AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !

Partagez | 
 

 Kathlyn V. Jaymes - C'est toujours trop compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Membre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Une page word?
Disponible pour RP :: Oui

Kathlyn V. Jaymes

Date d'arrivée : 09/10/2015
Ton anniversaire c'est le : 02/11/1990
Tweets envoyés sur la toile : 139
On dis que je ressemble à : Kaya Scodelario
Ma " to do list " : Finir ma bière, embrasser Enäel, se faire le tout New-York, jouer avec de nouvelles souris

MessageSujet: Kathlyn V. Jaymes - C'est toujours trop compliqué   Ven 9 Oct - 12:38


Kathlyn V. Jaymes
La flamme peut détruire, maîtrisée, elle illumine
NOM :: Jaymes PRÉNOM(S) :: Kathlyn SURNOM :: KitKat ~ Kathy   AGE :: 25 ans NATIONALITÉ :: Américaine ORIENTATION SEXUELLE :: Hétéro STATUT SOCIAL :: célibataire MÉTIER :: Assistante d'un psy ~ Escroc GROUPE :: Saphirs AVATAR :: Kaya Scodelario
Compliquée, étriqué, tarabiscoté, voilà des mots qui allaient comme un gant à la jeune Kathlyn. Du haut de ses 25 ans, elle était un être que l’on pouvait penser totalement incompris, comme un artiste fou qui tient à finir sa toile, mais elle en demeurait loin. Terriblement loin. Provocante à ses heures perdues, qui sont bien trop nombreuses, elle a ce petit quelque chose dans son caractère qui vous repousse, mais juste assez pour vous laisser happé par ce qui semble être le mystère de son univers. Car oui, la jeune femme est tout en discrétion, manipulation et mystère. Qui est-elle vraiment ? Pourquoi est-elle comme ça, si douce un instant et finalement vous poignardant le dos le suivant ? Elle-même ne saurait dire, bien trop perdu dans le marasme de ses propres pensés. Être bonne, douce, pieuse, appréciée du plus grand nombre ne l’intéresse plus depuis bien longtemps, préférant de loin s’approcher du diable, quitte à brûler les jolies ailes de lumière qu’elle s’était faites enfant. Ainsi, on discerne rarement la limite entre ses mots, sarcastique, qui protège si bien la carapace glaciale renfermant ses sentiments, et la vraie générosité dont elle peut faire preuve. Maladroite dans ses actes comme ses paroles, il en devient compliqué de comprendre quand elle se joue de nous ou non, car la belle à plus d’un tour dans son sac. C’est ainsi que l’on peut ajouter à son palmarès qu’elle est fêtarde, sans avoir une seule fois touchée la drogue néanmoins, provoquant à tout-va pour son plus grand plaisir. Néanmoins, la jeune femme garde en elle une part de douceur et de bonté, et son histoire, elle ne sera pas très bavarde dessus, préférant la garder comme un secret, offrant néanmoins des bribes, parfois, bien entendu étayer de mensonges.

CHAMPAGNE ET CHANEL
« La belle vie ». Bien peu pouvaient se targuer d’avoir eu la vie, ou même l’enfance de la jeune Kathlyn Vanity Jaymes. Née il y a de cela 25 années dans le comté de Californie, la jeune demoiselle s’est vu la joie, ou le malheur, d’appartenir à une famille des plus bourgeoise. S’apparentant à la crème de la crème, ses parents, fiers de leurs origines ne laissait pas vraiment place a l’épanouissement de la jeune demoiselle, l’écrasant plutôt sous les normes sociales et les règles de non-sens. « Tiens-toi droite », « ne dit rien », « soit jolie », « érudite », « ne fait pas trop de vagues. » Voilà peut-être les phrases qui l’avaient longtemps tourmenté, et qu’elle avait certainement entendues le plus au cours de son enfance. Elle se devait d’être parfaite, la petite fille modèle et cultivé que tous enviaient, car il était hors de question de se présenter comme une petite dépravée.

Elle se devait d’être un ange, et ce, dès sa naissance. Ses parents avaient eu la chance d'avoir un bébé plutôt calme, mais même si cela n'avait pas été le cas, elle aurait tout de même fini élevée par des gouvernantes. La jeune femme avait même le souvenir troublant, qui devait dater de ses 8 ou 9 ans, et où elle avait fait tomber une bouteille sur le sol, la laissant glisser d’être ses mains fines pour s’exploser en un millier de morceaux de verre. Terrorisée, elle avait vu la colère de ses parents croître silencieusement devant les invités, et dès leurs disparitions, être punis de façon bien trop rude.

À vrai dire, pour elle, ses parents ne l'étaient pas vraiment, ils s'apparentaient bien plus à une sorte de robots. Sa mère, une femme brune, longiligne et discrète portait toujours des perles avec un tailleur jupe plutôt stricte. Elle avait aussi, et cela, en permanence, ce petit sourire narquois aux coins des lèvres, annonçant un mauvais présage, couplé à ce regard qui vous jaugeait toujours, cherchant à savoir si vous aviez suffisamment de valeur pour lui parler.

Son père, semblable à un iceberg, portait en permanence un costume avec une lavallière qui faisait très vieille france, l'une de ses origines, et cet air de colère. Sa voix, grave et rauque avait de quoi vous faire paniquer dès qu'elle prononçait votre prénom. Ainsi, la jeune demoiselle avait eu plus ou moins la chance de peu les voir, étant élevée par les gouvernantes choisies avec soin. Même elles n'avaient pas le droit à l'erreur sinon, c'était la porte.


Elles devaient éduquer la jeune enfant suivant les directives des parents et ne jamais faire de fioriture. Une seule avait essayé, donnant goût à la belle brune au violon, qui malheureusement les premières années, grinçait plus qu'autres choses. Elle a d'ailleurs eu d'autres cours, tel que le piano, la peinture classique ou encore l'équitation. Kathlyn était belle, innocente, naïve, douce, bonne, pieuse jusqu’au réveil brutal de ses 15 ans.

Elle avait vu dans son école un être dénuée de bonté qui agissait uniquement pour lui et non pour les autres, refusant toutes règles. C’était à ce moment précis que son comportement avait commencé à tourner, glissant dangereusement dans une autre direction. Elle s’était approchée de cet être, s’y brûlant irrévocablement au passage, oubliant la raison des règles sociales. Il avait été une libération pour elle qui était prise dans ce carcan. Tant d'années à être parfaite, elle était à deux doigts de finir robot elle aussi. Et il était entré dans sa vie. Et il avait tout chamboulé. Il n’y avait alors plus de la petite Kathlyn parfaite.

La jeune demoiselle avait pour la première fois laissé libre cours à sa vraie personnalité. Bien entendu, certains aspects de ses parents avaient irrévocablement déteint sur elle, et étaient alors enfin apparu, comme le fait de vouloir toujours plus de la personne en face d'elle, la poussant au maximum tout en jouant avec leurs cordes sensibles. Elle était devenue bien plus noire, le dissimulant d’abord, usant de manipulation et autres joyeusetés mystérieuses. Bientôt, alors qu’elle s’approchait de plus en plus de ce jeune homme, cet Enael, elle se laissait engloutir par les bas-fonds, réveillant sa vraie nature, devenant alors un véritable petit enfer.

Manipulant ses propres parents afin d’être enfin tranquille, elle faisait ce qu’elle voulait de la vie, se laissant glisser au gré du vent, enfermant à jamais les lourds secrets de son passé. Personne ne connaîtrait plus la douce et si gentille petite fille qu'elle avait été antérieurement. Elle contrôlerait tout, ne laissant plus rien passer.

Aujourd’hui, les personnes croisant cette jeune femme ne savent pas vraiment sur quel pied danser tant elle donne au change, déroutant avec amusement et provocation. Bien entendu, sa carapace n'est pas parfaite et à certains moments, une dose de douceur ressort, oubliant ce monde atroce où elle évolue pour retrouver le pays des rêves.

Gabrielle
AGE :: 20 ans PAYS :: France COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM :: Demande sur un groupe Facebook COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :: Pas mal du tout ! PRÉSENCE SUR LE FORUM :: 1/j environ UN DERNIER MOT :: Cacahuètes AIDE NOUS :: +
Code:
[color=#ff6699]* [/color]Kaya Scodelario ~ Kathlyn V. Jaymes
codes by Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Kathlyn V. Jaymes - C'est toujours trop compliqué   Ven 9 Oct - 12:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Une page word?
Disponible pour RP :: Oui

Kathlyn V. Jaymes

Date d'arrivée : 09/10/2015
Ton anniversaire c'est le : 02/11/1990
Tweets envoyés sur la toile : 139
On dis que je ressemble à : Kaya Scodelario
Ma " to do list " : Finir ma bière, embrasser Enäel, se faire le tout New-York, jouer avec de nouvelles souris

MessageSujet: Re: Kathlyn V. Jaymes - C'est toujours trop compliqué   Ven 9 Oct - 12:44

Merci

_________________

"La flamme peut détruire, maîtrisée, elle illumine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Kathlyn V. Jaymes - C'est toujours trop compliqué   Ven 9 Oct - 12:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Kathlyn V. Jaymes - C'est toujours trop compliqué   Ven 9 Oct - 15:21

Bienvenue ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

MessageSujet: Re: Kathlyn V. Jaymes - C'est toujours trop compliqué   Ven 9 Oct - 15:34

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, on est là pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Enael K. Allen

Date d'arrivée : 17/06/2015
Tweets envoyés sur la toile : 674
On dis que je ressemble à : Nico Tortorella
Ma " to do list " : Profiter de la vie, faire chier le monde,

MessageSujet: Re: Kathlyn V. Jaymes - C'est toujours trop compliqué   Ven 9 Oct - 16:00

fou coeur gris Merci de tenter mon scénario
Si tu as besoin ou des questions ma boite est ouverte, je suis entièrement à ta disposition
Et bienvenue

_________________

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Kathlyn V. Jaymes - C'est toujours trop compliqué   Ven 9 Oct - 17:13

KAYA
Bienvenue & bon courage pour ta fiche coeur gris
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Kathlyn V. Jaymes - C'est toujours trop compliqué   Ven 9 Oct - 18:28

Bienvenu et bon courage pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Une page word?
Disponible pour RP :: Oui

Kathlyn V. Jaymes

Date d'arrivée : 09/10/2015
Ton anniversaire c'est le : 02/11/1990
Tweets envoyés sur la toile : 139
On dis que je ressemble à : Kaya Scodelario
Ma " to do list " : Finir ma bière, embrasser Enäel, se faire le tout New-York, jouer avec de nouvelles souris

MessageSujet: Re: Kathlyn V. Jaymes - C'est toujours trop compliqué   Ven 9 Oct - 21:53

Merci à tous fou

_________________

"La flamme peut détruire, maîtrisée, elle illumine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Kathlyn V. Jaymes - C'est toujours trop compliqué   Ven 9 Oct - 22:53

Bienvenue officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Une page word?
Disponible pour RP :: Oui

Kathlyn V. Jaymes

Date d'arrivée : 09/10/2015
Ton anniversaire c'est le : 02/11/1990
Tweets envoyés sur la toile : 139
On dis que je ressemble à : Kaya Scodelario
Ma " to do list " : Finir ma bière, embrasser Enäel, se faire le tout New-York, jouer avec de nouvelles souris

MessageSujet: Re: Kathlyn V. Jaymes - C'est toujours trop compliqué   Sam 10 Oct - 1:18

Merci :3

_________________

"La flamme peut détruire, maîtrisée, elle illumine"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Enael K. Allen

Date d'arrivée : 17/06/2015
Tweets envoyés sur la toile : 674
On dis que je ressemble à : Nico Tortorella
Ma " to do list " : Profiter de la vie, faire chier le monde,

MessageSujet: Re: Kathlyn V. Jaymes - C'est toujours trop compliqué   Sam 10 Oct - 10:13

Tout est parfait pour moi Wink
Je te pré valide donc fou une autre personne du staff viendra te valider

_________________

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

MessageSujet: Re: Kathlyn V. Jaymes - C'est toujours trop compliqué   Sam 10 Oct - 16:04


Kathlyn V. Jaymes
Tu es validé(e)
Invité,
Bienvenue sur New-Yorkers™ et merci de t'être inscrit(e) et d'avoir validé(e) l'intégralité du parcours d'inscription.
Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative. Nos bouilles sont affichées sur la page d'accueil, il te suffit juste de cliquer sur les pommes et de cliquer sur la boîte MP de la personne que tu souhaites contacter.
L'aventure commence désormais pour toi et pour se faire, voici quelques liens important à consulter :

▬ Créé une vie sociale à personnage en te rendant ici.
▬ Lance tes premières scènes en te rendant ici.
▬ Pour le côté esthétique de ton profil, tu peux demander à avoir un rang personnalité, ici.
▬ Va obligatoirement répertorier le métier de ton personnage ici.
▬ Si ton personnage n'est pas ton compte principal, n'oublie pas d'obligatoirement le répertorier ici.
▬ Un dernier point, si tu es une âme charitable et que tu souhaites te lancer à l'aveugle dans ta première scène, fais plaisir à l'un de nos membres en répondant à l'un de ses sujets libres qui sont listés ici.

BON JEU ! I love you
Rimena.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Coin Infos
Avertissements:
0/3  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Une page word?
Disponible pour RP :: Oui

Kathlyn V. Jaymes

Date d'arrivée : 09/10/2015
Ton anniversaire c'est le : 02/11/1990
Tweets envoyés sur la toile : 139
On dis que je ressemble à : Kaya Scodelario
Ma " to do list " : Finir ma bière, embrasser Enäel, se faire le tout New-York, jouer avec de nouvelles souris

MessageSujet: Re: Kathlyn V. Jaymes - C'est toujours trop compliqué   Sam 10 Oct - 16:08

WIIIIIIIIII ** Merchi :3 fou fou

_________________

"La flamme peut détruire, maîtrisée, elle illumine"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kathlyn V. Jaymes - C'est toujours trop compliqué   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathlyn V. Jaymes - C'est toujours trop compliqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathlyn V. Jaymes - C'est toujours trop compliqué
» [curiosité] - Actes originaux qui changent de l'ordinaire (suite 3)
» Placenta toujours trop bas ...
» Un site beaucoup trop compliqué pour des personnes de + de 65 ans !!!
» Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
ARRIVEE A NEW YORK
 :: Vos Passeports :: Passeport en ordre
-
Sauter vers: