Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  EmptyMer 1 Juil - 19:17

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  Empty
MessageSujet: Re: Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...    Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  EmptyDim 20 Sep - 21:33

scénario remis en jeux >
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Kathlyn V. Jaymes


Coin Infos
Avertissements:
Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  Left_bar_bleue0/3Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Une page word?
Disponible pour RP :: Oui

Kathlyn V. Jaymes

Date d'arrivée : 09/10/2015
Ton anniversaire c'est le : 02/11/1990
Tweets envoyés sur la toile : 139
On dis que je ressemble à : Kaya Scodelario
Ma " to do list " : Finir ma bière, embrasser Enäel, se faire le tout New-York, jouer avec de nouvelles souris

Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  Empty
MessageSujet: Re: Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...    Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  EmptyVen 9 Oct - 11:29

Bonjour Smile Je viens pour prendre le perso si c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Enael K. Allen


Coin Infos
Avertissements:
Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  Left_bar_bleue0/3Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Enael K. Allen

Date d'arrivée : 17/06/2015
Tweets envoyés sur la toile : 674
On dis que je ressemble à : Nico Tortorella
Ma " to do list " : Profiter de la vie, faire chier le monde,

Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  Empty
MessageSujet: Re: Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...    Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  EmptyVen 9 Oct - 15:27

Bien sûr que c est possible *-*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Mackenzie E. Gauthier
http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  Left_bar_bleue0/3Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  Empty
MessageSujet: Re: Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...    Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  EmptySam 10 Oct - 16:08

scénario pris, je déplace
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  Empty
MessageSujet: Re: Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...    Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaya Scodelario - c'est toujours compliqué ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathlyn V. Jaymes - C'est toujours trop compliqué
» Dakota "Dake" Dawkins - Un mec sympa... mais compliqué [EN COURS]
» Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
PASSEZ LA DOUANE
 :: Appel à témoins
 :: Scénarios pris
-
Sauter vers: